Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty3/3/2009, 22:17

Rappel du premier message :

Est-il possible qu'un jour on puisse se rendre à la Maison Blanche comme les pèlerins se rendent à Lourdes ou à Rome pour y recevoir les sacrements de Saint Obama ?

Pensez-vous qu'un jour, un miracle aura lieu à Washington et qu'ils se lèveront tous de leur fauteuil en poussant des "alleluïa" et dansant des jigues endiablées ?

Remplacerons-nous la famille sainte traditionnelle par Barack-Michelle-Sasha et Malia dans nos crèches ? Se signera t-on en disant "Au nom du Barack, par le saint Obama, je vous salue, YES WE CAN ?"

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty5/3/2009, 23:56

Lawrence a écrit:
Bonsoir Armelle,

Vos 17 & 18 sont très intéressants,

Concernant Marbella, je vous conseille les 15 premiers jour de novembre et le début avril, un rêve...

Quand à Bill Houlou, Il m'est difficile de trahir un ami et de divulger certains secrets.... quoique ???




Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 707951


Armelle a écrit:
Bonsoir Biloulou ! Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 659552

Merci pour toutes ces informations historiques. Elles m'avaient échappé.

Et maintenant, en mars, c'est une "caravela", bateau spécialement conçu par les navigateurs portugais pour le type de voyages qu'ils envisagaient et qui a permis à mes ancêtres de découvrir et d'explorer quelques 2/3 du monde inconnu à l'époque.

Oui il est vrai que les Portugais furent de grands voyageurs et et de grands découvreurs. Les Hollandais de même.

Dès avril je reviendrai à mon cher mille-pattes moins glorieux mais tellement plus souriant, humble et sympathique ! Wink

Biloulou, ça fait rampant votre ver de terre... Pourquoi ne pas chercher un avatar qui trahirait un aspect de vous, soit physiquement ou ayant trait à votre caractère. Cela fait hypocrite de regarder les gens par en dessous !!! Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 303142

Tiens, tiens, je lance un concours : qui trouvera un avatar significatif à Biloulou ? Qui, qui ?


Biloulou, autre chose qu'une minable chenille, ouin, il y a t'il une alternative ? Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 456111
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 25- Heu ?...   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty6/3/2009, 09:18

Bonjour Messire ! sunny

La photo en 3/2.... Couvent de Tomar ?

(Convento do Cristo)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 26- Mais... mais... mais...   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty6/3/2009, 09:28

Armelle en 19 a écrit:
Biloulou, ça fait rampant votre ver de terre... Pourquoi ne pas chercher un avatar qui trahirait un aspect de vous, soit physiquement ou ayant trait à votre caractère. Cela fait hypocrite de regarder les gens par en dessous !!! Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 303142
Mais, mais... mais c'est tout à fait moi, ça !

(Et puis mon avatar habituel n'est pas un verre de terre mais un fier, bien nanti et généreux mille-pattes ! Un peu de dignité, que diable ! Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 890803 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty6/3/2009, 11:21

Bonjour M Biloulou

La photo en 3/2.... Couvent de Tomar ?

Merveilleux endroit pour une retraite au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 28- Pour ça oui !   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty6/3/2009, 11:31

Bonjour Messire ! sunny

Donc c'est bien Tomar...
C'est loin de Marbella ? C'est que pour une cure urgente de calme et de repos j'ai un client à Marbella... Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty6/3/2009, 11:38

29-

Ramot est juste à côté de Marbella mais un peu plus à l'ouest....

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 806956
Biloulou a écrit:
Bonjour Messire ! sunny

Donc c'est bien Tomar...
C'est loin de Marbella ? C'est que pour une cure urgente de calme et de repos j'ai un client à Marbella... Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 30-   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty6/3/2009, 18:10

Concernant Marbella, je vous conseille les 15 premiers jour de novembre et le début avril, un rêve...


Leçon retenue, Lawrence, merci !



===============

Ah Biloulou, je vous laisse ramper si là est votre désir, mais avant que je vous suive .... les poules auront des dents et elles arrêteront de nous picosser les mollets.

Bonne soirée, la brunante approche ... et les méchants loups itou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty6/3/2009, 19:14

31-

ET VLAN BILOULOU !!!!!

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 9de3_210

Armelle a écrit:
Concernant Marbella, je vous conseille les 15 premiers jour de novembre et le début avril, un rêve...


Leçon retenue, Lawrence, merci !



===============

Ah Biloulou, je vous laisse ramper si là est votre désir, mais avant que je vous suive .... les poules auront des dents et elles arrêteront de nous picosser les mollets.

Bonne soirée, la brunante approche ... et les méchants loups itou !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 32- Ca alors !!!   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty6/3/2009, 20:51

Armelle en 30 a écrit:

Ah Biloulou, je vous laisse ramper si là est votre désir, mais avant que je vous suive .... les poules auront des dents et elles arrêteront de nous picosser les mollets.
Bonne soirée, la brunante approche ... et les méchants loups itou !
M'enfin, Armelle, les loups ont des pattes, tout comme les mille-pattes qui en ont même pas mal en plus !
Vous n'allez pas vous laisser influencer par ce va-nu-pieds de Lawrence qui fait semblant de confondre une limace gluante, vulgaire mollusque gastéropode rampant, avec un noble myriapode qui sonne l'abondance ?

Vous me déçûtes ! ! Mad

(Et bonne soirée aussi, hein ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 33-   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty7/3/2009, 00:32

Vous me déçûtes ! ! Mad

Oh là, là ! Il eut mieux valu que vous sussiez que les palabres dépeçassent les quelques idées qui mourussent et ce, dans l'espoir qu'elles se recyclassent et s'ouvrissent sans blesser votre modestie ... rendeer

Que diriez-vous de vous fondre dans un beau dinosaure crétacé : quatre belles pattes basses, un long cou, une queue et un dos bien arrondis ? ! Il y aurait aussi un holocène glyptodon : un genre de tortue bien carapacée ...

Bon, continuez à ronfler, chacun son tour après tout Like a Star @ heaven Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty7/3/2009, 01:32

Bon, vous parlez tellement savant Vous et Biloulou, que par votre fautes j'ai été obligé de m'inscrire a des cours du soir.


On pourrait pas faire plus simplet Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 303142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty7/3/2009, 01:40

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Gif-image-chenille-11

La savante
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty7/3/2009, 02:02

Le savant ou savante n'est jamais celui ou celle qui sait, sinon il ou elle ferait honte a la science. Un savant ou une savante est un amoureux amoureuse de la recherche, c'est ainsi que vous les reconnaitrez.

Quand j'avais 20 ans, je savais. Quand j'ai eu 30 ans, j'ai connu les doutes. A 40 ans, je savais que je ne savais pas.

Le fait de ne pas savoir n'implique pas une ignorance de ce qui est connaissable, mais celà est subtile compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 37 - Ben voyons donc ...   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty7/3/2009, 19:54

Salut Zed !

Bon, vous parlez tellement savant Vous et Biloulou, que par votre fautes j'ai été obligé de m'inscrire a des cours du soir.
On pourrait pas faire plus simplet Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 303142


Depuis quand tu me vouvoies , Zed ? Qu'ossé ça ? Tu te laisses impressionner par un petit rien. Désormais, je ferai plus simplement. Promis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty7/3/2009, 20:46

Armelle a écrit:
Salut Zed !



Bon, vous parlez tellement savant Vous et Biloulou, que par votre fautes j'ai été obligé de m'inscrire a des cours du soir.
On pourrait pas faire plus simplet Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 303142




Depuis quand tu me vouvoies , Zed ? Qu'ossé ça ? Tu te laisses impressionner par un petit rien. Désormais, je ferai plus simplement. Promis ! I love you


Tu capotes yo women, je te vouvoie pas, mais je parle a deux personnes, {toi et ton Biloulou} le vous devient indispensable. Rolling Eyes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 39- Bien tombé   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty8/3/2009, 11:49

Eh ben voilà, si la jalousie s'en mêle, et le jour de la femme, par-dessus le marché.... on est partis pour la gloire ! queen

(Je confirme, vous me... décevâtes? désavâtes?... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty8/3/2009, 14:21

On dit dans un bon phrançais ''déçuvionnatirâte''

Mais oui, le français est complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?   Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barack Obama : ça a commencé comme Kennedy, ça finira comme Carter ?
» Barack Obama, un après où en est-on ?
» Assommant les discours de Barack Obama ?
» Plus fort que le Christ, Barack Obama ...
» Test sondage-quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: