Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Afrique

Aller en bas 
+13
andre
Lawrence
Shansaa
Charly
Ungern
jam
emma
OmbreBlanche
Biloulou
Re01
chat noir
Zed
EddieCochran
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty14/11/2008, 22:20

Rappel du premier message :

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 00:28

[quote="EddieCochran"]Sur France Info Monde j'ai repéré cette réflexion de l'ami Albert-Bernard devenu Omar en 1973 un gazier à présent rangé des petites voitures qui carburait à 100 à l'heure sur les autoroutes de l'intox l'info :
Feu le Crabe aux pinces d'Or du Gabon a écrit:
"L’Afrique sans la France, c’est la voiture sans le chauffeur. La France sans l’Afrique, c’est une voiture sans carburant."

Les petits lutins de chez Elf-Gabon devenus les trolls de Total-Gabon ne le contrediront pas. Mais quand même, quand on pense que nous autres Français sommes dans notre essence regardés comme tout justes aptes à faire les chauffeurs de maïtre des Africains, ça me file un sacré coup de pompe ![/quote]


Quelle grave erreur d'interpretation!

Il s'agissait en fait d'un immense compliment, la signification etant que sans conducteur, une voiture ne va nullepart pas du tout que les Francais etaient les laquais des Africains...

Evidemment, le president gabonais reconnaissait egalement le besoin francais pour le petrole Africain (Entre autres, (Elf) Total a fete l'annee derniere ses 80 annees au Gabon - ca en fait des barils!)

donc un interet et un besoin mutuels (d'ailleurs bases sur une histoire longuement associee)


Dernière édition par Sylvette le 8/6/2009, 05:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 00:35

Pas de problème cher ami, déménages......
Ton camarade a survécu royalement 35 ans en leur compagnie...


Nouvelles d'Afrique - Page 3 75479



JACKLELOUP a écrit:
Il devient vraiment impossible de vivre avec les muslims.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Miracle africain !   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 01:57

Citation :
cheers "Il est ressucité !" cheers

La ministre gabonaise de la Communication Laure-Olga Gondjout a démenti dimanche soir les informations selon lesquelles le président Omar Bongo était mort.


Mme Gondjout, jointe au téléphone par l'Associated Press, a déclaré que M. Bongo "n'est pas mort". Elle a ajouté que le chef du gouvernement Jean Eyéghé Ndong s'était lui-même rendu sur la chaîne nationale pour démentir cette information circulant dans les médias français. Le porte-parole du gouvernement Raphaël N'Toutoume a également démenti "formellement" l'annonce du décès, selon l'ambassade du Gabon à Paris.

A Paris, le Quai d'Orsay a de son côté indiqué que "les autorités françaises démentent être à l'origine de la nouvelle (du décès, NDLR), dont elles ne sont pas informées".

Omar Bongo, le plus vieux chef d'Etat en exercice, 73 ans, a été hospitalisé récemment dans un établissement hospitalier de Barcelone. Selon Mme Gondjout, il s'y trouve pour un check-up, mais le ministère espagnol des Affaires étrangères a indiqué qu'il y recevait des soins, étant "très malade". Selon un diplomate africain à Libreville s'exprimant sous couvert d'anonymat, Omar Bongo souffrirait de diabète et d'un cancer de la prostate.

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5gJP313NV3wf2Qf1vA1sDIpRpcT1g
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 03:08

BONGO EST BIEN MORT , VIVA LA MUERTE, Monsieur "Moustache en U" n'est plus.... grace à Dieu....
En 1969, j'étais à Libreville, Port Gentil & Gamba et ce bougre était déjà PRESIDENT, vive la démocratie AAAAAAfricaine....
un régime hyper totalitaire agréé et supporté par tous les Présidents de l'hexagone !





elephant elephant elephant




OmbreBlanche a écrit:
Citation :
cheers "Il est ressucité !" cheers

La ministre gabonaise de la Communication Laure-Olga Gondjout a démenti dimanche soir les informations selon lesquelles le président Omar Bongo était mort.


Mme Gondjout, jointe au téléphone par l'Associated Press, a déclaré que M. Bongo "n'est pas mort". Elle a ajouté que le chef du gouvernement Jean Eyéghé Ndong s'était lui-même rendu sur la chaîne nationale pour démentir cette information circulant dans les médias français. Le porte-parole du gouvernement Raphaël N'Toutoume a également démenti "formellement" l'annonce du décès, selon l'ambassade du Gabon à Paris.

A Paris, le Quai d'Orsay a de son côté indiqué que "les autorités françaises démentent être à l'origine de la nouvelle (du décès, NDLR), dont elles ne sont pas informées".

Omar Bongo, le plus vieux chef d'Etat en exercice, 73 ans, a été hospitalisé récemment dans un établissement hospitalier de Barcelone. Selon Mme Gondjout, il s'y trouve pour un check-up, mais le ministère espagnol des Affaires étrangères a indiqué qu'il y recevait des soins, étant "très malade". Selon un diplomate africain à Libreville s'exprimant sous couvert d'anonymat, Omar Bongo souffrirait de diabète et d'un cancer de la prostate.

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5gJP313NV3wf2Qf1vA1sDIpRpcT1g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 04:23

un régime hyper totalitaire agréé et supporté par tous les Présidents de l'hexagone !

Si Lawrence Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552 le dit, ca ne peut-etre que vrai... Shocked

Serieusement, j'ai connu des pays au regime autrement plus "hyper totalitaire" que le Gabon. La Tunisie et le Maroc entre autres dans les annees 80, mais bon...

De plus, il me semble me souvenir que Lawrence Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552 ne voyait aucune objection au soutien du regime de Sadam par les gouvernements francais et la, question hyper totalitarisme. Nouvelles d'Afrique - Page 3 456111
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 06:56

Citation :
"Le Gabon ne confirme pas la mort d'Omar Bongo"

Nouvelles d'Afrique - Page 3 2374675147-libreville-ne-confirme-pas-la-mort-d-omar-bongo

Le Premier ministre gabonais, Jean Eyeghe Ndong, a déclaré dimanche soir ne pas avoir confirmation de la mort du président Omar Bongo, qui a été hospitalisé en mai près de Barcelone.


"Si une telle situation se produisait, je pense et je sais que la famille du président Bongo m'informerait tout naturellement. Ce n'est pas le cas au moment où je vous parle", a déclaré Ndong à la télévision gabonaise.

C'est le site internet du magazine français Le Point qui a annoncé dimanche son décès, à l'âge de 73 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: 55- Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 11:34

Lawrence a écrit:

[...]

En 1969, j'étais à Libreville, Port Gentil & Gamba et ce bougre était déjà PRESIDENT, vive la démocratie AAAAAAfricaine....
un régime hyper totalitaire agréé et supporté par tous les Présidents de l'hexagone !



elephant elephant elephant
Y a-t-il une relation entre sa loooongue présidence et ta présence à Libreville, Port Gentil & Gamba-à-l'Ail en 1969 ? Nouvelles d'Afrique - Page 3 654324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 12:09

Et oui....

Lazarre Omar Bongo et ton ami seraient toujours en vie !!!


What a Face



Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:

[...]

En 1969, j'étais à Libreville, Port Gentil & Gamba et ce bougre était déjà PRESIDENT, vive la démocratie AAAAAAfricaine....
un régime hyper totalitaire agréé et supporté par tous les Présidents de l'hexagone !



elephant elephant elephant
Y a-t-il une relation entre sa loooongue présidence et ta présence à Libreville, Port Gentil & Gamba-à-l'Ail en 1969 ? Nouvelles d'Afrique - Page 3 654324
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: 57- Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 12:20

Lawrence a écrit:
Et oui....

Lazarre Omar Bongo et ton ami seraient toujours en vie !!!


What a Face
Prouve-le ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: OMAR, LEVES TOI !!!!!   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: OUF...   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 17:26

LE OMAR EST CUIT.........






elephant
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 17:46

Je confirme:

Citation :
"Omar Bongo est mort, selon La Vanguardia"


Omar Bongo est mort lundi à l'hôpital Quiron de Barcelone, où il est hospitalisé depuis fin mai, affirme le quotidien espagnol La Vanguardia sur son site internet, citant des sources proches du président gabonais.


Omar Bongo est mort à 12h00 GMT, écrit La Vanguardia, soit quelques heures à peine après que le Premier ministre gabonais Jean Eyeghe Ndong eut assuré que le doyen des chefs d'Etat africain allait bien.

http://fr.news.yahoo.com/4/20090608/tts-gabon-bongo-urgent-ca02f96.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 18:04

Quand est-ce qu'ils le mangent ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 18:07

Ce soir, tous les grands démocrates de la planète sont tristes : un très grand est mort.

Que la terre te soit légère Omar ... pale

PS : dans la famille "fils de pute", je demande maintenant le fils ...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 18:32

Bertrand a écrit:
Ce soir, un très grand est mort.



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 19:56

Un souvenir original...

En 1969 Omar portait déjà la moustache en U et seule cette coupe était autorisée dans tous le pays pour tous (femmes à barbe comprises).
Chère Sylvette Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552 comment appelez vous cela ?


Nouvelles d'Afrique - Page 3 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 20:36

C'est sur qu'a cote des plaisanteries auxquelles les Iraquiens etaient assujettis, c'est monstrueux d'horreur!!! Laughing

Vraiment n'importe quoi, Lawrence Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: 66 - Petites phrases d'un prévaricateur de curieuse conduite   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty8/6/2009, 22:58

Lun 8 juin 2009 à 0:28, très sérieusement l'adorable Sylvette a écrit:

Quelle grave erreur d'interpretation!

Je suis 100% d'accord il y a interprétation, mais l'erreur ici est ma prétention à ne pas vouloir admettre que mes dérisions ne sont pas solubles dans l'humour anglo-saxon. Effectivement je suis grave de m'obstiner ainsi.

Bon je vous laisse, j'ai un corbillard de grande remise bien laqué à conduire jusqu'à la dernière demeure d'un immense complimenteur africain.
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty9/6/2009, 01:43

JACKLELOUP a écrit:
Quand est-ce qu'ils le mangent ??????

bon, c'est une blague un peu ancienne (donc éventuellement peu "politiquement correcte")

c'est un biafrais affamé qui part chercher de la nourriture un peu loin de chez lui
il arrive au gabon, rentre dans une case et mange son occupant
à ce moment le téléphone sonne, le biafrais décroche et dit
"il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé, il n'y a plus de gabonais au numéro ...."
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: 68 - Les mots las d'Omar   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty9/6/2009, 01:49

Hello Jam,
Quoi de neuf pour M. Brice Hortefeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty9/6/2009, 02:44

Chère Sylvette, Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552

Vous comprenez aisément qu'en 1969 je découvrais l'Afrique et que cette anecdote ne m'a nullement déstabilisé mais tout simplement interloqué, dites moi que viennent faire les Iraniens dans cette galère, vous êtes complètement hors sujet !!!!
Merci de relever le débat.......


Nouvelles d'Afrique - Page 3 480334





Sylvette a écrit:
C'est sur qu'a cote des plaisanteries auxquelles les Iraquiens etaient assujettis, c'est monstrueux d'horreur!!! Laughing

Vraiment n'importe quoi, Lawrence Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty9/6/2009, 03:20

VOUS AVEZ TOUJOURS DIT BIZARRE, UN P.D.G. AU POUVOIR ????

Nouvelles d'Afrique - Page 3 151686

Il était âgé de 73 ans.

Sa disparition laisse un vide politique. Les analystes pensent que sa succession donnera vraisemblablement lieu à des luttes de pouvoir au sein des factions du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).

Son fils, Ali, actuel ministre de la Défense, devrait tenir la corde en cas de succession dynastique, dit-on de même source.

Si vous connaissez Ali !!!! Nouvelles d'Afrique - Page 3 909307 Nouvelles d'Afrique - Page 3 909307 Nouvelles d'Afrique - Page 3 909307

Reuters.......
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: 71- Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty9/6/2009, 07:25

Lawrence a écrit:
Chère Sylvette, Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552

Vous comprenez aisément qu'en 1969 je découvrais l'Afrique et que cette anecdote ne m'a nullement déstabilisé mais tout simplement interloqué, dites moi que viennent faire les Iraniens dans cette galère, vous êtes complètement hors sujet !!!!
Merci de relever le débat.......


Nouvelles d'Afrique - Page 3 480334
Et pour relever le débat il faut crier dans la nuit ?

Tu m'as réveillé, braillard ! Nouvelles d'Afrique - Page 3 890803
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty9/6/2009, 08:04

Citation :
"Le roi est mort, vive le roi !"

Nouvelles d'Afrique - Page 3 708560

"J'appelle au calme et à la sérénité des cœurs et au recueillement afin de préserver l'unité et la paix si chères à notre regretté père", a affirmé Ali Ben Bongo, considéré comme un des principaux candidats à la succession de son père.


Dans une allocution diffusée par les télévisions gabonaises, Ali Ben Bongo s'exprimait comme "membre de la famille" et non pas en tant que ministre de la Défense.

"En cette circonstance difficile, seul l'amour de la patrie doit nous interpeller et constituer un devoir sacré pour tous les enfants du Gabon", a affirmé Ali Ben Bongo.

"La mort avec sa cruauté fatale et profonde vient une nouvelle fois de frapper notre pays en emportant notre père à tous. Nous savons que les sacrifices qu'il a consentis au développement de notre pays tout au long de sa vie en compagnie d'autres Gabonais sont loin d'être comptés", a-t-il ajouté.

"A ce titre (...) , nous avons tous été marqués par ses qualités de père attentif, tolérant et épris d'amour et passionné dans sa quête permanente d'unité et de cohésion nationale. Conscient de la portée de tous ces idéaux, je vous exhorte à vous élever au-delà de toute considération personnelle", a encore lancé Ali Ben Bongo.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090609.OBS9843/le_fils_domar_bongo_appelle_au_calme.html


Le dauphin Bongo a écrit:
père attentif, tolérant et épris d'amour et passionné

Retenez-moi avant que je m'étouffe... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty9/6/2009, 08:24

Bonjour Biloulou Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552 Nouvelles d'Afrique - Page 3 294974

Ces hurlements m'ont reveille c'est vrai Nouvelles d'Afrique - Page 3 294974 . D'habitude Lawrence Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552 est plus.... reserve surtout lorsqu'il a l'impression d'etre seul face a un(e) autre participant(e). (il existe des exceptions! Razz )

DOnc-que-que, je serais hors sujet? Je devrais relever le debat? Nouvelles d'Afrique - Page 3 294974

alors reprenons:

Le:

C'est sur qu'a cote des plaisanteries auxquelles les Iraquiens etaient assujettis, c'est monstrueux d'horreur!!! Laughing

Vraiment n'importe quoi, Lawrence Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552


suivait le:

un régime hyper totalitaire agréé et supporté par tous les Présidents de l'hexagone !

Si Lawrence Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552 le dit, ca ne peut-etre que vrai... Shocked

Serieusement, j'ai connu des pays au regime autrement plus "hyper totalitaire" que le Gabon. La Tunisie et le Maroc entre autres dans les annees 80, mais bon...

De plus, il me semble me souvenir que Lawrence Nouvelles d'Afrique - Page 3 659552 ne voyait aucune objection au soutien du regime de Sadam par les gouvernements francais et la, question hyper totalitarisme. Nouvelles d'Afrique - Page 3 456111


d'hier et auquel, O Surprise, vous n'aviez pas repondu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: 74- Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty9/6/2009, 08:35

Bonjour Sylvette ! sunny

02h44 du matin... la tristesse de voir un de ses amis disparaître... d'autres cadavres en verre autour de lui pour noyer le chagrin...

Ceci explique peut-être cela ? Nouvelles d'Afrique - Page 3 151686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Afrique   Nouvelles d'Afrique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Afrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Morning Israël
» LE VATICAN EN DÉLIRE.....
» Le Café Littéraire
» Le fil des bonnes nouvelles
» Christian AUDIGIER, une réussite à la française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: