Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le plan canicule sur LP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 07:07

Le plan canicule sur LP Biere-yann-600



Le niveau de "veille saisonnière" est activé du 1er juin au 31 août.



Ce niveau correspond également à l’installation du dispositif de veille biométéorologique, assuré par Météo-France et par l’Institut de veille sanitaire (INVS), afin de détecter au mieux la survenue d’une éventuelle canicule. Le second niveau de "mise en garde et actions" est déclenché par les préfets de département concernés lorsque les conditions météorologiques l’exigent. Enfin, le niveau de "mobilisation maximale" est déclenché sur instruction de Monsieur Bilou dans le cas où la canicule est aggravée par d’autres facteurs (rupture de l’alimentation électrique, pénurie d’eau potable, saturation des établissements de santé...).



Tous les vieux de LP auront droit à une mise en bière ... bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 08:13

Bernard75 a écrit:
Le plan canicule sur LP Biere-yann-600



Le niveau de "veille saisonnière" est activé du 1er juin au 31 août.



Ce niveau correspond également à l’installation du dispositif de veille biométéorologique, assuré par Météo-France et par l’Institut de veille sanitaire (INVS), afin de détecter au mieux la survenue d’une éventuelle canicule. Le second niveau de "mise en garde et actions" est déclenché par les préfets de département concernés lorsque les conditions météorologiques l’exigent. Enfin, le niveau de "mobilisation maximale" est déclenché sur instruction de Monsieur Bilou dans le cas où la canicule est aggravée par d’autres facteurs (rupture de l’alimentation électrique, pénurie d’eau potable, saturation des établissements de santé...).



Tous les vieux de LP auront droit à une mise en bière ... bien fraîche.

Tu dois établir une liste des "petits vieux" bénéficiaires Le plan canicule sur LP Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 08:19

Je crois que Tsur et Jack se sont déjà inscrits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 10:49

Jack Le plan canicule sur LP 659552 ne boit que du champagne, il ne touche pas à la bière
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 11:00

Quantat se méfie des imitations et apporte ses propres provisions...
Quant à moi j'oscille entre le lait glacé, l'eau plate, le porto vintage, le champagne... et l'inévitable Lavazza ! Le plan canicule sur LP 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 11:14

Quant à moi j'oscille entre le lait glacé, l'eau plate, le porto vintage, le champagne... et l'inévitable Lavazza ! Le plan canicule sur LP 707951

Le plan canicule sur LP Icon_twisted Le plan canicule sur LP Icon_twisted Le plan canicule sur LP Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 15:52

Et moi,eau,café et coca Le plan canicule sur LP Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 15:55

J'ai la vague impression que Marieden a une dent contre moi, mais pourquoi ? Le plan canicule sur LP 154697
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 16:22

Canicule ?


Le plan canicule sur LP Canicu10
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 17:12

Charly a écrit:
Et moi,eau,café et coca Le plan canicule sur LP Icon_flower

Soulard poivrot pilier de bar...ah ce forum, que des mauvaises frequentations...eau et coca, tu te rends compte quelle education..?? tout est a refaire. Le plan canicule sur LP Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 17:13

Biloulou a écrit:
J'ai la vague impression que Marieden a une dent contre moi, mais pourquoi ? Le plan canicule sur LP 154697


C parce que t'a pas voulu lui preter ta voiture. Le plan canicule sur LP Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 18:45

marieden a écrit:
Quant à moi j'oscille entre le lait glacé, l'eau plate, le porto vintage, le champagne... et l'inévitable Lavazza ! Le plan canicule sur LP 707951

Le plan canicule sur LP Icon_twisted Le plan canicule sur LP Icon_twisted Le plan canicule sur LP Icon_twisted
J'ai la vague impression que Marieden a une dent contre moi, mais pourquoi ? Le plan canicule sur LP 154697


vous dites ça parce que j'ai rayé certains de vos breuvages ???
tout ce qui est rayé n'est pas bon pour votre santé
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 19:05

marieden a écrit:
J'ai la vague impression que Marieden a une dent contre moi, mais pourquoi ? Le plan canicule sur LP 154697
vous dites ça parce que j'ai rayé certains de vos breuvages ???
tout ce qui est rayé n'est pas bon pour votre santé
Taratata... dès que ça passe au four aux halogènes modifiés tous les mauvais composants sont éliminés, voyons ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 21:53

encore des excuses mais ça ne marche pas Le plan canicule sur LP 536128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty4/7/2010, 22:17

TSUR a écrit:
Biloulou a écrit:
J'ai la vague impression que Marieden a une dent contre moi, mais pourquoi ? Le plan canicule sur LP 154697


C parce que t'a pas voulu lui preter ta voiture. Le plan canicule sur LP Icon_rolleyes

ce n'était pas pour moi la voiture, c'était pour Malba qui a eu tout plein de soucis aujourd'hui Le plan canicule sur LP Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty5/7/2010, 18:46

Buvons frais, restons calmes. A la bonne votre ! Le plan canicule sur LP Icon_cool


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty5/7/2010, 18:54

Je ne sais pas si je vais oser...

Allez, j'ose quand même : quelles nouvelles avec la voiture ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty5/7/2010, 18:58

Mais si Biloulou, tu peux oser, il n'y a pas de problème.

En ce qui concerne la voiture, le garagiste pense qu'il s'agit des freins arrières. Un truc dans le tambour qui se serait décollé et qui bloquerait la roue. Je t'avoue franchement ne pas avoir fait très attention à ses explications car je n'y connais strictement rien. Le plan canicule sur LP Icon_tongue

Bref, lundi prochain il répare touSSA. J'en ai profité pour lui demander de me réviser le moteur, enfin celui de ma voiture, pas le mien.. Le plan canicule sur LP Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty5/7/2010, 19:03

Voilà qui est rassurant. Le plan canicule sur LP 294974
(On n'est jamais tranquille avec les voitures... même quand on en possède une de cette célèbre marque anglaise, hein.... Le plan canicule sur LP 456111 )
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty5/7/2010, 19:08

Comment sais-tu que je possède cette voiture ? Le plan canicule sur LP Pinochio-gif-001
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty5/7/2010, 19:20

Le MI-6 mais chuuut ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty5/7/2010, 20:04

Malba a écrit:
Comment sais-tu que je possède cette voiture ? Le plan canicule sur LP Pinochio-gif-001


Paf...vous ne saviez pas que j'avais cette photo

Le plan canicule sur LP Rolls_royce_phantom
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty5/7/2010, 20:23

C'est d'une finesse, alors là d'une finesse.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty6/7/2010, 05:32

Biloulou a écrit:
C'est d'une finesse, alors là d'une finesse.... Sad

Pleures pas va..!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty6/7/2010, 05:53

Biloulou a écrit:
C'est d'une finesse, alors là d'une finesse.... Le plan canicule sur LP Icon_sad
Oui oui,elle est fine et mince et elle s'est arrètée dans la campagne pour
satisfaire un besoin naturel. Le plan canicule sur LP Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan canicule sur LP Empty
MessageSujet: Re: Le plan canicule sur LP   Le plan canicule sur LP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan canicule sur LP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La canicule
» La canicule
» Mieux que la pilule, la canicule !
» THE PLAN
» UNE PAGE D'HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: