Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 18:08

Un nouvelle polémique anime le débat des élections régionales en Ile de France : doit-on ou ne doit-on pas introduire le gnou dans le bois de Vincennes ?

En effet et depuis la fermeture du zoo de l'est parisien, la biodiversité souffre cruellement de la disparition de nombreuses espèces dont bien sûr le gnou qui a pourtant enchanté grands et petits durant des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 18:09

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? GnouDePres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 18:15

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 500459

Bien entendu, il y a toujours des esprits chagrin qui estimeront que l'introduction des gnous dans le bois de Vincennes est susceptible de créer une concurrence déloyale pour certaines professions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 18:18

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? G%E9n%E9ral

Il se peut même que certains du côté de l'hippodrome craignent que les courses de gnous fassent de l'ombre aux trotteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 19:07

Bernard75 a écrit:
Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 500459

Bien entendu, il y a toujours des esprits chagrin qui estimeront que l'introduction des gnous dans le bois de Vincennes est susceptible de créer une concurrence déloyale pour certaines professions ...


A travail égal,
Salaire égal .

En plus ils sont originaires du même coin semble-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 19:34

Est ce que le gnous, mieux connus sous le nom de gnous, peut nuire au chevals ou chevaux,ca dépand de notre orientations dictionnalisme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 19:41

Si quelqu'un ose prétendre que j'invente des mots, qu'il sache immédiatement que je suis le PRÉSIDENT élu a vie de LP et que j'invente que ce qui me tenteDoit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 36_1_512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 21:31

Le gnou doit être la huitième exception culturelle !

" bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 21:45

Ma réponse est oui sans hésitation.
J'en ai moi-même cherché dans les sept collines de Lisbonne sans le moindre succès.

C'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 22:16

Bernard75 a écrit:
Le gnou doit être la huitième exception culturelle !

" bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux. Pas bête quand on y pense, et l'ânoux? Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 83254
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 22:21

Biloulou a écrit:
Ma réponse est oui sans hésitation.
J'en ai moi-même cherché dans les sept collines de Lisbonne sans le moindre succès.

C'est déprimant.


Voyons là, faut pas déprimer comme ca, tu sais il y a pire que les collines de Lisbonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 22:24

Tiens tu es là toi... (Biloulou)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 22:33

bénédicte a écrit:
Tiens tu es là toi... (Biloulou)


Oui, mais il fait dans l'incognito, vu qu'il m'a élu a vie comme président de LP, il regrette peu être un peu mon illustre personne, tu sais C'est souvant ainsi avec nos sujets Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 990828
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 22:34

Voudrait-il en faire un forum moribond ?

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty22/2/2010, 22:43

bénédicte a écrit:
Voudrait-il en faire un forum moribond ?

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Sleep


Si tu parles de Biloulou, c'est affirmatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty23/2/2010, 03:21

¥_zed_¥ a écrit:
Bernard75 a écrit:
Le gnou doit être la huitième exception culturelle !

" bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux. Pas bête quand on y pense, et l'ânoux? Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 83254

Les Immortels du bord de Seine hésitent encore mais qui sait ? ... un jour peut-être ... je vais essayer d'en toucher un mot à Jean Denis Bredin pour t'être agréable et faire accélérer les choses ... Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty23/2/2010, 11:46

¥_zed_¥ a écrit:
bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux. Pas bête quand on y pense, et l'ânoux? Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 83254
Ce qui est surtout déprimant est ce qu'il manque dans cette liste : "biloulou" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty23/2/2010, 11:53

bénédicte a écrit:
Voudrait-il en faire un forum moribond ?

Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Sleep
Bonjour Bénédicte ! sunny

Comme tu y vas !
Ce n'est pas parce que j'ai un pied (il a été mal pris...) qui doit être opéré qu'il faut tout dramatiser...

Que suis-je dans l'immensité cosmique de LP ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty23/2/2010, 18:59

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux. Pas bête quand on y pense, et l'ânoux? Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 83254
Ce qui est surtout déprimant est ce qu'il manque dans cette liste : "biloulou" Twisted Evil
Salut Bilou,

Je vais voir ce que je peux faire en faisant intercéder Bredin auprès de Frédéric Vitoux qui, lui manifestement, a réussi à s'immiscer dans la prestigieuse liste des exceptions ... il faut dire qu'il fait partie de la " maison des Immortels " ...

Ceci étant, je m'interroge : ton caractère unique (car exceptionnel) donne-t-il du sens à une telle requête ? ... Autrement dit, " Biloulou " est-il susceptible de se décliner au pluriel ? ...

J'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty24/2/2010, 00:12

En chacun de nous, il y a un gnou qui sommeille. Bonne nuit à gnou et aux autres ! Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?   Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TINA et TATA sont dans un bois ...
» Pour vivre heureux, vivons dans les bois
» Le peuple élu a enfin une patrie ... mais il doit prouver que ses ancètres ont été expulsé d'Espagne ,tandis qu'en Israël il doit seulement montrer sa bistouquette !
» le paradoxe des gnous
» Le Président sahraoui salue les acteurs dans le monde qui ont soutenu Mme Haidar dans son épreuve contre le colonialisme marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: