Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty30/9/2010, 19:26

Citation :
Sarkozy atteint un record de défiance, selon TNS SofresNicolas Sarkozy retombe à son plus bas de bonnes opinions, 26%, et atteint son plus haut niveau de défiance avec 72%, selon un sondage TNS Sofres pour Le Figaro Magazine diffusé jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty30/9/2010, 19:29

Ungern a écrit:
Citation :
Sarkozy atteint un record de défiance, selon TNS SofresNicolas Sarkozy retombe à son plus bas de bonnes opinions, 26%, et atteint son plus haut niveau de défiance avec 72%, selon un sondage TNS Sofres pour Le Figaro Magazine diffusé jeudi.


C'est sur que ca doit le traumatiser au nain ce genre de sondages!!!

Il voulait le pouvoir a n'importe quel prix, il l'a eu , il et plus que satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty1/10/2010, 09:42

Moi aussi je m'étonne qu'il y ait tant de gens pour le soutenir ! (plus de 1 sur 4 c'est effrayant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty1/10/2010, 15:22

3 -

quantat a écrit:
Moi aussi je m'étonne qu'il y ait tant de gens pour le soutenir ! (plus de 1 sur 4 c'est effrayant Laughing )

Lui il est peu pratique de le soutenir, ses statures physique et historique exigent qu'on le suspende pour arriver à le redresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty2/10/2010, 10:29

Eddie a écrit:
Lui il est peu pratique de le soutenir, ses statures physique et historique exigent qu'on le suspende pour arriver à le redresser !


Attendez, attendez, il n'a fini ses prouesses, avant de le suspendre, il faudra aller le repecher au fond du trou....



Mab Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty2/10/2010, 10:38

5 -

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:
Lui il est peu pratique de le soutenir, ses statures physique et historique exigent qu'on le suspende pour arriver à le redresser !


Attendez, attendez, il n'a fini ses prouesses, avant de le suspendre, il faudra aller le repecher au fond du trou....



Mab Rolling Eyes

Comme le trou risque d'être profond il serait prudent de prévoir deux gaules pour aller le repêcher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty2/10/2010, 10:43

Eddie a écrit:
Comme le trou risque d'être profond il serait prudent de prévoir deux gaules pour aller le repêcher..


C'est à dire que depuis le temps que le grand Charles y est, lui, dans le trou... Mais enfin, avec un tibia, ça devrait etre faisable.


Mab -vous n'avez pas honte de m'inciter à gribouiller des choses pareilles ?-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty2/10/2010, 10:46

7 -

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:
Comme le trou risque d'être profond il serait prudent de prévoir deux gaules pour aller le repêcher..


C'est à dire que depuis le temps que le grand Charles y est, lui, dans le trou... Mais enfin, avec un tibia, ça devrait etre faisable.


Mab -vous n'avez pas honte de m'inciter à gribouiller des choses pareilles ?-

Ça doit être à cause de "l'os tentatoire"...
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty2/10/2010, 11:01

EddieCochran a écrit:
7 -

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:
Comme le trou risque d'être profond il serait prudent de prévoir deux gaules pour aller le repêcher..


C'est à dire que depuis le temps que le grand Charles y est, lui, dans le trou... Mais enfin, avec un tibia, ça devrait etre faisable.


Mab -vous n'avez pas honte de m'inciter à gribouiller des choses pareilles ?-

Ça doit être à cause de "l'os tentatoire"...

Le bon roi Henri IV qui s'est éteint en 1610 dans les conditions tragiques que l'on connaît, a dit : " Jusqu'à la fin, j'ai cru que c'était un os ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty2/10/2010, 11:14

andre-Stephane Bern a écrit:
Le bon roi Henri IV qui s'est éteint en 1610 dans les conditions tragiques que l'on connaît, a dit : " Jusqu'à la fin, j'ai cru que c'était un os ! "


Le Ver(t) Galant aurait placé un os dans un mollusque ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty2/10/2010, 11:37

Puis-je vous conseiller un autre de mes sites ?


http://pabolesarko.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty2/10/2010, 16:26

J'ai bien aimé le chapitre des affiches...


Mab -sensible au cinema du president-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty3/10/2010, 00:32

12 -

J'ai passé près de deux heures à parcourir l'Ungernodossier sur le Conducteur du char cosy de l'Etat.

(UMP/FN : il conviendrait de purger les textes de leurs coquilles pour "libérer" la fluidité de lecture souhaitable dans un pensum aussi long ; la suppression des doublons serait également la bienvenue)

Ce n'est pas rendre hommage au boulot, mais pour ma marrade uniquement j'ai piqué deux nano citations dans le dossier :

Citation :
cet homme est un homme politique et que dès lors peut importe que son discours soit ou non "logique", ce qui importe est qu'il soit cru .

Avé l'humoriste Bigard comme "murmureur à ses oreilles" à la place de l'omnipotent Guéant cet homme politique serait assuré à 100 % d'être cru...

Citation :
Pourquoi remplacer le «camarade» des communistes par le «compagnon» gaulliste

Probablement pour rétablir une prestidigitation opérée par le PCF qui a très habilement substitué au vocable russe tovaritch dont la traduction exacte est compagnon, celui de camarade qui est un mot chargé de sens pour tous les combattants (notamment ceux de 1914-18 guerre qui a rendu l'avènement du communisme en Russie possible) et ceux qui se réalisent dans le communisme par le combat puisque au front les combattants sont camarades entre eux.

Pour mémoire rappelons que les intellectuels et les artistes qui rejoindront le PCF seront désignés par l'expression "compagnons de route" (une sorte de succédané aux "idiots utiles" évoqués par Lénine). Cela les différencie de l'armée du prolétariat formée de camarades de lutte.

La mémoire collective française a fait sienne l'appellation camarade, un autre exemple de la fameuse exception française, mais appliquée à la vulgate marxiste-léniniste.
Dans la sphère de l'euro-communisme ailleurs qu'en France les militants se désignent entre eux par compagnons voire par copains comme en Espagne (compadres).

A quand les potes ? (Zut c'est déjà fait avec Pol Pot !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !   Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne ne les regrette puisque tout le monde s'en fout !
» ELECTIONS en IRAN
» Sarkozy pulvérise tous les records !
» Ils Nous Ont Quittes
» Douce France - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: