Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?

Aller en bas 
5 participants

Oui ou Non ?
OUI
Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Vote_lcap20%Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
NON
Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Vote_lcap40%Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je ne sais pas
Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Vote_lcap40%Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Sans opinion
Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Vote_lcap0%Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 16:25

Là encore c'est pour mon étude sociologique. Merci de votre participation. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 16:30

... et c'est vous qui avez passe jugement sur le fil ouvert par Malba ce matin? Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 16:32

OmbreBlanche a écrit:
Là encore c'est pour mon étude sociologique. Merci de votre participation. clown

Ben voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 16:32

pourquoi, vous avez du mal à vous asseoir Ombre ? Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 16:35

Sylvette a écrit:
... et c'est vous qui avez passe jugement sur le fil ouvert par Malba ce matin? Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Icon_rolleyes

Oui mais, Sylvette, ce n'est pas ce que vous croyez... il s'agit d'une enquête sociologique. Mon intérêt est purement scientifique. Et j'ai besoin de témoignages pour écrire ma synthèse.

Si cela vous gène d'en parler ici, nous pouvons nous voir en privé. Ma messagerie vous est ouverte.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 16:39

marieden a écrit:
pourquoi, vous avez du mal à vous asseoir Ombre ? Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Lol

Ah Marieden ! J'ai besoin de votre témoignage aussi... allez-y racontez-moi tout. Ne craignez rien, ce sera anonyme. C'est juste pour une étude scientifique.

En ce moment je travaille sur l'histoire de la sodomie dans les relations humaines. Vous voyez, c'est du sérieux. Je suis un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 16:46

je ne sais même pas ce que ça veut dire Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Affraid

vous faites une étude aussi sur les trous d'oreilles et de nez ??? Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 16:53

OmbreBlanche a écrit:
marieden a écrit:
pourquoi, vous avez du mal à vous asseoir Ombre ? Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Lol

Ah Marieden ! J'ai besoin de votre témoignage aussi... allez-y racontez-moi tout. Ne craignez rien, ce sera anonyme. C'est juste pour une étude scientifique.

En ce moment je travaille sur l'histoire de la sodomie dans les relations humaines. Vous voyez, c'est du sérieux. Je suis un professionnel.

Bernard est parti au mauvais moment...
yaya dit que ça s'ameliore pas...
Bilou ne reagit plus...
Et charly se promene avec un oreiller attaché a son derje...
Lawrence que je vois la s'est arreté vite fait, et a acheté une batte de basseball.
Ungerne a mis une jupe et il tient son string dans la main...
Ombre tu nous a chamboulé la vie... a notre age on a perdu l'habitude de ces conneries.

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Pub-suede-small
T'exagére nanard pas l'autobus... Ombre y z'on rien pigé.

Divers coussins...pour tes fideles clients

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Grand_B9567

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Grand_B4735C


Dernière édition par TSUR le 15/6/2010, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 16:58

A tout hasard Ombre, peut etre une promenade au soleil est elle a l'origine de ton intervention saugrenue..??
Fait toi une tisane et prends ta temperature, afin d'allier l'utile a l'agreable, j'ai un thermometre pour Elephant, alors n'hesite pas c quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 17:32

marieden a écrit:
je ne sais même pas ce que ça veut dire Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Affraid

vous faites une étude aussi sur les trous d'oreilles et de nez ??? Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Lol


C quand on va faire un voyage a sodome au bord de la mer morte...

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? 10318615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 17:35

LOTH ET SES FILLES


Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? 800px-10

Hendrick Goltzius 1558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 17:44

LAWRENCE..!!!

Alors...?? t'a rempli le questionnaire ou pas...!!! Participe un peu a nos activitées scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 21:07

Ce fil me fait penser à "çà" .....


Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Passat10
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 23:33

Et dire que c'est le meme qui pleure dès qu"on insulte Israel et les sionistes
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty15/6/2010, 23:37

C'est une étude très intéressante .
La récurence de tels sujets n'a certainement pas échappé à Quantat ....


Juste une petite remarque sur les réponses : 50 % ne savent pas si ils ont ou pas été enculés .

Ca se rapproche un peu de l'impression générale des électeurs UMP..... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty16/6/2010, 00:30

Sodomisé, ca non, mais enculé, ca oui. Je vie dans un régime capitaliste après tout clown

Et non, ils ne m'ont pas encore coupés l'internet. Je me demande s'ils attendent que je leur en donne l'ordre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty16/6/2010, 00:33

16 -
Citation :
Juste une petite remarque sur les réponses : 50 % ne savent pas si ils ont ou pas été enculés
C'est une remarque très pertinente car ça banalise bougrement la pratique puisque la moitié des gens ne se sont pas aperçus si cela faisait mal ou si c'était agréable.
D'un point de vue scientifique cette constatation devrait interpeler la police politique de ce charmant Etat qu'on appelle l'Algérie qui s'est fait une spécialité du manche à balai enfoncé dans l'anus des prisonniers plus ou moins politiques, sûrement pour les rendre très loquaces grâce à ce procédé déposé made in FLN destiné à leur dégager les cordes vocales à revers.

-----------------
J'aimerais savoir Cher OmbreBlanche si la question ici posée concerne l'empapaoutage au sens propre (si on peut dire) ou au sens figuré ? La précision est fondamentale car selon l'hypothèse il y a retournement de situation ou non. C'est une affaire de profondeur de vue, pas d'emmanchement de diptères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty16/6/2010, 05:35

chat noir a écrit:
Et dire que c'est le meme qui pleure dès qu"on insulte Israel et les sionistes

Qu'est ce que ça a voir..??
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty16/6/2010, 06:38

EddieCochran a écrit:

-----------------
J'aimerais savoir Cher OmbreBlanche si la question ici posée concerne l'empapaoutage au sens propre (si on peut dire) ou au sens figuré ? La précision est fondamentale car selon l'hypothèse il y a retournement de situation ou non. C'est une affaire de profondeur de vue, pas d'emmanchement de diptères.

Il arrive effectivement qu'en diverses occasions on se fasse sodomiser. Quand on remplit sa déclaration d'impôts, par exemple. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?   Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes-vous déjà fait sodomisé(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes né un 17 janvier, vous êtes peut-être le Messie !
» Si vous n'êtes pas déjà "à poil",ça ne saurait tarder ....
» Êtes-vous barbu ? Êtes-vous un bouffeur de cul ?
» Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)
» comment fut écrit la fable qui créa le chrstianisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: