Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Douce France - Nouvelles

Aller en bas 
+14
Shansaa
Gonzagues
Laogorus
emma
Malba
jam
Biloulou
Ungern
EddieCochran
quantat
Charly
Zed
chat noir
OmbreBlanche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty8/4/2010, 19:35

Rappel du premier message :

Douce France - Nouvelles - Page 2 60498510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty21/4/2010, 17:32

Douce France - Nouvelles - Page 2 32454410


scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty24/4/2010, 16:32

Douce France - Nouvelles - Page 2 41005610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty24/4/2010, 17:01

une visite de Paris dans votre fauteuil comme si vous y étiez et avec la pollution en moins !!!

http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty24/4/2010, 18:12

CHAAAAARLY!

Elle est la Marieden!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty25/4/2010, 22:44

https://www.dailymotion.com/video/xd0bv5_temoignages-intervention-policiere_news


En Banlieue il y a deux dangers : La racaille et la police, contre l'une tu peux porter plainte, contre l'autre non;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/4/2010, 05:52

chat noir a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xd0bv5_temoignages-intervention-policiere_news


En Banlieue il y a deux dangers : La racaille et la police, contre l'une tu peux porter plainte, contre l'autre non;

La racaille oui mais des solutions existent : le karcher par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/4/2010, 16:24







cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/4/2010, 17:35

Climat de guerre civile en France :

Istre dans le sud de la France une mosqué mitraillée vingts impact de 7, 63 mn tirés à la kalachnikov

Marseilles : une boucherie Hallal dans le 15 eme arrondissement mitraillée .

A ce rythme l'été sera surement chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/4/2010, 17:43

OUFTI,


VIVEMENT LES GRANDES VACANCES À GAZA !!!!!






Crying or Very sad

chat noir a écrit:
Climat de guerre civile en France :

Istre dans le sud de la France une mosqué mitraillée vingts impact de 7, 63 mn tirés à la kalachnikov

Marseilles : une boucherie Hallal dans le 15 eme arrondissement mitraillée .

A ce rythme l'été sera surement chaud .
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/4/2010, 17:48

Bon anniversaire Chat noir...

En effet on sent que ça tourne mal...
A Roubaix ce sont les boucheries non hallal qui se font caillasser...
Ma petite de 4 ans s'est fait traitée de "française" il y a quelques jours, ce qui n'est certes pas une insulte en soi, mais l'était de la part de ces deux gamines qui n'avaient pas plus de dix ans pour l'une 5 ou 6 pour l'autre... c'était en région parisienne, dans un coin qui n'a rien à voir avec la misère des cités...
Je dois t'avouer qu'heureusement que j'ai pas mal de potes musulmans (pas trop pratiquant pour la plupart; quelques uns le sont) et originaires du Maghreb... Et qu'ils se désolidarisent complètement de ces enfoirés...

Mais si mon expérience me permet de garder la tête froide, ce n'est certainement pas le cas de la majorité des "gaulois"

Le résultat, ce sera que les gens "normaux" vont trinquer à cause des connards musulmans et des connards islamophobes...
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/4/2010, 21:25

merci Quantat,
Le fait que des gens "normaux" de tous bords existent , font le constat, et cherchent des solutions, est déjà une lueur , dans cette obscurité.
Je suis en Normandie chez mes beaux parents, et je suis surpris de la réaction, de gens simples , français , cathos, des campagnes françaises, face aux polémiques de la burqua, de la polygamie, l'insécurité.....
Pour eux , il y a d'autres urgences.
Gardons notre sérénité Quantat
, et que chacun prèche sa bonne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/4/2010, 22:33

J'espere que ce que je vais ecrire ne va pas etre mal pris, mais quand meme combien de Normands voient leur voiture bruler, ou se font insulter regulierement parce qu'ils habitent eux aussi en banlieue.

Bien evidemment, que l'amalgame risque d'etre fait et qu'a bout les gens "normaux" d'un cote comme de l'autre finissent par s'enerver passant ainsi dans le groupe des c....rds.

Le probleme ne date pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/4/2010, 22:54

La mosquée d'Istres cible d'un mitraillage





Douce France - Nouvelles - Page 2 Photo_1272293603553_1_0
La mosquée d'Istres a été la cible d'un mitraillage dans la nuit de samedi à dimanche, une trentaine d'impacts ayant été relevés sur les murs du bâtiment, a-t-on appris lundi auprès du parquet d'Aix-en-Provence.
Douce France - Nouvelles - Page 2 Photo_1272293702618_1_0 Douce France - Nouvelles - Page 2 Photo_1272310045239_1_0







Monde - France 21:38
La mosquée d'Istres a été la cible d'un mitraillage dans la nuit de samedi à dimanche, une trentaine d'impacts ayant été relevés sur les murs du bâtiment, suscitant l'indignation parmi la communauté musulmane.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 02H00 ou 03H00 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris lundi auprès du parquet d'Aix-en-Provence.
"C'est une mosquée qui a été inaugurée en juillet 2009, il n'y a jamais eu de problème tout au long de sa construction (à partir de 2003, NDLR) ou depuis", a affirmé à l'AFP le procureur de la République adjoint à Aix-en-Provence, Denis Vanbremeersch.
"Il n'y a pas eu de revendication", a-t-il dit, précisant qu'"un peu plus d'une trentaine d'impacts" d'une ou plusieurs armes pour l'instant non déterminées ont été relevés sur le bâtiment.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
"On est stupéfait, abasourdi de noter un acte de ce type dans notre ville. Depuis des décennies, on ne vit que dans l'harmonie, la reconnaissance et l'estime mutuelles", a déclaré le maire (DVG) d'Istres, François Bernardini, lors d'un point de presse devant la mosquée aux murs ocre et bleu criblés d'impacts de tirs.
Situé à côté d'un temple protestant et en face d'un boulodrome, ce lieu de culte accueille jusqu'à 600 à 700 fidèles pour la prière du vendredi.
"L'imam a constaté le premier ces impacts" quand il est arrivé dimanche à l'aube pour la prière, a raconté Djamel Bedra, président de l'association musulmane d'Istres.
Arrivé peu après sur les lieux, M. Bedra a confié avoir été "choqué". "On arrive pour vivre un moment de paix et on voit des impacts un peu partout, c'est un acte criminel", a-t-il déploré, affirmant avoir déposé plainte contre X au nom de son association.
La Ligue des droits de l'homme des Bouches-du-Rhône a condamné cette attaque et SOS Racisme a annoncé son intention de "porter plainte", estimant que "la multiplication des profanations de lieux de culte témoigne du climat pour le moins malsain qui règne en France".
Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a quant à lui dénoncé sur TV5 Monde une "gradation dans les agressions contre les symboles de l'islam".
Face à "cette nouvelle escalade", le Conseil français du Culte musulman (CFCM) a fait part de sa "profonde indignation" et appelé "les pouvoirs publics à mobiliser tous les services concernés pour arrêter et punir les auteurs de cette agression criminelle".
Le Premier ministre François Fillon, qui recevait lundi à Matignon le président du CFCM, Mohammed Moussaoui, a exprimé sa "vive émotion", tandis que l'UMP a jugé ces "exactions intolérables".
Mais pour Faouzi Lamdaoui, membre du Conseil national du PS, cet acte "inacceptable" est la "conséquence directe de la politique hasardeuse menée par le gouvernement Fillon qui consiste à stigmatiser" les Français de confession musulmane.
D'autres mosquées ont par le passé été l'objet de tirs, même si ce type d'incidents est plutôt rare, les derniers remontant à 2004 et 2005.
Par ailleurs, un autre mitraillage, également condamné par le CFCM, a eu lieu dimanche en fin de soirée, aux alentours de 22H00, visant une boucherie halal du XVe arrondissement de Marseille, a-t-on appris de sources policière et judiciaire.
Cet établissement des quartiers nord a été touché par 23 projectiles de calibre 7,63 mm tirés avec une Kalachnikov.
L'enquête a également été confiée à la police judiciaire qui cherche à savoir si les deux incidents peuvent être liés. Pour l'instant, aucun élément ne permet de le dire, selon le procureur de la République à Marseille, Jacques Dallest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/4/2010, 23:58

oui évidemment Sylvette Douce France - Nouvelles - Page 2 659552

je ne suis pas très loin de la Normandie et dans un petit village où nous pouvons encore laisser notre voiture ouverte sans aucun problème alors bien entendu que beaucoup ici ne voit pas que le problème de la burqa soit une priorité.

Chacun voit midi à sa porte comme d'habitude, ici, c'est l'agriculteur et l'éleveur qui veulent qu'on s'occupe d'eux en premier mais à Paris, qu'est ce qu'ils en ont à faire de l'agriculteur et de l'éleveur de vaches à lait '?

sauf demain puisque Paris va être bloqué par des milliers de tracteurs, et les Parisiens, que vont ils dire ?

"mais qu'est ce qu'ils viennent nous em..... ici ces pecnos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 00:07

"mais qu'est ce qu'ils viennent nous em..... ici ces pecnos ?

Exactement !!!!!

On va les mettre dans le 9-3 pour qu'ils aillent se faire caillasser leurs tracteurs de merde par les zarabes et les blacks. Douce France - Nouvelles - Page 2 Bom
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 09:19

Ils devraient plutot aller dans les beaux quartiers où habitent Balladur and co récupérer les retro commissions ,versées par le Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 09:30

Sylvette a écrit:
J'espere que ce que je vais ecrire ne va pas etre mal pris, mais quand meme combien de Normands voient leur voiture bruler, ou se font insulter regulierement parce qu'ils habitent eux aussi en banlieue.

Bien evidemment, que l'amalgame risque d'etre fait et qu'a bout les gens "normaux" d'un cote comme de l'autre finissent par s'enerver passant ainsi dans le groupe des c....rds.

Le probleme ne date pas d'aujourd'hui.

Détrompez vous Sylvette , la violence et la délinquance existe ici aussi: Une voisine s'est faite cambriolée trois fois cette année
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 09:35

Douce France - Nouvelles - Page 2 2607146900-feydeau-2010.jpg?x=300&y=231&q=75&sig=lDNz95mGjf8
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 09:52

chat noir a écrit:
Sylvette a écrit:
J'espere que ce que je vais ecrire ne va pas etre mal pris, mais quand meme combien de Normands voient leur voiture bruler, ou se font insulter regulierement parce qu'ils habitent eux aussi en banlieue.

Bien evidemment, que l'amalgame risque d'etre fait et qu'a bout les gens "normaux" d'un cote comme de l'autre finissent par s'enerver passant ainsi dans le groupe des c....rds.

Le probleme ne date pas d'aujourd'hui.

Détrompez vous Sylvette , la violence et la délinquance existe ici aussi: Une voisine s'est faite cambriolée trois fois cette année

ChatNoir

Oh mais je sais bien et ce n'est pas recent non plus.

Il y a 25 ans de ca, j'ai du rentrer rapidement de Tunisie parce que notre maison en Touraine avait ete cambriolee et les gars etaient bien blancs.

C'est justement le point sur lequel je veux insister. Il y a peu de violence et de delinquance de jeunes Musulmans, parce qu'il y a pour ainsi dire pas de jeunes Musulmans dans la campagne francaise donc les Normands se sont totalement distants du probleme, il ne les concerne pas. S'il y en avait, les points de vue des Normands, entre autres, se transformeraient tres rapidement.

Un exemples, qui date, lui aussi: Il y a une trentaine d'annees j'ai connu une dame qui s'est faite insultee a plusieurs occasions, une fois meme c'etait ecrit sur le mur a cote de sa porte: "enc... de Francaise" "sal.. de Francaise". A l'epoque sa soeur, aussi une Normande (de Livarot) n'a vraiment pas compris pourquoi la banlieusarde en avait assez et se posait meme la question de savoir si elle n'etait pas responsable de ce qui lui arrivait.

Comme quand on me demandait au sujet de notre fils: "Ben qu'est-ce qu'il a donc fait!". Le syndrome de: ca n'arrive qu'aux autres et ils doivent en etre responsables sinon, ca pourrait m'arriver a moi aussi.

Une chose est certaine, ChatNoir, il est plus que temps que des solutions soient trouvees pour le bien de tous. Plus ca va, plus cette jeune population delinquante grandit et augmente.

Pas de futur (quelqu'en soient les raisons) alors elle n'a rien a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 10:05

Sylvette a écrit:
chat noir a écrit:
Sylvette a écrit:
J'espere que ce que je vais ecrire ne va pas etre mal pris, mais quand meme combien de Normands voient leur voiture bruler, ou se font insulter regulierement parce qu'ils habitent eux aussi en banlieue.

Bien evidemment, que l'amalgame risque d'etre fait et qu'a bout les gens "normaux" d'un cote comme de l'autre finissent par s'enerver passant ainsi dans le groupe des c....rds.

Le probleme ne date pas d'aujourd'hui.

Détrompez vous Sylvette , la violence et la délinquance existe ici aussi: Une voisine s'est faite cambriolée trois fois cette année

ChatNoir

Oh mais je sais bien et ce n'est pas recent non plus.

Il y a 25 ans de ca, j'ai du rentrer rapidement de Tunisie parce que notre maison en Touraine avait ete cambriolee et les gars etaient bien blancs.

C'est justement le point sur lequel je veux insister. Il y a peu de violence et de delinquance de jeunes Musulmans, parce qu'il y a pour ainsi dire pas de jeunes Musulmans dans la campagne francaise donc les Normands se sont totalement distants du probleme, il ne les concerne pas. S'il y en avait, les points de vue des Normands, entre autres, se transformeraient tres rapidement.

Un exemples, qui date, lui aussi: Il y a une trentaine d'annees j'ai connu une dame qui s'est faite insultee a plusieurs occasions, une fois meme c'etait ecrit sur le mur a cote de sa porte: "enc... de Francaise" "sal.. de Francaise". A l'epoque sa soeur, aussi une Normande (de Livarot) n'a vraiment pas compris pourquoi la banlieusarde en avait assez et se posait meme la question de savoir si elle n'etait pas responsable de ce qui lui arrivait.

Comme quand on me demandait au sujet de notre fils: "Ben qu'est-ce qu'il a donc fait!". Le syndrome de: ca n'arrive qu'aux autres et ils doivent en etre responsables sinon, ca pourrait m'arriver a moi aussi.

Une chose est certaine, ChatNoir, il est plus que temps que des solutions soient trouvees pour le bien de tous. Plus ca va, plus cette jeune population delinquante grandit et augmente.

Pas de futur (quelqu'en soient les raisons) alors elle n'a rien a perdre!

Le problème est je pense plus global Sylvette;
oui il faut des solutions urgentes pour une situation grave, à tous les niveaux, le malaise est partout, tout le monde est touché, meme s'il faut faire table rase et prendre le problème par
le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 10:12

Quelle solution voyez-vous, ChatNoir?

et lorsque vous dites "global" vous ne comparez tout de meme pas les millions qui meurent de faim ou les autres millions qui ne font que survivre, axu delinquants de banlieue, si?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 10:23

Oui , je crois en effet Sylvette qu'il faut revoir le système dans sa globalité, parce que tout est lié, mais là je m'arrete, parce que c'est le domaine de gens plus sages, mais je suis convaincu que la recherche du profit à outrance va mener la planète et ses habitants droit dans le mur des lamentations. Sans pour autant devenir un intégriste écologiste , ou un révolutionnaire à la Ché,
je pense que l'homme doit retrouvé sa place dans ce milieu où règne le fouilli le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 10:36

C'est dommage que vous vous arretiez la.

Puisque les idees emises a ce jour (en particulier par Nicolas) n'obtiennent pas aupres de vous assentiment, vous devez tout de meme bien avoir votre petite idee.

Vous voyez passer a ce re-equilibrage par la violence ou par un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 10:55

Dommage, ChatNoir, comment voulez-vous qu'on s'en sorte si vous ne voulez meme pas discuter ici! Douce France - Nouvelles - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 12:24

Pardon Sylvette, je suis sorti promener la petite , qui s'ennuie toute seule, nous avons fait une belle balade auprès de la mer, çà fait du bien de revenir à la nature, c'est elle qui dit vrai, par son silence .
Je veux bien discuter Sylvette surtout avec vous , nous avons des conceptions différentes, mais nous nous comprenons,
je vais manger du tourteau, bon appétit Sylvette à plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/4/2010, 12:32

Bon Appetit, ChatNoir et la bise a la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Good Morning Israël
» Douce France - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: