Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saint pierre .

Aller en bas 
+6
GIBET
Biloulou
Laogorus
Aérienne
chat noir
Zora232
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 11:30

Mon cher Saint pierre , chers participants

Pourquoi je suis toujours réputation Zéro alors que biloulou est 13105 .

C'est pas normal Biloulou , le meilleur participant en est à cent et quelques c'est Jack ...

Zora ou Zéro quéstion de voyelles pas grave !

C'est le sort aux autres partipants qui m'afflige , vous bléssez leurs égo
à moins qu'ils n'en soient pas encore conscients .

Sachez monsieur qu'en leur inconscient ils le savent et quand cela leur montera au conscient y'aura une révolution dans le coin .

Sincères désolations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 12:37

Zora, la reputation est un truquage rigolo, tu ne devrais pas en faire un telle affaire.

Ca peut meme etre un bon indicateur de la tenue morale de tes interlocuteurs.
Par exemple, si tu t'accroches avec des mesquins, tu le sauras tout de suite : ta reputation descendra, alors que des discussions houleuses avec des personnes convenablement eduquées et neuronées ne la fera pas bouger.
Moi, je t'ai donné un point pour te faire plaisir; si tu ne l'as plus, c'est que tu as contrarié un pisse-vinaigre.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 12:39

Il suffisait qu'un quidam - moi par exemple - clique sur le + en te lisant.

Formellement, ça signifie qu'il a apprécié ce qu'il a lu.

Objectivement, on repensera le système !

Saint Pierre n'est que Concierge, pas le créateur/programmeur du site. Je n'en ai connu qu'un seul, l'Hôte du forum faisait ce qu'il savait coder de son forum (recevant de surcroit l'aide d'un copain habile à le faire). Jusqu'à pouvoir hacker nos ordinateurs... C'était le prix à payer.

Les houris distraient tant Saint Pierre déjà ; quand l'hombre détourne son regard, c'est pour apercevoir un zepplin dodu qui voltige la harpe en mains et en félicité. Sans compter que le Big Boss le mande autour de la table ronde d'un nuage pour revoir les minutes du Plan Divin. Il n'y a rien à ajouter, encore moins à corriger, mais Dieu a son égo - vaste comme l'Univers (mais on ne sait pas avec certitude s'il est en expansion objective, ce qu'on observe n'est peut-être qu'une inspiration à l'intérieur d'une circonférence thoracique, atteignant son volume autorisé : la soi-disant expansion - vers l'infini - n'était qu'un accomplissement).

Ça se peut ! Tout est possible quand on ignore la fin dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 12:43

La guéparde Mara a couru plus vite que moi, l'Écho de la Savane en faisant foi.

Je vais m'abonner à Charlie-Hebdo, na !

(Pisse-vinaigre ?! La féline feula.)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 14:27

Comment ne pas admirer cela , lisez :

* Mais on ne sait pas avec certitude s'il est en expansion objéctive , ce qu'on observe n'est peut etre qu'une inspiration à l'interieur d'une circonférence thoracique , atteignant son volume autorisé :-la soit disant expansion vers l'infini -n'etait qu'un accomplissement .

ça se peut tout est possible quand on ignore la fin dernière .*Hugo.

La fin dernière sera une p'tite expiration , scientifiquement avant d'etre devenu sénile Hawkings soutenait la thèse du Big-Crunch qui est la fin dernière .

Big bang : inspiration , Big crunch : expiration ...

J'ai pas votre imagination Hugo , mais rien n'est brusque avec Mab alors pourquoi dites vous qu'elle feula ? Elle connait la vérité sur les pisse vinaigre elle n'est pas de la dernière pluie Mab !
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 14:46

Non Jack est à 135 de réputation, quand on voit qu 'il est auteur de post
comme "Lutter contre l'immigration" on pourrait croire que Saint Pierre à une préférence pour tout ce qui est nauséabond. Et j'irai meme plus loin , j'ai un fort doute que nous ayons vraiment affaire à Saint Pierre sur ce forum, mais plutot à Satan
Revenir en haut Aller en bas
Aérienne

Aérienne


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : Nagigia Island / Fiji
Date d'inscription : 06/11/2008

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 14:57

La réputation des participants au forum demeure surtout leur présence et le contenu de leurs messages. Ce ne sont que des statistiques. Et comme chacun sait on peut jouer avec les chiffres beaucoup plus qu'avec la réalité. Il n'y a qu'à aller sur les profils et voir ceux qui donnent le plus de points. Après on prend sa calculette et tout devient plus clair.
Faut pas se formaliser !


I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://contesurlatoiledumonde.aimoo.com/
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 15:10

Quoi!!!!! tu n'es qu'à dix!!! j'en ai plus ben dis donc, je suis pas mal alors
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 15:16

Soyons communistes extrémistes jouons à celui qui en a le moins c'est plus altruiste santa et conforme à l'ascèse éssénienne queen
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 18:11

C'est ceux qui donnent le + de + qui sont les + méritants pirat
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité




Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 18:18



Ah... oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 19:05

Aérienne a écrit:
La réputation des participants au forum demeure surtout leur présence et le contenu de leurs messages.

Ca depend, tu parles de l'attributiuon des plus ou des moins ?

Je suis prete à parier que le copinage et la rancoeur sont deux des meilleurs moteurs.
Il est difficile de coller un + à quelqu'un qu'on apprecie moderement, parce que ça signifie qu'on parvient à dissocier le message du participant...

Et il est evident que n'importe qui choyant son reseau de potes est assuré d'exploser les records, de la meme façon que s'entendre pour couler un gênant est à la portée de n'importe quelle meute.


Mais je ne crois pas que St Pierre - gloire à son nom(bril) - ait besoin de se commettre dans le genre (sauf si on embête son amoureuse, mais est ce que St Pierre a une amoureuse ?).



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 19:36

Merci aux surdoués et aux savants en linguistique qui évitent à Saint Pierre (gàSn) de s'emmêler les pinceaux une fois de plus.

Zora, je te suggère de lire aussi l'explication que le Forum des Forums y consacre :

http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/le-systeme-de-reputation-evaluation-des-posts-le-bouton-merci-t225979.htm?highlight=reputation

C'est là que je vais quand je veux comprendre.... pour pouvoir oublier aussitôt ! Wink

N'oublie pas de cliquer sur le lien en bleu "système de points" sur la première ligne de l'explication.

Je t'avoue que je n'y attache aucune importance, c'est peut-être pour ça que je ne sais pas combien de points et niveau de réputation j'ai, alors je ne pense pas aux points des autres non plus...

Mais maintenant que je sais que tu n'en dors plus, je vais t'en donner à la pelle.

(Je me demande où est passé le point que je t'ai déjà attribué... un pisse-vinaigre serait passé par là ? Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 19:37


Ce n'est que du copinage à l'endroit ou à l'envers. Le lecteur anonyme n'a ni droit à participer à la supposée évaluation ni même à la contempler!

Plus l'indice est élevé, plus c'est louche...

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 19:40

Laogorus a écrit:
C'est ceux qui donnent le + de + qui sont les + méritants pirat
L sunny




C'est une erreur Laogorus ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 19:40

Pétard a écrit:
Plus l'indice est élevé, plus c'est louche...


Si on additionne ce que tu as gagné et perdu, tu es louchissime Cool



Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 19:57

J'avais même pas vu qu'il y avait des plus et des moins à droite. C'est encore un coup de ce côté politique au moment où il envisage pour l'Université une réforme substantielle en voulant supprimer les notes... Et nous on en a??!!! Scrongneugneu Suspect Twisted Evil Quelle mortification?
Je pense qu'il faut exiger sur le forum une commission sur la dignité de fin de vie forumique pour ceux qui envisagent de se supprimer en raison de l'horrible sanction de leur réputation.
Moi en tout cas qui n'avais pas envisagé de prier mon prochain ...pour obtenir des points, je vais peut-être l'envisager. Mais d'abord mettez en ligne le catalogue de ce qu'on peut gagner avec eux!! Wink Laughing
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 20:01

GIBET a écrit:
J'avais même pas vu qu'il y avait des plus et des moins à droite. C'est encore un coup de ce côté politique au moment où il envisage pour l'Université une réforme substantielle en voulant supprimer les notes... Et nous on en a??!!! Scrongneugneu Suspect Twisted Evil Quelle mortification?
Je pense qu'il faut exiger sur le forum une commission sur la dignité de fin de vie forumique pour ceux qui envisagent de se supprimer en raison de l'horrible sanction de leur réputation.
Moi en tout cas qui n'avais pas envisagé de prier mon prochain ...pour obtenir des points, je vais peut-être l'envisager. Mais d'abord mettez en ligne le catalogue de ce qu'on peut gagner avec eux!! Wink Laughing
GIBET

Avec 100 points à ton actif,tu as droit à une nuit
d'amour avec une chenille clown
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 20:27

Charly a écrit:
GIBET a écrit:
J'avais même pas vu qu'il y avait des plus et des moins à droite. C'est encore un coup de ce côté politique au moment où il envisage pour l'Université une réforme substantielle en voulant supprimer les notes... Et nous on en a??!!! Scrongneugneu Suspect Twisted Evil Quelle mortification?
Je pense qu'il faut exiger sur le forum une commission sur la dignité de fin de vie forumique pour ceux qui envisagent de se supprimer en raison de l'horrible sanction de leur réputation.
Moi en tout cas qui n'avais pas envisagé de prier mon prochain ...pour obtenir des points, je vais peut-être l'envisager. Mais d'abord mettez en ligne le catalogue de ce qu'on peut gagner avec eux!! Wink Laughing
GIBET

Avec 100 points à ton actif,tu as droit à une nuit
d'amour avec une chenille clown

Gentille chenille se transformerait vite en papillon et là problème Charly que feriez vous en premier changer de sèxe ou apprendre à voler ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 20:28

Citation :
Si on additionne ce que tu as gagné et perdu, tu es louchissime

Mets-en!

Et pour cause! Et ce n'est que la pointe de l'iceberg!

Non mais... Dis, pourquoi bien faire quand on peut mal faire?


Saint pierre . Diable10

Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 20:52

Zora232 a écrit:
Charly a écrit:
GIBET a écrit:
J'avais même pas vu qu'il y avait des plus et des moins à droite. C'est encore un coup de ce côté politique au moment où il envisage pour l'Université une réforme substantielle en voulant supprimer les notes... Et nous on en a??!!! Scrongneugneu Suspect Twisted Evil Quelle mortification?
Je pense qu'il faut exiger sur le forum une commission sur la dignité de fin de vie forumique pour ceux qui envisagent de se supprimer en raison de l'horrible sanction de leur réputation.
Moi en tout cas qui n'avais pas envisagé de prier mon prochain ...pour obtenir des points, je vais peut-être l'envisager. Mais d'abord mettez en ligne le catalogue de ce qu'on peut gagner avec eux!! Wink Laughing
GIBET

Avec 100 points à ton actif,tu as droit à une nuit
d'amour avec une chenille clown

Gentille chenille se transformerait vite en papillon et là problème Charly que feriez vous en premier changer de sèxe ou apprendre à voler ? santa
Dans les deux cas il faudra faire appel au zèle! Wink
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 21:45

GIBET a écrit:
Zora232 a écrit:
Charly a écrit:
GIBET a écrit:
J'avais même pas vu qu'il y avait des plus et des moins à droite. C'est encore un coup de ce côté politique au moment où il envisage pour l'Université une réforme substantielle en voulant supprimer les notes... Et nous on en a??!!! Scrongneugneu Suspect Twisted Evil Quelle mortification?
Je pense qu'il faut exiger sur le forum une commission sur la dignité de fin de vie forumique pour ceux qui envisagent de se supprimer en raison de l'horrible sanction de leur réputation.
Moi en tout cas qui n'avais pas envisagé de prier mon prochain ...pour obtenir des points, je vais peut-être l'envisager. Mais d'abord mettez en ligne le catalogue de ce qu'on peut gagner avec eux!! Wink Laughing
GIBET

Avec 100 points à ton actif,tu as droit à une nuit
d'amour avec une chenille clown

Gentille chenille se transformerait vite en papillon et là problème Charly que feriez vous en premier changer de sèxe ou apprendre à voler ? santa
Dans les deux cas il faudra faire appel au zèle! Wink
GIBET

Empécher la métamorphose serait une meilleure idée mais cela ne plairait pas à Moussa , il est contre l'avortement . Sans oublier qu'on aime Bilou . Saint pierre . 856590
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 22:53

Zora232 a écrit:
GIBET a écrit:
Zora232 a écrit:
Charly a écrit:
GIBET a écrit:
J'avais même pas vu qu'il y avait des plus et des moins à droite. C'est encore un coup de ce côté politique au moment où il envisage pour l'Université une réforme substantielle en voulant supprimer les notes... Et nous on en a??!!! Scrongneugneu Suspect Twisted Evil Quelle mortification?
Je pense qu'il faut exiger sur le forum une commission sur la dignité de fin de vie forumique pour ceux qui envisagent de se supprimer en raison de l'horrible sanction de leur réputation.
Moi en tout cas qui n'avais pas envisagé de prier mon prochain ...pour obtenir des points, je vais peut-être l'envisager. Mais d'abord mettez en ligne le catalogue de ce qu'on peut gagner avec eux!! Wink Laughing
GIBET

Avec 100 points à ton actif,tu as droit à une nuit
d'amour avec une chenille clown

Gentille chenille se transformerait vite en papillon et là problème Charly que feriez vous en premier changer de sèxe ou apprendre à voler ? santa
Dans les deux cas il faudra faire appel au zèle! Wink
GIBET

Empécher la métamorphose serait une meilleure idée mais cela ne plairait pas à Moussa , il est contre l'avortement . Sans oublier qu'on aime Bilou . Saint pierre . 856590

J'ai pas dit "une nuit d'amour avec Bilou"!Non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 23:23

Charly a écrit:
Zora232 a écrit:
GIBET a écrit:
Zora232 a écrit:
Charly a écrit:
GIBET a écrit:
J'avais même pas vu qu'il y avait des plus et des moins à droite. C'est encore un coup de ce côté politique au moment où il envisage pour l'Université une réforme substantielle en voulant supprimer les notes... Et nous on en a??!!! Scrongneugneu Suspect Twisted Evil Quelle mortification?
Je pense qu'il faut exiger sur le forum une commission sur la dignité de fin de vie forumique pour ceux qui envisagent de se supprimer en raison de l'horrible sanction de leur réputation.
Moi en tout cas qui n'avais pas envisagé de prier mon prochain ...pour obtenir des points, je vais peut-être l'envisager. Mais d'abord mettez en ligne le catalogue de ce qu'on peut gagner avec eux!! Wink Laughing
GIBET

Avec 100 points à ton actif,tu as droit à une nuit
d'amour avec une chenille clown

Gentille chenille se transformerait vite en papillon et là problème Charly que feriez vous en premier changer de sèxe ou apprendre à voler ? santa
Dans les deux cas il faudra faire appel au zèle! Wink
GIBET



Empécher la métamorphose serait une meilleure idée mais cela ne plairait pas à Moussa , il est contre l'avortement . Sans oublier qu'on aime Bilou . Saint pierre . 856590

J'ai pas dit "une nuit d'amour avec Bilou"!Non mais....

Tous jaloux !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty19/11/2010, 23:26

« J'ai pas dit "une nuit d'amour avec Bilou"!Non mais... »

J'essaie d'imaginer la chose... et les cheveux (ce qui m'en reste) se dresse sur ma tête (que j'ai encore).

J'opte aussitôt pour le pèlerinage classique de 7 ans à Saint-Jacques de Compostelle, dans les empreintes du Pèlerin !

Aller au Portugal jouer au faux mystique pour éviter ainsi faisant de se payer (à taux usuraires) la présence d'un jésuite bénédictin défroqué qui vous jacte sa foi exotique à vous dérégler le vôtre (de foie), alors là, je n'appèle plus ça un choix, mais un état d'urgence. Entre deux maux, choisir le micronuscule.

Penser d'abord à son équilibre mental. L'amitié viendra par après, un peu par inadvertance (merde ! t'étais pas mort, toi ?? - ben non, bon Dieu, faut songer à mettre un couvert de plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint pierre . Empty
MessageSujet: Re: Saint pierre .   Saint pierre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint pierre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace des basiliques Saint-Pierre et Saint-Paul
» A Saint Pierre
» à saint-Pierre
» Le Trône de Saint-Pierre
» à monsieur Saint-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: