Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous la fibromagie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Connaissez-vous la fibromagie ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous la fibromagie ?   Connaissez-vous la fibromagie ? Empty15/2/2014, 19:58

http://fibromagie.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Connaissez-vous la fibromagie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la fibromagie ?   Connaissez-vous la fibromagie ? Empty15/2/2014, 20:08

Pssstttt... puis-je te demander de répondre à mon MP de ce midi ? Merci !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Connaissez-vous la fibromagie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la fibromagie ?   Connaissez-vous la fibromagie ? Empty15/2/2014, 20:27

Mais je t'ai répondu !
Ca merde aussi sur d'autres forum .
Exactement le même truc .
Mais ils ont pas changé de page de garde récemment .


Concernant ton Mp,puisque je ne sais plus t'atteindre par MP ... Non je ne suis pas "bi" .... albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Connaissez-vous la fibromagie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la fibromagie ?   Connaissez-vous la fibromagie ? Empty15/2/2014, 20:57

Ungern a écrit:
http://fibromagie.e-monsite.com/

Je suis bien sûre de ne pas en souffrir quelque part au niveau du vécu, car
- je ne suis pas belge,
- je ne savais même pas que cette redoutable maladie nordique existait.

Mab, en bas de la France
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Connaissez-vous la fibromagie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la fibromagie ?   Connaissez-vous la fibromagie ? Empty15/2/2014, 21:12

Oui ,mais c'est parce que t'es une femme "normale" toi .

Je vais te montrer dans quoi je travaille (pas dans quoi je vis ....). cheers 

C'est la même histoire, mais il y a une suite ....
C'est l'histoire d'aujourd'hui  ...
Demain il y en aura une autre ....

+++++++++++++++++++++++++++++++

Edmont, le père de cette famille qui vivait à 6 dans une petite chambre, est décédé

Un drame supplémentaire pour cette famille déjà fort touchée. Quelques heures à peine après avoir rencontré La Nouvelle Gazette de Charleroi et juste avant la publication de notre article, Edmont, le père de cette famille est décédé, probablement d’une crise cardiaque à 29 ans. Il laisse quatre enfants derrière lui.

Désolé j' adresse la photo de famille par MP à Mab;
il y a des limites au delà des quelles, même moi je ne vais pas ...)



Jessica est hébergée chez sa grand-mère avec son mari, Edmond, décédé vendredi, et leurs 4 enfants avec un statut de sans-abri


C’était pour un véritable appel à l’aide que cette famille avait contacté notre journal. Cela fait 9 mois que Jessica, enceinte à l’époque, a débarqué chez ses grands-parents avec tous ses effets personnels, ceux de son mari et de leurs 3 enfants. La maison est exiguë. Deux petites chambres seulement. Et malgré les nombreuses démarches et un revenu garanti, le couple ne trouve pas de maison.

Nos condoléances à cette famille très durement touchée par le sort.

Plus d’informations dans La Nouvelle Gazette de Charleroi de ce samedi 15 février.



++++++++++++++++++++++++++++++++
Fleurus: Ida tuée d'un coup de couteau... alors qu'elle venait rendre hommage à Edmond Krier, décédé la veille

Rédaction en ligne


Ida Gurdal, une femme de 42 ans est décédé, durant la nuit de vendredi à samedi, tuée d’un coup de couteau à la carotide, alors qu’elle venait présenter ses condoléances dans une famille de Saint-Amand (Fleurus). L’auteur du coup mortel a ensuite été frappé d’un couteau, par un autre membre de la famille. Il est actuellement hospitalisé.
+++++++++++++++++++++++++++++++++

Alors tu prends la température du coin :

1/4 minimum des femmes ont été violées quand elles étaient gosses par le père, frère, oncle, voisin , copains, chiens et chats .
1/2 des femmes a un mari alcoolique violent qui les bats (au point de les envoyer à l'hosto ...) .
le couple moyen a 4 gosses de 3 pères différents, et 1 des gosses au moins est en suivi psy et judiciaire .
Les 3/4 des femmes n'ont jamais travaillé un seul jour de leur vie .

On peut encore continuer longtemps ...
Mais il ne faut pas se suicider ....


C'est pas sans raison que je me tape qq fois une tamponne du tonnerre de Dieu en rentrant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Connaissez-vous la fibromagie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la fibromagie ?   Connaissez-vous la fibromagie ? Empty15/2/2014, 21:47

Ungern a écrit:
(...) Désolé j' adresse la photo de famille par MP à Mab; il y a des limites au delà des quelles, même moi je ne vais pas ...)

Attention, les MP sont en panne, paraît-il...  Connaissez-vous la fibromagie ? 75479
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Connaissez-vous la fibromagie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la fibromagie ?   Connaissez-vous la fibromagie ? Empty15/2/2014, 21:51

N'insiste pas !
Je suis pas "bi" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Connaissez-vous la fibromagie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la fibromagie ?   Connaissez-vous la fibromagie ? Empty15/2/2014, 21:54

Pour ce qui est des sites, ici comme sur d'autres forums "culbeni.com" par exemple  sunny 

a) les mp vont pas fort .
b) les sujets eux même vont pas fort .

Ce qui arrive le plus souvent, c'est qu'on tape au clavier sans regarder et que rien ne s'écrit dans les fenêtres .
En fait c'est bien dans les fenêtres, mais ça met un temps fou pour s'afficher .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Connaissez-vous la fibromagie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la fibromagie ?   Connaissez-vous la fibromagie ? Empty15/2/2014, 22:51

Ungern a écrit:
Alors tu prends la température du coin :

1/4 minimum des femmes ont été violées quand elles étaient gosses par le père, frère, oncle, voisin , copains, chiens et chats .
1/2 des femmes a un mari alcoolique violent qui les bats (au point de les envoyer à l'hosto ...) .
le couple moyen a 4 gosses de 3 pères différents, et 1 des gosses au moins est en suivi psy et judiciaire .
Les 3/4 des femmes n'ont jamais travaillé un seul jour ...

Pas besoin d'univers glauque pour les bizarreries sociétales. Ici, les petites filles rêveuses font dire aux maîtresses (décollent) qu'il faut aller vouâr un psy.
Les petits garçons ronchons sont conduits au CMPP (centre médico psycho pedagoconcon).

Peut être que la génération de tarés qu'on fabrique sera moins méchante que les alcoolos, les faignasses et les abandonnes, mais pour la pauvreté, je ne vois pas comment faire... Pour ce qui est de femmes qui ne travaillent pas, je n'en connais aucune, mère au foyer n'étant pas un statut de flemmarde.

Je vais te dire quelque chose d'affreux dont tu devrais tenir compte, Ungern : tu ne peux pas prendre en charge la misère du monde, concentre toi sur tes cercles sans causer de tort à ceux qui te concernent moins, ce sera très bien.

Et je n'ai pas de MP !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous la fibromagie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la fibromagie ?   Connaissez-vous la fibromagie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous la fibromagie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Utrecht ?
» Insolite -
» Connaissez-vous ... Lille ?
» Connaissez-vous le Rojava ?
» L'Irak sur le droit chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: