Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Insolite -

Aller en bas 
+14
Shansaa
Zora232
ToG
Alande
quantat
EddieCochran
jam
GIBET
Zed
Lawrence
Charly
Ungern
OmbreBlanche
andre
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Insolite - Empty
MessageSujet: Pénis de titan   Insolite - Empty24/4/2011, 07:57

Citation :
Un arum titan, également appelé le "pénis de titan" et considéré comme une des plus grandes fleurs au monde, s'est ouvert dans la nuit de vendredi à samedi au jardin botanique de Bâle.

La fleur qui a éclos en Suisse se compose d'un pistil long de près de deux mètres, et d'une couronne de couleur violet pourpre : elle a commencé à frémir vendredi soir vers 22H00 (20H00 GMT), a raconté un photographe de l'AFP.

Cette plante tropicale pousse habituellement dans la forêt de Sumatra en Indonésie et mesure généralement entre 1,5 et trois mètres, selon le jardin botanique de Bâle où des milliers de personnes s'étaient rendues pour assister à cet évènement rare.

L'"Amorphophallus titanum" est connu pour sa taille exceptionnelle, mais aussi pour son odeur de charogne. Une fois éclose, la fleur dégage en effet des senteurs cadavériques pour attirer les insectes qui la pollinisent. Et pour être sûre que ces derniers la repèrent, la plante réchauffe son pistil de neuf degrés.

En outre, afin de pouvoir entamer sa première floraison, le tubercule de la plante doit peser environ vingt kilos. Ainsi, en Suisse, le tubercule a eu besoin de 17 ans pour atteindre ce poids.

Mais une fois éclose, la fleur se fane en quelques jours, parfois même en une seule nuit, préviennent les botanistes suisses. Le tubercule ne meurt toutefois pas, et donne même habituellement une nouvelle fleur trois ans après sa première floraison.

La plante apprécie les milieux humides, ainsi que les températures allant de 23 à 33 degrés Celsius.

Elle est considérée comme menacée par les scientifiques. Il en existe 134 exemplaires dans les jardins botaniques de plusieurs pays, la plupart aux Etats-Unis (78).

Insolite - 299949-164609-jpg_183047_434x276
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Insolite -   Insolite - Empty20/7/2012, 07:15

Citation :
Belgique : Un homme ivre urine sur un policier !

Gentside.com

Les quotidiens belges relatent aujourd'hui une affaire pour le moins insolite. Un homme ayant bu un peu trop d'alcool a fait des siennes dans les rues de Flémalle, dans la province de Liège. Outre les différentes insultes aux passants, l'individu a uriné sur la jambe d'un policier !

Insolite - Il-urine-sur-un-policier_99037_w250

La scène s'est déroulé mardi aux alentours de midi à Flémalle en Belgique. Un homme de 53 ans, totalement ivre ne parvenait pas à garer sa voiture, voyant cela, un passant se propose gentiment de le faire à sa place. Vexé, l'homme éméché commence à insulter son interlocuteur et commence même à le frapper.

Rapidement, la police et des infirmiers sont arrivés sur place pour tenter de maîtriser cet homme mais il continuera sa rébellion de plus belle. Finalement il sera conduit à l'hôpital le plus proche pour soigner ses blessures rapporte 7sur7.be.

Un programme chargé l'attendait à sa sortie de l'hôpital puisque les policiers n'ont pas voulu en rester là et l'ont emmené au commissariat. Visiblement toujours sous l'emprise de l'alcool, le belge s'est illustré cette fois-ci en urinant sur la jambe d'un policier !

L'homme de 53 ans a été placé en cellule de dégrisement et va devoir comparaitre devant le parquet de Liège.


> C'était peut-être notre camarade Ungern ? Insolite - 620874
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty20/7/2012, 07:53

Je suis souvent bourré,mais jamais ivre .
Et quand je suis bourré,je suis extrêmement poli et sage,
par contre je dis des horreurs ,pire que ce que j'ai déjà dit ici . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty20/7/2012, 08:00

Ungern a écrit:
(...) Et quand je suis bourré,je suis extrêmement poli et sage (...)
Une petite bière pour bien commencer la journée ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty20/7/2012, 08:21

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
(...) Et quand je suis bourré,je suis extrêmement poli et sage (...)
Une petite bière pour bien commencer la journée ? Twisted Evil

une bière d'abbaye ,et il priera (peut-être plus qu'une ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty20/7/2012, 08:25

Amen ! Insolite - 806956
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty22/7/2012, 16:40

Le plus vieux soutien-gorge du monde

Par: Catherine Delvaux
19/07/12 - 10h28
© ap.

Il s'agit d'une découverte qui remet complètement en cause les théories que les chercheurs avaient établies jusqu'alors à propos des sous-vêtements féminins. On pensait que les femmes portaient un soutien-gorge depuis une centaine d'années à peine, après avoir abandonné les corsets. Mais une équipe d'archéologues autrichiens vient de découvrir quatre brassières en lin qui datent du Moyen Âge.

L'une de ces brassières ressemble étrangement à soutien-gorge moderne. "Nous n'y avons pas cru nous-mêmes. De ce que nous savions, il n'existait pas de soutien-gorge au 15e siècle", explique l'archéologue Beatrix Nutz. "Ce sont des découvertes exceptionnelles", affirme Hilary Davidson, conservatrice au London Museum.

Les sous-vêtements, ainsi que 2.700 autres fragments en tissu, ont été découverts dans un château autrichien en 2008. Mais de longues recherches ont été nécessaires pour s'assurer de leur authencité.

Cette lingerie médiévale n'était pas seulement fonctionnelle, puisqu'elle était décorée de dentelle. Les archéologues y voient un but de séduction. Une sorte de culotte a également été trouvée, mais elle aurait appartenu à un homme. Les femmes ne portaient rien sous leurs jupes à l'époque. "Les caleçons étaient un symbole de domination masculine et de pouvoir."


Insolite - Media_19
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty22/7/2012, 19:28

Cette oeuvre intitulée "DISPARITION" est due à l'artiste yemenite Bouchra Almutawakel


Insolite - Photo11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty22/7/2012, 19:34

Lawrence a écrit:
Cette oeuvre intitulée "DISPARITION" est due à l'artiste yemenite Bouchra Almutawakel


Insolite - Photo11

et il vit toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty22/7/2012, 19:37

Si, il broie du noir........


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty22/7/2012, 19:41

Entéka, ça f'ra pas des enfants forts.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Insolite - Empty
MessageSujet: La taille de son pénis affole la sécurité aéroportuaire   Insolite - Empty23/7/2012, 10:39

La taille de son pénis affole la sécurité aéroportuaire

Jonah Falcon, un Américain connu pour la taille peu commune de son sexe, a été arrêté début juillet par la sécurité de l'aéroport de San Francisco, troublée par la bosse formée dans son pantalon.

L'incident un chouia embarrassant est survenu le 9 juillet à l'aéroport de San Francisco. Alors qu'il s'apprêtait à prendre son vol pour New York, Jonah Falcon, un Américain de 41 ans connu pour la taille peu commune de son pénis a été arrêté par des agents de sécurité. Ces derniers trouvaient suspecte la bosse formée dans son pantalon.

"Ils voulaient savoir si je n'avais pas quelque chose dans la poche et quand j'ai répondu 'non', ils m'ont demandé si j'avais une sorte de protubérance", a raconté Jonah Falcon, cité par le quotidien San Francisco Chronicle. Le voyageur, qui a déjà connu d'autres incidents de ce genre, a alors été retenu cinq minutes jusqu'à ce que les agents comprennent leur erreur. "Je suis déjà passé par le scanner corporel, je n'étais pas inquiet", a-t-il confié. "Au pire, qu'est-ce qui pouvait m'arriver ? D'avoir à le sortir pour eux ? Je suis habitué. Parfois quand des gens me questionnent, si je suis d'humeur, je leur montre", poursuit-il dans le journal.

Celui que le magazine Rolling Stone a surnommé "Mr Big" est connu pour les dimensions hors du commun de son sexe, depuis de multiples apparitions dans des documentaires consacrés aux plus gros pénis du monde. Selon un article paru en 2003, son membre mesure 22,8 cm au repos et 33 cm lorsqu'il est en érection. Toujours selon le magazine, il avait déjà un pénis de 20 cm quand il avait 10 ans, selon le magazine. L'article citait sa mère disant que ce phénomène était génétique. "Il est né comme ça, il a toujours été grand pour son âge. Mais ce n'est pas son gros pénis (qui compte), c'est ce besoin de la société de se focaliser là-dessus. On est dans un monde où les hommes voient leur virilité dans leur pénis", constatait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty23/7/2012, 10:45

andre a écrit:
La taille de son pénis affole la sécurité aéroportuaire

Jonah Falcon, un Américain connu pour la taille peu commune de son sexe, a été arrêté début juillet par la sécurité de l'aéroport de San Francisco, troublée par la bosse formée dans son pantalon.

L'incident un chouia embarrassant est survenu le 9 juillet à l'aéroport de San Francisco. Alors qu'il s'apprêtait à prendre son vol pour New York, Jonah Falcon, un Américain de 41 ans connu pour la taille peu commune de son pénis a été arrêté par des agents de sécurité. Ces derniers trouvaient suspecte la bosse formée dans son pantalon.

"Ils voulaient savoir si je n'avais pas quelque chose dans la poche et quand j'ai répondu 'non', ils m'ont demandé si j'avais une sorte de protubérance", a raconté Jonah Falcon, cité par le quotidien San Francisco Chronicle. Le voyageur, qui a déjà connu d'autres incidents de ce genre, a alors été retenu cinq minutes jusqu'à ce que les agents comprennent leur erreur. "Je suis déjà passé par le scanner corporel, je n'étais pas inquiet", a-t-il confié. "Au pire, qu'est-ce qui pouvait m'arriver ? D'avoir à le sortir pour eux ? Je suis habitué. Parfois quand des gens me questionnent, si je suis d'humeur, je leur montre", poursuit-il dans le journal.

Celui que le magazine Rolling Stone a surnommé "Mr Big" est connu pour les dimensions hors du commun de son sexe, depuis de multiples apparitions dans des documentaires consacrés aux plus gros pénis du monde. Selon un article paru en 2003, son membre mesure 22,8 cm au repos et 33 cm lorsqu'il est en érection. Toujours selon le magazine, il avait déjà un pénis de 20 cm quand il avait 10 ans, selon le magazine. L'article citait sa mère disant que ce phénomène était génétique. "Il est né comme ça, il a toujours été grand pour son âge. Mais ce n'est pas son gros pénis (qui compte), c'est ce besoin de la société de se focaliser là-dessus. On est dans un monde où les hommes voient leur virilité dans leur pénis", constatait-elle.

Doublon,déjà commenté il y a 3 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty23/7/2012, 10:50

Normal... André a toujours un pénis de retard !!!


Insolite - 151686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty23/7/2012, 14:11

Lawrence a écrit:
Normal... André a toujours un pénis de retard !!!


Insolite - 151686

... Normal, j'arrive de San Francisco où une fille de l'aéroport m'a fait également une délicieuse palpation ...

... je n'avais donc pas suivi vos ébats ces derniers temps ... Wink

... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty24/7/2012, 19:50

Quand les gendarmes arrêtent... les douaniers !
(RTL - Créé le 24/07/2012 à 18h36)


Insolite - 77499210
Des gendarmes près d'un péage autoroutier / AFP/Archives

Parce qu'ils "gênaient" la circulation...

Situation ubuesque au mois de mai dernier au péage de Lançon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, quand des agents des douanes se font déloger par les gendarmes. Une procédure judiciaire s'ensuit, pour "entrave à la circulation". C'est le parquet d'Aix-en-Provence qui hérite de l'affaire, et qui a refusé d'envenimer les choses ce mardi, en décidant de classer la procédure sans suite.

Avec, au passage, une belle échauffourée au sein du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty24/7/2012, 20:03

Russie: 248 embryons humains trouvés
(leFigaro.fr avec AFP - Mis à jour le 24/07/2012 à 14:13)


La police russe a découvert 248 embryons humains dans une forêt dans la région de Sverdlovsk (Oural), indique aujourd'hui une porte-parole du parquet local.

"Nous sommes en train d'enquêter sur la découverte. Nous attendons les résultats", a-t-elle déclaré. Les foetus, qui se trouvaient dans quatre tonneaux en plastique d'une capacité de 50 litres, ont été découverts dimanche soir près du village d'Anik, à environ 75 kilomètres au nord d'Ekaterinbourg, la capitale de la région.

Les policiers, alertés par des habitants, ont également découvert sur les lieux des étiquettes portant les chiffres "40, 24, 27 et 14" qui pourraient être les numéros des hôpitaux ayant jeté les foetus, selon cette même source. "Selon les premières conclusions, au moins quatre hôpitaux peuvent avoir un rapport" avec cette affaire, a déclaré dans le communiqué le porte-parole de l'antenne locale du ministère, Valéri Gorelykh, qualifiant cet incident de "scandaleux".

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les héritiers d'André enfin retrouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty22/8/2012, 17:08

http://www.childdrowningprevention.com/index.html
http://www.childdrowningprevention.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty22/8/2012, 17:30

Tu n'es pas en train de suggérer que Mab est tombée dans sa piscine, n'est-ce pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty22/8/2012, 17:33

Biloulou a écrit:
Tu n'es pas en train de suggérer que Mab est tombée dans sa piscine, n'est-ce pas ? What a Face

Pas tombée,mais poussée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty22/8/2012, 17:40

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Tu n'es pas en train de suggérer que Mab est tombée dans sa piscine, n'est-ce pas ? What a Face
Pas tombée,mais poussée Twisted Evil
C'est hors... hors question, ça ! Insolite - 103356

(Un participant de LP repoussé, lui aussi ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty26/8/2012, 12:16

> Dimanche 26 août 2012 à 12:57 guysens

Citation :
Révoltant :

une compagnie de gaz estonienne utilise une photo d'Auschwitz pour la publicité de ses produits.


Le site internet de la compagnie estonienne de gaz GasTerm Eesti a publié, le 23 août, une photo de l'entrée du camp d'extermination d'Auschwitz avec la célèbre phrase "Arbeit macht frei" (le travail rend libre, ndlr) pour faire connaître ses produits. Sous la photo, on lit le commentaire suivant : "le chauffage au gaz : flexible, confortable et efficace". La photo a été retirée dès le lendemain avec une note d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty26/8/2012, 12:23

Ungern a écrit:
> Dimanche 26 août 2012 à 12:57 guysens

Citation :
Révoltant :

une compagnie de gaz estonienne utilise une photo d'Auschwitz pour la publicité de ses produits.


Le site internet de la compagnie estonienne de gaz GasTerm Eesti a publié, le 23 août, une photo de l'entrée du camp d'extermination d'Auschwitz avec la célèbre phrase "Arbeit macht frei" (le travail rend libre, ndlr) pour faire connaître ses produits. Sous la photo, on lit le commentaire suivant : "le chauffage au gaz : flexible, confortable et efficace". La photo a été retirée dès le lendemain avec une note d'excuse...


Comment peut-on être aussi con? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty26/8/2012, 12:33

Zed a écrit:


Comment peut-on être aussi con? scratch

D'autant plus que sûrement les photos ne sont pas "libres de droit" !
Ils vont encore devoir payer des dédommagements !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty26/8/2012, 12:42

Ungern a écrit:
Zed a écrit:


Comment peut-on être aussi con? scratch

D'autant plus que sûrement les photos ne sont pas "libres de droit" !
Ils vont encore devoir payer des dédommagements !


La compagnie en question ne mérite même pas d'existé tant qu'a moi, alors, pour ce qui est d'avoir des dédommagements a payer, c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite - Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite -
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite -
» L'accueil
» Insolite -
» L' insolite du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: