Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guignol ce soir France 2 20.15

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty12/7/2010, 20:08

Guignol ce soir      France 2      20.15 2582210


Tout est "super bien fait" .
Félicitation Mr.Le Président !

D'abord on est pas sur TF1 pour ne pas faire trop "combine".
Ensuite on a choisi le torchon et avaleur de couleuvres Pujadas .
Enfin on va noyer l'affaire dans "tout le reste" .

Encore une fois bravo au "service com" ....


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty12/7/2010, 20:11

Prend en de la graine devient une valeur sure pas un laissé pour compte .
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty12/7/2010, 20:38

En direct :

Pujadas étrène sa nouvelle moumoutte .

Sarko redit que "tout est la faute aux 35 heures" .

Sarko a diminué les impots !
Et comme exemple de diminution d'impots il sort le "bouclier fiscal" que VOUS allez payer sous forme d'emprunt ..

Sans Sarko , c'est le chaos .
En particulier si on laisse faire les socialos c'est moins de croissance,plus d'impots,plus de chômeurs ,et moins de pension .

S'intéresser uniquement à l'argent est "malsain" .

Je dois être quelqu'un de juste et d'équilibré (en substance).



Les joueurs de l'Equipe de France (qui n'ont pas remporté de primes),ne pourront pas (non plus) toucher de primes ....


Dernière édition par Ungern le 12/7/2010, 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty12/7/2010, 20:50

Jusqu'à présent il dit la vérité toute crute.

Ca fait mal ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty12/7/2010, 20:54

Biloulou a écrit:
Jusqu'à présent il dit la vérité toute crute.

Ca fait mal ? Neutral


Je te retournerai non tes arguments qui sont absents,mais ta méthode d'argumentaire,ce qui est différent .

Quels sont tes éléments de preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty12/7/2010, 21:00

Tais-toi et écoute ses arguments, c'est Nicolas Sarkozy le président de la France, pas moi.
La seule incongruité que je lui ai entendu dire c'est que, malgré que la France soit le dernier pays d'Europe à pratiquer l'impôt sur la fortune, il n'est pas encore question de le supprimer. Guignol ce soir      France 2      20.15 226376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty12/7/2010, 21:10

La faute aux 35h... Guignol ce soir      France 2      20.15 909307

Il en est encore là, le Sarko ?

Pourtant sur le terrain, ce dispositif n'est plus usité depuis 2005 dans les entreprises.
Mais bon ce que j'en dis, je ne suis qu'un humble consultant en ressources humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty12/7/2010, 21:21

alande a écrit:
La faute aux 35h... Guignol ce soir      France 2      20.15 909307

Il en est encore là, le Sarko ?

Pourtant sur le terrain, ce dispositif n'est plus usité depuis 2005 dans les entreprises.
Mais bon ce que j'en dis, je ne suis qu'un humble consultant en ressources humaines...


Ignare !


Guignol ce soir      France 2      20.15 Ky.02
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty12/7/2010, 21:34

Vi, j'ai honte Guignol ce soir      France 2      20.15 909307

Les entreprises ont dépensé plus de ronds pour contourner ce dispositif que pour le mettre en place.
Beaucoup le regrette... d'ailleurs !
Moi, je m'en fous.ça fait mon salaire... Guignol ce soir      France 2      20.15 64062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty12/7/2010, 21:56

On est le seul pays à avoir inventer une classe de cadres non-dirigeantes. Pour éviter les heures supplémentaires et les RTT et depuis son arrivée, Sarko a inventé les heures supplémentaires défiscalisées qui coutent un max.
La question majeure que les DRH me posent, c'est : "Est-ce qu'on peut éviter de payer les HS de nos cadres ?".
Quel plaisir j'ai à leur répondre de leur accorder des RTT (Récupération sur le Temps de Travail) à la place... (Pas des ARTT, hein ?) Guignol ce soir      France 2      20.15 909307

Ah, cette classe politique française !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty12/7/2010, 22:03

Ah, au fait ! Pour ceux d'entre-vous qui seraient salariés français et qui souhaitent des infos sur leur contrats, leur heures de travail, leur heures supplémentaires, leur repos, leur RTT, leur congés, leur CET etc... Faites appel à moi
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 07:02

Je ne l'ai pas trouvé convaincant, il rabâche et il nous prend pour des truffes. "Vous m'imaginez allant dîner chez Mme Bettencourt et prendre une enveloppe d'argent ?" Ben oui, on imagine très bien même. Depuis ses débuts il avait les dents qui rayaient le parquet, ce genre de "moyen" ne lui a certainement pas fait peur.

Agiter la menace d'un départ éventuel de l'Oréal j'ai trouvé ça limite... Alors, celà veut-il dire que pour éviter la fuite des grandes fortunes il faudrait fermer les yeux sur d'éventuelles fraudes fiscales ?

Il dit vouloir continuer ses réformes, mais la moitié sont laissées en plan à mi chemin... Alors ?

Pas de changement en ce qui concerne Philippe Courroye, je pense qu'il fait la une grave erreur. Il fallait faire appel à un juge indépendant dans l'affaire Bettencourt/Woerth
Un petit lien pour voir de qui il s'agit véritablement et qui il fréquente :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/philippe-courroye-un-procureur-tres-en-cour_827998.html

Décevant, très décevant. Je suis consternée par cette nouvelle prestation.



Et les fautes de français Monsieur le Président ! Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 12:09

Bonjour Malba,

Vous nous avez dit avoir vote pour Nicolas.

Puis-je vous demander ce qui vous a fait vous retourner a ce point contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 13:45

Sylvette a écrit:
Bonjour Malba,

Vous nous avez dit avoir vote pour Nicolas.

Puis-je vous demander ce qui vous a fait vous retourner a ce point contre lui?

Bonjour Sylvette,

Oui, j'ai voté pour lui, il n'était pas question de voter pour l'autre dinde..

J'ai aussi voté pour lui car je l'avais trouvé convaincant à l'époque, il donnait l'impression non seulement de vouloir mais de pouvoir redresser la France.

En ce qui concerne mon retournement, je lui en veux pour l'histoire de la réforme des fonctionnaires.
Ceux-ci après la réforme se sont retrouvés avec plus d'avantages qu'avant Guignol ce soir      France 2      20.15 909307 A l'époque, il y avait eu dans le magazine "Capital" tout un article qui expliquait le pourquoi et le comment.. Ca, oui, je lui en veux.

Je lui en veux de n'avoir pas mené à bien bon nombre de réformes annoncées durant sa campagne et qu'il a laissé en plan.

Je lui en veux d'avoir reçu des bouffons à l'Elysée.

Je lui en veux de s'exprimer par moment comme un vulgaire voyou.

Je lui en veux de se faire probablement influencer par son épouse qui est une gaucho caviardos.

Je lui en veux de maintenir l'enquête par le procureur concernant l'affaire Woerth/Bettencourt.

Je lui en veux de revenir sans cesse et sans arrêt sur ce qu'il avait promis.

Je lui en veux de n'avoir pas supprimé l'ISF qui est l'impôt le plus con du monde.

Je lui en veux d'avoir gaspillé l'argent en voulant son petit n'avion de melde !

Je lui en veux de nous prendre pour des citrons.

Pfffffffff... La liste est longue, pour ma part un personnage sans consistance, un vrai baveux dans toute sa splendeur, il n'a pas l'envergure. Au fond, c'est un mou ! Il n'aura pas mon vote aux prochaines élections et nombreux sont ceux autour de moi qui disent la même chose. Tous très déçus. Dommage, j'avais crû en lui car je suis folle amoureuse de mon pays...

J'ajoute que la gauche n'aura pas mon vote non plus, suis pas d'accord avec eux Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_lol Ecoeurée, je m'abstiendrai...Vu la belle brochette qui va se présenter Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_rolleyes aucun ne me parait capable de nous sortir de l'ornière.
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 14:07

Comment se fait-il que Mr Sarkozy vienne nous raconter qu'il n'a pas foutu à la porte IMMEDIATEMENT l'autre encatané de fumeur de cigares, le vilain qui a pris un avion privé à nos frais, la gentille Rama qui va se pavaner dans des hôtels grand luxe, l'autre rigolote qui utilise appartement de fonction et chef de cuisine pour sa famile, au prétexte qu'il est humain et qu'il cherche d'abord à comprendre pourquoi ils ont fait ça Guignol ce soir      France 2      20.15 909307

(Peut-être par manque d'argent ? En effet, il y a de quoi se poser des questions pendant des jours !)

Est-ce qu'un chef d'entreprise qui aurait à faire à une personne travaillant pour lui réfléchirait pendant des jours avant de le lourder alors qu'il aurait détourné de l'argent ?

Et bien c'est un mou, un gros mou !

Il fallait coller tout ce joli petit monde à la lourde, vite fait même !

Ca aussi ça me mets en pétard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 14:13

Ouffff, Merci Malba! Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_lol Avec une telle liste, il a peu de chance de revenir dans vos bonnes graces! Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_lol

Je partage plusieurs de vos regrets. (mais il en est un: Je lui en veux de s'exprimer par moment comme un vulgaire voyou. pour lequel on ne peut pas dire qu'il nous ait pris par surprise! meme si on peut esperer au moins un effort de la part d'un President de la Republique).

En fait, je pense qu'une fois elu, un candidat devenu president a enormement de difficultes a appliquer son programme et a faire ce que sa "base" attend de lui.

C'est pour ca que Bush 43 est parti avec des resultats de sondage si bas, et qu'actuellement le POTUS est en chute libre, abandonne par les Liberaux decus parce qu'il n'a pas CHANGE le pays comme ils l'esperaient *et par les Centristes qui n'aiment pas du tout Obamacare, pour ne citer que ca, qu'il a fait passer alors que 65% des Americains n'ent veulent pas.

Ils finissent tous par gouverner plus ou moins du centre penchant selon la demande politique, mecontentant la droite comme la gauche. C'est le systeme qui le veut, peut-etre et c'est particulierement decevant.

* 'reusement pour les Etats Unis Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 14:15

Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_lol je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 15:24

Sylvette a écrit:
Ouffff, Merci Malba! Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_lol Avec une telle liste, il a peu de chance de revenir dans vos bonnes graces! Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_lol

Je partage plusieurs de vos regrets. (mais il en est un: Je lui en veux de s'exprimer par moment comme un vulgaire voyou. pour lequel on ne peut pas dire qu'il nous ait pris par surprise! meme si on peut esperer au moins un effort de la part d'un President de la Republique).

En fait, je pense qu'une fois elu, un candidat devenu president a enormement de difficultes a appliquer son programme et a faire ce que sa "base" attend de lui.

C'est pour ca que Bush 43 est parti avec des resultats de sondage si bas, et qu'actuellement le POTUS est en chute libre, abandonne par les Liberaux decus parce qu'il n'a pas CHANGE le pays comme ils l'esperaient *et par les Centristes qui n'aiment pas du tout Obamacare, pour ne citer que ca, qu'il a fait passer alors que 65% des Americains n'ent veulent pas.

Ils finissent tous par gouverner plus ou moins du centre penchant selon la demande politique, mecontentant la droite comme la gauche. C'est le systeme qui le veut, peut-etre et c'est particulierement decevant.

* 'reusement pour les Etats Unis Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_wink

Et bien une fois élus ils n'arrivent pas à mettre en place ce qu'ils ont promis pour une raison bien simple : Ils n'en ont pas ! Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_evil Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_evil Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 17:37

http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2010/07/le-monte-frederic-lafeuille.html

Une caricature de Sarkozy fait du bruit


Guignol ce soir      France 2      20.15 Media_xl_3797037


Un journal satirique français a été interpellé par les autorités françaises après la publication d'une photomontage de Nicolas Sarkozy dans une position plus que douteuse.

Guignol ce soir      France 2      20.15 Media_l_3797030
Guignol ce soir      France 2      20.15 Media_l_3797034



Le journal Le Monte, un bimestriel satirique connu au pays n'en était pas à son coup d'essai. Le périodique avait déjà crée la polémique avec sa Une "Nicolas Sarkozy est mort" sur laquelle on pouvait voir le président couché sur le sol, un couteau planté dans le crâne.

Sur cette nouvelle caricature, le journal indique que le président, dans le tourment depuis plusieurs semaines suite à l'affaire Bettencourt, est en prison et s'y plaît. L'image très explicite montre Nicolas Sarkozy, dans une position peu confortable, avec un autre détenu.

Et cette image ne restera pas impunie. Le responsable du Monte a été
appelé, ce mardi à la police judiciaire. (CB)





13/07/10 16h49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 17:51

Charly a écrit:
http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2010/07/le-monte-frederic-lafeuille.html

Une caricature de Sarkozy fait du bruit

Guignol ce soir      France 2      20.15 Media_xl_3797037

Un journal satirique français a été interpellé par les autorités françaises après la publication d'une photomontage de Nicolas Sarkozy dans une position plus que douteuse.

Guignol ce soir      France 2      20.15 Media_l_3797030
Guignol ce soir      France 2      20.15 Media_l_3797034

Le journal Le Monte, un bimestriel satirique connu au pays n'en était pas à son coup d'essai. Le périodique avait déjà crée la polémique avec sa Une "Nicolas Sarkozy est mort" sur laquelle on pouvait voir le président couché sur le sol, un couteau planté dans le crâne.

Sur cette nouvelle caricature, le journal indique que le président, dans le tourment depuis plusieurs semaines suite à l'affaire Bettencourt, est en prison et s'y plaît. L'image très explicite montre Nicolas Sarkozy, dans une position peu confortable, avec un autre détenu.

Et cette image ne restera pas impunie. Le responsable du Monte a été
appelé, ce mardi à la police judiciaire. (CB)

13/07/10 16h49

... et certains vont encore nous parler de liberte d'expression!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 18:06

Tout juste,Sylvette,à se vouloir trop démocrate et trop
conciliant,celà devient infernal.
Qu'on soit pour ou contre lui,il y a des limites à l'humour et
la satire.
Et que ce soit à propos de n'importe qui. Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_eek Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_eek Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 18:18

Je n'ai pas voté pour lui mais j'ai l'honnêteté d'attendre la fin de son mandat pour en tirer un bilan.
Je reste sidéré de constater combien sont ceux qui ont voté pour lui et lui crache à la figure.
Si les gens ont voté pour lui, c'est pour l'image et non pour son programme.
Il est dommage que peu regarderont ce qui a marché ou pas durant sa présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 19:00

alande a écrit:
Je n'ai pas voté pour lui mais j'ai l'honnêteté d'attendre la fin de son mandat pour en tirer un bilan.
Je reste sidéré de constater combien sont ceux qui ont voté pour lui et lui crache à la figure.
Si les gens ont voté pour lui, c'est pour l'image et non pour son programme.
Il est dommage que peu regarderont ce qui a marché ou pas durant sa présidence.

Ah non ! Je ne peux pas vous laisser dire celà ! Pour ma part j'ai voté pour lui à cause de son programme et non pour autre chose.

Lui cracher à la figure est un grand mot. Je lui tourne le dos car il n'a pas tenu certaines de ses promesses entre autres choses.

Par ailleurs, ayant voté, j'estime avoir le droit de critiquer ses actions.

Je reconnais qu'il a sû donner un cap dans la tourmente de la crise, je lui reconnais aussi un bon nombre de choses positives, mais les points noirs il n'y a pas de raison de les taire.
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 19:03

Charly a écrit:
http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2010/07/le-monte-frederic-lafeuille.html

Une caricature de Sarkozy fait du bruit


Guignol ce soir      France 2      20.15 Media_xl_3797037


Un journal satirique français a été interpellé par les autorités françaises après la publication d'une photomontage de Nicolas Sarkozy dans une position plus que douteuse.

Guignol ce soir      France 2      20.15 Media_l_3797030
Guignol ce soir      France 2      20.15 Media_l_3797034



Le journal Le Monte, un bimestriel satirique connu au pays n'en était pas à son coup d'essai. Le périodique avait déjà crée la polémique avec sa Une "Nicolas Sarkozy est mort" sur laquelle on pouvait voir le président couché sur le sol, un couteau planté dans le crâne.

Sur cette nouvelle caricature, le journal indique que le président, dans le tourment depuis plusieurs semaines suite à l'affaire Bettencourt, est en prison et s'y plaît. L'image très explicite montre Nicolas Sarkozy, dans une position peu confortable, avec un autre détenu.

Et cette image ne restera pas impunie. Le responsable du Monte a été
appelé, ce mardi à la police judiciaire. (CB)





13/07/10 16h49


C'est d'un goût Guignol ce soir      France 2      20.15 Icon_rolleyes Parfaitement minable tout comme ceux qui l'appellent "le nabot" ou d'autres petits sobriquets tous aussi sympathiques...

Il est certain que même si on ne l'apprécie pas il n'est pas nécessaire de tomber dans ces dérives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty13/7/2010, 19:35

C'est peut être un montage de Ungern?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guignol ce soir France 2 20.15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: