Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le LP's Football Club

Aller en bas 
+6
Zed
kalawasa
EddieCochran
emma
chat noir
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty30/8/2010, 14:26


Bordeaux-Marseille : "On aurait mérité de gagner" (Deschamps)

Le LP's Football Club R2605097943

Didier Deschamps, entraîneur de Marseille, réduit à dix et rejoint in extremis (1-1) par Bordeaux dimanche à Chaban-Delmas en clôture de la 4e journée de L1, a estimé que son équipe aurait "mérité de gagner" et n'avait pas été "récompensée" de ses efforts.

"On les aurait mérités, sincèrement. Même en étant à dix. C'est vrai que Bordeaux a eu quelques occasions, mais nous aussi. Carrasso a fait deux, trois parades décisives parce qu'on a eu l'opportunité de mettre ce deuxième but.

"On a réussi à faire de très bonnes choses. A onze, cela aurait pu être différent. Il y a eu des décisions qui nous ont été défavorables par moments", a ajouté l'entraîneur marseillais.

http://www.leparisien.fr/sports/football/bordeaux-marseille-on-aurait-merite-de-gagner-deschamps-30-08-2010-1048171.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty30/8/2010, 14:31


Sale semaine pour Paris

Le LP's Football Club Sport24_410407_7120840_7_fre-FR

Corrigé par Sochaux (3-1), le Paris SG a confirmé ses difficultés défensives avec une troisième défaite en l'espace de huit jours. Le club de la Capitale glisse en deuxième partie de tableau.

Neuf buts encaissés et trois défaites : tel est le bilan du PSG des huit derniers jours. Après Bordeaux et le Maccabi Tel Aviv, c'est Sochaux qui a profité des faiblesses défensives des Parisiens pour décrocher une victoire méritée (3-1). Ce scénario paraissait pourtant inenvisageable lors d'un premier quart d'heure de jeu largement à l'avantage de Paris. Dreyer sortait une parade décisive sur une reprise de Giuly (9e) avant de voir une frappe enroulée d'Hoarau filer juste en dehors de son cadre (13e). Les Lionceaux subissaient mais étaient animés par un sentiment de révolte après l'expulsion de Francis Gillot de son banc de touche dès la 6e minute. Paris en faisait les frais et montrait ses lacunes défensives sur deux contres sochaliens menés par Maurice-Belay. Maïga concluait le premier (1-0, 14e), imité par Brown quelques instants plus tard (2-0, 20e). La rencontre devenait à sens unique. Titubant, le PSG allait être définitivement assommé juste avant la pause sur un coup de tête de Perquis en corner (3-0, 45e+1).

http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et-2/2010/08/29/02013-20100829ARTSPO00099-la-4e-journee-en-live.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty30/8/2010, 15:11

A noter aussi la belle victoire de Lorient sur Lyon 2/ 0 , où se sont retrouvés les GOURCUF père et fils; l'un entraineur de Lorient, l'autre nouvelle recrue du club lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty30/8/2010, 23:58

Deux grandes figures du Foot français : Michel Hidalgo, et Aymé Jacquet
s'expriment après les sanctions à l'encontre des trois grévistes meneurs
de l'équipe de France au mondial 2010 : " Si la France veut garder une chance de qualification pour L' Euro 2012, il faut lever les sanctions à l'encontre de Ribéry, Evra , et Toulalan"
"
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty31/8/2010, 19:22

Oui vite, gardons foi en des types qui se sont fait exploser par l'équipe d'Afrique du sud et même celle de réserve chinoise. Le LP's Football Club Icon_clown

Quand on en est à attendre d'hypothétiques hommes providentiels, c'est qu'on va très mal. Tous les Bleus du dernier mondial auraient dû être définitivement exclus. Le LP's Football Club Icon_exclaim Le LP's Football Club Icon_exclaim Le LP's Football Club Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty31/8/2010, 19:25

OmbreBlanche a écrit:

"On aurait mérité de gagner"

Le LP's Football Club Icon_arrow Et puis les autres, ils sont méchants à tout faire pour qu'on perde alors qu'ils auraient dû nous laisser gagner puisqu'on le méritait, na ! Le LP's Football Club Icon_mad Le LP's Football Club Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty3/9/2010, 23:56

10eme match sans victoire pour l'équipe de France, incapable de marquer des buts. Rien n'y fait , meme pas Zizou que l'on a dépéché à Clairefontaine
pour conseiller et encourager les bleus pendant les stages, on a meme demander à tous de chanter la marseillaise avant les matchs, la France n'est plus une grande nation du Foot. Battue 1/o à domicile par la Biellorussie, le match suivant contre la Bosnie s'avère difficile , première de son groupe elle a battu le Luxembourg 3/0.
Meme si elle a dominé le match la France n'a pas pu concrétiser , malgré les atouts de ses joueurs attaquants : Hoareau qui a gagné tous ses duels aériens, M'vila excellent distributeur, Mallouda créateur de jeu et d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty4/9/2010, 00:02

Football/Proxénétisme et prostitution
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty4/9/2010, 00:05

J'attends avec impatience que nous nous fassions battre par l'équipe du Bouthan. Le LP's Football Club Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty4/9/2010, 00:26

Non faut pas etre défaitiste , l'équipe se cherche, elle est jeune, elle a des atouts, çà va venir. Il faut marquer, des buts des buts encore des buts.
Je ne suis pas entraineur , mais je ne comprends pas pourquoi avec Hoareau et son jeu aérien ,Laurent Blanc n'a pas obté pour la formule ;débordement sur les cotés et centrer sur la tete de l'attaquant. Le jeu est resté sur l'axe
où les biellorusse ont verrouillé la surface
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty4/9/2010, 00:26

Non faut pas etre défaitiste , l'équipe se cherche, elle est jeune, elle a des atouts, çà va venir. Il faut marquer, des buts des buts encore des buts.
Je ne suis pas entraineur , mais je ne comprends pas pourquoi avec Hoareau et son jeu aérien ,Laurent Blanc n'a pas obté pour la formule ;débordement sur les cotés et centrer sur la tete de l'attaquant. Le jeu est resté sur l'axe
où les biellorusse ont verrouillé la surface
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty4/9/2010, 09:25

Bran et Jack en ont rêvé , d'autres l'ont fait :


http://fr.sports.yahoo.com/29062010/...de-la-fff.html

Une trentaine individus se sont présentés devant le siège de la FFF vendredi soir pour dégrader la façade de l'immeuble et crier des propos racistes à l'encontre de l'équipe de France.
Des pseudo-supporteurs se sont faits entendre de la plus mauvaises des façons. Vendredi soir, une trentaine d'individus se sont massés devant le siège de la Fédération Française de Football afin de protester contre la composition ethnique de l'équipe de France relaie le site du Figaro.
Loin des considérations tactiques propres à chacun, ils ont scandé des slogans racistes et diffamatoires: "Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims (musulmans en anglais, ndlr) et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout". Enfin, ils ont également tagué la façade de l'immeuble parisien d'un: "Ici c'est Paris, pas l'Algérie".
La FFF a décidé de porter plainte pour dégradation et propos diffamatoires. Les coupables devraient être retrouvés rapidement car selon la Police, les caméras de vidéosurveillance sont des pistes "exploitables


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty4/9/2010, 11:04

Bran et Jack en ont rêvé , d'autres l'ont fait :

Accusations fausses et personnelles demande de sanctions
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty4/9/2010, 11:08

Oh Jack , faut pas culpabiliser, des fantasmes tout le monde en a.
Meme moi si tu savais ce qui me trotte dans la tete, à faire rougir n'importe quelle femme distinguée .
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty4/9/2010, 11:23

un des inconvénients du net, on oublie vite ce que l'on écrit,
peut être à cause du haut débit




"Dégommer le musulman", le nouveau jeu de l'extrême-droite autrichienne Hier à 10:37
+
----
-
Jack )
Super et grande ouverture pour l'éducation des enfants


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty4/9/2010, 11:28

chat noir a écrit:
un des inconvénients du net, on oublie vite ce que l'on écrit,
peut être à cause du haut débit




"Dégommer le musulman", le nouveau jeu de l'extrême-droite autrichienne Hier à 10:37
+
----
-
Jack )
Super et grande ouverture pour l'éducation des enfants





Bah, les muzzs inventent bien des jeux pour apprendre aux gosses a dégommer du juif, un prété pour un rendu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty4/9/2010, 11:36

Tu mens encore , bran, c'est des jeux vidéos libanais et palestiniens où les joueurs guerroient contre Tsahal et les colons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty4/9/2010, 11:39

chat noir a écrit:
Tu mens encore , bran, c'est des jeux vidéos libanais et palestiniens où les joueurs guerroient contre Tsahal et les colons.


C'est bien ce que je disais, des muzzs qui jouent a tuer du juif!!

Tu as vraiment du mal a lire de gauche a droite!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty5/9/2010, 00:57

Mais enfin Bran, ne joue pas avec les mots :les libanais et les palestiniens ne combattent pas les israéliens parce qu'ils sont juifs , mais parce qu'ils sont des occupants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty5/9/2010, 09:09

chat noir a écrit:
Mais enfin Bran, ne joue pas avec les mots :les libanais et les palestiniens ne combattent pas les israéliens parce qu'ils sont juifs , mais parce qu'ils sont des occupants


Bien sur,Chaton, et quand le Hezbollah fait interdire au Liban ( preuve du délabrement de l'état libanais) la plublication du Journal d'Anne Franck, c'est uniquement parce que cette fillette est une dangeureuse occupante!!!!!! lol!


Vous suez la haine du "juif" par tous les pores,Chat noir, ca se "sent" depuis trés longtemps, d'ou vos acointaces avec les fachos d'extreme droite et les nazillons en devenir!!!

Demande a Younés, il doit etre en train de faire une recherche approfondie sur Ordre nouveau et Occident aprés sa petite boulette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty5/9/2010, 13:13

BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:
Mais enfin Bran, ne joue pas avec les mots :les libanais et les palestiniens ne combattent pas les israéliens parce qu'ils sont juifs , mais parce qu'ils sont des occupants


Bien sur,Chaton, et quand le Hezbollah fait interdire au Liban ( preuve du délabrement de l'état libanais) la plublication du Journal d'Anne Franck, c'est uniquement parce que cette fillette est une dangeureuse occupante!!!!!! lol!


Vous suez la haine du "juif" par tous les pores,Chat noir, ca se "sent" depuis trés longtemps, d'ou vos acointaces avec les fachos d'extreme droite et les nazillons en devenir!!!

Demande a Younés, il doit etre en train de faire une recherche approfondie sur Ordre nouveau et Occident aprés sa petite boulette!!!!


Non , non et non Bran, tu ne fais pas d'analyse sérieuse, comme d'habitude tu restes dans l'émotif, et dans la gesticulation, croyant ainsi en mettre plein la vue, tel le paon dans la basse cour. Il y a chez beaucoup de monde , un certain malaise à voir la Shoah, et le martyr des juifs servir de faire valoir au crime des occupants sionistes.
Quant à nos p^ prétendues accointances avec les fachos, je crois que là aussi tu es à la masse, les temps changent, les fachos n'ont jamais eu autant de bonnes relations avec les sionistes qu'en ce moments, d'ailleurs
pour preuve , il n'y a qu'à voir de quel coté penchent les coeurs de nos deux faschistes notoire s de LP : Bran et Jack?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty7/9/2010, 22:55

Enfin, les mécanismes ont l'air de revenir, les combinaisons retrouvées.
Les sourires sur le visage de L Blanc font place à l'anxiété.
Combien d'occasions ratées, le score aurait pu etre plus lourd, en faveur de l'équipe de France. Benzéma le retour, , çà y est c'est fini, la confiance revient.
Au fait on apprend que Domenech s'est fait licencié pour ............. ne pas avoir serré la main du sélectionneur mexicain. La fédé aurait pu trouver une autre raison,plus grave je pense notament aux 4 années de médiocrité au niveau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty8/9/2010, 19:03

Non , non et non Bran, tu ne fais pas d'analyse sérieuse, comme d'habitude tu restes dans l'émotif, et dans la gesticulation, croyant ainsi en mettre plein la vue, tel le paon dans la basse cour. Il y a chez beaucoup de monde , un certain malaise à voir la Shoah, et le martyr des juifs servir de faire valoir au crime des occupants sionistes.
Quant à nos p^ prétendues accointances avec les fachos, je crois que là aussi tu es à la masse, les temps changent, les fachos n'ont jamais eu autant de bonnes relations avec les sionistes qu'en ce moments, d'ailleurs
pour preuve , il n'y a qu'à voir de quel coté penchent les coeurs de nos deux faschistes notoire s de LP : Bran et Jack?


Encore une fois, les même tactiques de mythologues, les autres sont des crétins, seuls nous les croyants détenons la vérité, car nous sommes persuadés que seule notre vérité est la vérité, et patati et patata !!!
Ca tourne a la ritournelle, Chat noir, plus personne n’y crois, que plus personne ne crois en votre sincérité, en votre prétendue modération, en votre hypocrite et veule acceptation des lois de la démocratie !
L’extrême droite tout comme l’extrême gauche, qui n’a rien a envier a la première au niveau du fascisme, la couleur du drapeau ne change jamais le fond des idées, les staliniens et les trotskystes ont eu pour maitres les mêmes idoles que les nazis ,je comprends bien que ce soutiens soit dérangeant même en l’appréhendant come une alliance de circonstance, mais tu pourras répéter encore et encore que c’est faux, je peut en démontrer la véracité avec une facilité déconcertante !

Tous les mouvements fachos de droite ou de gauches sont pro-muzzs et antisémites, c’est comme une marque de fabrique et ce n’est pas en allant rechercher quelques vieux mouvements de la mouvance droite révolutionnaire, perdus depuis longtemps parmi les pontes de l’ump, que tu y changeras grand-chose !

Voyons le bon coté des choses, Chatnoir, cela nous permet a nous Républicains laïques de connaitre le vrai visage de nos ennemis, de constater les alliances nauséabondes, de voir de visu, les lâchetés acceptables pour permettre certains desseins !

Traite moi de facho, Chat noir, pas grave, j’ai le dos large !
Si honorer le drapeau de sa nation c’est être fasciste, alors je le suis !
Si saluer l’hymne de sa République c’est être fasciste, alors je le suis !
Si ressentir un frisson d’émotion quant on l’entend résonner, c’est être fasciste, alors je le suis !
Si avoir versé son sang pour sa nation et être prêt a le refaire, c’est être fasciste, alors je le suis !

Si être fier de sa culture et de ses convictions c’est être fasciste, alors, crois moi, je dois être l’un des pire fachos de la nation !


Nous n’avons pas les même valeurs, Chat noir, mais moi au moins j’en ai et j’ai été jusqu’au bout de mes convictions, quoi qu’il m’en a couté !

Tu peux en dire autant ?









[url=https://servimg.com/view/13271934/165]Le LP's Football Club 123gif10[/url
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty8/9/2010, 23:48

Un ramassis d'imbécilité, vraiment n'importe quoi. Et tu veux que l'on te prenne au sérieux, ben merde alors.
Mettre sur un même tableau l'extrême droite et l'extrême gauche !!!!!
faut le faire quand meme : comparer ceux qui ont martyriser les peuples, supprimer la démocratie , à ceux qui ont lutter pour les droits sociaux, la sécu, le chomage, les alloc, les congés payés, l'égalité , la justice,ceux qui ont lutter contre le racisme, qui ont fait avancer les choses quoique l'on dise,
Ensuite , tu nous mets la larme à l'oeil avec tes symboles bidons : le drapeau, l'hymne , le "service rendu" les "vibrations qui traversent ton corps"
quand tu es au garde à vous devant un parterre d'étoilés, tu racontera çà plu tard à tes petits enfants , avant d'aller les coucher , si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty9/9/2010, 00:08

chat noir a écrit:
Un ramassis d'imbécilité, vraiment n'importe quoi. Et tu veux que l'on te prenne au sérieux, ben merde alors.
Mettre sur un même tableau l'extrême droite et l'extrême gauche !!!!!
faut le faire quand meme : comparer ceux qui ont martyriser les peuples, supprimer la démocratie , à ceux qui ont lutter pour les droits sociaux, la sécu, le chomage, les alloc, les congés payés, l'égalité , la justice,ceux qui ont lutter contre le racisme, qui ont fait avancer les choses quoique l'on dise,
Ensuite , tu nous mets la larme à l'oeil avec tes symboles bidons : le drapeau, l'hymne , le "service rendu" les "vibrations qui traversent ton corps"
quand tu es au garde à vous devant un parterre d'étoilés, tu racontera çà plu tard à tes petits enfants , avant d'aller les coucher , si tu veux .


Qui veux qu'on le prenne au serieux,Cat noir, moi?? tu as lu cela ou?
Ta justice, tes acquis sociaux des droits des travailleurs, il ne t'on été accorder que par la bonne volonté du capital qui a daigné vous jeter les miettes des énormes part de gateau qu'il s'engouffrait grace a vous!
Tu t'imagine que tes luttes auraient permis a l'économie des glorieuses de fonctionner sans l'apport des ressources du monde entier?
Tu imagine que tes potes des syndicat de l'armement auraient voter cgt en pointant au chomage?

Il me font rigoler les gars comme toi, tout glorieux de se gargariser de leurs acquis, sans prendre la peine de se demander sur le dos de qui ils les ont volé!!!!


Les stals sont tout aussi fachos que les cagoulards d'occident, quant aux trotskards d'aujourd'hui, ils sont déja les dignes descendants de leurs anciens qui massacraient les anars dans le port de Krondstadt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LP's Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le LP's Football Club   Le LP's Football Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LP's Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOTBALL - COUPE DU MONDE 2014
» Composition de l'équipe de France de football
» Coupe du monde de football 2010
» Football féminin/Mondial : les Françaises en quarts de finale !
» Football : Pourquoi les clubs français sont-ils si mauvais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: