Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mercredi des Cendres + Début du saint Carême

Aller en bas 
+4
Lawrence
Ungern
andre
moussa abd al nour
8 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty9/3/2011, 12:38

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême

Publié le mars 9, 2011 par sedevacantisme

Aujourd’hui Jeûne et Abstinence.

Pour le détail c’est ICI (cliquez)

Mercredi des Cendres.

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Notre_10
Notre Seigneur Jésus-Christ bénissant. Andrea di Bartolo Solari. XVIe.

Hier
le monde s’agitait dans ses plaisirs, les enfants de la promesse
eux-mêmes se livraient à des joies innocentes ; dès ce matin, la
trompette sacrée dont parle le Prophète a retenti (Voir ci-après l’Epître de la Messe.).
Elle annonce l’ouverture solennelle du jeûne quadragésimal, le temps
des expiations, l’approche toujours plus imminente des grands
anniversaires de notre salut. Levons-nous donc, chrétiens, et
préparons-nous à combattre les combats du Seigneur.

SUITE (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/03/09/mercredi-des-cendres-debut-du-saint-careme/
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty9/3/2011, 18:25

Pas même une petite sodomie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty9/3/2011, 18:43

J'ai pas bien compris le concept de l'abstinence ...

Le premier devoir de tout bon chrétien c'est d'avoir des enfants .
D'ailleurs il ne peut avoir de rapports que dans le but de mettre sa femme enceinte .
Or un femme a un cycle de 28 jours avec un pic de probabilit de conception concernant 1 seul jour.
Dès lors une abstinence un seul jour compromet la fécondité d'un couple pendant 28 jours !

Est ce bien raisonable ?

Nous avons là un conflit d'intérets digne d'intéret : d'une part l'abstinence sexuelle qui fait plaisir à Dieu qui lui ne baise pas,et d'autre part le plaisir que fait à Dieu le fait d'avoir un nouvel adepte .

Comment résoudre ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty9/3/2011, 19:07

Ungern a écrit:
J'ai pas bien compris le concept de l'abstinence ...

Le premier devoir de tout bon chrétien c'est d'avoir des enfants .
D'ailleurs il ne peut avoir de rapports que dans le but de mettre sa femme enceinte .
Or un femme a un cycle de 28 jours avec un pic de probabilit de conception concernant 1 seul jour.
Dès lors une abstinence un seul jour compromet la fécondité d'un couple pendant 28 jours !

Est ce bien raisonable ?

Nous avons là un conflit d'intérets digne d'intéret : d'une part l'abstinence sexuelle qui fait plaisir à Dieu qui lui ne baise pas,et d'autre part le plaisir que fait à Dieu le fait d'avoir un nouvel adepte .

Comment résoudre ce problème ?

ON BAISE LA VOISINE !!!




Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Doh-4511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty9/3/2011, 20:01

Lawrence a écrit:
ON BAISE LA VOISINE !!!


Ca marche pas .
D'abord c'est pas bien vu de baiser la voisine ,
ensuite on ne peut la baiser que si c'est dans le but de la mettre enceinte .

Bref on ne fait que transposer le problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty9/3/2011, 20:38

Lawrence a écrit:
ON BAISE LA VOISINE !!!
Tu oserais répéter ces propos devant ton papa la semaine prochaine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty9/3/2011, 20:54

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
ON BAISE LA VOISINE !!!
Tu oserais répéter ces propos devant ton papa la semaine prochaine ? Rolling Eyes


MAIS, DANS NOTRE FAMILLE, NOUS AVONS TOUJOURS BAISÉ LA MAIN DE LA VOISINE !!!






Mercredi des Cendres + Début du saint Carême 3d-off10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 01:18

Ungern, logicien chez Ogino & Koch a écrit:
Nous avons là un conflit d'intérets digne d'intéret : d'une part l'abstinence sexuelle qui fait plaisir à Dieu qui lui ne baise pas,et d'autre part le plaisir que fait à Dieu le fait d'avoir un nouvel adepte .

Comment résoudre ce problème ?[/b]

C'est apparemment indémerdable ! Comme on dit dans nos armées : "Les baisés comptez-vous ! ".

Explorer la Carte du Tendre sans pratiquer le coït est-ce contrevenir aux prescriptions "carêmâles" ?
( Comme le suggère l'excellent André à propos de l'hypothèse de remplacement axéee sur une offensive entre les reins ne dit-on pas par ailleurs que sans un bon backoffice il n'y a pas de bourses performantes).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 08:38

Ungern a écrit:
[b]J'ai pas bien compris le concept de l'abstinence ...


Ce n'est pas grave, Ungern.
Je crois que beaucoup d'hommes y sacrifient à leur corps defendant, ceux qui en parelnt le plus (mal), dit-on Cool


Mab
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 10:15

Ungern a écrit:
J'ai pas bien compris le concept de l'abstinence ...

Le premier devoir de tout bon chrétien c'est d'avoir des enfants .
D'ailleurs il ne peut avoir de rapports que dans le but de mettre sa femme enceinte .
Or un femme a un cycle de 28 jours avec un pic de probabilit de conception concernant 1 seul jour.
Dès lors une abstinence un seul jour compromet la fécondité d'un couple pendant 28 jours !

Est ce bien raisonable ?

Nous avons là un conflit d'intérets digne d'intéret : d'une part l'abstinence sexuelle qui fait plaisir à Dieu qui lui ne baise pas,et d'autre part le plaisir que fait à Dieu le fait d'avoir un nouvel adepte .

Comment résoudre ce problème ?

C'est simple : il suffit de calculer et de copuler LE jour de l'ovulation.

De toute façon, un homme doit toujours être prêt, se mettre au garde-à-vous et armer son membre dans la minute qui suit. C'est pourquoi les séances de branlette sont nécessaires, c'est un peu comme les séances d'entrainement au tir pour ceux qui ont fait l'armée. Il faut garder la "main".
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 11:41

OmbreBlanche a écrit:
C'est simple : il suffit de calculer et de copuler LE jour de l'ovulation.


Cépapossible, vous avez tous seché les cours de biologie ou quoi ?
Une femme n'est pas feconde uniquement du jour J 05h01 à 21h48, enfin. Par ailleurs, le cycle de l'ovulation n'est plus previsible qu'il n'est chronométré, bébé est, si j'ose dire, le fruit du pifomètre.

Et chez vous, messieurs, les petits soldats spermatozoides ne decedent pas dans les minutes qui suivent leur lâcher sur le champ de bataille. Ils se planquent, ils epient, ce sont des survivants dans l'âme.
Enfin, histoire d'achever le conte des idées reçues, ça ne marche pas à tous les coups. La fecondation, veux je dire, quand bien meme seraient programmées de fievreuses copulations 5 fois par jour -peut etre pas avec le meme monsieur, cela dit, hin hin hin.


Mab -et maintenant les enfants, interrogation ecrite-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 14:26

Mara-des-bois a écrit:
... Ils se planquent, ils epient, ce sont des survivants dans l'âme...

Sans compter que l'histoire du premier arrivé, premier servi, c'est des sornettes!

Mâme Ovule est chipoteuse, elle n'embrasse que celui qui lui plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 15:25

Pétard a écrit:


[b]Sans compter que l'histoire du premier arrivé, premier servi, c'est des sornettes!

Mâme Ovule est chipoteuse, elle n'embrasse que celui qui lui plaît...

Enfin un qui suit en classe !
Cela dit, si tu traites madame Ovule de chipoteuse, et que tu n'es pas papa d'une grande et belle famille, il y a peut etre une relation de cause à effet.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 15:48

Maiiiiiiiiiiiiiiiis nooooooooooooooonn pas du tout, vous êtes complètement bourré ou quoi?

Selon le très saint prophète de l'islam, c'est le premier de l'homme ou la femme qui éjacule qui sera le fécondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 16:37

Zed a écrit:
Selon le très saint prophète de l'islam, c'est le premier de l'homme ou la femme qui éjacule qui sera le fécondant.

Je vais convoquer ses parents, moi, au tres saint prophète de l'Islam et il fera moins le malin la prochaine fois.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 16:48

Je reprends l'affaire qui s'égare ....

a) Pour avoir un enfant il faut d'abord s'aimer très très fort,sinon tu sais pas tomber enceinte .
b) Pour avoir un enfant il faut en plus s'embrasser très très fort,sinon tu sais pas nhon plus être enceinte (beaucoup d'ado le savent,et c'est pourquoi ils ne prennnet pas de préservatif d'ailleurs,et ils ont bien raison ).

c) Je n'ai jamais dit que l'on devait être enceinte avec un rapport uniquement le jour de l'ovulation,j'ai dit qu'il y avait un pic assez net de fécondation centré sur ce jour + iou - 3 jours .
L'essentiel des grossessses sont issues de rapports s'étant déroulés durant ses 7 jours "là" .

MAIS LA PROBABILITE N EST JAMAIS NULLE DE TOMBER ENCEINTE AVEC UN RAPPORT QUELLE QUE SOIT LA DATE DU CYCLE Y COMPRIS DURANT LES REGLES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 17:01

Ungern, ARRETE DE CRIER ET VA AU COIN !
(Avec tes betises, Petard risque de se croire enceinte apres un bisou à Bilou).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 17:07

Mara-des-bois a écrit:
Ungern, ARRETE DE CRIER ET VA AU COIN !
Mab


Ce que j'ai mis en majuscule est quand même à avoir toujours en mémoire ....
Un accident est vite arrivé ...
Y a pas que le SIDA ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 17:13

Ungern a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Ungern, ARRETE DE CRIER ET VA AU COIN !
Mab


Ce que j'ai mis en majuscule est quand même à avoir toujours en mémoire ....
Un accident est vite arrivé ...
Y a pas que le SIDA ....



Dailleurs, selon statistique Québec, 63 % des gens sont causés par un accident What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 17:33

Zed a écrit:

Dailleurs, selon statistique Québec, 63 % des gens sont causés par un accident What a Face


C'est vrai que quand tu vois certaines gueules,
tu te dis qu'à part un accident,tu vois pas très bien comment ça aurait pu se passer autrement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty10/3/2011, 22:36

Mara-des-bois a écrit:
Ungern, ARRETE DE CRIER ET VA AU COIN !
(Avec tes betises, Petard risque de se croire enceinte apres un bisou à Bilou).
Mab
Mab, tu es une mauvaise camarade.
Jusqu'à maintenant j'ai réussi à tenir Pétard à distance grâce à ce pieux mensonge, comment je vais faire maintenant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty11/3/2011, 14:37

Biloulou a écrit:
Jusqu'à maintenant j'ai réussi à tenir Pétard à distance grâce à ce pieux mensonge, comment je vais faire maintenant ?

Dis lui que tu as la peste et le cholera ? Encore que... Non, sois comprehensif, allez, un poutou n'a jamais tué personne.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty11/3/2011, 21:52

22 -

Du bout des lèvres, Mab a écrit:
Non, sois comprehensif, allez, un poutou n'a jamais tué personne.


Pourtant il y a le précédant de Judas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty12/3/2011, 09:52

Eddie a écrit:
Pourtant il y a le précédant de Judas....

Eddie, soyez sympa : j'essaie de croiser un canard hirsute avec une chenille verte. Ne cassez pas mon coup, s'il vous plait.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty12/3/2011, 13:43

Mara-des-bois a écrit:
Eddie, soyez sympa : j'essaie de croiser un canard hirsute avec une chenille verte. Ne cassez pas mon coup, s'il vous plait.
Mab
Je n'ai rien, mais alors là rien contre les OGM... mais ici... je préfère ne pas prendre de risques ! What a Face

(Insistez, Eddie, insistez s'il vous plaît... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty
MessageSujet: Re: Mercredi des Cendres + Début du saint Carême   Mercredi des Cendres + Début du saint Carême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi des Cendres + Début du saint Carême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des intérêts gastronomiques
» Dédicace des basiliques Saint-Pierre et Saint-Paul
» Dieu, le Carême, ma bière et moi...
» Des centaines de millions de chrétiens entrent discrètement en carême de par le monde
» MARIAGE HOMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: