Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux, blagues, délires, etc.

Aller en bas 
+6
Zora232
Lawrence
chat noir
EddieCochran
jam
OmbreBlanche
10 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty19/5/2010, 18:13

Voici un site que je vous conseille si vous voulez "faire une pause".

Vous y trouverez des mini-jeux sympas ainsi que des vidéos insolites, des citations et des blagues.

Rendez-vous sur Arrow www.pendantlapause.com

Amusez-vous bien ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty21/5/2010, 21:23

dans le genre délire
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty22/5/2010, 11:16

2 -
"Mistabishi-Printer Jam"

Quand à l'aube je retrouvais mon imprimante sans dessus dessous je soupçonnais mon chat gris d'avoir fait son ramdam durant la nuit, mais après avoir visionné ce videéogramme je me demande si ça ne serait pas plutôt la bécane qui se lancerait en mon absence dans un déjanté "Hip-hop de l'électron libre " ?!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty22/5/2010, 13:57

Caméra cachée délirante : la victime a failli mourir de peur
Débile ce stade de jeu!!

https://www.youtube.com/watch?v=jEjwb-4GYM8&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty22/5/2010, 17:36

4 -
chat noir a écrit:
Caméra cachée délirante : la victime a failli mourir de peur
Débile ce stade de jeu!!

[url=https://www.youtube.com/watch?v=jEjwb-4GYM8&feature=fvw
https://www.youtube.com/watch?v=jEjwb-4GYM8&feature=fvw[/quote[/url]]

Ouais, il y a sûrement mieux pour draguer un travelo...
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty22/5/2010, 20:21

comment Eddy? vous avez touché?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty22/5/2010, 21:30

chat noir a écrit:
comment Eddy? vous avez touché?

Vous le savez bien Chère Amie que je suis un exquis touche-à-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty1/6/2010, 11:06

Article paru dans une revue financière (sérieuse) aux U.S
Même si cette histoire parait invraisemblable, elle est tout à fait véridique

-----------------------------------
Une femme a écrit a un ‘Cabinet conseil en investissements’ pour demander des adresses en vue d'épouser un homme très
riche. Ceci est déjà cocasse, mais le plus drôle c’est la réponse bien fondée que lui a adressée l'analyste financier.
« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe.
Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an.
Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes celibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars
ou plus ?. Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?
J'ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus…mais 250 mille ce n'est pas suffisant
pour que je puisse vivre dans le Park West Central.
Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s'est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle
n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ? Comment puis-je
atteindre son niveau de vie ?
Raphaela S



Réponse de l expert :
J'ai lu votre courrier avec une grande attention, et apres avoir longuement étudié votre demande c'est avec grand soin que
je me suis livré à une analyse financiere de votre situation
Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an
Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante . Ce que vous offrez ( pouvant être compris ainsi par l'homme que
vous cherchez) est simplement une bien mauvaise affaire. Voici pouquoi :
Laissant les subterfuges de côté. Ce que vous proposez c'est un simple business :
Vous mettez votre beauté physique et je mets l'argent. L' offre est claire et sans détours. Cependant un problème existe :
Avec certitude, votre beauté va s'étioler et un jour va disparaitre, alors qu'en même temps, très probablement mes revenus et
ma fortune continueront de croitre. Ainsi, 'en termes économiques' vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis
un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur
diminue de plus en plus vite !
Soyons plus précis: Vous avez aujourd'hui 25 ans vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à
venir. Mais chaque année un peu moins, et déjà quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd'hui, vous
constaterez combien vous avez vielli. Cela signifie que vous êtes aujourd'hui dans la 'phase de croissance' c'est donc le bon
moment pour être vendue mais non pour être achetée
En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possede aujourd'hui a interet à vous avoir en 'Trading position' (position
de vente) et non dans ' buy and hold ' (acheter et conserver) ...c'est pourtant ce que vous offrez
Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ' buy and hold ') avec vous n'est pas une bonne
affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être -en langage commercial- une affaire raisonnable
que nous pouvons méditer et en discuter vous et moi.
Je pense que si vous fournissez la garantie ' bien élevée, avec de la classe.. et merveilleusement belle' je pourrais tres
probablement être le locataire de cette 'machine' Cependant, je souhaite faire - ce qui est une pratique habituelle en affaireun
essai, c'est à dire un ' test drive ... ' avant de concrétiser l'opération.
Somme toute : comme, vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une
location d'une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.
En attendant de vos nouvelles, je prends congé cordialement.


Un millionaire
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty1/6/2010, 11:33

Amusez-vous à relire l'info avec www.debilitron.com :

Petit florilège de news ...


Découverte près du Caire de la motocyclette d'un haut dignitaire de l'époque de Ramsès II

L'ONU veut une fistule anale sur le tour de Corse israélien

Les Etats-Unis veulent plus de renseignements sur les flocons d'avoine venant du Pakistan

L'UE réclame une "paire de pantoufles complète" sur l'assaut de la quiche au lard

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty2/10/2011, 11:01

Jeux, blagues, délires, etc. Image015



Pour les jeunes hommes, c'est un beau luc. 

Seuls les observateurs les plus avertis vont définir cela comme une femme traversant la rue. 

Les connaisseurs vont vraiment voir le string.

Pour les hommes plus âgés, c'est une femme respectable avec un beau luc traversant la rue.
Le pervers va l'imaginer  comme une femme nue.

Les sages vont réfléchir à la présence d'esprit du photographe dans le visage d'une telle beauté et la gratitude qu'elle a à le partager avec l'humanité.

Pour la moitié des femmes, il s'agit d'une femme ordinaire qui ne devrait pas quitter la maison habillée de cette façon.

L'autre moitié se demande où elle a acheté cette tenue.

Les femmes mures imaginent la misère que ce sera à 50 ans.

Pour finir, les enfants, les curieux, et les moines auront noté un chien qui conduit le taxi.......

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas vu le chien non plus !





Jeux, blagues, délires, etc. 707951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty5/10/2011, 11:25

sunny scratch sunny scratch sunny scratch sunny scratch

douteuze ? non c'est une immigré Lawrence elle s'habille à l'occidentale


la pauve n'est pas encore(inn) ....... Embarassed

Avec un haik comme au bled , son luc ferait tomber André dans elephant




Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty9/2/2012, 19:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty10/2/2012, 05:03

Lawrence a écrit:



Jeux, blagues, délires, etc. 909307
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty29/8/2015, 11:16

Jeux, blagues, délires, etc. 11896044_433735236815050_6098007856964095562_n
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty14/1/2016, 22:49

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty15/1/2016, 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty13/2/2016, 10:08

Unravel : 7 minutes en compagnie d'un jeu féerique
(Clubic.fr - Publiée le vendredi 12 février 2016)



Cette vidéo de gameplay vous permettra de découvrir différents environnements magnifiques d'Unravel.

Cette vidéo de gameplay d'Unravel nous plonge tour à tour dans différents environnements graphiques féériques du jeu. La séquence vous promènera dans des environnements extérieurs terrestres ou aquatiques, ou différents endroits en intérieur. À tout cela s'ajoute une cinématique teintée d'une ambiance rétro particulièrement réussie.

Autant le dire clairement, si Little Big Planet avait placé la barre assez haut en termes de rendu, le jeu de Sony à désormais trouvé son maître. Inutile de tourner autour du pot : les décors d'Unravel donnent tout leur sens à l'expression « photo réalisme », rien de moins. Et si les graphismes ne font pas tout, cette vidéo évoque aussi les mécaniques de jeu s'articulant principalement autour de casse-tête et d'énigmes qui doivent être résolues pour disposer d'un fil de laine suffisamment long pour finir le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux, blagues, délires, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jeux, blagues, délires, etc.   Jeux, blagues, délires, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux, blagues, délires, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS ET AUTRES DELIRES
» Jeux de mains, jeux de vilaines
» CONCOURS DE BLAGUES
» The "Best-Of" des Blagues des LPistes
» Une boufee d'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: