Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Savoir renoncer au monde pour servir Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Savoir renoncer au monde pour servir Dieu Empty
MessageSujet: Savoir renoncer au monde pour servir Dieu   Savoir renoncer au monde pour servir Dieu Empty24/4/2010, 11:39

Savoir renoncer au monde pour servir Dieu 280908_seul-wanderinghome_2272

"Si quelqu’un veut me suivre, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive." Luc 9.23



Beaucoup de pèlerins veulent aujourd'hui porter la couronne de gloire sans passer par la couronne d’épines. Pourtant il n’y a qu’une seule option possible si l'on veut suivre Le Maître : c'est de chacun porter sa croix !

Le vrai disciple est celui qui marche sur les traces de son maître.

Il a volontairement renoncé à lui-même, ainsi qu’à ses "droits", ses "avantages" et ses propres désirs pour suivre Christ, la seule Lumière et la seule Vérité qui existe en ce monde.

En ce siècle où les jours s’assombrissent et où l’apostasie fait rage, il vous faut savoir qui est votre maître et sur quel chemin vous vous trouvez !

Alors si vous pensez que vous vous êtes égarés, reprenez votre bâton et marchez à nouveau sur le chemin que Dieu à tracé pour vous.

Savoir renoncer au monde pour servir Dieu 806956 Prions ensemble pour nous donner le courage d'accomplir la mission que le Très-Haut nous a assigné à chacun d'entre ses enfants:

Père,
pardonne-moi pour toutes les fois où je me suis éloigné de ton chemin.
Je te demande la force de renoncer à ma propre volonté et de porter ma croix.
Je veux te servir dans l’obéissance et la soumission
.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
 
Savoir renoncer au monde pour servir Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les croyants,les recherches historiques devraient forcément aboutir à découvrir Dieu ou D.eu si on veut contourner les filtres I.Net ou les prohibitions religieuses pour les uns,pas d'image de Dieu,pour les autres pas de Nom de Dieu ),mais "non"...
» Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ...
» Votre 1er sujet
» La guerre, pour servir la paix (Obama)
» Le Monde selon Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: