Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douce France - Nouvelles

Aller en bas 
+14
Shansaa
Gonzagues
Laogorus
emma
Malba
jam
Biloulou
Ungern
EddieCochran
quantat
Charly
Zed
chat noir
OmbreBlanche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty8/4/2010, 19:35

Rappel du premier message :

Douce France - Nouvelles - Page 20 60498510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty19/7/2010, 14:04

l'Activisme dont je parle, ne se borne pas qu'aux actions violentes. Il y a des pressions sur les politiques et les milieux professionnels, des lobby et des collusions d'intérêts qui ne s'affichent pas dans les faits divers.
Mais ils existent...de parts et d'autres. Minimiser d'un coté, si vous le souhaitez mais pas moi.
C'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty19/7/2010, 14:11

alande a écrit:
l'Activisme dont je parle, ne se borne pas qu'aux actions violentes. Il y a des pressions sur les politiques et les milieux professionnels, des lobby et des collusions d'intérêts qui ne s'affichent pas dans les faits divers.
Mais ils existent...de parts et d'autres. Minimiser d'un coté, si vous le souhaitez mais pas moi.
C'est blanc bonnet et bonnet blanc.


Oh,mais, je ne minimise rien du tout,Alende, tu m'excuseras de "préférer" un certain lobying a des monceaux de cadavres et autres joyeusetés déclenchées par les demeurés muzzs!

Tu me pardonneras d'estimer que si les pressions du loby juifs ne sont pas anodines, elles ne sont pas comparables au travail de sape de la république et aux attentats meurtiers entrepris sur notre sol par les musulmans "epris d'amour et de paix"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty19/7/2010, 14:14

Linkwan,

Citation :
Ce que je veux dire c'est que les juifs vivant en France ont etés mis,
par des gens qui pensent comme vous, sur le meme pied que ceux qui vous
foutent le pays en l'air.

Et à qui la faute ?
Les gens qui pensent comme moi, sont lassés de cet antagonisme communautaire, teinté de religion et avec des ramifications sur un conflit externe à la France. Il faudrait en plus faire le tri entre les bonnes et les mauvaises personnes alors que cela ne nous concerne guère ?
Je vous avoue que c'est la voie de la facilité de mettre tout le monde dans le même sac mais c'est si reposant pour l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty19/7/2010, 14:20

Bran,

Nous ne sommes pas bien placé pour savoir ce qui se passe en arrière-plan mais connaissant la perversité humaine, je me doute que nos agents contreterroristes peuvent parfois s'arracher les cheveux dans les ramifications qu'ils découvrent.
Avec parfois même des intérêts antagonistes...
Je me fous de tout cela comme en utilisant un insecticide et de me poser la question "où sont les mâles, des femelles ?" chez les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty19/7/2010, 14:22

En me relisant, on pourrait penser que je suis un gros con de franchouillard et réac.
Et bien, soit. J'assume ! Douce France - Nouvelles - Page 20 64062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty19/7/2010, 14:57

Bran a ecrit.
J’ai vu de mes yeux des « croyants » modérés ,chanter et danser sur les décombres et les corps mutilés, je les ai vus de mes yeux, alors vous m’excuserez, je vous prie, si je n’apporte que fort peu de crédit a la « modération » supposée de certains et aux déclarations d’amour et de paix de quelques autres !!


Vous avez vu des soldats Israeliens danser sur des decombres et des corps mutilés...!!!
Si vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: a   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty19/7/2010, 15:49

Non,Linkwan, je n'ai jamais vu des soldats israéliens se comporter d'une manière qui aurait remis en cause un certain sens de l'honneur et du respect aux morts,mais j'ai vu des religieux juifs se réjouir sans la moindre honte devant les corps de civils palestiniens!

Tout comme j'ai vu ces musulmans qu'on appele "modérés" danser, you youter devant les cadavres a peine refroidis des civils ou militaires assasinés par les demeurés islamistes!

D'ou ma grande méfiance envers la classement "modéré" chez les mythologues!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty19/7/2010, 16:03

Le progrès humain,c'est je crois aussi de se montrer plus civilisé que l'adversaire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty19/7/2010, 16:30

Ungern a écrit:
Le progrès humain,c'est je crois aussi de se montrer plus civilisé que l'adversaire ....
*

Vi vi, c'est ce qu'on dit dans les salons parisiens!!!!

Les mains dans le sang des siens on pense un tout petit peu différement!


Pour un oeil, les deux yeux!
Pour une dent, toute la machoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty19/7/2010, 18:28

Citation :
Le progrès humain,c'est je crois aussi de se montrer plus civilisé que l'adversaire ....


Vraiment Ungern, tu as une drôle de tête ! ... Douce France - Nouvelles - Page 20 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty20/7/2010, 22:04

//


Mardi 20 juillet 2010 2 20 /07 /2010 16:24



« France - Les services secrets du président » Par Michel Garroté




-

-

-


Douce France - Nouvelles - Page 20 Sol_y_Sombra_jpg_630x320_crop_upscale_q85

-

-


France - Les services secrets du président

-

Par Michel Garroté

-

Mardi 20 juillet 2010 – 9 Av 5770

-

Jean Guisnel, sur Le Point.fr, écrivait, hier lundi 19 juillet 2010 (extraits) : « Annoncée ce matin (19 juillet) au Journal officiel, qui a publié un décret du 13 juillet, l’académie du renseignement français est désormais officiellement créée. Cette création vient parachever la réforme du renseignement français lancée au printemps 2008 ».

-

« Celle-ci a notamment été marquée par la fusion des RG (Renseignements généraux) et de la DST (Direction de la surveillance du territoire) au sein de la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur) et la création d’un Conseil de défense et de sécurité nationale (CDSN) à l’Élysée. Elle avait également vu la création d’un poste de coordonnateur du renseignement, animateur du CNR (Conseil national du renseignement), installé auprès du président de la République à l’Élysée. Le CNR est présidé en personne par Nicolas Sarkozy ».

-

« Le coordonnateur a pour fonction de faire "travailler ensemble" les six services de renseignement d’État français, à savoir la DCRI, qui dépend du ministère de l’Intérieur, les deux services du ministère de l’Économie et du Budget, la DNRED (Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières) et TRACFIN (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins), ainsi que les trois services dépendant du ministère de la Défense : la DPSD (Direction de la protection et de la sécurité de la défense), la DRM (Direction du renseignement militaire), et les services secrets, la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure) ». (Fin des extraits de l’article de Jean Guisnel paru sur Le Point.fr).

-

Pour ce qui me concerne, la réforme, du renseignement, par Sarkozy, pose quelques menus petits problèmes.

-

Primo, la fusion des Renseignements généraux et de la Direction de la surveillance du territoire au sein de la Direction centrale du renseignement intérieur. Les Renseignements généraux constituent une police politique au service des dirigeants en place. Les Renseignements généraux renseignent les dirigeants en place notamment sur les opinions exprimées par les citoyennes et les citoyens (sans oublier le Service d’Information Gouvernemental qui surveille ce qui s’écrit sur le gouvernement et sur le président).

-

Personnellement, j’aurais préféré que les Renseignements généraux soient purement et simplement supprimés.

-

Fusionner ces Renseignements généraux avec la Direction de la surveillance du territoire me semble anachronique. Cela me semble anachronique, car la fonction théorique de la Direction de la surveillance du territoire, c’est de protéger le territoire français d’activités étrangères nuisibles. Autrement dit, rien à voir, en principe, avec les Renseignements généraux…

-

La Direction centrale du renseignement intérieur qui résulte de la fusion des Renseignements généraux et de la Direction de la surveillance du territoire, cette Direction centrale me semble donc anachronique. Et dangereuse.

-

La Direction centrale du renseignement intérieur me semble dangereuse, car au prétexte de la lutte contre « l’islamophobie » et en vertu de l’allahïcité, je redoute que les Juifs et les Chrétiens soient trop surveillés et les mahométans pas assez surveillés.

-

Secundo, le fait qu’en parallèle, il y ait création d’un Conseil de défense et de sécurité nationale à l’Élysée, et, en plus, création d’un poste de coordonnateur du renseignement, animateur d’un Conseil national du renseignement lui aussi installé à l’Élysée et présidé par Sarkozy en personne.

-

La création d’un Conseil de défense et de sécurité nationale et la création d’un Conseil national du renseignement - qui de fait dépendent tous les deux de Sarkozy - me semblent dangereuses. Ces deux créations sous contrôle sarkozique me semblent dangereuses pour les raisons déjà évoquées plus haut.

-

Tertio, j’ai un petit problème avec les trois services qui dépendent du ministère de la Défense, à savoir la Direction de la protection et de la sécurité de la défense, la Direction du renseignement militaire et les « services secrets », la Direction générale de la sécurité extérieure (qui avait foiré dans une grotesque tentative de libération d’Ingrid Betancourt par des pieds nickelés ; et qui avait également foiré en Somalie, où deux barbouzes accoudés au bar de leur hôtel, s’étaient fait kidnapper, par des terroristes, déguisés en pirates). L’appellation de ces trois services est déjà, en soi, un casse-tête chinois.

-

Quant à leur hypothétique complémentarité et leur hypothétique coopération avec les trois autres services (la Direction centrale du renseignement intérieur, le Conseil de défense et de sécurité nationale et le Conseil national du renseignement), cette hypothétique complémentarité et cette hypothétique coopération relèvent d’un optimisme qui frise l’aveuglement.

-

Au vu de la nature et du caractère de l’actuel locataire de l’Elysée, cette hypothétique complémentarité et cette hypothétique coopération (huit services et il y en a d’autres encore, notamment pour la lutte contre le terrorisme…) relèvent même d’un optimisme qui frise l’hallucination.

-

A ce propos, il est fortement déconseillé de sauter dans le vide sans au moins un parachute.

-

Douce France - Nouvelles - Page 20 2rc051z

-


Copyright Michel Garroté

-

Source :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/jean-guisnel/l-academi (...)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty21/7/2010, 07:53

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty21/7/2010, 08:24

Linkwan a écrit:
//


Mardi 20 juillet 2010 2 20 /07 /2010 16:24



« France - Les services secrets du président » Par Michel Garroté




-

-

-

Bonjour Linkwan ! sunny

Une question indiscrète sans aucune mauvaise intention (venant de moi ce serait étonnant, hein ?) : c'est quoi ces vastes espaces vides dans tes messages, parfois meublés juste d'un petit tiret sur la marge gauche, perdus dans l'immensité du néant ?

Ca rend la lecture si laborieuse que souvent j'y renonce.
Et puis ça donne au forum un aspect si moche... et c'est encore moins flatteur pour l'auteur du message....

Enfin, si ce problème ne concerne que moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty21/7/2010, 11:21


AFP, Mise a jour : mercredi 21 juillet 2010 10:57

Grève dans l'aérien: nombreuses annulations de vols et quelques fermetures d'aéroports

La grève des contrôleurs aériens mercredi entraînait de nombreuses annulations de vols à Orly, Marseille et encore Bordeaux, et même des fermetures d'aéroports comme à Metz-Nancy, Brest et Pau, selon un recensement de l'AFP auprès des directions et de l'aviation civile.

Douce France - Nouvelles - Page 20 9F032F93F131638F7F97FB4AFC462

D'après la CGT, qui appelle avec quatre autres syndicats (CGC, FO, Unsa/Iessa, Unsa/Icna) l'ensemble du personnel de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) à cesser le travail, le niveau de mobilisation était comparable à celui des deux précédents mouvements, en janvier et février derniers. Les aiguilleurs du ciel protestent contre un projet européen de fusion du contrôle aérien.

"Dans les centres de contrôle en route, le taux de grévistes parmi les aiguilleurs s'élève à 50% en moyenne. Les personnels techniques et administratifs ainsi que les ingénieurs de maintenance suivent aussi fortement le mouvement", selon le délégué CGT Olivier Joffrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty21/7/2010, 14:28

Biloulou a écrit:
Linkwan a écrit:
//


Mardi 20 juillet 2010 2 20 /07 /2010 16:24



« France - Les services secrets du président » Par Michel Garroté




-

-

-

Bonjour Linkwan ! sunny

Une question indiscrète sans aucune mauvaise intention (venant de moi ce serait étonnant, hein ?) : c'est quoi ces vastes espaces vides dans tes messages, parfois meublés juste d'un petit tiret sur la marge gauche, perdus dans l'immensité du néant ?

Ca rend la lecture si laborieuse que souvent j'y renonce.
Et puis ça donne au forum un aspect si moche... et c'est encore moins flatteur pour l'auteur du message....

Enfin, si ce problème ne concerne que moi... Wink

Cela me concerne aussi, sauf qu'a la previsualisation cela n'apparait pas ainsi.
J'efface tout, je serre les rangs, et rebelotte. Douce France - Nouvelles - Page 20 24455 Douce France - Nouvelles - Page 20 24455
Desolée... Douce France - Nouvelles - Page 20 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty21/7/2010, 14:40

j'ai eu le même problème Douce France - Nouvelles - Page 20 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty23/7/2010, 09:25

[b][b][b]Ils allaient partir en vacances, Fadoua Azaroual se reposera à l’hôpital[/b][/b][/b]


Mardi soir, Fadoua a violemment été agressée sous les yeux de son jeune fils par un homme de son voisinage. La famille s’apprêtait à aller en vacances lorsque qu’un différent à propos du stationnement a éclaté entre un membre de la famille et un résident du quartier, rapidement le ton monte et le voisin sort un couteau. Fadoua essaye de séparer les deux hommes mais l’homme armé saisit la maman et s’en prend violemment à elle : coups de genou au ventre, coups de poing, l’homme finira par la jeter contre un garage.
Fadoua, enceinte de 4 mois s’en sort avec le nez cassé, des douleurs au ventre et au dos ainsi qu’un traumatisme crânien. Al hamdoulilahi, d’après les examens le bébé n’a rien.

Douce France - Nouvelles - Page 20 Fadoua2
Une agression raciste


Cette agression gratuite a clairement été motivée par des intentions racistes et islamophobes, l’auteur des actes de violence a usé selon un témoin de propos xénophobes, la famille a été insultée de « sales arabes ». Fadoua témoigne :
<BLOCKQUOTE>
« ça me tient vraiment à cœur de parler parce que je ne comprends pas… ça a été tellement violent ! J’ai perdu connaissance et quand je me suis réveillée j’ai vu mon fils pleurer et crier « Maman elle va mourir ! « , je saignais du nez, je n’arrivais plus à ouvrir un œil, tout mon corps me faisait mal. Qu’est ce qu’on a fait ? Je ne comprends pas ce monsieur. Le lendemain je me suis dit que cela devait être à cause de mon voile vu qu’il nous a traité de « sales Arabes « ».</BLOCKQUOTE>
Une islamophobie rampante




A la suite de l’agression, la gendarmerie est intervenue mais il semblerait que l’agresseur n’ait pas été placé en garde à vue.
S’en prendre à une femme enceinte devant les yeux de son enfant est lâche, aussi lâche que de profaner une mosquée ou un cimetière musulman. Être raciste en France était il y a quelques années honteux, aujourd’hui c’est faire acte de bravoure. La recrudescence des actes islamophobes n’est pas vraiment étonnante compte tenu des récentes polémiques électoralistes sur l’identité nationale et le voile intégral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty23/7/2010, 09:53

".....qu’un différent à propos du stationnement ...."

pourquoi ce titre ?? "une femme enceinte et voilée agressée"

elle n'a pas été agressée parce qu'elle était enceinte (à 4 mois ça ne se voit guère), et pas non plus parce qu'elle était voilée mais parce qu'elle s'est interposée entre les 2 hommes qui se bagarraient pour une histoire de stationnement.

et hop là, on en fait une histoire de racisme, faut arrêter les débilités.

quel automobiliste ne se fait pas insulter qu'il soit blanc noir jaune ou femme (et là les noms d'oiseaux fusent !!!) on n'en fait pas chaque fois une histoire de racisme

il faut arrêter de toujours vous plaindre et vous prendre pour des victimes, vous n'êtes pas non plus des saints loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty23/7/2010, 09:57

Une fois encore, une démonstration évidente d’amalgame et de rhétorique, ne pas aimer les arabes c’est être islamophobe, pratique, concis, totalement erroné mais si accommodant pour les mythologues en manque d’argumentaire !



Je me fous de la gueule des musulmans a longueurs d’année, je me tords de rire en lisant, écoutant ou regardant leurs simagrées de demeurés, donc je suis raciste !





Une croyance mythologique plus que douteuse et pernicieuse = une race !!!

Donc ce moquer des chrétiens c’est être raciste !

Critiquer les juifs c’est donc être raciste !

Oser contredire un bouddhiste c’est être raciste !





Plus con on peut trouver, mais il faudra tout de même chercher assez longtemps !





PS/ Les lois de la république reconnaissent a tous les humains quelle que soit leur race (tiens au fait les races existent donc !!!) une égalité de droit, nulles lois ne me force à apprécier, aimer ou même me lier d’amitié avec une race ou une autre !







re/PS, je suis visceralement et cérébralement anti islamistes, tout comme je suis anti-clérical et j'emmerde avec une assiduité qui confine a l'entetement l'ensembles des demeurés qui se raccrochent a leurs pitreries mythologiques comme a leur dernière bouée de sauvetage!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty23/7/2010, 09:57

D'habitude se sont les françaises de souche qui se font agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty23/7/2010, 10:00

une prière à BRANMAKMORN06 (je sais qu'il adore Douce France - Nouvelles - Page 20 Icon_biggrin )

sans vous commandez

juste, si ça ne vous dérange pas, pouvez vous mettre votre police juste un peu plus grosse, je n'y vois pas là

sans vous commandez

ça va là, j'ai bien demandé ??? polie et tout tout Douce France - Nouvelles - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: ride   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty23/7/2010, 10:09

Tout simplement,Marieden,pour permettre aux musulmans et a leurs factotums de la bien pensance de relancer une takia fort mal partie depuis quelque temps!!!!

Entrisme et collusion sont les mamelles des ennemis de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty23/7/2010, 10:09

No problèmo, Marie, je n'y manquerais pas!!! Douce France - Nouvelles - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty23/7/2010, 10:14

Douce France - Nouvelles - Page 20 Merci410
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty23/7/2010, 10:55


AFP, Mise a jour : vendredi 23 juillet 2010 10:03

L'outrage au drapeau désormais passible d'une amende de 1.500 euros

L'outrage au drapeau français est désormais passible d'une amende de 1.500 euros sur l'ensemble du territoire, selon un décret du ministère de la Justice paru vendredi au journal officiel.

Douce France - Nouvelles - Page 20 BBF3AE1A33EA25D7296240A07E719

Le décret institue une amende prévue pour les contraventions de la 5e classe soit 1.500 euros, qui sanctionnera le fait, "lorsqu'il est commis dans des conditions de nature à troubler l'ordre public et dans l'intention d'outrager le drapeau tricolore", de "détruire, détériorer ou utiliser de manière dégradante" le drapeau "dans un lieu public ou ouvert au public".

Le texte précise qu'est également puni, "pour l'auteur de tels faits, même commis dans un lieu privé, le fait de diffuser ou faire diffuser l'enregistrement d'images relatives" à ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty23/7/2010, 11:01

Chat noir prépare ton pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Good Morning Israël
» Douce France - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: