Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+5
EddieCochran
Biloulou
Armelle
jam
AngeGabriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Là haut, tout là haut...
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Empty27/10/2008, 19:12

Rappel du premier message :

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://librespropos.1fr1.net

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Empty25/11/2008, 11:59

Biloulou a écrit:
Votre 1er sujet - Page 4 Hiver11

SUPER MAIS BRRRRRRRRRRRRR......
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Empty25/11/2008, 18:00

Bonsoir Biloulou !

Je suis ravie d'avoir réussi à vous envoyer cette image ! Je vois bien que vous l'avez rappetissée et qu'elle est mieux ainsi. Comment avez-vous fait ? Où dois-je cliquer ?

Dans le même ordre d'idée, j'essaie de vous envoyer un diapo de Montréal et j'ai réussi à faire les choses correctement jusqu'à ce qu'un message me dise que les images n'ont pas le format requis. Dé yous que j'arrange ça ? Comment dois-je procéder ? Y a pas urgence en la demeure puisque je vais quitter bientôt et, ce soir, c'est le débat télévisé entre nos trois politiciens car nous irons aux urnes le 8 déc. ! En citoyenne responsable, je vais faire mon devoir d'écouter ce qu'ils concoctent de bon pour le peuple ! Ben des menteries ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Ah! Ah! Ah!   Votre 1er sujet - Page 4 Empty25/11/2008, 20:15

C'est assez simple, j'ai décrit la manoeuvre tant bien que mal ===> : ici

Dans le cas de votre photo je suis passé directement à l'étape "5", bien entendu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Scroll & updown   Votre 1er sujet - Page 4 Empty27/11/2008, 11:18

Je viens de constater grâce à l'excellent Lawrence que certaines commandes de l'onglet Autres sur la barre d'outils pouvaient être croisées :

Defilements vertical et horizontal


Votre 1er sujet - Page 4 856590 Votre 1er sujet - Page 4 75479




Essayons avec un texte :

J'aime bien les déclarations creuses des autorités publiques modernes du genre "nos services ont la certitude qu'il est délicat d'écarter l'hypothèse qu'une telle occurrence ait des chances de survenir même si elle reste un cas de figure relativement flou et théoriquement aléatoire mais auquel ils porteront toute l'attention possible". Ça fait savant pour dire en clair : "On est comme des khôns, on n'y comprend rien et on serait bien embêté s'il arrivait quelque chose".

C'est jouable, mais difficile de dire si ça apporte ici quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Empty30/11/2008, 04:50

Loll, je m'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Empty30/11/2008, 23:10

Ben oui, ben oui !


[wow]C,est amusant de faire des essais à la condition de réussir quelquefois ![/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: 83 -   Votre 1er sujet - Page 4 Empty5/12/2008, 15:31

Votre 1er sujet - Page 4 Cigogn10


Votre 1er sujet - Page 4 887429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Windows Live Messenger remplace MSN Messenger   Votre 1er sujet - Page 4 Empty5/12/2008, 23:27

Windows Live Messenger remplace MSN Messenger(a placer dans le navigateur Google)
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Empty24/10/2009, 01:31

Revenons aux sources... et retrouvons-nous autour d'un bon plat de macaronis ! drunken

Votre 1er sujet - Page 4 3070848893_936230ea52_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Empty24/10/2009, 01:36

Et avec ça, une p'tite bière bien fraiche... directement tirée du pis de la vache ! sunny

Votre 1er sujet - Page 4 Traire_vache__biere_gallery
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelle sera votre réaction si vous découvrez que votre conjoint souffre d'une maladie incurable
» Le Monde selon Barack...
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Marions les
» sujet fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: