Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai mal à ma Belgique

Aller en bas 
+16
Marieden
Alande
quantat
chat noir
kalawasa
Zed
andre
OmbreBlanche
Zora232
GIBET
emma
Ungern
EddieCochran
Lawrence
Charly
Biloulou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty28/7/2010, 20:10

Rappel du premier message :

Plastic Bertrand avoue sa faute






AFP
28/07/2010
L'artiste belge Plastic Bertrand a reconnu aujourd'hui qu'il
n'avait pas chanté le tube de 1977 "Ca plane pour moi", ni ses quatre
premiers albums, tout en se dépeignant comme une victime
instrumentalisée par leur véritable interprète, Lou Deprijk. "Moi je
veux bien dire que ce n'était pas ma voix, mais il faut alors aussi dire
que tout cela a été monté de toutes pièces par Lou Deprijk", a-t-il
déclaré au journal Le Soir.



M. Deprijk, qui avait produit et composé la célèbre chanson, "m'a
demandé de fermer ma gueule en échange de 0,5% des droits, en me
promettant qu'il ferait avec ma voix une nouvelle version. Ce qu'il n'a
jamais fait bien sûr", a assuré Plastic Bertrand.

Interrogé sur ses quatre premiers albums - publiés de 1977 à 1981 et que
M. Deprijk affirme avoir également interprétés alors que Plastic
Bertrand se contentait d'apporter son image en play back - le chanteur a
lancé : "Mais c'est moi la victime. Je voulais chanter, mais il
m'interdisait l'accès au studio".

Affirmant en avoir "marre" de tout le bruit autour de cette affaire,
Plastic Bertrand a menacé d'"attaquer à nouveau Lou Deprijk en
diffamation", bien qu'il ait déjà perdu un premier procès de ce genre en
France, parce qu'il avait traité d'"escroc" son ancien associé.
L'avocat de Lou Deprijk s'est félicité de son côté que Plastic Bertrand
reconnaisse enfin définitivement ne pas être l'interprète de "Ca plane
pour moi !".


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty18/12/2014, 22:09

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Ben dis-donc , Zora, c'est la grande forme !  Peut-être le charme de Noël ?

Ou le charme du lait de chamelle fermenté... Razz


... Mahia le soir et lait de chamelle férmenté le matin ,

moi etre berber authentique et tu le sais Bill ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty3/2/2015, 12:23

Qu'attendons nous pour les bouter hors de notre territoire ?

Quand je pense que j'ai vécu 40 ans dans ces pays de merde........





J'ai mal à ma Belgique - Page 17 24455

D.S.K. réveille toi !!!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty3/2/2015, 12:48

Lawrence a écrit:
Qu'attendons nous pour les bouter hors de notre territoire ?

C'est vrai, il est grand temps de bouter les put... dehors ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty3/2/2015, 15:06

Biloulou a écrit:
C'est vrai, il est grand temps de bouter les put... dehors

Et Môôôsieur est contre les extrémistes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty3/2/2015, 21:40

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est vrai, il est grand temps de bouter les put... dehors

Et Môôôsieur est contre les extrémistes... Sad

Non, non, ça non non... mais toujours prêt à faire un aimable croc-en-jambe à Lawrence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty4/2/2015, 00:34

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est vrai, il est grand temps de bouter les put... dehors

Et Môôôsieur est contre les extrémistes... Sad

Non, non, ça non non... mais toujours prêt à faire un aimable croc-en-jambe à Lawrence ! Laughing


Chuuuuut,

Tu les survolais encore il y a peu !!!!!!!!





J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Bbb_ti11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty5/2/2015, 16:25

Après avoir évoqué par erreur le décès de Paola, le Belvédère va envoyer un nouveau faire-part et présente ses excuses

Le Belvédère, la résidence du roi Albert et de la reine Paola, va adresser un nouveau faire-part de remerciement à la suite du décès de la reine Fabiola aux 150 personnes qui ont reçu un courrier comportant une erreur, a-t-on appris jeudi auprès de l’entourage du Palais Royal. L’erreur, humaine, figurait seulement dans la version néerlandaise du texte.

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 990164905_B974704443Z.1_20150205145024_000_GBH3U410R.1-0

Het Nieuwsblad et De Standaard s’étaient fait l’écho jeudi de la faute malencontreuse qui figurait dans le message adressé par le roi Albert et la reine Paola à l’occasion du décès de la reine Fabiola survenu le 5 décembre 2014.

L’ancien couple royal y remerciait en effet chaleureusement ceux qui leur avaient adressé un message de réconfort «à l’occasion du décès de Sa Majesté la Reine Paola».

Les destinataires recevront donc un nouveau courrier de la part du Belvédère avec un message d’excuses, a-t-on précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty5/2/2015, 17:30

Mais si c'est pas la reine qui est morte, c'est qui alors? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty5/2/2015, 17:32

Zed a écrit:
Mais si c'est pas la reine qui est morte, c'est qui alors? Shocked


M'enfin, une des 2 autres !!!!



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty5/2/2015, 18:13

Charly a écrit:
Après avoir évoqué par erreur le décès de Paola, le Belvédère va envoyer un nouveau faire-part et présente ses excuses (...)
Bof, trop tôt ou trop tard, au destinataire de faire preuve d'un peu de bonne volonté et remettre les dates correctes, quoi ! J'ai mal à ma Belgique - Page 17 856590
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty5/2/2015, 19:00

Je ne suis pas Belge mais j'apprécie leur humour...bien souvent involontaire !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty5/2/2015, 19:09

Alande a écrit:
Je ne suis pas Belge mais j'apprécie leur humour...bien souvent involontaire !

lol!

Ah, pour ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty7/2/2015, 07:29

Nouvelle bourde royale! Des excuses évoquent désormais le décès... du roi Fabiola!

Le Belvédère, résidence du roi Albert et de la reine Paola, avait évoqué dans un message de remerciement le décès de... la reine Paola. Suite à cette maladresse, l’institution royale a envoyé un mot d’excuse avec une nouvelle grosse bourde. On évoque désormais le décès du... "roi Fabiola".

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 B9Lnt7kCIAA9qDR

Cette semaine, le Belvédère, la résidence du Roi Albert et de la Reine Paola, a annoncé qu’il allait adresser un nouveau faire-part de remerciement à la suite du décès de la Reine Fabiola. Plus de cent personnes avaient en effet reçu un courrier comportant une erreur, le décès de la Reine... Paola y étant annoncé.

L’erreur, relevée par nos confrères des journaux Het Nieuwsblad et De Standaard, avait plongé le Palais dans la honte...

Mais que dire de cette nouvelle bourde écrite dans ce nouveau faire-part, envoyé ce vendredi, qui évoque le décès du Roi... Fabiola?

Une nouvelle erreur relevée, de nouveau, par Het Nieuwsblad et VTM.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty7/2/2015, 07:36

Et que fais-tu de la théorie du genre si chère à nos amis français, hein, Charly ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty7/2/2015, 07:51

Biloulou a écrit:
Et que fais-tu de la théorie du genre si chère à nos amis français, hein, Charly ? Twisted Evil

peut-être que tante Fabiola était hermaphrodite ? Shocked
ou bisexuelle ? clown
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty7/2/2015, 08:20

414 -

Charly le Stéphane Bern de lp a écrit:
Nouvelle bourde royale! Des excuses évoquent désormais le décès... du roi Fabiola!

5...°

Mais que dire de cette nouvelle bourde écrite dans ce nouveau faire-part, envoyé ce vendredi,
qui évoque le décès du Roi... Fabiola?

Une nouvelle erreur relevée, de nouveau, par Het Nieuwsblad et VTM.

Il faut avoir présent à l'esprit - pour autant qu'ici il serait du genre humoristique - que la maîtrise de la
lecture et de l'écriture aux tests PISA de l'OCDE place la Belgique en dessous de la moyenne
des 34 pays participants....

Il n'y a pas mort d'homme.

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Ane
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty20/2/2015, 13:00

Les enfants du Prince Laurent apprennent l'arabe à cause de la passion de leur père pour le Coran: "C'est une langue extraordinaire"



Déclaration étonnante ce vendredi matin dans la presse de la part du Prince Laurent. Le frère de Philippe avoue être fasciné par le monde arabe et même la privilégier au Néerlandais. "Je sais lire l’arabe, sans le comprendre et sans le parler", déclare-t-il.





J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Image013

lol!

« L’arabe est une langue extrêmement riche », a déclaré le Prince Laurent ce vendredi matin dans une interview accordée à nos confrères de la DH. Dans celle-ci, le mari de Claire déclare être passionné par la langue arabe : « Ce qui est intéressant avec cette langue, par rapport à une autre, et moi je suis passionné par ça, c’est que lorsque vous apprenez l’arabe, vous connaissez la mentalité des gens. Mais si vous apprenez le français, vous ne connaissez pas la mentalité des francophones ».

Le Prince Laurent est tellement sous le charme de cette langue qu’il essaye de transmettre sa passion à ses enfants. Pour lui cette langue est extraordinaire car « C’est une langue faite pour deux types de personnes, les érudits et les moins érudits. Il n’y a pas une langue qui prime sur l’autre. Moi je dis simplement qu’en Belgique, pour mes enfants, quand ils me posent la question de savoir pourquoi ils doivent apprendre des langues, je réponds pour l’arabe que c’est une langue fascinante qui leur permettra d’apprendre la culture de ceux qui parlent la langue arabe. Et pour le néerlandais, je leur dis que c’est parce qu’il y a six millions de néerlandophones ici et donc ils parlent le néerlandais »



scratch

Fan du Coran, le cadet de la famille royale est toutefois loin d’être converti à l’islam : « Je ne suis pas converti, non », tempère-t-il. « J’ai immensément apprécié une femme musulmane parce qu’elle était fabuleuse, extraordinaire. J’avais des conversations splendides avec elle. Je suis parti de la langue arabe vers le Coran et non de la religion vers la langue arabe. C’est très différent. Le Coran, c’est le seul livre écrit dans un arabe accessible à tous. », a-t-il ajouté dans cet entretien accordé à nos confrères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty20/2/2015, 13:15

Bon, si le lis l'article je vois l'intérêt du prince Laurent pour la langue arabe qui est extrêmement riche en nuances, finesses et tournures poétiques, en effet, à ce que j'ai toujours entendu dire.
Je lis aussi qu'il a connu une musulmane fascinante, c'est très possible.

Par contre, je ne vois aucune trace de fascination pour le monde arabe.
Qu'il privilégie la langue arabe au néerlandais, voilà qui est compréhensible.

Par contre... comment s'extasie-t-il devant la langue arabe, alors qu'il dit ne pas la parler, encore moins la comprendre ?

Ah, ces journaleux faiseurs de titres à sensation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty2/4/2015, 07:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Actes islamophobes: ruée vers les consulats pour un éventuel départ vers le Maroc

Les demandes de passeports et de cartes nationales auprès du consulat général du Maroc à Bruxelles ont doublé au lendemain des attaques de Paris perpétrés par les frères Kouachi. De nombreux concitoyens d'origine marocaine entreprennent les démarches dans le but de préparer un éventuel départ pour le Maroc.

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 964244327_B975184370Z.1_20150402071430_000_G0648QQJT.1-0

L'islamophobie grandissante qui fait suite aux attentats de Paris a créé un sentiment d’insécurité au sein de la population musulmane d’origine marocaine. C’est ce que soulignent de nombreuses associations qui luttent contre l’islamophobie.

Selon nos sources, les consulats ont enregistré des taux fulgurants de demandes de passeports et de cartes nationales à la suite des attentats de Paris perpétrés en janvier dernier. Il faut savoir que les ressortissants marocains et leurs descendants peuvent revendiquer à tout moment la nationalité marocaine et une carte nationale auprès des autorités de ce pays. Une corrélation entre les attaques de janvier et cette augmentation aurait clairement été faite par les autorités consulaires marocaines en Belgique.

À Bruxelles, les requêtes sont passées du simple au double. En décembre 2014, quelques centaines de demandes de passeports et de cartes nationales étaient enregistrées. Un mois plus tard, ils étaient plus de deux mille à entreprendre les démarches afin d’obtenir ces documents. Toujours selon nos informations, les régularisations sont également concernées par cette importante hausse. Et plus particulièrement, l’octroi de la nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty2/4/2015, 07:56

Pourquoi seulement le Maroc ? J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Smiley20

(Quid des musulmans portugais ?) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty2/4/2015, 09:14


Actes islamophobes: ruée vers les consulats pour un éventuel départ vers le Maroc

Mais Charly, avec une telle bonne nouvelle, je ne comprends pas que tu aies mal à ta Belgique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty2/4/2015, 09:44

420 -

kalawasa a écrit:

Actes islamophobes: ruée vers les consulats pour un éventuel départ vers le Maroc

Mais Charly, avec une telle bonne nouvelle, je ne comprends pas que tu aies mal à ta Belgique... scratch

Peut-être que notre camarade est dans le "bizeness" de la maroquinerie et que ces départs réduisent le
marché potentiel pour leur tanner le cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty2/4/2015, 09:57

kalawasa a écrit:

Actes islamophobes: ruée vers les consulats pour un éventuel départ vers le Maroc

Mais Charly, avec une telle bonne nouvelle, je ne comprends pas que tu aies mal à ta Belgique... scratch

Il en restera encore, des turcs,tunisiens,tchètchènes et autres rastakouères,
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty2/4/2015, 09:59

EddieCochran a écrit:
420 -

kalawasa a écrit:

Actes islamophobes: ruée vers les consulats pour un éventuel départ vers le Maroc

Mais Charly, avec une telle bonne nouvelle, je ne comprends pas que tu aies mal à ta Belgique... scratch

Peut-être que notre camarade est dans le "bizeness" de la maroquinerie et que ces départs réduisent le
marché potentiel pour leur tanner le cuir...

Mais non,Eddie je n'ai jamais trafiqué avec ces "gens", et ce n'est pas demain la veille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty2/4/2015, 11:27

Eddie a écrit:

Peut-être que notre camarade est dans le "bizeness" de la maroquinerie et que ces départs réduisent le
marché potentiel pour leur tanner le cuir...

Cher Eddie, vous ne trouvez pas que nos amis belges sont des vernis ? Chez nous, c'est l'inverse : tous les élus attendent un maroquin ! Il faudrait songer à placer not' coréen, en binôme avec Fleur . Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty2/4/2015, 11:43

wouah !!! il a l'air content notre Charly Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal à ma Belgique
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de la Belgitude...
» Du côté de la Belgitude...
» LA BELGIQUE EN DEUIL
» BON 21 JUILLET à la BELGIQUE
» Divorce Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: