Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sarkozy pulvérise tous les records !

Aller en bas 
+2
Biloulou
Ungern
6 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty5/5/2011, 23:06

Citation :
La cote de confiance de Nicolas Sarkozy a de nouveau atteint un plus bas niveau en mai. Elle n'atteint plus que 20%, en baisse de trois points.
Selon le baromètre politique mensuel TNS Sofrès pour le Figaro Magazine, seules 20% des personnes interrogées font désormais confiance au président "pour résoudre les problèmes qui se posent en France actuellement". Nouveau record négatif, ce chiffre est en baisse de 3 points par rapport à avril.


Après avoir enculé 52 .7 % des français ...
Comment peut-on tomber si bas ?



Sarkozy pulvérise tous les records ! Images13
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty5/5/2011, 23:25

Ungern a écrit:
Après avoir enculé 52 .7 % des français (...)
C'est bien de sondage qu'il s'agit, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty5/5/2011, 23:33

Ungern a écrit:
La cote de confiance de Nicolas Sarkozy a de nouveau atteint un plus bas niveau en mai. Elle n'atteint plus que 20%, en baisse de trois points.
Selon le baromètre politique mensuel TNS Sofrès pour le Figaro Magazine, seules 20% des personnes interrogées font désormais confiance au président "pour résoudre les problèmes qui se posent en France actuellement". Nouveau record négatif, ce chiffre est en baisse de 3 points par rapport à avril.
Curieux peuple... "sondés" séparément sur les différentes réformes, solutions et modernisations opérées pendant ces quatre années du mandat de Nicolas Sarkozy, la majorité des Français approuve ; interrogés sur l'ensemble de ces réformes, solutions et modernisations, la majorité des Français désapprouve...

Cherchez l'erreur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty6/5/2011, 00:24

Je crois cher Biloulou que ce qui explique cela c'est la part que les Français ont fait entre le fond et la forme
Sur le fond certains pensent qu'il a eu de bonnes réformes (moi je conteste toujours les bases économiques trafiquées qui justifient certaines d'entre elles comme les retraites ou l'utilisation du déficit de la dette publique mais passons je ne suis rien!!). En revanche l'homme a perdu la confiance de ceux vers lesquels il s'est toujours adressé avec un mépris condescendant.
Les français sont plus sensibles à la forme qu'au fond...c'est pourquoi ils aimaient De Gaulle dont ils n'ont pas toujours compris les décisions, mais qui était "quelqu'un". Peut-être avait-il dit que les Français étaient des veaux mais jamais en public, et les Français ne l'ont jamais cru possible tant l'homme était poli.
Sarkozy est non seulement méprisant mais tellement maladroitement opportuniste qu'il en devient une caricature.
Les Français n'ont pas apprécié sa droitisation lepéniste récente et son faux cadeau de 1000€ pris dans la poche des entreprises.
Ça c'était se foutre du monde ...et le payer de -3 point seulement c'est qu'on lui a trouvé des circonstances atténuantes!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty6/5/2011, 01:22

4 -

Biloulou, perplexe, a écrit:
Cherchez l'erreur.

Pas d'erreur, c'est des scieurs !

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty6/5/2011, 03:06

Curieux peuple... "sondés" séparément sur les différentes réformes, solutions et modernisations opérées pendant ces quatre années du mandat de Nicolas Sarkozy, la majorité des Français approuve ; interrogés sur l'ensemble de ces réformes, solutions et modernisations, la majorité .
Biloulou.

De-Gaulle avait raison c'est des veaux
" ils sont fous ces gaulois" est postérieur .... silent ty comprends mon cher ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty6/5/2011, 08:13

GIBET a écrit:
Je crois cher Biloulou que ce qui explique cela c'est la part que les Français ont fait entre le fond et la forme.
Bonjour Gibet ! sunny

Tu es français, tu vis en France, donc tu dois avoir des éléments d'appréciation de la forme plus pertinents que le mien, pauvre déraciné en terre hostile que je suis.
Ce qui ne m'empêche pas de me construire un avis - ou juste une tendance - selon les éléments qui me parviennent d'une façon globale.

Alors, mon sentiment c'est que les médias français ont réhabilité de délit de sale gueule à l'égard de Nicolas Sarkozy, et la pléthore de caricatures, allégations mensongères, perfidies, perversités, malfaisances, envers lui et sa famille qui inondent les journaux-papier autant que les sites internet, avec leurs excès, médisances, mensonges, méchancetés, appels au lynchage... et bien, tout ça a une origine commune et très bien organisée.

Mais je me trompe certainement.

(Je ne dis pas qu'il est exempt de tout reproche, mais la manière dont on les jette à la figure du président de la République Française est indécente. C'est que je suis très sensible à la forme, moi aussi... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty6/5/2011, 10:18

N'empêche que le coup de la "langue soufique" on l'a pas inventé..
Et un président qui tient une telle couche d'inculture... c'est la racine de tout le reste de ses âneries (ceci dit j'ai assez de mépris pour mes compatriotes pour me réjouir des sales coups qu'il nous inflige Very Happy )

Pourquoi ne suivons nous pas l'exemple de la Belgique Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty6/5/2011, 11:00

N'empêche que le coup de la "langue soufique" on l'a pas inventé.



Shocked c'est pas de sa faute s'il défend son bon président , et de Belgique s'il vous plait !!! scratch y doit surement travailler dans le renseignement ou autres manigances du genre pour se sacrifier et mentir de bonne foi .... Sarkozy pulvérise tous les records ! 896845 parcequ'il y croit ly pauvre , y'en a qui croient en le Paradis jésuite alors c'est pas incurable Bilou , y'a des chances que vous guérissiez Sarkozy pulvérise tous les records ! 620874 , une balle dans la tete .... Sarkozy pulvérise tous les records ! 620874

Take care mon bon ami Sarkozy pulvérise tous les records ! 425432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty6/5/2011, 11:07

quantat a écrit:
ceci dit j'ai assez de mépris pour mes compatriotes


Oh ça c'est vilain, ça, tres vilain.
J'ai presque envie de te donner du "gerer" en expedition punitive...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty6/5/2011, 12:34

10 -

Quantat a écrit:
N'empêche que le coup de la "langue soufique" on l'a pas inventé..

Pourquoi ? Un mystique soufique n'a plus sa langue ? Pourtant il ne l'a pas dans sa poche pour baratiner les allumés fragiles du tapis ! Et il faut être capable de décrypter.

On ne saurait quand même pas en vouloir à NBP qui a fait l'effort d'apprendre par cœur un mot savant nouveau pour lui ! On voit le chemin parcouru depuis la Princesse de Clèves.

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty6/5/2011, 13:01

Tiens, j'y pense... est-ce que l'association graphique d'hommes politiques actuels avec Adolphe Hitler n'a pas été récemment condamnée par les tribunaux français ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty6/5/2011, 13:30

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
ceci dit j'ai assez de mépris pour mes compatriotes


Oh ça c'est vilain, ça, tres vilain.
J'ai presque envie de te donner du "gerer" en expedition punitive...


Mab

Ah non quand même pas... je veux bien être sanctionné mais il faut que ce soit proportionné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty6/5/2011, 16:46

Ah non quand même pas... je veux bien être sanctionné mais il faut que ce soit proportionné

Décliner cent fois le concept « gérer/gestion » en facettes homéopathiques lacaniennes.

Quand le sens n'en aura plus à la raison, il aura trouvé sa direction naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pulvérise tous les records !   Sarkozy pulvérise tous les records ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy pulvérise tous les records !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy bat des records,et tout le monde s'en fout !
» Le procès de tous les records
» La France de M. Hollande
» Chroniques d'Israël
» L'affaire Cahuzac ... Un pour tous... Tous pourris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: