Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En France, le Chanoine veut interdire les collants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty2/3/2010, 12:19

C'est vrai quoi, c'est moche les collants !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty2/3/2010, 12:34

Bof... je m'en sers à l'occasion au bureau, et même des auto-collants, et je les trouve très pratiques.
Il y a des domaines où l'esthétique, tu sais... En France, le Chanoine veut interdire les collants 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty2/3/2010, 12:39

Tu as raison et j'aurai du préciser le port du collant... Suis-je étourdi !
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty2/3/2010, 14:22

Le chanoine a écrit:
Tu as raison et j'aurai du préciser le port du collant... Suis-je étourdi !

Tu as vu qu'il y a un topic pour les zinzins de l'aviation ?

Je suis d'accord avec toi. Les bas c'est plus sexy, mais c'est quand même moins pratique, pour nous les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty2/3/2010, 14:25

Malba a écrit:
Le chanoine a écrit:
Tu as raison et j'aurai du préciser le port du collant... Suis-je étourdi !

Tu as vu qu'il y a un topic pour les zinzins de l'aviation ?

Je suis d'accord avec toi. Les bas c'est plus sexy, mais c'est quand même moins pratique, pour nous les femmes !

yes, j'ai vu cela pour les n'avions !! Enjoy !!

Pour le reste, n'en portant pas je resterai dans la catégorie NSPP pour le côté pratique mais tout à fait d'accord pour le côté sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 01:23

En France, le Chanoine veut interdire les collants 2678864-body-porte-jarretelles_GD

C'est mieux ainsi ... En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 07:34

Le chanoine a écrit:
Tu as raison et j'aurai du préciser le port du collant... Suis-je étourdi !
Ah oui, évidemment...

Ce système de dialogue demande à avoir un peu pratiqué son interlocuteur, sinon les malentendus sont légion...
Je suis désolé.

C'est vrai que le collant manque de séduction, mais bon à notre époque où la vitesse et le rendement priment, il y a une place et un moment pour chaque chose.

Le fast-food - sandwichs et autres hamburgers - n'ont pas détrôné la fine cuisine, n'est-ce pas ?... En France, le Chanoine veut interdire les collants 990828
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 08:40

Bernard75 a écrit:
En France, le Chanoine veut interdire les collants 2678864-body-porte-jarretelles_GD

C'est mieux ainsi ... En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_wink

C'est pas un peu trop là ? En France, le Chanoine veut interdire les collants Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 08:42

Tu veux dire que la dame doit encore en elever ? En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 08:43

Biloulou a écrit:
Le chanoine a écrit:
Tu as raison et j'aurai du préciser le port du collant... Suis-je étourdi !
Ah oui, évidemment...

Ce système de dialogue demande à avoir un peu pratiqué son interlocuteur, sinon les malentendus sont légion...
Je suis désolé.

C'est vrai que le collant manque de séduction, mais bon à notre époque où la vitesse et le rendement priment, il y a une place et un moment pour chaque chose.

Le fast-food - sandwichs et autres hamburgers - n'ont pas détrôné la fine cuisine, n'est-ce pas ?... En France, le Chanoine veut interdire les collants 990828

Farpaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 08:45

Le chanoine a écrit:
Tu veux dire que la dame doit encore en elever ? En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_lol

Bah à la limite.. Oui ! Surtout le collier de chien qu'elle a autour du coup En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 08:56

S'il fait anti-puces, vaut mieux le laiser...
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 08:57

Le chanoine a écrit:
S'il fait anti-puces, vaut mieux le laiser...

C'est pas le bon, moi je veux anti-tiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 08:58

J'en offre deux pour un épandage acheté... En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 09:14

Bernard75 a écrit:
En France, le Chanoine veut interdire les collants 2678864-body-porte-jarretelles_GD

C'est mieux ainsi ... En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_wink

Je trouve cette nouvelle tenue d'intervention de la Brigade des mœurs de la Préfecture de Peau lisse de Paris très bien étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 09:16

EddieCochran a écrit:
Bernard75 a écrit:
En France, le Chanoine veut interdire les collants 2678864-body-porte-jarretelles_GD

C'est mieux ainsi ... En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_wink

Je trouve cette nouvelle tenue d'intervention de la Brigade des mœurs de la Préfecture de Peau lisse de Paris très bien étudiée.

Heuuuuuuuu... Tu te trompes, ça; c'est la tenue de gardienne en chef de l'administration péni stentiare.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 10:27

Le chanoine a écrit:
EddieCochran a écrit:
Bernard75 a écrit:
En France, le Chanoine veut interdire les collants 2678864-body-porte-jarretelles_GD

C'est mieux ainsi ... En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_wink

Je trouve cette nouvelle tenue d'intervention de la Brigade des mœurs de la Préfecture de Peau lisse de Paris très bien étudiée.

Heuuuuuuuu... Tu te trompes, ça; c'est la tenue de gardienne en chef de l'administration péni stentiare.


Je veux bien m'y faire interner tout de suite. En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 10:28

17 -
Très à cheval sur la position du missionnaire Le Chanoine a écrit:
Heuuuuuuuu... Tu te trompes, ça; c'est la tenue de gardienne en chef de l'administration péni stentiare.



En réalité dans les grands corps de l'Etat les canons de l'uniformologie sont devenus très fusionnels pour des raisons de coût ; par soucis d'économie on tire sur tous les cordons de toutes les bourses interministérielles et certains services se retrouvent ainsi particulièrement dépouillés, même ceux qui sont cul et chemise avec les puissants.

J'avais oublié de faire savoir que je partage entièrement l'oukase de Son excellence Le Chanoine portant interdiction des collants en France. Si l'on avait appliqué cette mesure d'intérêt général dès le 1er janvier 2010, le malheureux Treiber dont le moral était dans les chaussettes n'aurait pas pu se prendre à l'aide de son collant aux barreaux de sa prison.

En attendant que les parlementaires se saisissent à bras le corps de la question, j'aimerais savoir si le port du slip ou du string est obligatoire sous le collant. C'est important, car si l'on ôtait le collant alors que le slip et le coupe-crotte ne n'étaient pas de rigueur beaucoup de gens se retrouveraient cul nu ! En hiver ça serait l'ouverture rêvée pour le virus de la grippe cochonne Machindénanas. Comme on a fourgué les derniers stocks de vaccin au Lumpenproletrait du Tiers-monde nous nous ne se trouverions fort démunis quand la bise fut venue.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 10:31

EddieCochran a écrit:
j'aimerais savoir si le port du slip ou du string est obligatoire sous le collant.

Oui parce que sinon quand la femme pète ça fait gonfler le collant.

En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 10:33

OmbreBlanche a écrit:
EddieCochran a écrit:
j'aimerais savoir si le port du slip ou du string est obligatoire sous le collant.

Oui parce que sinon quand la femme pète ça fait gonfler le collant.

En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_king

OK, mais d'un autre côté si l'on peut dire ça sert contre les gaz à effet de serre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 11:47

EddieCochran a écrit:
17 -
Très à cheval sur la position du missionnaire Le Chanoine a écrit:
Heuuuuuuuu... Tu te trompes, ça; c'est la tenue de gardienne en chef de l'administration péni stentiare.



En réalité dans les grands corps de l'Etat les canons de l'uniformologie sont devenus très fusionnels pour des raisons de coût ; par soucis d'économie on tire sur tous les cordons de toutes les bourses interministérielles et certains services se retrouvent ainsi particulièrement dépouillés, même ceux qui sont cul et chemise avec les puissants.

J'avais oublié de faire savoir que je partage entièrement l'oukase de Son excellence Le Chanoine portant interdiction des collants en France. Si l'on avait appliqué cette mesure d'intérêt général dès le 1er janvier 2010, le malheureux Treiber dont le moral était dans les chaussettes n'aurait pas pu se prendre à l'aide de son collant aux barreaux de sa prison.

En attendant que les parlementaires se saisissent à bras le corps de la question, j'aimerais savoir si le port du slip ou du string est obligatoire sous le collant. C'est important, car si l'on ôtait le collant alors que le slip et le coupe-crotte ne n'étaient pas de rigueur beaucoup de gens se retrouveraient cul nu ! En hiver ça serait l'ouverture rêvée pour le virus de la grippe cochonne Machindénanas. Comme on a fourgué les derniers stocks de vaccin au Lumpenproletrait du Tiers-monde nous nous ne se trouverions fort démunis quand la bise fut venue.

Une oukase ? Voila qui est peu orthodoxe pour un Chanoine...

De même, l'emploi de "Son Excellence" est quelque peu démesuré, "Le Chanoine" voire "l'Cha" conviendrait mieux.

N'oublions pas que j'ai renoncé à la prébende le jour où je me suis aperçu que je n'étais pas plus cénobite qu'anachorète, de fait...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 16:03

21 -

Citation :
Une oukase ? Voila qui est peu orthodoxe pour un Chanoine


Voilà qui ne saurait être plus exact Monseigneur, puisqu'en termes d'ordres impératifs c'est UN oukase qu'il faut dire. Vous vous flagellerez de cinq coups de knout pour votre pénitence.

Mais il convient de retenir des circonstances atténuantes, ce vocable fumant n'est pas du belge, mais du russe.

Ne nous connaîtrions-nous pas l'Cha & consorts sur une autre galaxie entoilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 16:08

EddieCochran a écrit:
21 -

Citation :
Une oukase ? Voila qui est peu orthodoxe pour un Chanoine


Voilà qui ne saurait être plus exact Monseigneur, puisqu'en termes d'ordres impératifs c'est UN oukase qu'il faut dire.

Mais il convient de retenir des circonstances atténuantes, ce vocable fumant n'est pas du belge, mais du russe.

Ne nous connaîtrions-nous pas l'Cha & consorts sur une autre galaxie entoilée ?

Dommage, j'ai raté une bonne oukaze de me taire...

Sur une autre galaxies entoilée ? Peut-être mais pas sous ce pseudo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 16:10

Le chanoine a écrit:
EddieCochran a écrit:
21 -

Citation :
Une oukase ? Voila qui est peu orthodoxe pour un Chanoine


Voilà qui ne saurait être plus exact Monseigneur, puisqu'en termes d'ordres impératifs c'est UN oukase qu'il faut dire.

Mais il convient de retenir des circonstances atténuantes, ce vocable fumant n'est pas du belge, mais du russe.

Ne nous connaîtrions-nous pas l'Cha & consorts sur une autre galaxie entoilée ?

Dommage, j'ai raté une bonne oukaze de me taire...

Sur une autre galaxies entoilée ? Peut-être mais pas sous ce pseudo en tout cas.

Psssssssstttttttt l'Cha qui c'est, qui c'est le Eddie ? En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty3/3/2010, 16:12

Malba a écrit:
Le chanoine a écrit:
EddieCochran a écrit:
21 -

Citation :
Une oukase ? Voila qui est peu orthodoxe pour un Chanoine


Voilà qui ne saurait être plus exact Monseigneur, puisqu'en termes d'ordres impératifs c'est UN oukase qu'il faut dire.

Mais il convient de retenir des circonstances atténuantes, ce vocable fumant n'est pas du belge, mais du russe.

Ne nous connaîtrions-nous pas l'Cha & consorts sur une autre galaxie entoilée ?

Dommage, j'ai raté une bonne oukaze de me taire...

Sur une autre galaxies entoilée ? Peut-être mais pas sous ce pseudo en tout cas.

Psssssssstttttttt l'Cha qui c'est, qui c'est le Eddie ? En France, le Chanoine veut interdire les collants Icon_scratch

J'vois pas, connais pas d'Niçois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty
MessageSujet: Re: En France, le Chanoine veut interdire les collants   En France, le Chanoine veut interdire les collants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En France, le Chanoine veut interdire les collants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite -
» QUATRE ÉVANGILES EN UN SEUL, par le Chanoine Alfred Weber
» Faut-il interdire le communisme ?
» Les popes russes veulent interdire l'homosexualité
» Au CANADA, les musulmans veulent interdire la Burqa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: