Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que sont les révolutionnaires devenus ?

Aller en bas 
+2
chat noir
moussa abd al nour
6 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty1/11/2010, 18:02

Que sont les révolutionnaires devenus ?

En 1968 ils étaient staliniens, maoïstes, trotskistes, anarchistes, libertaires… Aujourd’hui ils sont au pouvoir.

Ces idéologies sataniques anti-catholiques ont fait 100 millions de victimes, au minimum et ce n'est pas terminé. Qui en sont les pères et les porteurs ? Réponse en images:

http://www.fdesouche.com/147934-que-sont-les-revolutionnaires-devenus
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty1/11/2010, 18:04



Éh misère... C'est reparti pour une séance de «on dort au gaz»?



Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty1/11/2010, 18:49

On est là !!

Chat noir , ex militant de la Gauche prolétarienne (Maoiste)

ex militant OCT (organisation communiste des travailleurs,maoiste)

déçu par l’extrême gauche, je me radicalise en 1978 ET JE REJOINS LES GROUPES AUTONOMES (Groupuscule issus de la frange violente des anarchistes libertaires)


Pour me reconvertir à l'Islam en en 1980 à la grâce de Dieu et de ses prophètes.
Je vous entends déjà "Quel revirement d'un extrême à un autre"

Les voies du seigneur sont impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty1/11/2010, 20:19

chat noir a écrit:
On est là !!

Chat noir , ex militant de la Gauche prolétarienne (Maoiste)

ex militant OCT (organisation communiste des travailleurs,maoiste)

déçu par l’extrême gauche, je me radicalise en 1978 ET JE REJOINS LES GROUPES AUTONOMES (Groupuscule issus de la frange violente des anarchistes libertaires)


Pour me reconvertir à l'Islam en en 1980 à la grâce de Dieu et de ses prophètes.
Je vous entends déjà "Quel revirement d'un extrême à un autre"

Les voies du seigneur sont impénétrables.
Cela prouve que tu réfléchis ...et que ton chemin est loin d'être terminé
Bonne route à toi
Celui de Moussa stagne ...mais c'est aussi son choix. A respecter!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty1/11/2010, 20:40

Gibier, je suis devenu Chrétien, et je le resterais pour l'éternité. Wink

+
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty1/11/2010, 20:51

Tous les prophètes étaient des révolutionnaires de leur temps :
Moise ne s'était il pas rebellé contre Pharaon
Jésus contre les pretres du temple
Mohammed contre la tribu noble des Qoraiche à la Mekke.
Tous au nom du Dieu unique ont contesté l'ordre établi de l'injustice
pour l'amour et la fraternité.
Oui Gibet le chemin n'est pas terminé, il est long, souhaitons finir notre vie dans le bon camps.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty1/11/2010, 21:20

chat noir a écrit:
On est là !!
Chat noir , ex militant de la Gauche prolétarienne (Maoiste)
ex militant OCT (organisation communiste des travailleurs,maoiste)
déçu par l’extrême gauche, je me radicalise en 1978 ET JE REJOINS LES GROUPES AUTONOMES (Groupuscule issus de la frange violente des anarchistes libertaires)
Pour me reconvertir à l'Islam en en 1980 à la grâce de Dieu et de ses prophètes.
Je vous entends déjà "Quel revirement d'un extrême à un autre"
Les voies du seigneur sont impénétrables.

Cher Chat noir bonsoir,

Les voix du saigneur d'âme vous ont en réalité appelé comme vous le soulignez à vous pénétrer de la voie montant en puissance vers la radicalisation et la violence assortie d'un tour de vis dans le manichéisme intolérant et exclusif d'autrui.

Pour faire encore plus fort et plus méchant il ne vous reste plus qu'à devenir sarkozyste. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty2/11/2010, 10:06

Chatnoir repart dans son délire mahométan. Laughing

Alors, t'es content d'avoir pour "beau" modèle un assassin, violeur, partouzeur, pedophile, pillard etc.. ?

Personnellement, c'est cela (avec le fait que la secte de mahomet contredit l'Evangile) qui m'a fait quitter cette secte impie et devenir Chrétien.

Franchement, comment tu fais pour aimer l'égarement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty2/11/2010, 10:57

chat noir a écrit:
On est là !!

Chat noir , ex militant de la Gauche prolétarienne (Maoiste)

ex militant OCT (organisation communiste des travailleurs,maoiste)

déçu par l’extrême gauche, je me radicalise en 1978 ET JE REJOINS LES GROUPES AUTONOMES (Groupuscule issus de la frange violente des anarchistes libertaires)


Pour me reconvertir à l'Islam en en 1980 à la grâce de Dieu et de ses prophètes.
Je vous entends déjà "Quel revirement d'un extrême à un autre"

Les voies du seigneur sont impénétrables.

Tu n'es donc pas un vrai musulman. Je le savais ! Very Happy

T'es juste un ex-coco qui s'est mis en quête d'un nouveau gourou. C'est tout.

Tu ne crois plus en la faucille et le marteau mais tu a décidé de croire au croissant

En fait, tu me fais rire, Chat Noir ... et du coup, tu m'apparais d'autant plus sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty4/11/2010, 23:26

Cher Chat noir bonsoir

Les voix du saigneur d'âme vous ont en réalité appelé comme vous le soulignez à vous pénétrer de la voie montant en puissance vers la radicalisation et la violence assortie d'un tour de vis dans le manichéisme intolérant et exclusif d'autrui.

Pour faire encore plus fort et plus méchant il ne vous reste plus qu'à devenir sarkozyste. Bonne chance.


Cher Eddy, je réponds avec quelques jours de retard, (je rentre de congés toussaint,), non au contraire; , la religion m'a arraché de la violence , depuis que je pratique,
plus une baston avec les keufs , ni avec les fachos, je suis devenu cool, et respectueux . Comme d'autres, j'ai suivi l'enseignement des prophètes, véhicules
de la vérité. Je ne sais toujours pas tirer avec une arme et j'espère ne jamais
en avoir une entre les mains. Vous hurlez toujours avec la meute professeur,
la routine , rien de nouveau, c'est inquiètant cette stagnation
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty5/11/2010, 02:10

10 -

Chat noir de retour de perme a écrit:
Vous hurlez toujours avec la meute professeur,
la routine..

Bonsoir Cher Chat noir et je vous remercie de votre message.

Ce qui m'apparaît bien étrange c'est que pour un gratteux vous manquiez singulièrement d'oreille musicale - peut-être volontairement ou en raison de séquelles dues aux dB excessifs des mégaphones des manifs - .
Si vous vous vous donniez la peine de porter la main aux pavillons vous entendriez que dans la symphonie des hurlements de la meute il y en a un de désaccordé. Faites un effort, vous verrez votre inquiétude s'évanouira.

Figurez-vous que pendant vos vacances, pas uniquement pour vous détourner de l'impression de routine que vous avez de ce forum convivial et sympathique mais parce que l'excellent Quantat m'avait aiguillé dans cette initiative, je me suis plongé dans la lecture in extenso du coran en français dans le texte avé les pages en arabe comme illustration, suivie de celle de la vie du prophète le tout complété par un condensé de dates et de faits marquants des califats et autres errements historiques de la religion expansionniste du cimeterre.

Il y a dans cette saga guerrière et politiquement opportuniste de quoi faire un bon Dan Brown ainsi qu'un superbe péplum signé Oliver Stone de la lignée de son Alexandre le Grand.

Quant à l'enseignement des évangiles coraniques je reste très dubitatif d'avoir à envisager que des êtres dotés d'intelligence et de cœur puisse prétendre y gagner en sagesse sans aliéner leur perspicacité et maintenir un rapport empathique à l'autre qui n'est pas de la même chapelle.

Mais toutes les erreurs ne sont-elles pas dans la Nature. C'est ce qui la rend si fascinante et délicieusement inquiétante. Tout le contraire de la routine.

Prenez soin de vous et de votre famille et au prochain plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty5/11/2010, 08:37

Le son Rock vibre toujours dans mes oreilles Eddy, et fait palpiter mon coeur fatigué, comme à l'époque; même si mes doigts n'ont plus la même agilité pour suivre Keith Richard sur "sympathie for the dévil".
Si mon ouïe ne discerne plus, Dieu nous à doter d'une vision intérieure, celle du coeur, que l'on peut développer grâce à une science : la spiritualité.
Le coran est un livre, divin , certes ,mais que l'on ne peut comprendre qu'avec ce discernement intérieur; la foi, sans laquelle on ne peut tirer l'essentiel du message : sa lumière .
Votre analyse des évènements historiques, ne se distingue en rien de celle d'un Moussa, ou d'un Jack.
Encore un effort professeur utilisez votre 6 eme sens.
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty5/11/2010, 10:03

LOl, un musulman qui cite Beggars banquet, c'est Brian et Ian qui doivent se retourner dans leurs tombes!!!! lol!

Gimmie Shelter , remember Altamont! 1%
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty5/11/2010, 10:43

13 -

Chat noir le cœur éclairé par la vibrante sympathie pour le devil" a écrit:
Le son Rock vibre toujours dans mes oreilles Eddy, et fait palpiter mon coeur fatigué, comme à l'époque; même si mes doigts n'ont plus la même agilité pour suivre Keith Richard sur "sympathie for the dévil".

Cher Chat noir bonjour,

Essayer ce vieux bronco de retour de Santana, il retricote les classiques en ce moment..

Citation :
Si mon ouïe ne discerne plus, Dieu nous à doter d'une vision intérieure, celle du cœur, que l'on peut développer grâce à une science : la spiritualité.

La science est rarement spirituelle. Votre expression d'une vision intérieure, celle du cœur, m'évoque furieusement une phrase du vieil indien, père adoptif du visage pâle Little Big Man du film éponyme d'Arthur Penn, qui devenu aveugle à la suite de sa rencontre fortuite et indésirée avec une balle attribuait sa cécité au fait que le projectile lui avait sectionné le conduit qui transportait la lumière des yeux vers le cœur. Du haut de mes culottes courtes j'avais trouvé ça très touchant , si j'ose dire. (Bon sang quelle mémoire 40 balais plus tard !).

Citation :
Le coran est un livre, divin , certes ,mais que l'on ne peut comprendre qu'avec ce discernement intérieur; la foi, sans laquelle on ne peut tirer l'essentiel du message : sa lumière .

Si la foi est un pré-requis, inutile d'essayer de contraindre ceux qui en sont dépourvus de passer sous les fourches caudines de la conversion.
Le berger n'aurait en charge que des moutons "tièdes" comme disait le prophète. Décidément je n'arrive pas à me brancher la foi. ERDF peut-elle kekchose pour moi ?

Citation :
Votre analyse des évènements historiques, ne se distingue en rien de celle d'un Moussa, ou d'un Jack.

Par charité faites leur la zakat au bénéfice du doute en supposant qu'ils pourraient parfois être dans le vrai. Il est admis, puisque les faits sont têtus, que les évoquer n'éloigne en aucune manière de la réalité, cela rapproche même de la vérité. Personne ne saurait avoir tout faux tout le temps, même vous et parfois votre serviteur.

Citation :
Encore un effort professeur utilisez votre 6 eme sens.

Vous me confondez flatteusement avé le professeur Malcom Crowe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty5/11/2010, 11:53

GIBET a écrit:

Cela prouve que tu réfléchis ...et que ton chemin est loin d'être terminé
Bonne route à toi
Celui de Moussa stagne ...


Donc... si on se convertit à l'islam, on reflechit (pas la lumiere, en tous cas, vue l'obscurité des interpretations).
Si on se convertit au christianisme, on stagne -c'est vrai que le monde de tradition chretienne n'a rien inventé depuis... pfiou, on va eviter d'y penser pour ne pas se faire du mal.



Mab, stagnante de naissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty5/11/2010, 12:30

Serait-ce un effet pervers du consumérisme de voir un attrait dans une vieille foi, mais nouvelle à la conscience populaire ? Tout ce qui est « nouveau » (du moins perçu tel) est attirant, on n'en sort pas.

La lumière ne réussit pas bien au cafard.

Des « Arabes », je ne connaissais que la littérature, un peu de la philosophie et davantage de l'histoire relativement anodine comparée aux grands courants sociohistoriques. Puis arriva l'an 632 - qui ne changea pas le Monde encore. De nouveaux « barbares » se pointaient aux horizons politiques, il aura fallu Poitiers pour les refouler en Espagne, en attendant la Reconquista.

Pendant ce temps-là, on n'en avait que pour Rome et Constantinople - Luther se faisait attendre. Et quand Martin vint, ça ne changea pas la face des choses, cela énerva simplement le Vatican - habitué à donner Dieu à la Sainte Table, pas de le partager avec d'autres gens de pouvoir. Politique oblige.

Qu'est-ce qui a transformé une foi dont l'Occident ne se préoccupait pas en un « péril bleu » ? La politique. Un nouveau Constantin a mis une religion sur la carte politique. Au profit de qui ? Si la religion catholique avait une « capitale », Rome, l'Islam n'en a pas. La Mecque, c'est leur Saint-Jacques-de-Compostelle, pas leur Vatican. Leurs « cardinaux » sont éparpillés et souvent peu ou prou ennemis, trop intimement mélangés à la politique (au pouvoir matériel) pour constituer un pouvoir spirituel tributaire du Ciel, d'un seul plan.

Si des « chrétiens » (du moins baptisés tels, sans rien leur demander) se convertissent à l'Islam, ne serait-ce pas en quelque part pour se ranger du côté du plus fort ? Des collaborateurs.

À entendre maudire les ayatollahs et autres mollahs, je me sens retourné (par la pensée) aux temps des croisades appelées par la Croix, mais dont les dividendes furent administrées par le Glaive. L'Islam impérialiste ne fait que reconduire cette incongruité : le Ciel ne prévaut que si la Terre y trouve son intérêt.

Le regard levé vers le Ciel, sacerdotal et enfiévré autant qu'il pourra, on a encore les pieds dans l'humus. La Nature a préséance.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty5/11/2010, 15:09

moussa abd al nour a écrit:
Chatnoir repart dans son délire mahométan. Laughing

Alors, t'es content d'avoir pour "beau" modèle un assassin, violeur, partouzeur, pedophile, pillard etc.. ?

Personnellement, c'est cela (avec le fait que la secte de mahomet contredit l'Evangile) qui m'a fait quitter cette secte impie et devenir Chrétien.

Franchement, comment tu fais pour aimer l'égarement ? Rolling Eyes

Quelle honte et quel deshonneur d'appartenir à la secte de mahomet, et à toutes les fausses religions (athéisme compris)...

Seuls les bons catholiques seront sauvés, vous devriez le savoir (je m'adresse à tous).

+
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty6/11/2010, 22:38

Moussa : "Seuls les bons catholiques seront sauvés, vous devriez le savoir (je m'adresse à tous).


Et je suppose que tu te considères comme bon et les autres sont mauvais?
Que de prétention seigneur, que d'orgueil ces fonctionnaires et ces juges de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty6/11/2010, 23:10

« Et je suppose que tu te considères comme bon et les autres sont mauvais? Que de prétention seigneur, que d'orgueil ces fonctionnaires et ces juges de la foi. »

Chat Noir, appèle notre bon Moussa évangéliste le Tertullien des temps présents, tu seras au plus près de la vérité de son personnage.

Il défend bec et ongle une foi qu'il ne pratique pas avec des mots, les siens, mais avec des images, des YouTube, comme s'il manquait d'inspiration pour se compromettre sa foi dans des dialogues avec nous. Il est aussi opportuniste que notre bon vieux Tertullien.

Le grand Tertullien, qu'on disait catéchète - soit il enseignait sa sapience, c'est-à-dire sa compréhension, soit il informait les autres de ce qu'on lui avait appris, qu'il répétait en bon perroquet. Celui qui sait fait face à l'adversité dialectique ; celui qui croit savoir se contente de répéter inlassablement, sans dialogue, ce qu'on lui a dit de croire.

Vers la fin de sa vie, Tertullien, un des principaux Docteurs de l'Église (donc fondateurs idéologiques du catholicisme) se convertit au montanisme, l'Esprit Saint est l'inspiration. Quand on sait comme cette fameuse colombe métaphorique embarrasse la théologie depuis des siècles, c'est dire comme ce Tertullien prit au dépourvu ses commétants (car le système religieux n'est que bureaucratique, comme la politique ordinaire, chacun se protégeant par un subalterne de l'odieux d'une erreur dévoilée).

Car la religion n'est pas sans artifices bureaucratiques, comme le reste des agitations humaines.

Où situerais-tu notre évangéliste moderne ?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty7/11/2010, 08:38

Où le situerai je?!!!
Mon Dieu , voilà que je dois juger la foi d'autrui,
et la tentation de le faire m'assaillit.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty7/11/2010, 20:45

chat noir a écrit:
Moussa : "Seuls les bons catholiques seront sauvés, vous devriez le savoir (je m'adresse à tous).


Et je suppose que tu te considères comme bon et les autres sont mauvais?


Non, je suis pécheur. Mais contrairement à toi, je suis dans La Voie du salut.

Je prie pour vous tous.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty8/11/2010, 15:21

20 -

Citation :
Que sont les révolutionnaires devenus ?

En 1968 ils étaient staliniens, maoïstes, trotskistes, anarchistes, libertaires… Aujourd’hui ils sont au pouvoir.


Ben non, moi j'étais en culotte courte. Ça est crédible une fois un révolutionnaire en culotte courte dites donc ?

Aujourd'hui j'aimerais bien avoir le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les révolutionnaires devenus ?   Que sont les révolutionnaires devenus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont les révolutionnaires devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus ?
» Que sont-ils devenus ?
» Dazibao
» Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?
» Folies culturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: