Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une boufee d'air...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... - Page 2 Empty25/1/2009, 12:20

Rappel du premier message :

Le 4 november 2008, Senateur Barack Hussein Obama devenait President-Elu Barack Hussein Obama.

Une ere de transparence et de CHANGEment nous avait ete promise pendant la campagne. Les mauvaises habitudes washingtoniennes auxquelles les Republicains, plus particulierement, s'etaient adonnes, allaient changer.


Dernière édition par Sylvette le 25/1/2009, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nonnnnnnnnnnnn   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 01:47

JACKLELOUP a écrit:
Je vous sert des profiteroles .



Jack, n'essaye même pas, c'est qu'elles ont les griffes longues Une boufee d'air... - Page 2 872481

Mais moi, j'enprendrais bien une chouquette remplie de crème glacée à la vanille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 02:13

Une boufee d'air... - Page 2 Cavali10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 25 - et ca continue   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 15:02

Nul besoin d'avoir recours a des caricatures pour se moquer des Democrates (et pourtant elles ne manquent pas) il suffit de suivre l'information pour sourire, enfin jaune quand meme.

Alors donc, le gouverneur Democrate qui essayait de monnayer le siege senatorial d'Obama ne l'est plus (gouverneur) les Democrates se sont depeches de l'ejecter, cette semaine, enfin bon ca a tout de meme dure depuis novembre.

=====

La nouveaute, c'est Tom Daschle, j'en parlais justement hier. Le lobyist engage par Obama qui avait dit pendant la campagne qu'avoir des lobyists dans un gouvernement n'etait pas une bonne idee. Mais bon, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, donc... jocolor
Il doit "plus de" $ 100,000 aux impots (Tax issues Une boufee d'air... - Page 2 620874 ) mais ca ne devrait pas l'empecher d'obtenir le poste de Secretaire a la sante et aux services sociaux. Une boufee d'air... - Page 2 154697

(en anglais)

Ce gouvernement aura baisse au maximum l'echelle des valeurs ethiques contre laquelle les nouveaux membres d'un cabinet gouvernemental doivent etre jauges.

Mais, comme l'a fait remarquer Obama: I won, I will trump you on that! king Des lors!

Senate Majority Leader Harry Reid's office released a statement Friday strongly backed Daschle despite the new revelations.

"Senator Daschle will be confirmed as Secretary of Health and Human Services," Reid spokesman Jim Manley said. "He has a long and distinguished career and record in public service and is the best person to help reform health care in this country. Senator Reid looks forward to a swift hearing and is confident Daschle will be confirmed."

Il n'a meme pas eu le courage de le dire lui-meme!!!

Quant aux membres des differents comites charges de confirmer les candidats, ils n'ont, eux, aucune honte... Une boufee d'air... - Page 2 151686

Carville, qui disait en decembre que question scandale, 2006 serait sans doute une mauvaise annee pour les Democrates, n'avait pas tout a fait tort, mais bon, dans l'ensemble ils s'en sortent assez bien. La majorite commande et quand necessaire ferme les yeux. Si l'"on" veut du bi-partisanship, c'est pour sauver les apparences!
Vive la boufee d'air et vive le CHANGEment. Une boufee d'air... - Page 2 83254 Une boufee d'air... - Page 2 909307

PS: Bonjour Zed Une boufee d'air... - Page 2 659552 - Bonjour Jack Une boufee d'air... - Page 2 659552 bounce Wink


Dernière édition par Sylvette le 31/1/2009, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 15:11

Bonjour Sylvette, bien déjeuné? Sinon je fais des crèpes (elles ne sont pas démocrates Une boufee d'air... - Page 2 620874 )Une boufee d'air... - Page 2 561954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 27 - Zed   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 15:12

oui, merci une salade oceane delicieuse dans un petit restaurant tres sympa.

Et vous, tout baigne?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 15:21

Sylvette a écrit:
oui, merci une salade oceane delicieuse dans un petit restaurant tres sympa.

Et vous, tout baigne?

A merveille. Il y a même le Soleil qui se pointe le nez. Ça me rappel l'été quand je n'ai pas 3 tuques, six foulards et 72 manteaux.

Je m'ennuis de l'été, quand j'expose mon corps d'Apolon et que tout les filles me font des sourires. Bon ok, j'exagère un tantinet, je ne porte pas 72 manteaux Une boufee d'air... - Page 2 456111
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 15:23



"tout ce que j'ai dit, c'étaient des cas d'école, des suppositions... bien entendu tout était faux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je m'excuse Jam   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 16:38

Mais dans ton vidéo youtube, il y a des coupures de fractions de secondes qui me font penser a un arrangement cinématographique. tu en veux du cute, tien voici.

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 16:41

C'est que Auschwitz, a été libéré par l'armée rouge, pas par les ricains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 33 - Bouffee d'air viscie   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 17:45

1) Votre commentaire n'est que ca: un commentaire, une opinion. Vous y avez droit bien sur, comme moi j'ai celui de ne pas etre d'accord avec ne voyant pas vraiment le rapport .

2) Meme si la presidence Bush avait ete la pire (c'est ce que la gauche insiste a nous faire croire), on nous a promis du CHANGEment, or les scandales s'enchainent les uns apres les autres. Alors vous pouvez continuer a vous en prendre a Pres. Bush tant que vous voudrez, au fait, il n'est plus la vous n'etiez pas au courant? les faits sont la. Obama a choisi des hommes pourris en opposition a ce qu'il avait promis et comme il ne veut pas perdre face, il insiste pour que leur candidature soit confirmee par le Congres qui se doit de le soutenir et qui a la majorite. Ca n'est pas tres beau, mais bon...

Vive le CHANGEment, hein? et... quel CHANGEment!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 18:07

Sylvette a écrit:
1) Votre commentaire n'est que ca: un commentaire, une opinion. Vous y avez droit bien sur, comme moi j'ai celui de ne pas etre d'accord avec ne voyant pas vraiment le rapport .

2) Meme si la presidence Bush avait ete la pire (c'est ce que la gauche insiste a nous faire croire), on nous a promis du CHANGEment, or les scandales s'enchainent les uns apres les autres. Alors vous pouvez continuer a vous en prendre a Pres. Bush tant que vous voudrez, au fait, il n'est plus la vous n'etiez pas au courant? les faits sont la. Obama a choisi des hommes pourris en opposition a ce qu'il avait promis et comme il ne veut pas perdre face, il insiste pour que leur candidature soit confirmee par le Congres qui se doit de le soutenir et qui a la majorite. Ca n'est pas tres beau, mais bon...

Vive le CHANGEment, hein? et... quel CHANGEment!

Vous savez Sylvette que je pense comme vous (pas en tout point quand même) (je me garde des réserves Razz ) je l'ai déjà dit, bientôt, pas même dix ans, ils vénèreront Bush, pour sa façon de faire.

Nous venons d'entrer dans une ère gogoche et la l'islam islamisera les imbéciles de nos sociétés (dont nous devrions prendre soins) M'enfin, vive la gauche pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 35 - Zed   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 18:27

Ca me fait plaisir de lire ca. C'est assez rare. Wink

=====

Je replace ici un article mis par erreur sur un autre fil:

TOUJOURS AU SUJET DE DASCHLE!!! Ahurissant - L'equipe d'Obama ne pouvait QUE le savoir, ou alors ce sont reellement des incapables comme dans le cas de Richardson.

Report: Daschle Received $220G From Health Care Groups With Vested Interest

Sen. Tom Daschle, President Obama's nominee to head the Department of Health and Human Services, reportedly received $220,000 in speaking fees from health care groups with a vested interest in the work he would do once confirmed as health chief.

FOXNews.com

Friday, January 30, 2009


Tom Daschle, the former South Dakota senator picked by President Obama to reside over the nation's healthcare system, received $220,000 in speaking fees from health care groups with an interest in the work he would do once confirmed as health chief, Politico.com reports.

Daschle, who has come under fire in recent days for his failure to pay taxes, reportedly received thousands from health care groups -- such as the Health Industry Distributors Association -- that stand to gain or lose depending on the outcome of Obama's universal health care initiative.

The Health Industry Associated paid Dashle a speaking fee of $14,000 in March 2008, according to Politico.com.
The speaking fees were detailed in a financial disclosure statement released Friday after it was revealed that Daschle -- Obama's nominee to head the Department of Health and Human Services -- failed to pay $128,203 in back taxes and $11,964 in interest.

Click here to read the full report from Politico.com.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... - Page 2 Empty31/1/2009, 18:46

par Sylvette le Sam 31 Jan - 12:27

Ca me fait plaisir de lire ca. C'est assez rare.


Comme le sens critique et la valeur humaine, ils se cachent sûrement derrière un beau discours de l'égalité des droits, même de ceux des terrorismes.

Obama lance une lettre a l'Iran, pourquoi ne lui lance t-il pas une fleur?

Le temps est venu de faire tomber cette théocratie.

Elle ne sera pas plus dure qu'avec l'Iraq, c'est des primitifs.

Chat noir me disait que, si nous fesiont tomber quelque régimes corrompus, l'islam serait avec nous. Nous en sommes vraisemblablement rendu là.

Nous ne sommes plus des barbares, nous avons la technologie nous permettant tout, alors renversons les fous de Dieu, et voyons si les prédictions du Chant noir sont exactes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 37 - plus un autre   Une boufee d'air... - Page 2 Empty1/2/2009, 08:54

Rep. Charlie Rangel a un peu oublie de declarer les revenus de la location d'une villa dont il est le proprietaire en Republique Dominicaine.

====

Au sujet de Daschle (En anglais)

Un Senateur Republicain s'y demande: un candidat de Bush

- s'etant enrichi a Wall Street surtout dans le climat actuel,
- ayant un chauffeur offert par une personne fortunee,
- n'ayant pas paye un montant d'impots excedant les revenus annuels de la pluspart des gens

et le gouvernement en place essayant de tout arranger derriere des portes bien fermees

si les Democrates ne demanderaient pas la tete de celui-ci au nom de la responsabilite

Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 38 - Daschle a essaye de faire engager son ami Leo Hindery par le gouvernement Obama   Une boufee d'air... - Page 2 Empty3/2/2009, 15:31

Daschle pushed Hindery for Obama job

By BEN SMITH & EAMON JAVERS | 2/3/09 4:24 AM EST

Tom Daschle backed the patron who paid him a million-dollar salary and supplied him with a free car and driver for a job inside the Obama administration, two Democrats said Monday.

Leo Hindery, whose InterMedia Partners employed the former Senate majority leader, had been mentioned as a possible secretary of commerce or U.S. trade representative.

"Tom was pushing for him," said one Democratic source.

Obama's aides rejected Daschle's suggestion that a top job go to Hindery, for whose private equity fund Daschle had served as a rainmaker and adviser.

Jenny Backus, who has been helping to shepherd Daschle through his confirmation process for the administration, declined to comment on discussions about a job for Hindery.

But the news that Daschle did not pay taxes on the imputed income for the car and driver has put the spotlight on Hindery, a blustery, left-leaning mogul with an office in Chrysler Building, a table at the Four Seasons, and a passion for race cars, who has styled himself as organized labor’s Robert Rubin.


...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 39-   Une boufee d'air... - Page 2 Empty3/2/2009, 16:02

Je vous suis, je vous suis... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 40 - ca me fait plaisir!!!   Une boufee d'air... - Page 2 Empty3/2/2009, 17:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 41 - ... et plus une. N'en jetez plus la cour est pleine!!!   Une boufee d'air... - Page 2 Empty3/2/2009, 18:38

Une boufee d'air... - Page 2 659552 Lawrence, toujours: cheers ? Laughing

Ah la bouffee d'air, Super!! geek

Performance Czar Killefer Withdraws Candidacy
By LAURA MECKLER

Nancy Killefer, nominated by President Barack Obama to be the federal government's first chief performance officer, is withdrawing from the post, the White House said Tuesday.

"I recognize that your agenda and the duties facing your Chief Performance Officer are urgent," Killefer wrote in a letter to the president asking him to withdraw her name. "I have also come to realize in the current environment that my personal tax issue of D.C. Unemployment tax could be used to create exactly the kind of distraction and delay those duties must avoid."

A White House spokeswoman said more information would be released later in the day.
In making the appointment, Mr. Obama said the appointment of Ms. Killefer, an executive at the consulting firm McKinsey & Co., was "among the most important that I will make."


...


Oh non, la c'est Trop!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 42 -   Une boufee d'air... - Page 2 Empty3/2/2009, 18:45

J'ai tout de meme bien fait d'ouvrir ce fil et Carville, que je n'aime pas du tout, n'a pas tout a fait tort, 2009 sera sans doute une mauvaise annee pour les Democrates question scandales. No Kidding!

Super travail de verification (vetting) de la part de l'equipe Obama! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 43 - Ca y est: Daschle "se retire"!   Une boufee d'air... - Page 2 Empty3/2/2009, 19:01

Daschle Withdraws Nomination for Health and Human Services Secretary

Tom Daschle has withdrawn his nomination for health and human services secretary, and President Obama has accepted.

Oooooh! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 44 - Faites de la place, un autre arrive et pas n'importe lequel: PANETTA!   Une boufee d'air... - Page 2 Empty5/2/2009, 09:32

Pas de Lobbyist avait dit NNP pourtant le meme equilibre precaire que celui de Bill "It depends what is, is", est souvent utilise dans le choix des candidats aux postes les plus importants du gouvernement Obama.

Leon Panetta (ancien Chief of Staff - position tenue par Rahm Emmanuel avec NNP, candidat a la direction du CIA - Il n'a jamais travaille a l'agence et n'a aucune experience dans le monde des renseignements mais la encore, c'est pour apporter une bouffee d'air) declare avoir recu $ 700 000 depuis le debut 2008 pour des conferences par des societes financieres $56,000 de Merrill Lynch & Co. for 2 speeches et $28,000 de Wachovia Corp. pour un. (Les deux, Merril Lynch et Wachovia ont declare d'enormes pertes l'annee derniere)

Il a egalement recu $28,000 honorarium du Carlyle Group (Quelle horreur! je me demande ce que vont en penser les Liberaux...), pour une presentation devant un groupe d'investisseurs.

et: $60,000 "d'honoraires - Conseil Gouvernemental" de la Pacific Maritime Association, qui represente l'industrie de transports par voie maritime. Ce groupe lobby de gouvernement federal au sujet des lois de protection contre le terrorisme qui s'appliquent au meme tranport. (j'espere que nous en saurons plus, MAIS je me demande si ces lois revenant tres cher aux societes en question, si le but de ce lobbying n'est pas de les alleger. Evidemment depuis le 11 septembre on nous parle de l'incompetence du gouvernement BUsh concernant la verification du contenu des bateaux arrivant dans les ports americains. Very Happy )

Fleishman Hillard, une importante firme qui traitent d'affaires publiques et de lobbying, a egalement paye Mr. Panetta $130,000 pour des honoraires de "directeur". Fleishman Vice Chairman Paul Johnson said Mr. Panetta a conseille les clients de la firme mais n'a fait absolument aucun lobbying

et puis son organisation caritative The Leon & Sylvia Panetta Institute for Public Policy a recu $ 50,000.00 d'une organisation a but non-lucratif (EDUCAP) et a prete a l'occasion LE JET DE L'ORGANISATION a Mr. Daschle et d'autres personnalites de Washington. Elle est sous enquete du fisc.

Very Happy

(En anglais - The Wall Street Journal)

View Full Image

Une boufee d'air... - Page 2 NA-AV736_RETIRE_D_20090204173946
Associated Press

La candidature de Leon Panetta sera revue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 45 - Quant a David Ogden, candidat au poste de Procureur General Adjoint, c'est un grand defenseur de Playboy (entre autres)   Une boufee d'air... - Page 2 Empty5/2/2009, 09:50

Remarquez qu'il faut bien que quelqu'un se sacrifie! Laughing

(en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 46 - Plus deux!   Une boufee d'air... - Page 2 Empty11/2/2009, 14:44

Notre candidate au poste de Secretaire au Travail: Hilda Solice (son epoux vient de payer en catastrophe des impots qu'il avait lui aussi mal calcules) (en anglais)

et un de nos grands Senateurs Democrates: Christopher Dodds (qui baigne dans une histoire pas nette depuis des mois avec Countrywide - la societe de prets immobiliers qui a coule), l'histoire, elle remonte a la surface.


Ah j'oubliais, il dit n'etre pour rien dans cette affaire. (en anglais sur la video Youtube message 490)
Eh, Lawrence cheers cheers cheers Very Happy

=====

AH j'ai failli oublier: CHANGEment et bouffee d'air! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sans blagues   Une boufee d'air... - Page 2 Empty11/2/2009, 15:05

On dirait qu'il va pleurer Shocked

Une boufee d'air... - Page 2 Na-av710
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis incorrigible, je ne vous avais même pas salué   Une boufee d'air... - Page 2 Empty11/2/2009, 15:06

Allo Sylvette Une boufee d'air... - Page 2 659552 Une boufee d'air... - Page 2 409250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: 49 - Bonjour Zed   Une boufee d'air... - Page 2 Empty11/2/2009, 17:40

¥_zed_¥ a écrit:
On dirait qu'il va pleurer Shocked

Une boufee d'air... - Page 2 Na-av710

C'est vrai n'est-ce-pas? Un eternel incompris, j'ai vu une photo de lui devant un "panel" du Senat, il etait carrement effondre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boufee d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boufee d'air...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: