Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La liberté d'expression violée dans Libres Propos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Re01

Re01


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 71
Localisation : Mataró - España
Date d'inscription : 09/12/2008

La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: La liberté d'expression violée dans Libres Propos   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty26/2/2009, 17:51

La liberté d'expression violée dans Libres Propos Dedo_abajo

Hola:

Je ne parle pas français et écris avec le traducteur babelfish.
J'ai mis l'article intitulé : Gaza. Nous accusons les dirigeants israéliens de crimes contre l'humanité, je l'ai préalablement lu en Espagnol et mo'il a paru un article très intéressant.

Ce pourquoi je ne comprends pas qu'il est éliminé par le censeur du groupe.

Se que la Belgique est un des pays de davantage de liberté d'expression du monde et aussi se que ce groupe à auquel j'appartiens depuis de nombreuses années c'est l'échantillon de la liberté du pays à auquel il appartient, c'est pourquoi il s'étonne qu'il puisse y avoir ici quelqu'un il viole le droit à la libre expression.

Une salutation

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty26/2/2009, 18:17

Hola Rë ! sunny

Il me semble avoir vu l'intervention dont tu parles et que tu as postée DEUX FOIS, dans la discussion la plus spécifique sur Gaza : Les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens

J'ai vu juste ? La liberté d'expression violée dans Libres Propos Emthup15
Revenir en haut Aller en bas
Re01

Re01


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 71
Localisation : Mataró - España
Date d'inscription : 09/12/2008

La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty26/2/2009, 18:25

Ai là mis ?La liberté d'expression violée dans Libres Propos Asombrado joder¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty26/2/2009, 19:00

Que veux-tu... il arrive que notre bon Saint Pierre se réveille à cause du bruit que font les messages sauvages dispersés dans la nature, alors qu'il y a déjà des discussions actives ouvertes sur le même sujet... Rolling Eyes

Faut pas prendre les enfants de Saint Pierre pour des canards sauvages ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty26/2/2009, 20:32

Au vu de l'erreur commise par l'intervenant et des accusations portées de manière éronées, je demande d'une part des excuses de sa part mais de plus je sollicite ensuite l'effcement de ce sujet qui est devenu de fait caduqe.


Aprés tout les règles de savoir vivre sont identiques dans toute l'europe, non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty26/2/2009, 22:19

Re01 a écrit:
La liberté d'expression violée dans Libres Propos Dedo_abajo

Hola:

Je ne parle pas français et écris avec le traducteur babelfish.
J'ai mis l'article intitulé : Gaza. Nous accusons les dirigeants israéliens de crimes contre l'humanité, je l'ai préalablement lu en Espagnol et mo'il a paru un article très intéressant.

Ce pourquoi je ne comprends pas qu'il est éliminé par le censeur du groupe.

Se que la Belgique est un des pays de davantage de liberté d'expression du monde et aussi se que ce groupe à auquel j'appartiens depuis de nombreuses années c'est l'échantillon de la liberté du pays à auquel il appartient, c'est pourquoi il s'étonne qu'il puisse y avoir ici quelqu'un il viole le droit à la libre expression.

Une salutation


Re, vous appelez ce que vous faites "appartenir a un groupe?" C'est original (Je vous laisse utiliser votre traducteur pour mettre ca en espagnol)

Enfin un truc me surprend tout de meme: Vous ne parlez pas le Francai,s ne l'ecrivez pas non plus, mais vous ne postez ici que des copies-colles en francais. Vous les faites d'abord traduire en espagnol pour savoir de koikikose? (la, il va s'amuser Babelfish geek )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: Liberté d'expression dites vous Re01 ?   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty26/2/2009, 22:39

La liberté d'expression violée dans Libres Propos Mahome10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: Pouët pouët !   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty26/2/2009, 22:47

Mais qu'est-ce que ce pacha bien typé et plein de bonhomie vient faire ici ? Shocked


Dernière édition par Biloulou le 26/2/2009, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty26/2/2009, 23:17

Biloulou a écrit:
Mais qu'est-ce que ce pacha bien typé et plein de bonhomie devient faire ici ? Shocked



Ben, disons que j'attends les réactions anti liberté-d'expressions.

C'est la caricature principale des douzes fait pas le journal Danois Jyllands-Posten, qui fit le gros du scandale des caricatures.

Si ce dessin provoque chez quelqu'un une colère et une envie de tuer, cette personne a très certainement besoin d'un psy {avec camisolle de force}
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty26/2/2009, 23:26

Ah oui, évidemment ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty26/2/2009, 23:33

Il c'est fait faire une mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos   La liberté d'expression violée dans Libres Propos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté d'expression violée dans Libres Propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub sur Libres Propos
» La République de Libres Propos
» LIBRES-PROPOS : LE CONCERT !!!!
» La Bibliothèque de Libres Propos
» Le tabou de l'âge sur Libres-Propos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: