Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée de la pureté et de l'humilité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty16/7/2010, 23:46

La société devrait mettre en place une journée de la pureté et de l'humilité incapable qu'elle est de mettre en pratique ces deux fondamentaux tout au long de l'année.

Je m'associe donc à la pénitence exprimée dans un fil voisin par notre ami Ombre.

Battons notre coulpe et extirpons nos bassesses et nos vanités ! Une journée de la pureté et de l'humilité 154697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty16/7/2010, 23:49

Nos soeurs (Malba, Marieden, etc ...) et nos ainées (Sylvette, ...) sont invitées à se joindre à nous.

Que la Sagesse nous soit donnée en partage !
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 06:40

Hein ? Suis très sage moi, je n'ai aucune raison de battre ma coulpe ! Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_lol Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_cool

Bonjour Bernard ! Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 06:43

Malba a écrit:
Hein ? Suis très sage moi, je n'ai aucune raison de battre ma coulpe ! Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_lol Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_cool

Bonjour Bernard ! Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_cool

Bonjour Malba
Moi non plus Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 06:45

Bonjour Charly Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_flower

Ben voui ! Non mais des fois, chez qui ? Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 07:00

Malba a écrit:
Bonjour Charly Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_flower

Ben voui ! Non mais des fois, chez qui ? Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_lol
Pourquoi associer tout le monde à ses regrets?
C'est trop facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 07:30

Aujourd'hui, je vais faire ma première bonne action, je vais aller à la rencontre de quelques moricauds et je vais leur afficher ma sympathie, voire même une certaine fraternité. Ne sommes-nous pas en effet toutes et tous des créations du Très Haut au delà de nos différences et de nos qualités respectives ? Si bien sûr !

Bonne journée Lingwam, comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que tout va bien pour vous et, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter afin que je vous satisfasse au mieux. Une journée de la pureté et de l'humilité Herz


NB : La Sainteté me guette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 08:44

Je pars ce matin à Londres pour le week-end ... à lundi Linkwam ... puis-je vous ramener un présent de là-bas ? Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_cool

Bon week end aux autres ... Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 09:08

Bernard75 a écrit:
Je pars ce matin à Londres pour le week-end ... à lundi Linkwam ... puis-je vous ramener un présent de là-bas ? Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_cool

Bon week end aux autres ... Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_sunny

Essayez plutot de trouver un bon Psy il y en a d'excellents la bas.
Je ne vous souhaite pas une bonne journée vous m'avez gaché la mienne. Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 10:16

Une journée de la pureté et de l'humilité Bonux-kool-the-gang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 10:21

Cadeau Bonux et identité nationale : Sarkozy lave plus blanc




Une journée de la pureté et de l'humilité Bonux-kool-the-gangCe n’est pas une blague, quand il avait 12 ans, Sarkozy a figuré en photo sur un paquet de lessive Bonux. Son père, Pal, était illustrateur pour la célèbre marque de lessive.

Quel destin tout de même ! Avoir été un fils de pub sur lessive avant de rencontrer Charles Pasqua et Jacques Chirac, tous deux en instance de jugement pour des affaires de corruption, de trafic d’influence ou de détournement de fonds.



Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 10:22

Tiens Bernard si tu veux faire une bonne action, j'ai mon collègue Mamadou qui a besoin de faire une vidange.


.


Dernière édition par chat noir le 17/7/2010, 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 10:26

Met ton cul en l'air tu viens de commettre un péché (incitation a l'homosexualité)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 10:33

Quel langage... même en flamand ça ne doit pas mieux sonner ! What a Face

(Gilles de la Tourette II ? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 10:38

REEDITION

Une journée de la pureté et de l'humilité 04.09.13_ben_laden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 11:01

Met ton cul en l'air , dans le sens prosterne toi.

je n'ai pas dit a l'air.


Dernière édition par JACKLELOUP le 17/7/2010, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 12:26

Pour a l'air c'est quand il donne rendez vous a Bernard (et Béné qui nie son homosexualité).
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 13:14

Oui Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 13:41

Ce que j'apprecie chez Jack c'est quil n'est pas tetu.
On va avoir du mal a en faire une girouette. Une journée de la pureté et de l'humilité Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 14:31

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 14:34

JACKLELOUP a écrit:
Pour a l'air c'est quand il donne rendez vous a Bernard (et Béné qui nie son homosexualité).

Il est pas tetu Jack...vous ne serez pas dans l'elevage des mules Jack..??
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 14:44

Et vu l'état de l'engin, il y a du boulot, 3 ans qu'il est pas retourné chez les siens en Afrique, le matériel n'a pas beaucoup roulé.
Alors Bernard si tu veux faire repentance, c'est le moment de changer les rondelles et les filtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 15:03

...
Revenir en haut Aller en bas
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Là haut, tout là haut...
Date d'inscription : 27/10/2008

Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 15:28

L'invective, l'insulte et l'état de guerre faisant leur réapparition, je fais appel au karcher purificateur et à la sagesse des bienheureux participants dans le combat pour le bien-être de la planète : éviter les cartons de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://librespropos.1fr1.net
Invité
Invité




Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty17/7/2010, 16:52

Lawrence a écrit:
...

Il va falloir du temps t des efforts pour comprendre votre intervention.
Va falloir que Biloulou fasse l'effort de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de la pureté et de l'humilité Empty
MessageSujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité   Une journée de la pureté et de l'humilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de la pureté et de l'humilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 mai, journée de l'esclavage
» Journée de la femme .
» BONJOUR - BUEN DIA
» 25 mai : Journée de l'Afrique
» BONJOUR - BUEN DIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: