Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guignol ce soir France 2 20.15

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 Empty12/7/2010, 20:08

Rappel du premier message :

Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 2582210


Tout est "super bien fait" .
Félicitation Mr.Le Président !

D'abord on est pas sur TF1 pour ne pas faire trop "combine".
Ensuite on a choisi le torchon et avaleur de couleuvres Pujadas .
Enfin on va noyer l'affaire dans "tout le reste" .

Encore une fois bravo au "service com" ....


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 Empty13/7/2010, 19:35

C'est peut être un montage de Ungern?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 Empty13/7/2010, 19:38

alande a écrit:
Je n'ai pas voté pour lui mais j'ai l'honnêteté d'attendre la fin de son mandat pour en tirer un bilan.
Je reste sidéré de constater combien sont ceux qui ont voté pour lui et lui crache à la figure.
Si les gens ont voté pour lui, c'est pour l'image et non pour son programme.
Il est dommage que peu regarderont ce qui a marché ou pas durant sa présidence.

je suis tout à fait d'accord avec vous, moi aussi j'attends la fin de son mandat.
J'ai voté pour son programme, pas spécialement pour l'homme, d'ailleurs il ne me viendrait pas à l'idée de voter pour un homme parce qu'il est 'beau' ou parce qu'il a 'la classe' (la beauté ne se mange pas en salade et on se fout qu'il ait la classe ou pas)

Tout le monde lui est tombé dessus dès le début, sa montre, ses lunettes de soleil, ses vacances sur un bateau prété par un ami, il est petit et j'en passe .....

Il n'a pas eu de chance il faut l'avouer avec la crise qui lui est tombée dessus.

Selon ce qu'il aura fait au bout de ses cinq années nous verrons bien si quelqu'un a mieux à proposer

je trouve DSK assez à la hauteur, mais il veut l'entrer de la Turquie dans l'Europe et là, sachant ça, d'avance, il perd déjà ma voix Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 Empty13/7/2010, 19:43

une honte ce torchon

et on nous parle du droit d'expression, c'est une attaque personnelle et j'espère qu'il va saisir la Justice pour que ce torchon ne paraisse plus
oui il y a des limites à ne pas dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guignol ce soir France 2 20.15   Guignol ce soir      France 2      20.15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guignol ce soir France 2 20.15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» CE SOIR......
» Ce soir, c'est Halloween ...
» Nouvelles en Langue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: