Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ???   Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ??? Empty23/3/2009, 00:50

Ellen Johnson-Sirleaf, est la première femme élue a la tête d'un état africain. Elle est Présidente du Libéria depuis le 16 janvier 2006.

Le Canada et les États-Unis n'ont jamais eux de femmes a la tête de nos pays respectifs. Shocked

Ce qui me fait dire que l'évolution n'est pas égale sur tout les mêmes paliers.

Attention, je ne dis pas que le Canada ou les États-Unis, ne sont pas évolués, je dis simplement que l'évolution va plus vite sur certaine choses pour certain et plus lentement pour d'autres.

{J'arrive tellement pas a dire correctement ce que je veut dire que je sens que je vais me faire ramasser Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ??? 303142 }
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: 01- Moi j'ai tout compris   Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ??? Empty23/3/2009, 08:31

Bonjour Zed ! sunny

En somme tu préconises de placer Mme Ellen Johnson-Sirleaf à la tête du Canada, c'est ça ?

(Et d'envoyer Armele au Libéria, tant qu'on y est ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ???   Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ??? Empty23/3/2009, 12:50

Biloulou a écrit:
Bonjour Zed ! sunny

En somme tu préconises de placer Mme Ellen Johnson-Sirleaf à la tête du Canada, c'est ça ?

(Et d'envoyer Armele au Libéria, tant qu'on y est ? Shocked )


Non, j'avais pas songé a ça, mais maintenant que t'en parle, ça serait peut-être une bonne idée {les noirs ont la cote ces temps ci}

Armelle au Libéria, une rouquine chez les blacks, hmmmmm, ça ferait de la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ???   Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Johnson-Sirleaf, vous connaissez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le Rojava ?
» L'Irak sur le droit chemin
» L'alterscience vous connaissez?
» Connaissez-vous la fibromagie ?
» JEU: connaissez-vous l'Alsace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: