Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saint pierre .

Aller en bas 
+6
GIBET
Biloulou
Laogorus
Aérienne
chat noir
Zora232
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty19/11/2010, 11:30

Rappel du premier message :

Mon cher Saint pierre , chers participants

Pourquoi je suis toujours réputation Zéro alors que biloulou est 13105 .

C'est pas normal Biloulou , le meilleur participant en est à cent et quelques c'est Jack ...

Zora ou Zéro quéstion de voyelles pas grave !

C'est le sort aux autres partipants qui m'afflige , vous bléssez leurs égo
à moins qu'ils n'en soient pas encore conscients .

Sachez monsieur qu'en leur inconscient ils le savent et quand cela leur montera au conscient y'aura une révolution dans le coin .

Sincères désolations .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty20/11/2010, 20:36



Le Mac-à-Mab se serait transformé en Mac-Abbé?

Rien détonnant, considérant la Secte!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty20/11/2010, 20:49

Pétard a écrit:


Le Mac-à-Mab se serait transformé en Mac-Abbé?

Rien détonnant, considérant la Secte!
La pauvre ne savait pas que c'était un Mac à dame...et le voila à terre!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty20/11/2010, 20:51

Pétard a écrit:


Le Mac-à-Mab se serait transformé en Mac-Abbé?

Rien détonnant, considérant la Secte!



Non , Mab est chrétienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty20/11/2010, 21:37

Citation :
Non , Mab est chrétienne .

Ça, ça veut dire n'importe quoi et son contraire! C'est pas la chrétienté qui remporte haut-la-main le décompte du plus grand nombre de sectes?

Remarque que les musulmans sont pas en reste considérant que si une pierre est lancée dans une foule de ceux-ci, peut importe qui elle frappe ce ne pourra être qu'un hérétique?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty20/11/2010, 21:46

« Tu ne vas quand même pas mettre en doute le témoignage de Soeur Mab, elle a dit avoir vu le Malin investir son Mac, dès lors... »

Si Mara est « Soeur Mab », son témoignage est suspect à la base, pour ne pas dire à l'essence même de son message.

Quelqu'un aurait-il une allumette à craquer ?

Ici, chez les Gentils, les Bons, les Parfaits et j'en oublie, l'affichage est on ne peut plus affichable.

Si Soeur Mab a des problèmes avec son mac, elle devrait en référer d'abord à son directeur de conscience, et pratiquer l'abstinence vaginale. L'exorcisme est un art jubilatoire qu'on ne pratique plus, sauf à Hollywood. On a évolués, nous, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty20/11/2010, 22:11


Mac... Mac... Mac...

Ce serait pas un certain Dillieu, le souteneur des bonnes soeurs? Le responsable du service après-vente?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty20/11/2010, 22:13

Pétard a écrit:
Citation :
Non , Mab est chrétienne .

Ça, ça veut dire n'importe quoi et son contraire! C'est pas la chrétienté qui remporte haut-la-main le décompte du plus grand nombre de sectes?

Remarque que les musulmans sont pas en reste considérant que si une pierre est lancée dans une foule de ceux-ci, peut importe qui elle frappe ce ne pourra être qu'un hérétique?




C'est une chrétienne qui ignore juqu'au Pape , alors ton existence des sèctes What a Face archaique ! .

T'as pas honte David Embarassed en faire un macmac de bonnes soeurs Embarassed


Dernière édition par Zora232 le 20/11/2010, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty20/11/2010, 22:17

Citation :
C'est une chrétienne qui ignore juqu'au Pape

Là mon grand, tu radotes! Cré-moé!
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty20/11/2010, 22:28

Pétard a écrit:
Citation :
C'est une chrétienne qui ignore juqu'au Pape

Là mon grand, tu radotes! Cré-moé!

Je me trompe pas et sait lire ,
*Le Malin tente de s'en prendre à mon mac*Mab

L'expréssion est tout à fait chrétienne .
Remarque la majuscule à malin ! .

Tu comprends quelque chose David ? Saint pierre . - Page 3 685787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty20/11/2010, 22:53

« Le responsable du service après-vente? »

Dieu étant parfait, il ne doute jamais de ce qui sort de sa Planche à Desseins : c'est garanti pour l'éternité (en tout cas, son sens de l'éternité à lui ; selon les cosmologistes, ça se calcule approximativement en une trentaine de milliards d'année, ce qui pour l'éternité, avouons-le, est un pet-de-soeur, avalé d'une seule bouchée, et l'appétit ne fut même par alerté).

Berbère, le soi-disant Malin qui s'en prendrait à son Mac, c'est la maladresse de son doigté qui pianote à hue et à diable, son logiciel en perd une routine et le programme bloque. CTD : crash to desktop. Nous les « Gameboy », comme disait quelqu'un dans une autre de mes vies, on connait ça à satiété. On attend patiemment la prochaine patch - mise à jour en français ordinaire. Et celle-là nous apporte souvent d'autres problèmes.

Finalement, si l'humain n'avait pas de problème, serait-il heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty20/11/2010, 23:04

HugoLotte a écrit:
« Le responsable du service après-vente? »

Dieu étant parfait, il ne doute jamais de ce qui sort de sa Planche à Desseins : c'est garanti pour l'éternité (en tout cas, son sens de l'éternité à lui ; selon les cosmologistes, ça se calcule approximativement en une trentaine de milliards d'année, ce qui pour l'éternité, avouons-le, est un pet-de-soeur, avalé d'une seule bouchée, et l'appétit ne fut même par alerté).

Berbère, le soi-disant Malin qui s'en prendrait à son Mac, c'est la maladresse de son doigté qui pianote à hue et à diable, son logiciel en perd une routine et le programme bloque. CTD : crash to desktop. Nous les « Gameboy », comme disait quelqu'un dans une autre de mes vies, on connait ça à satiété. On attend patiemment la prochaine patch - mise à jour en français ordinaire. Et celle-là nous apporte souvent d'autres problèmes.

Finalement, si l'humain n'avait pas de problème, serait-il heureux ?

*Finalement , si l'humain n'avait pas de problème, serait il heureux ?*Hugo.

Dieu a fait que l'humain naisse problème , aime celui qui est en toi comme toi meme et tu n'aura plus de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 09:54

On ne peut pas vous laisser seuls cinq minutes, ma parole.


Satan se promene toujours sur LP (ça ne m'etonne pas, tiens, à vous lire, il a de la recrue sulfurée) via mon ecran, c'est le seul site dont les fonts ont changé et dont les styles sont aleatoires.

Hugo, je bloque les mises à jours, ce sont des nids à em... embetements, donc, et ça prend inutilement du temps et de la place pour saboter des applications qui fonctionnent tres bien.


Mab, chasse au Belzebuth

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 10:00

Mara-des-bois a écrit:
On ne peut pas vous laisser seuls cinq minutes, ma parole.


Satan se promene toujours sur LP (ça ne m'etonne pas, tiens, à vous lire, il a de la recrue sulfurée) via mon ecran, c'est le seul site dont les fonts ont changé et dont les styles sont aleatoires.

Hugo, je bloque les mises à jours, ce sont des nids à em... embetements, donc, et ça prend inutilement du temps et de la place pour saboter des applications qui fonctionnent tres bien.


Mab, chasse au Belzebuth








Saint pierre . - Page 3 Images21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 11:52

Mab, j'ai fait le tour du Forum des Forums, histoire de voir si quelqu'un décrit la même situation... mais rien.
Est-ce que Lawrence, puni aussi d'un Mac, a le même problème ? Saint pierre . - Page 3 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 12:10

« Hugo, je bloque les mises à jours, ce sont des nids à em... embetements, donc, et ça prend inutilement du temps et de la place pour saboter des applications qui fonctionnent tres bien. »

Une gêne lui prit, ou un bégaiement d'encrier, j'ai plus été intrigué par son « em... » que par les embêtement des mises à jour - qui passent comme lettre à la Poste sous Vista 99 fois sur 100 (il est vrai que j'ai eu itou des « em... » avec certaines MÀJ sous XP, surtout via les Service Packs (3 sous XP) très volumineux merci).

Em, c'est l'examètre. Mara nous transportait 100 années-lumière dans l'espace et le temps. Diable, ce qu'elle peut nous haïr (pensons positivement : elle nous aime de très loin) !!

Le préfixe « em- » nous transporte un peu partout, ça dépend de l'état de notre imaginaire, il nous emboite, nous met (oh ! quoi donc ?) ou nous fait devenir - de là à penser qu'on veut nous transformer... Mieux encore, et plus inquiétant, ce préfixe est inchoactif, il commence quelque chose, il nous fait entrer dans un état, sans nous préciser encore ce qui va nous pendre au bout du nez. Par contre, il peut promettre une qualité.

Tu vois, Mara, la pudeur n'est pas toujours bonne conseillère - mais ça peut permettre de découvrir: d'emmerdement à enthousiasmant (car em- et en- sont équivalents dans l'univers des préfixes).

UMP : tu savais que c'est Flaubert qui créa ce mot, « emmerdement » ? Si lui osa, ose enc... encore, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 12:16

Biloulou a écrit:
Mab, j'ai fait le tour du Forum des Forums, histoire de voir si quelqu'un décrit la même situation... mais rien.
Est-ce que Lawrence, puni aussi d'un Mac, a le même problème ? Saint pierre . - Page 3 620874


Biloulou, tu sais très bien que le Mac est la RR Bentley personnifiée, il est au dessus de tous soupçons.....






Saint pierre . - Page 3 Images22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 12:48

Même de seconde main ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 12:55

Biloulou a écrit:
Même de seconde main ? Twisted Evil

Laquelle ?


clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 13:35

La R&R, le Mac?

La R&R de la secte, ouais...

La preuve? T'as qu'à contempler le rendement boursier de la iSecte...

Et puis, si c'est pas Satan qui est derrière la iSecte, c'est qui? Après tout, il est bien connu maintenant qu'avoir un iPhone rend malheureux !


Pourquoi en serait-il différent du Mac? Et puis... c'est bien une Pomme que le Serpent a offert à Eve, non ?



Saint pierre . - Page 3 Eve_serpent-300x225

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 13:51

Et les mecs et les autres macs, vous faites de la métaphysique sous le nez de Saint Pierre ! Son auréole va en crochir.

La seule fois que j'ai utilisé un Mac, c'était pour écrire une personne. Pensez-vous que c'était pour faire tomber la personne dans les pommes ?

(J'étais alors au PCJr, je me suis senti néanmoins dépaysé, le Mac était en deux « couleurs » comme un vulgaire PC, le PCJr en 16 couleurs (sauf en DOS, il était alors aussi Mac que le premier PC venu, même AT ; mais bon Dieu, on avait l'impression de posséder son ordi, sous DOS, comme d'écrire avec XyWrite plutôt que Word et ses codes cachés).

Bon de la métaphysique théologale à l'informatique anecdotique, il n'y avait qu'un pas de Calète (Charly va comprendre, Biloulou restera suspendu), je l'ai affranchi.

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 13:51

IBN EL SAHRA a écrit:
Laquelle ? clown
Si c'est pour un Mac, celle qui convient à un tel usage : la gauche, évidemment... Razz


Dernière édition par Biloulou le 21/11/2010, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 13:57

HugoLotte a écrit:
Bon de la métaphysique théologale à l'informatique anecdotique, il n'y avait qu'un pas de Calète (Charly va comprendre, Biloulou restera suspendu), je l'ai affranchi.
Heu... le Calète c'était avant ou après le Sinclair ZX80 ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 13:58

Citation :
(J'étais alors au PCJr, je me suis senti néanmoins dépaysé, le Mac était en deux « couleurs » comme un vulgaire PC, le PCJr en 16 couleurs (sauf en DOS, il était alors aussi Mac que le premier PC venu, même AT ; mais bon Dieu, on avait l'impression de posséder son ordi, sous DOS, comme d'écrire avec XyWrite plutôt que Word et ses codes cachés).

C'est pas de métaphysique dont Hugo cause mais de paléontologie! C'est vrai qu'il est vieux pour de vrai, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 14:22

« C'est pas de métaphysique dont Hugo cause mais de paléontologie! »

Là, tu dis si vrai que c'en est touchant. On était plus près de Dieu, à l'époque, il avait le DOS si large qu'on pouvait s'y agripper d'espoir et de providence.

« C'est vrai qu'il est vieux pour de vrai, lui... »

La vérité est relative au mensonge qu'on ignore. Na !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 15:18

73 -

Citation :
c'est bien une Pomme que le Serpent a offert à Eve, non ?


Il semblerait que ce fut en réalité une banane. Mais l'essaim des pères
fondateurs du christianisme ont entrevu dans ce fruit un germe de déviation de
son usage alimentaire normal vers des reconversions lubriques qui
symboliquement avaient été la pomme de discorde causant de la rupture du
contrat de domesticité entre le Père Dilleux et son petit personnel entraînant in fine la leste fermeture administrative du village de vacances désaxé l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty21/11/2010, 15:23

Eddie, les mains pleines de fruits, a écrit:


Citation :
c'est bien une Pomme que le Serpent a offert à Eve, non ?

Il semblerait que ce fut en réalité une banane.


Ca m'etonnerait... Beaucoup trop calorique, elle n'aurait pas accepté.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint pierre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint pierre .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: