Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'ai mal à ma Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: J'ai mal à ma Belgique   28/7/2010, 20:10

Rappel du premier message :

Plastic Bertrand avoue sa faute






AFP
28/07/2010
L'artiste belge Plastic Bertrand a reconnu aujourd'hui qu'il
n'avait pas chanté le tube de 1977 "Ca plane pour moi", ni ses quatre
premiers albums, tout en se dépeignant comme une victime
instrumentalisée par leur véritable interprète, Lou Deprijk. "Moi je
veux bien dire que ce n'était pas ma voix, mais il faut alors aussi dire
que tout cela a été monté de toutes pièces par Lou Deprijk", a-t-il
déclaré au journal Le Soir.



M. Deprijk, qui avait produit et composé la célèbre chanson, "m'a
demandé de fermer ma gueule en échange de 0,5% des droits, en me
promettant qu'il ferait avec ma voix une nouvelle version. Ce qu'il n'a
jamais fait bien sûr", a assuré Plastic Bertrand.

Interrogé sur ses quatre premiers albums - publiés de 1977 à 1981 et que
M. Deprijk affirme avoir également interprétés alors que Plastic
Bertrand se contentait d'apporter son image en play back - le chanteur a
lancé : "Mais c'est moi la victime. Je voulais chanter, mais il
m'interdisait l'accès au studio".

Affirmant en avoir "marre" de tout le bruit autour de cette affaire,
Plastic Bertrand a menacé d'"attaquer à nouveau Lou Deprijk en
diffamation", bien qu'il ait déjà perdu un premier procès de ce genre en
France, parce qu'il avait traité d'"escroc" son ancien associé.
L'avocat de Lou Deprijk s'est félicité de son côté que Plastic Bertrand
reconnaisse enfin définitivement ne pas être l'interprète de "Ca plane
pour moi !".


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly



Nombre de messages : 23623
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   25/2/2011, 09:07

Cheikhni, Kurum et Iasir ont ils tué Kitty, la jeune policière?

Encore 3 bons p'tits gars bien de chez nous!
Faudra que j'en parle à Marine



Nourredine Cheikhni. © photo news


7S7 contexte Retour sur les faits qui ont conduit les trois accusés du meurtre de la jeune policière devant les assises.


Le lendemain de la fusillade, Kitty devait fêter ses 24 ans.


Deux des trois accusés, Galip Kurum et Hassan Iasir, refusent d'être filmés, pris en photo, ou dessinés durant le procès.


© belga

La jeune femme n'était en service que depuis un mois lorsqu'elle a perdu la vie. © belga

Le jury est composé des 12 jurés effectifs, 5 hommes et 7 femmes, ainsi que de 12 jurés suppléants, 4 hommes et 8 femmes.


© belga


Lundi 28 février, débute le procès de Noureddine Cheikhni (33 ans), Galip Kurum (32 ans) et Hassan Iasir (34 ans) devant la cour d'assises de Bruxelles. Tous trois sont accusés du meurtre d'une jeune policière, Kitty Van Nieuwenhuysen, abattue le 4 décembre 2007, à Lot, la veille de ses 24 ans. Ils devront également répondre de tentative de meurtre et de vol avec menace et violence. Les accusés continuent à nier leur implication dans les faits.

Un vol de voiture et puis...

Cette nuit-là, Kitty -en service depuis seulement un mois- et son collègue Peter Van Stalle, 27 ans, patrouillent à la recherche des conducteurs d'une Volvo S60 volée en novembre dans un garage de Charleroi et retrouvée abandonnée à Lot, en panne, vers 2h30 du matin.

Pendant ce temps-là, dans la Beerselsestraat, trois hommes armés et cagoulés tentent de dérober une camionette. Interrompus par la police dans leurs agissements, ils s'introduisent dans la maison toute proche d'Ismaël Saccoor, 52 ans, afin de s'emparer des clés de sa voiture. Pour ce faire, les malfrats tirent à trois reprises sur ce père de famille à l'aide d'un 38 avant de quitter la maison à bord de sa Peugeot 407 et tombent nez-à-nez avec le combi de police dans lequel se trouvent Kitty et son collègue Peter.

Ils tirent sur le combi de police à la kalachnikov
Avant même avoir fait l'objet d'une injonction des deux policiers, les trois hommes ouvrent le feu sur ceux-ci à l'aide d'une kalachnikov. Le Volkswagen Transporter est criblé d'une vingtaine de balles. L'inspecteur Peter Van Stalle reçoit deux projectiles au niveau du flanc droit tandis que Kitty Van Nieuwhenhuysen décède sur le coup après avoir été atteinte par des projectiles en pleine tête.

Cinq minutes plus tard, une patrouille de Leeuw-Saint-Pierre est déjà sur place mais il est trop tard, les criminels ont pris la fuite à bord du véhicule d'Ismaël Saccoor. La voiture sera retrouvée calcinée à Goutroux, à un endroit connu de la police comme "lieu de dépôt" de véhicules provenant d'activités criminelles. Le vol de la Volvo, la voiture incendiée: les différentes pistes conduisent les enquêteurs à la région de Charleroi.

Départ vers le Maroc et la Tunisie dès le lendemain
Grâce aux témoignages d'indicateurs anonymes de la police, Noureddine Cheikhni, Galip Kurum et Hassan Iasir, bien connus de la justice, sont placés sous surveillance. Le lendemain de la tuerie -le 6 décembre-, tous trois quittent la Belgique pour se rendre au Maroc et en Turquie. Des appels téléphoniques entre Cheikhni et Iasir sont ainsi localisés durant leur séjour au Maroc. Environ six semaines après les faits, soit le temps de se faire oublier, ils reviennent volontairement en Belgique.

Des traces ADN qui posent problème

Grâce au travail des enquêteurs, le juge d'instruction dispose désormais de suffisamment d'éléments pour ordonner l'interpellation des trois hommes. Ils sont arrêtés le soir du 19 janvier 2008. Au cours de leur interrogatoire, tous trois fournissent un échantillon de salive, ce qui permettra une comparaison avec les traces ADN laissées sur divers objets à l'intérieur de la Volvo volée (gilets pare-balles et matériel de cambriolage, notamment).

Si ces traces confortent le vol du véhicule par les trois accusés, pour leurs avocats, elles ne prouvent cependant pas l'implication de leurs clients dans la fusillade. En outre, pour les conseils de Cheikhni, Kurum et Iasir, la comparaison des ADN serait entachée d'irrégularités. Bien que la Cour de Cassation les a d'ores et éjà déboutés sur ce point, nul doute qu'ils ne manqueront pas d'y revenir au cours du procès.

Un train de vie étonnant

Face aux enquêteurs, ils contestent avoir participé à la fusillade de Lot mais sont cependant incapables de présenter un alibi fiable. Un autre détail interpelle: bien qu'officiellement sans profession, Cheikhni, Kurum et Iasir mènent la grande vie. Voitures de luxe et vacances au soleil étayent cette suspicion.

Lourd passé judiciaire
Par ailleurs, les accusés sont bien connus des services de police. Nourreddine Cheikni, connu de la justice pour 31 faits, a été condamné par le passé à cinq reprises pour vol ainsi que pour recel et association de malfaiteurs. Galip Kurum, connu pour 29 faits a été condamné à quatre reprises pour vol avec violence, recel et trafic de stupéfiants. Quant à Hassan Iasir, il était connu de la justice pour 42 faits et condamné à trois reprises. La nuit de la fusillade, il était libre depuis 45 jours.

Le procès, qui débute ce lundi 28 février, devrait durer deux mois et déterminer si oui ou non les trois accusés étaient présents la nuit du 3 au 4 décembre 2007 à Lot.

Viktoria Thirionet



© photo news

© photo news



25/02/11 08h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GIBET

avatar

Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 70
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   25/2/2011, 12:04

Et moi j'ai de plus en plus mal à ...l'Homme!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23623
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   26/2/2011, 12:24

Le service 100 de Louvain ne répond plus en français





Le service 100 de Louvain qui appelle parfois les pompiers de Braine-l'Alleud en renfort, ne leur parle plus en français. Selon le bourgmestre MR de Braine, c'est dû à un problème de paiement de prime linguistique depuis deux mois. Le bourgmestre a écrit à la gouverneure du Brabant wallon Marie-José Laloy et à la ministre de l'Intérieur Annemie Turtelboom pour leur faire part de son inquiétude à ce sujet.

En matière de secours, les appels relatifs au sud et à une partie de l'est de la périphérie de Bruxelles sont gérés par le service téléphonique du 100 de Louvain. Celui-ci appelle très fréquemment les pompiers de Braine pour des interventions à Groenendael, Rhode-Saint-Genèse ou Alsemberg.

Vincent Scourneau ne pose pas de jugement sur le plan syndical, mais il s'inquiète des conséquences de cette situation pour la vie des gens car cette situation est source d'incompréhension des indications en ce qui concerne les demandes et l'état des victimes. (belga)

26/02/11 09h38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   26/2/2011, 16:31

Quand Vladimir Poutine se moque de la Belgique


Le premier ministre russe, Vladimir Poutine s'est moqué de la situation politique en Belgique, jeudi, dans une tirade sur les problèmes de la démocratie dans le monde, incluant le petit pays dans une liste des exemples à ne pas suivre.

«Bruxelles est une ville merveilleuse, les Russes aiment beaucoup ce pays, mais la Belgique n'a pas de gouvernement central depuis 250 jours », a-t-il dit, interrogé sur les conséquences possibles de la révolte arabe dans le Caucase du Nord. M. Poutine a refusé de comparer les deux situations et a plutôt épinglé les Européens sur leurs contradictions.

Un reportage à voir sur lesoir.be
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   27/2/2011, 18:16

Pas de chance pour les nazillons d'arrière cour de café sordide :
Marine Le Pen en veut plus !


Citation :
Marine Le Pen prend ses distances avec les membres du FN belge
Belga

Mis en ligne le 27/02/2011

Elle a adressé au début du mois une lettre à plusieurs membres du parti pour leur demander de retirer de leurs sites web et pages Facebook les photos la représentant.
La présidente du Front national français, Marine Le Pen, a pris ses distances avec les membres du FN belge, selon le site d'informations sur l'extrême-droite RésistanceS.

Elle a adressé au début du mois une lettre à plusieurs membres du parti pour leur demander de retirer de leurs sites web et pages Facebook les photos la représentant.

D'après RésistanceS, qui affirme avoir obtenu une copie de la lettre, Mme Le Pen a interdit aux frontistes belges "d'utiliser des photos (la) représentant pour illustrer des documents de propagande inhérent au Front national belge".

Contacté par Belga, le parti confirme que plusieurs de ses membres ont reçu une telle mise en demeure. "Cela lui déplaisait d'associer son image" aux membres belges, a indiqué un responsable du FN. Il a toutefois souligné que l'avertissement n'avait été adressé qu'à des individus et ne portait que pour les sites et pages Facebook personnels. Le site général n'est pas concerné, a-t-il dit.

Pour Manuel Abramowicz, du site RésistanceS, l'attitude de Marine Le Pen, qui contraste avec la bienveillance de son père, ancien président du parti, à l'égard des frontistes belges, "clôt définitivement des relations politiques vieilles de près de 26 ans".

"Ce clash et la cessation des liens avec les frontistes d'outre-Quiévrain est bien entendu un très mauvais coup pour le FN 'réunifié'. Effectivement, celui-ci espérait profiter d'un 'effet Marine Le Pen' à la présidentielle de 2012, pour pouvoir se relancer en Belgique et sortir de sa 'groupusculisation' actuelle", explique M. Abramowicz.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
GIBET

avatar

Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 70
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   27/2/2011, 18:32

A force de se battre pour des frontières ils ont perdu leur frontiste Very Happy
Ras le bol la moule!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23623
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   3/3/2011, 12:50

La Belgique paralysée ce vendredi



© belga


De nombreux secteurs seront touchés vendredi dans le cadre de l'action nationale lancée par le syndicat socialiste et libéral pour protester contre l'accord interprofessionnel (AIP) 2011-2012. Le syndicat chrétien n'y participe pas.


© belga


A Bruxelles, une concentration de militants est attendue devant la Banque nationale de Belgique à 11h00, au boulevard Berlaimont. A Liège, des piquets de grève seront installés un peu partout, notamment devant les sièges des grandes banques. "Cette action est symbolique car après la crise financière, les grandes entreprises, dont les banques, réalisent de nouveau des bénéfices et nous estimons qu'elles doivent maintenant redistribuer leurs bénéfices", souligne Egidio Di Panfilo, secrétaire général du SETCa Liège.

Industries, écoles...
Un rassemblement est prévu vers 10h00-10h30 devant la gare des Guillemins. Les Hauts-Sarts et le Sart Tilman seront par ailleurs perturbés, de même que les secteurs de l'industrie, de la métallurgie et de la sidérurgie. La FGTB de Liège-Huy-Waremme a décrété un mot d'ordre de grève générale de 24 heures ce vendredi. Les entreprises, le bassin industriel, la grande distribution, le monde bancaire, le réseau routier, les zonings, etc, seront à l'arrêt, précise un communiqué du syndicat. Des perturbations sont également à prévoir dans les établissements scolaires et sur le réseau aéroportuaire et ferroviaire.

Un appel à la grève générale a également été lancé par la FGTB Brabant wallon. Des dizaines d'entreprises, commerces ou institutions seront fermés et de nombreuses actions seront organisées sur l'ensemble des zonings de la Province, selon un communiqué du syndicat. Dans le Luxembourg, une concentration de militants est prévue à 11h00, place Léopold, à Arlon.

Transports
Au niveau des transports, aucun mot d'ordre de grève n'a été lancé par la CGSP Cheminots. Il est difficile d'évaluer les perturbations qui interviendront pour le trafic ferroviaire mais "dans des villes plus 'combatives' comme Liège et Charleroi, des cheminots pourraient se joindre à des actions ou des manifestations", précise Gérard Gelmini, président de la CGSP Cheminots.

Les Tec en grève
Du côté du TEC, l'ensemble des services du TEC Liège-Verviers sera à l'arrêt ce vendredi, avertit le TEC-Verviers. Aucun véhicule ne circulera donc sur les 214 lignes. A Bruxelles, la STIB prévoit d'importantes perturbations sur son réseau de trams, bus et métro. Les lignes les plus fréquentées comme les lignes de métro et l'axe Nord/Sud seront exploitées en priorité mais les fréquences de passage seront plus faibles qu'en temps normal. "Nous appelons les usagers à trouver une alternative le 4 mars au réseau de transport bruxellois. Il risque d'y avoir peu de trafic ce jour là", a expliqué Alex Vonck de la CGSP.

Et les avions?
Au niveau du transport aérien, Brussels Airport n'a pas souhaité faire de commentaire et se prononcer sur l'impact d'éventuelles actions menées par les syndicats. Dans le secteur du commerce, et en particulier dans la grande distribution, les actions devraient être bien suivies un peu partout dans le pays, a précisé Myriam Delmée, du SETCa.

Comeos, la fédération du commerce et des services, par le biais de son porte-parole Peter Vandenberghe, n'a pas voulu s'avancer sur l'étendue d'éventuelles actions. Dans les prisons, aucun mot d'ordre précis n'a été lancé par la CGSP, selon Michel Jacobs. Enfin, à la Poste, les syndicats s'inscrivent dans les actions de la FGTB. Une liberté a été laissée aux régions qui discutent actuellement des actions qui seront menées, a précisé Michel Meyer, de la CGSP Poste.

Dans le Nord du pays
En Flandre, De Lijn prévoit des perturbations partout, sauf dans le Limbourg. Les actions de la FGTB Limbourg se concentreront sur le secteur énergétique et un rassemblement est prévu à 10h00 devant les locaux de Luminus à Hasselt. Par ailleurs, un groupe de la FGTB Métal se rendra au bureau régional de la fédération sectorielle Agoria, également à Hasselt.

A Gand, 2.500 manifestants sont attendus vendredi matin dans le centre de la ville. Une concentration de militants est également attendue à 7h00 devant la gare de Malines et des blocages filtrants et actions sectorielles sont à prévoir dans les entreprises de Flandre occidentale. L'action nationale syndicale est une initiative des syndicats libéral et socialiste. Le syndicat chrétien CSC n'y participe pas. (belga)

02/03/11 19h49

Sur la première photo,au premier rang à gauche,Ungern
et les autres gaziers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora232

avatar

Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   3/3/2011, 16:58

De nombreux secteurs seront touchés vendredi dans le cadre de l'action nationale lancée par le syndicat socialiste et libéral pour protester contre l'accord interprofessionnel (AIP) 2011-2012. Le syndicat chrétien n'y participe pas.

Ah! c'est beau d'avoir un Syndic chrétien , cela me rappèle les éssiens ty connais les éssiens Charly , y'en a t il en Bélgiqique Charly , et qu'en pensez vous des autres syndicats qui paralysent quand bon leur chante le pays plat qui le sien à ce macchabé1976/*Amen.

Tu es flamingand Charly ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   3/3/2011, 18:15

Charly a écrit:

Sur la première photo,au premier rang à gauche,Ungern


C'est pas Ungern,
C'est un assistant social très gentil et très consciencieux que je connais ...le monde est petit ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23623
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   3/3/2011, 18:22

Ungern a écrit:
Charly a écrit:

Sur la première photo,au premier rang à gauche,Ungern


C'est pas Ungern,
C'est un assistant social très gentil et très consciencieux que je connais ...le monde est petit ....

Je n'étais pas loin quand même.
C'est lui qui s'occupe de ton dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   3/3/2011, 18:54

Généralement, c'est plutôt l'inverse ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23623
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   4/3/2011, 13:10

Les grévistes saccagent un immeuble à Liège



©️ photo news


7S7 flash info La grève nationale prend une mauvaise tournure à Liège. Selon Sud Presse, des manifestants seraient en train de saccager un immeuble. Et c'est au bureau des contributions à Liège que certains manifestants se seraient attaqué il y a peu. La tension est montée fortement dans le bassin liégeois.

Plus d'informations dans quelques minutes.


04/03/11 12h39

Ceci est une 7S7 flash info . Cette page est réactualisée automatiquement toutes les 5 minutes.

Cà c'est génial!Pourvu qu'ils détruisent les archives et l'ordinateur central. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora232

avatar

Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   4/3/2011, 13:18

Cà c'est génial!Pourvu qu'ils détruisent les archives et l'ordinateur
central cheers

Charly vous etes un patriote bélge sadique envers sa mère Patrie , est ce à cause des famingands ou des autres ... I love you continuez comme ça la bélgique aura besoin de vous , ly sadisme ça se soigne mais les psychiatries ne sont pas du tout recommandé , mais y'a quand meme des psychitres privés en bélgique cy pytit pays pérdu , y y ' l'Etat qui vous paiera vos drogues , croyez moi vous dyviendrez doux comme une belle femme pubère drunken


Dernière édition par Zora232 le 4/3/2011, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   4/3/2011, 13:19

Ce soir je fais grève avec mon beau-frère et ma belle-soeur chez "Inada" qui, lui, n'est pas en grève. Heureusement.
(Adresse que je vous recommande chaudement !)

http://www.deltaweb.be/restaurant-Inada+4367+f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora232

avatar

Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   4/3/2011, 13:38

Ce soir je fais grève avec mon beau-frère et ma belle-soeur chez "Inada" qui, lui, n'est pas en grève. Heureusement. Biloulou. sunny

Naturellement que le réstaurateur n'est pas en grève , Biloulou est un connaiseur en restaurateurs et autres grévistes comme Charly jy veux dire que les grévistes bèlges sont heureux , votre grève me parait une fète à moi ly bérbère , les réstauteurs vont faire une bonne recette , bizzare c'est pas comme en tunisie jy vous comprends pas renvoyez vos dirrigeants et faites une vraie grève bon sang !!! Embarassed

La routine c'est la maladie à vous les occidentaux vous etes tous des nihilistes qui n'aiment pas à se bouger le c*l pour changer un peu les choses , etre des créateurs quoi ! ,vous etes là à vous inter-invitez comme des bourgeois qui s'en foutent de ce qui va arriver demain .
Vous etes assistés , jy veux dire emprisonné par votre état .bof toute une philosophie alors j'arrète. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23623
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   4/3/2011, 14:46

Ce qui est bizarre,c'est qu'il n'y a pas de piquet de
grève devant les bistrots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora232

avatar

Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   4/3/2011, 14:59

Charly a écrit:
Ce qui est bizarre,c'est qu'il n'y a pas de piquet de
grève devant les bistrots.

C'est juste que les propriètairs de bistrots ne sont pas en grève comme certaines àmes qui aiment à s'évaporer dans la lièsse de la libérté sous controle " TalQaida" , c'est bien Charly , c'est bon et paisible king la Bélgique .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   5/3/2011, 09:12

Zora232 a écrit:
Ce soir je fais grève avec mon beau-frère et ma belle-soeur chez "Inada" qui, lui, n'est pas en grève. Heureusement. Biloulou. sunny
Naturellement que le réstaurateur n'est pas en grève , Biloulou est un connaiseur en restaurateurs et autres grévistes comme Charly jy veux dire que les grévistes bèlges sont heureux , votre grève me parait une fète à moi ly bérbère , les réstauteurs vont faire une bonne recette , bizzare c'est pas comme en tunisie jy vous comprends pas renvoyez vos dirrigeants et faites une vraie grève bon sang !!! Embarassed
La routine c'est la maladie à vous les occidentaux vous etes tous des nihilistes qui n'aiment pas à se bouger le c*l pour changer un peu les choses , etre des créateurs quoi ! ,vous etes là à vous inter-invitez comme des bourgeois qui s'en foutent de ce qui va arriver demain .
Vous etes assistés , jy veux dire emprisonné par votre état .bof toute une philosophie alors j'arrète. Embarassed
Bonjour Zora ! sunny

Ne prends pas trop ce que j'ai écrit au pied de la lettre: je n'ai aucun message à transmettre, aucune philosophie ou idéologie à défendre, aucun exemple à donner et la grève ne me concerne pas le moins du monde, je ne sais même pas pourquoi on la faite.

J'ai passé une excellente soirée avec des proches et autres personnes qui voulaient en faire de même.

Mon action se résumait à ça. Et ce fut une réussite. Wink
Passe un excellent week-end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23623
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   5/3/2011, 10:43

TC Verviers : 5 ans fermes pour avoir mis sa fille adoptive de 10 ans enceinte




Photo prétexte (Photo News)


Le tribunal correctionnel de Verviers a condamné vendredi un Verviétois de 39 ans à cinq ans de prison ferme pour avoir mis enceinte sa fille adoptive âgée de 10 ans. Le tribunal, qui a examiné le dossier à huis clos, a stigmatisé la gravité extrême des faits, le défaut de moralité du prévenu et les conséquences psychoaffectives de cette situation pour l’enfant.

Rédaction en ligne

Publié le 04/03 à 15h54

En mai 2010, la victime, nièce de la compagne du prévenu, a découvert, à la suite d’examens médicaux, qu’elle était enceinte de 7 mois.
Entendue par les enquêteurs, elle ne dévoilera pas l’identité du père, se souvenant juste de douleurs dans le bas-ventre en octobre 2009.
Elle déclarera également n’avoir été “ touchée ” par personne.
Trois semaines après cette audition, le père adoptif sera à son tour interrogé. Il s’étonnera de la maternité de sa fille et contestera tout geste déplacé de sa part envers cette dernière. Les tests génétiques vont finalement confondre le prévenu reconnu à “ 99,9999 % ” comme le père de cet enfant né en juillet 2010.
Comme explication, il se bornera alors à prétendre un trou noir après une soirée trop alcoolisée, se souvenant d’avoir pris une pilule pour désaoûler, d’être rentré dans la chambre de sa fille mais ne plus se rappeler ce qui s’est passé par la suite. Il réitèrera cette version à l’audience.
Mais, le tribunal n’a pas donné du crédit à cette explication, le rapport mental du prévenu ne corroborant pas cette thèse. Le Verviétois, détenu pour ces faits, est condamné à 5 ans fermes. Au civil, il devra verser 5.000 euros de dommage provisionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23623
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   13/3/2011, 08:47

Le numéro 2 de l'armée logé à un tarif social?



Photo www.shap.be
Le lieutenant général Gerald Van Caelenberge, numéro deux de l'armée belge, occupe un logement de l'Office central d'action sociale et culturelle (OCASC) de l'armée, peut-on lire samedi dans Le Soir. "Le général occupe l'endroit pour la modique somme de 580 euros", s'étonne le député MR Denis Ducarme.

Selon le député libéral, ce genre de propriété devrait se louer dans ce quartier de 1.000 à 1.500 euros. Pour Denis Ducarme, M. Van Caelenberge "fait donc une économie substantielle à charge des pouvoirs publics". L'Office central d'action sociale et culturelle de l'armée s'occupe notamment des logements ou des crèches pour le compte des militaires.

"Il y a de nombreux sous-officiers qui sont sur des listes d'attente pour leur logement, en particulier dans la région de Beauvechain parce qu'on vient d'y relocaliser des militaires de Bierset", souligne M Ducarme. Au cabinet du ministre de la Défense, on reconnaît l'existence de listes d'attente et l'occupation d'un logement de l'OCASC par le général Van Caelenberge. Le montant du loyer réclamé n'est lui pas confirmé. (belga/mb)

12/03/11 19h42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23623
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   17/3/2011, 08:29

La mafia belge, c'est un total de 2.000 individus



Un peu plus de 200 enquêtes ont été menées en 2009 contre des organisations criminelles en Belgique et elles ont permis d'identifier 1.816 suspects, selon des chiffres de la direction de la lutte contre la criminalité organisée de la police fédérale, rapportés jeudi par La Dernière Heure.

Parmi les 1.816 suspects identifiés, 40% avaient la nationalité belge et 238 (13%) étaient des femmes, une part en augmentation ces dernières années. En 2007 on avait identifié 1.904 suspects.

Dans chaque groupe, on dénombre en moyenne de 9 membres, généralement âgés de 30 à 39 ans, suivis par les 40-49 ans. L'âge moyen est de 39,5 ans, soit beaucoup plus que lorsqu'on regarde les criminels qui agissent seuls, où les jeunes dans la vingtaine sont majoritaires.

Les "mafias" actives en Belgique ont chacune leur spécialité: ainsi les organisations criminelles turques principalement actives à Tongres dominent le trafic d'héroïne, les Néerlandais sont spécialisés dans le trafic de cannabis, les bandes marocaines passent la drogue et sont actives dans les vos à la main armée, les roumaines dans la prostitution, les françaises s'occupent de carrousels à la TVA etc, explique un spécialiste de la police fédérale.

Les dossiers ouverts concernent le trafic de stupéfiants mais aussi le blanchiment d'argent, les escroqueries sur internet, les faillites frauduleuses, le recel, les vols, l'exploitation, ...

Ces organisations sont surtout actives à Bruxelles et Anvers, suivies par Liège, Tongres, Charleroi, Turnhout et Hasselt. (belga)

17/03/11 04h05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23623
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   6/4/2011, 07:28

"Il faut supprimer les cours de français en Flandre"





Vic Van Aelst, avocat d'assises et tout nouvel atout N-VA, propose de supprimer les cours de français dans l'enseignement flamand et de les remplacer par l'anglais comme deuxième langue. C'est ce qu'il déclare dans De Morgen mercredi. "Les Flamands doivent arrêter les cours de français à l'école, les Flamands doivent arrêter de tendre le bâton qui les bat depuis 180 ans", martèle Vic Van Aelst.

"Pourquoi ne ferions-nous pas en Flandre ce qu'ils font en Wallonie depuis 180 ans? Ils y enseignent quand même l'anglais comme deuxième langue, non? Le fait que nous enseignions le français est utilisé par les francophones comme excuse pour parler le français ici. Les francophones n'arrêteront leur lutte que quand le cabillaud au large de la côte d'Ostende parlera français. Le français est en outre devenu une langue insignifiante".

L'avocat estime que sa proposition n'est pas une provocation envers les francophones. Quand le ministre flamand de l'Enseignement, Pascal Smet (sp.a), a proposé il y a quelques mois de promouvoir l'anglais comme deuxième langue dans l'enseignement, les réactions ont été vives du côté francophone. (belga)

06/04/11 07h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   6/4/2011, 07:36

On pourrait pas supprimer les flamands plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23623
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   6/4/2011, 07:49

Ungern a écrit:
On pourrait pas supprimer les flamands plutôt ?

Demande à l'ONU,c'est leur quinzaine d'interventions à bas prix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   6/4/2011, 21:30

Bonne idée ....Elle essaie d'assassiner son mari durant une scène sado-maso!
Bien fait pour sa gueule !


Une Liégeoise de 30 ans a été condamnée, mercredi, par le tribunal

Lors d'un simulacre de scène de relations sexuelles, elle lui avait porté trois coups de couteau dans le ventre.



Citation :

Les faits se sont déroulés à Liège le 18 juillet 2006.

La prévenue était alors âgée de 25 ans et son mari de 32 ans.

Le couple, d'origine sicilienne, connaissait des problèmes relationnels en raison de la jalousie du mari.

Le jour des faits, elle aurait fait miroiter une réconciliation à son mari et lui avait donné rendez-vous chez lui, dans son lit, pour entretenir des relations sexuelles.

Se soumettant à une scène sm, le mari avait les yeux bandés. Sa femme, gantée, s'était armée d'un couteau à désosser de 23 centimètres de long et avait planté l'arme à trois reprises dans le ventre de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 43
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   6/4/2011, 22:46

Ungern a écrit:
On pourrait pas supprimer les flamands plutôt ?

Waarom ? Hebt u een probleem met de Vlamingen ?

De Vlaamse taal is een taal nog niet plezierig.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal à ma Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: