Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !

Aller en bas 
+2
Lawrence
chat noir
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty13/4/2010, 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty13/4/2010, 12:17

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! 160684
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty13/4/2010, 17:24

Oh là là, il cherche vraiment les embrouilles; Guillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty16/6/2010, 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty27/12/2010, 17:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty4/3/2011, 23:31

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! 24269610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty4/3/2011, 23:53

Lawrence a écrit:
LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! 24269610

Lawrence vous savez bien que Voltaire n'est pas une très bonne référence ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty8/3/2011, 20:35

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! 71103510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty8/3/2011, 20:38

Au moins il aura tué les dinosaures !


LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Meteor_crater
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty8/3/2011, 21:43

Lawrence a écrit:
LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! 24269610

Les Go-Gaulois?

Ce sont pas les ancêtres des français ellepéens les Go-Gaulois, sinon du Banhardhiste exclusivement.

Les zôtres sont des croisements de Goths ( Francs ), de nordistes ( Normands ), d'Italiens et de plombiers polonais. On nappe d'africains de sources indéterminées et voilà!

QS: Le Bandhardiste? Enfin, selon ce qu'il affirme sans jamais rien prouver, évidemment...


Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty8/3/2011, 22:53

Notre Bandhadiste à nous est en vacances , cela devient de plus en plus angoissant , p*etre qu'il est mort ce guérrière terrible qui combattit les redoutables tchadiennes armées de sarbanes , lui ,fier invulnérable dans son char il mitraillait tout ce qui bougeait What a Face What a Face What a Face
Ce qu'il adorait à insulter les bérbères cy gentil bougre Very Happy , c'etait son dada la xénophibie raciste, jusqu'à s'en raser l'anus ( c'est hygiènique nous rappelait cy grand bidasse de la France) Sad .(Authentique silent )
Espérons qu'il est mort ce brave français de souche cèlte , son père je connais pas mais cela doit etre q'q'un comme lui (tel père , tel fils) y disent les vrais français , parole ! j'm' y retrouve plus là, tous ces croisements dy zéthnies , la France est un pays muti-religion-cultures-éthnie-y'a qu'à chercher des maux !!! Shocked , la France c'est comme nous l'a si bien expliqué Ungeren , en son fil sincère (qualité précieuse et très rare en ces temps d'apparat cyclops in vino veritas) il etait bourré Ungeren , mais quelle vérité ! jocolor.................

Le plus incompréhensible c'est qu'il se sent coupable , il en est rongé (de culpabilité) depuis 1968 Jack n'etait meme pas encore rentré du congo-Bèlge y pillonait encore les noirs avec son avion , il est innocent Jack , les coupbles ce sont les savants et les fabricants d'armes ,dy bombesetc..... lui y faisait que larguer au nom des bèlges et la bélgique etc...etc ... LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! 425432 .....
....9/11....etc ...... clown .....etc....... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty9/3/2011, 19:20

Lawrence a écrit:
LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! 24269610


Je pensait que le titre faisait référence au Crsh de Sarko dans les sondages !
En 2007 Sarko s'est venté de "s'être fait élire en siphonant les voix du FN "

Ce petit morceau de 2007 est toujours aussi frais!
https://www.dailymotion.com/video/xrskr_sarkozy-hongrois-chez-les-gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty9/3/2011, 19:34

Zora, sois franc -enfin essaie-, pour une fois : tu es plus bête que mechant, ou l'inverse ?


Mab ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty10/3/2011, 17:35

Ahhhhhhhh.........
J'espère ....
Je dis pas que ça va arriver,mais j'espère .......




Un "grave secret" va entraîner la chute de Sarkozy, selon le régime libyen

AFP - 10/03/2011 à 13:53

Le régime libyen a affirmé jeudi, via son agence officielle, que la révélation d'un "grave secret" allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de l'opposition comme représentant du peuple libyen.

L'agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir "appris qu'un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale".

Cette déclaration, reprise par la télévision officielle, est survenue peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition libyen, qui réunit l'opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme le seul "représentant légitime du peuple libyen" et sa décision d'envoyer prochainement un ambassadeur à Benghazi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty31/3/2011, 00:58

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! C2011015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty11/5/2011, 10:26

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! C2011011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty21/10/2011, 22:59

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! 10021310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty22/10/2011, 01:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty9/11/2011, 15:30

«Nétanyahou, je ne peux plus le voir, c'est un menteur»»


Ne pensant pas être entendus par la presse, les deux présidents ont abandonné le langage feutré des sommets diplomatiques. Obama a d'abord reproché à Sarkozy de ne pas l'avoir prévenu qu'il allait voter en faveur de l'adhésion de la Palestine à l'Unesco, alors que les Etats-Unis s'y sont opposés. Les deux hommes ont ensuite évoqué Benyamin Nétanyahou, le premier ministre israélien. «Je ne peux plus le voir, c'est un menteur», aurait lâché Sarkozy.

«Tu en as marre de lui, mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours !», lui aurait ensuite répondu Obama avant de demander à Sarkozy de calmer les vélléités d'adhésion à l'ONU des Palestiniens notamment à la FAO et à l'AIEA. «Barack Obama lui a rappelé que les Etats-Unis versaient 25 % du budget de l'ONU et lui a demandé de l'aider à canaliser les demandes des Palestiniens, explique un journaliste présent sur place. J'ai perçu ces propos comme une menace à peine voilée».


LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! 151686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty9/11/2011, 15:51

Lawrence a écrit:
«Nétanyahou, je ne peux plus le voir, c'est un menteur»»


Ne pensant pas être entendus par la presse, les deux présidents ont abandonné le langage feutré des sommets diplomatiques. Obama a d'abord reproché à Sarkozy de ne pas l'avoir prévenu qu'il allait voter en faveur de l'adhésion de la Palestine à l'Unesco, alors que les Etats-Unis s'y sont opposés. Les deux hommes ont ensuite évoqué Benyamin Nétanyahou, le premier ministre israélien. «Je ne peux plus le voir, c'est un menteur», aurait lâché Sarkozy.

«Tu en as marre de lui, mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours !», lui aurait ensuite répondu Obama avant de demander à Sarkozy de calmer les vélléités d'adhésion à l'ONU des Palestiniens notamment à la FAO et à l'AIEA. «Barack Obama lui a rappelé que les Etats-Unis versaient 25 % du budget de l'ONU et lui a demandé de l'aider à canaliser les demandes des Palestiniens, explique un journaliste présent sur place. J'ai perçu ces propos comme une menace à peine voilée».


LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! 151686

une chose amusante c'est la première fois que j'apprécie Sarko sur ses jugements!

moi aussi je n'ai aucune confiance dans la parole de Bibi!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty21/12/2011, 13:48

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/3111978-looking-for-nicolas-sarkozy/



LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! 425432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty21/12/2011, 13:57

Est-ce que tu n'avais pas créé une rubrique "Ce soir à la télé" ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty21/12/2011, 17:02

Biloulou a écrit:
Est-ce que tu n'avais pas créé une rubrique "Ce soir à la télé" ? clown

Évidemment mais on s'arrête plus volontiers dès que le nom de SARKOZI apparaît !!!!!

N'est il pas ?


cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty21/12/2011, 22:57

Porquoi, son avion a eu un crash ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty21/12/2011, 23:12

Biloulou a écrit:
Porquoi, son avion a eu un crash ? What a Face


Non non, ils avion eut un crash What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty
MessageSujet: Re: LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !   LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CRASH DE NICOLAS SARKOZI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE DE DÉMISSION DE NICOLAS SARKOZI !!!
» F.W.I. OU ANTILLES FRANÇAISES.
» Douce France - Nouvelles
» SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT.......
» L'Union Europeenne - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: