Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Informatique, Internet & Nouvelles Technologies

Aller en bas 
+15
quantat
Shansaa
andre
kalawasa
Alande
Zora232
ToG
EddieCochran
Zed
jam
Lawrence
Ungern
Biloulou
Charly
OmbreBlanche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty10/3/2010, 09:24

Rappel du premier message :



  • Citation :
    Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 698743732-cisco-systems-va-changer-jamais-internet
    Cisco Systems « va changer à jamais Internet »


    PCINpact - Hier, 14h55

    Le
    géant Cisco Systems annoncera ce soir une nouvelle d'une énorme
    importance. Cette nouvelle « changera à jamais Internet et aura un
    impact sur les consommateurs, les entreprises et les gouvernements ».
    Rien que ça. Lire la suite »
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
ToG




Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 10/07/2009

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty14/1/2013, 12:59

Le plan maintenant est plus simple.

La NSA construit des énormes centres de stockage capables d'emmagasiner 100 ans de données internet. Elle se propose de louer, par des compagnies bidon et à un prix défiant toute compétition, cet espace de stockage aux fournisseurs de services de sauvegarde en ligne et de stockage en ligne. Plus besoin d'intercepter les données à la source, les copies de "sécurité" de celles-ci leur seront livrées à domicile.

T study G

P.S. Biloulou c'est le temps d'investir dans les services de stockage en ligne. Avec la chute des prix qui s'en vient je prévois une croissance géométrique de leurs chiffres d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty21/1/2013, 17:09

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Media_xll_5484785

Mega submergé par l'euphorie du web

20/01/13 - 09h26 Source: belga.be
Le fondateur de Megaupload.com, sous la menace d'une extradition vers les Etats-Unis qui veulent le juger pour violation de droits d'auteur, a officiellement lancé dimanche un nouveau site de partage de fichier baptisé Mega, submergé dès les premières heures.
Kim Dotcom@KimDotcom
If you are currently experiencing slow access to #Mega its because of the unbelievable demand. We are working on more capacity.
20 Jan 13
Kim Dotcom a annoncé l'ouverture du site mega.co.nz dimanche à 06H48 en Nouvelle Zélande (18H48, heure belge, samedi), un an exactement après la perquisition par la police néo-zélandaise de sa vaste propriété à Auckland (nord).

Kim Schmitz, qui a changé son nom en Kim Dotcom, est actuellement en liberté sous caution en Nouvelle-Zélande, où il vivait au moment de son arrestation à la suite de ce raid.

"100.000 utilisateurs en moins d'une heure" puis "250.000 utilisateurs inscrits. La capacité des serveurs à son maximum. Ca devrait aller mieux une fois retombée l'euphorie initiale. Wow! !", s'est félicité l'Allemand sur son compte Twitter.

Le nouveau site était inaccessible dimanche vers 05H00 GMT, et ce depuis plusieurs heures.

Mega.co.nz se présente comme un service de stockage en ligne de type Dropbox ou Google Drive mais il propose 50 GB de stockage, une offre nettement supérieure à ses concurrents.

Kim Dotcom l'a annoncé hyper sécurisé et plus puissant que Megaupload, fermé il y a un an par les autorités américaines. Défiant ouvertement la Maison Blanche, il a publié un court tweet sur le compte @BarackObama, un quart d'heure avant l'activation du site: "15 minutes".

Kim Dotcom, de nationalité allemande, est sous la menace d'une extradition aux Etats-Unis, qui veulent le juger pour violation de droits d'auteur. L'audience pour l'extradition a été repoussée deux fois et est à présent fixée à août 2013.


http://searchonmega.com/
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty22/1/2013, 01:44

Défiant ouvertement la Maison Blanche, il a publié un court tweet sur le compte @BarackObama, un quart d'heure avant l'activation du site: "15 minutes".

M'est d'avis qu'il vérifiait que le centre de stockage du NSA était fin prèt à recevoir les "copies de sécurité" de son Mega centre de stockage en ligne. Incroyable ce que peut faire les nouvelles technologies de factorisation quand on veut répliquer les données stockées dans un centre de stockage distant. La bande passante requise pour les données normales peut être divisée des milliers de fois pour ces données factorisées. Surtout pour le stockage de Mega qui va contenir des milliers de copies de fichiers "Hot".

Je parie un gros dix que les poursuites de l'administration Obama contre Kim Dotcom vont être abandonnées pour une technicalité quelconque après avoir trainées en longueur.

T lol! G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty23/1/2013, 18:19

Débat sur la loi sur le crime informatique après la mort d'Aaron Swartz

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 633883-aaron-swartz

Le suicide du cofondateur du réseau social Reddit, Aaron Swartz, alimente des critiques aux États-Unis contre une législation sur les crimes informatiques draconiens et les procureurs jugés trop zélés qui l'utilisent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty24/1/2013, 05:18

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 02:16

ToG a écrit:
https://librespropos.1fr1.net/t6496-le-co-createur-de-rss-et-de-reddit-s-est-suicide



Vivre 5 ans ou 10 ans ou 30 ans ou 45 ans fait-il une différence dans ce que vous appelez la vie?

La vie est de mourir, riche ou pauvre.

Ça me fait suer les gens qui s'imaginent tant de chose, qui au final, fini par avoir raison.

Nous sommes nés pour mourir, peut importe l'âge.

Je m'aime, autant vivant que mort, puissiez vous atteindre cette béatitude Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 856590
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 03:49

Zed a écrit:
Je m'aime, autant vivant que mort, puissiez vous atteindre cette béatitude Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 856590

On reconnait bien la la sagesse millénaire du consommateur averti, adulte et vacciné.

T flower G
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 04:03

ToG a écrit:
Zed a écrit:
Je m'aime, autant vivant que mort, puissiez vous atteindre cette béatitude Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 856590

On reconnait bien la la sagesse millénaire du consommateur averti, adulte et vacciné.

T flower G


Peux tu prétendre que tu sauras toujours?

C'est drôle comme l'humain perds ses moyens devant la réalité Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 990828
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 05:18

Zed a écrit:
b]Peux tu prétendre que tu sauras toujours? [/b]
Quand la plogue va être tirée, tout le contenu virtuel de ma caboche va aller dans /dev/null
Pour moi les mots réaliste et vitaliste ne sont pas dans le même dictionnaire conceptuel.

T study G
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 07:14

ToG a écrit:
Zed a écrit:
Je m'aime, autant vivant que mort, puissiez vous atteindre cette béatitude Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 856590
On reconnait bien la la sagesse millénaire du consommateur averti, adulte et vacciné.
T flower G
Oui, mais... consommateur de quoi ?
(C'est juste pour savoir...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 10:00

Biloulou a écrit:
ToG a écrit:
Zed a écrit:
Je m'aime, autant vivant que mort, puissiez vous atteindre cette béatitude Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 856590
On reconnait bien la la sagesse millénaire du consommateur averti, adulte et vacciné.
T flower G
Oui, mais... consommateur de quoi ?
(C'est juste pour savoir...) Wink


Mais de poutine voyons cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 18:05

Biloulou a écrit:

Oui, mais... consommateur de quoi ?
(C'est juste pour savoir...) Wink

http://www.smartshoppingmontreal.com/?l=fr
http://www.protegez-vous.ca/

Fais ton choix!

Ensuite suis la couche de distribution, la couche de fabrication et la couche d'extraction jusqu'aux lieux d'ou les ressources proviennent. Je sais ce n'est pas un exercice à la portée de toutes les caboches, mais toi biloulou je crois que tu as un esprit curieux et pugnace.

T study G
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 18:24

La malbouffe fait déprimer
(Par Stéphanie Perron - Mise en ligne : 04 novembre 2009)


Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Sans-t11


Les amateurs de poutine et de bouffe bien grasse qui luttent contre leurs mauvaises habitudes disposent d'une raison supplémentaire pour continuer leur combat.

Il existerait un lien direct entre la consommation de «fast food» et la dépression.

Selon l'étude Dietary pattern and depressive symptoms in middle age, publiée dans le British Journal of Psychiatry, 58 % des gens qui consomment de la malbouffe ont traversé une période de déprime dans les cinq dernières années, contre 26% pour ceux qui mangent davantage d'aliments sains.

Les chercheurs français et britanniques ont séparé les 3486 participants en deux groupes: les personnes qui mangent des mets frits, des hamburgers, des sucreries et des charcuteries, et les personnes qui se nourrissent plutôt de poissons, de légumes et de fruits.

Effets sur le cerveau

Résultat? Les gens qui s'alimentent de «fast food» ont presque deux fois plus de risques de souffrir de grande fatigue, d'anxiété ou de troubles de digestion que ceux qui ont une saine alimentation.

Cette conclusion pourrait s'expliquer par le fait que les fruits et légumes augmentent le niveau d'antioxydants et procurent plusieurs nutriments, ce qui diminue le risque de dépression.

Phénomène intéressant: les acides gras polyinsaturés (oméga 3) contenus dans le poisson pourraient également jouer un rôle préventif car ils stimulent l'activité cérébrale.

Cette recherche est sans doute un argument supplémentaire pour les personnes dépressives qui s'alimentant mal et cherchent les moyens de retrouver le moral.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Faut que je trouve de la poutine à Bruxelles, je ne veux pas mourir idiot...

(Ca ressemble pas à de la poutine sur la photo, là....) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 18:35

Et pourtant et Eddie pourrait témoigner (cher compagnon nissart), la poutine est un met exquis.
On peut la faire à toute les modes, en beignets, en omelettes, la déguster comme caviar sur du pain grillé agrémenté d'huile d'olive, bref...c'est un régal pour le palais.

Dommage que l’écosystème va si mal car les prix de la poutine s'envolent.

Alande-Ex nissart
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 19:14

La pêche à la poutine se pratique avec une senne à mailles serrées, technique de pêche appelée aussi issaugue. C'est une pêche traditionnelle qui se pratique depuis des siècles sur le littoral niçois et la Riviera italienne.

On voit bien mon cher alande que tu ne fréquentes pas les mêmes restaurants que notre ami Zed!

T Laughing G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 19:29

Cher tog,

Non seulement les restaurants mais cela était aussi une pratique habituel de ma famille maternelle niçoise lorsque j'étais enfant.
Et je ne te parles pas d'autres plats tels que le stockfish, la pissaladiere, le pistou, les farçis, les gnoccis, les raviolis à la daube, la tourta de blea,, le pan bagnat, etc, etc...

Demande à Mabyca, les spécialités du sud-ouest...
On devrait ouvrir un fil sur les arts culinaires du monde, qu'en penses-tu ?

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 561954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 20:44

La poutine dont tu parles, Alande, est un " savant " mélange de sauce, de patates frites et de fromage en crottes (ou en grains) ?

Par ici, faut aller en Acadie pour avoir de la poutine, au niveau culinaire, une autre réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 21:57

N'importe quoi ! Kog.

Suis fier de mes origines et la poutine, c'est niçois !

Alande-Na
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 22:23

Moi j'ai beaucoup voyagé chez mes voisins du sud, environs une 40taine d'état excluant la Floride.

Ce qui m'a le plus surpris, c'est l'obésité chronique chez les ados.

Et c'est eux la relève, ceux qui vont combattre l'islamisme Shocked

Autant vous dire qu'on est dans la merde, et de la merde grasse Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 22:31

Pourquoi je ne suis jamais allé en Floride?

Ben parce que c'est plein de québécois calisse

Ils ont même le journal de Montréal, c'est dire Rolling Eyes

Quand je veux voir des québécois, j'ai juste a me tourner la tête, il y en a plein où je vie.

Voyager c'est découvrir celui qui n'est pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty26/1/2013, 23:26

alande a écrit:
N'importe quoi ! Kog.
Suis fier de mes origines et la poutine, c'est niçois !
Alande-Na
Non, ça non non ; la poutine est une spécialité gastronomique portugaise de la région de Aveiro à base de jaune d'oeuf, morue déssalée et éfilée, pâte de sardines, sucre en poudre, fraises, chouriço et chantilly flambée au porto. Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Yelims12

Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty27/1/2013, 01:01

Poutine de poissons...........................

Pour Antidote, ça ne signifie rien. On me dira : la chose est québécoise, ceci expliquant cela.

C'est que le Grand Robert DVD ignore la poutine, la VRAIE. GR DVD est définitivement français, ceci expliquant cela.

C'est donc fifty-fifty. Le fameux statu quo tant prisé par ceux qui n'ont pas de solution, mais un bilan (aux autres appartiennent l'aventure et la découverte).

À l'évidence les êtres humains n'étaient pas prévus pour s'entendre, mais pour argumenter !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty27/1/2013, 06:57

Koganwel a écrit:
Poutine de poissons...........................

Pour Antidote, ça ne signifie rien. On me dira : la chose est québécoise, ceci expliquant cela.

C'est que le Grand Robert DVD ignore la poutine, la VRAIE. GR DVD est définitivement français, ceci expliquant cela.

C'est donc fifty-fifty. Le fameux statu quo tant prisé par ceux qui n'ont pas de solution, mais un bilan (aux autres appartiennent l'aventure et la découverte).

À l'évidence les êtres humains n'étaient pas prévus pour s'entendre, mais pour argumenter !




Et l'argumentation nécessaire pour défendre une thèse est inversement proportionnelle à la vérité contenue dans cette thèse.


D'la poutine aux poissons, arête moé ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty27/1/2013, 12:14

Biloulou a écrit :
Citation :
la poutine est une spécialité gastronomique portugaise de la région de Aveiro à base de jaune d'oeuf, morue déssalée et éfilée, pâte de sardines, sucre en poudre, fraises, chouriço et chantilly flambée au porto.

On avait déjà le suri mi comme merde mais les portos ont remporté la médaille du mauvais goût !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty27/1/2013, 12:21

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Yelims43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty27/1/2013, 12:42

Aujourd'hui :

POULET BASQUAISE
SPAGHETTI

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Photo010


Bon appétit !

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 561954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
» Good Morning Israël
» Mariage sur Internet .
» Pirate informatique bas de gamme .
» Le stress informatique, un nouveau syndrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: