Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MARIAGE HOMO

Aller en bas 
+14
aristee
chat noir
jam
Zora232
quantat
Charly
Lawrence
EddieCochran
OmbreBlanche
Zed
andre
Biloulou
Ungern
jaco
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 11:12

Moi au nom de la liberte , telle qu on la conçois en France, je pense que nous n avons pas ete assez loin, dans la regularisation des moeurs.
Ce n est un secret pour personne ,que beaucoup de nos concitoyens font l amour avec des betes de compagnies.vu quelles sont tres attachees a leur compagnons a quatre pattes je ne vois pas de quel droit nous pourions interdire leur mariage partir du moment ou l on estime qu en amour tout est naturel.
Je suis sur que l on y viendra, et pourquoi pas ,cela fait partie de nos sacros saintes liberte.
Je vois d ici Madame a la mairie avec son berger Allemand.lui faisant les yeux doux .
Pour Monsieur cela sera different, pour l evenement il aura pris sa chevre angora, qui poura lui faire un patin jusqu a l estomac.
Comme la Françe sera belle, dans cette nouvelle epoque, ou enfin les droits de l homme et de l animal seront reconnus.
Je vous embrasse tous , animaux de compagnies compris, j ai surtout un penchant pour les petits chiens a leur memere
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 11:34

Et quand est ce que les curés pourront épouser leurs enfants de choeur ?
Ca on en parle jamais !

C'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 12:15

jaco a écrit:
Je vois d ici Madame a la mairie avec son berger Allemand.lui faisant les yeux doux .
Pour Monsieur cela sera different, pour l evenement il aura pris sa chevre angora, qui poura lui faire un patin jusqu a l estomac.


Ma parole, mais Jaco aurait presque de l'humour ? Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 12:35

C'est très imagé, en effet mais cela reflète une forte inquiétude sur un devenir de société qui accélère vers le laissez-aller et le laissez-faire.
Va t'on vers le beau, le mieux ? En faisant le bilan du quart de siècle écoulé, va falloir trouver des trésors d'arguments...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Mariage homo   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 18:19

Ce n est pas de l humour, c est la realite, il y aura bien un jour un derange du bulbe qui demandera un pax ,ou le mariage avec son animal prefere, etant donne que nous vivons,dans une societe ou il est interdit d interdire.
Reflechisez, et vous verrez qu a force de ceder a toutes les , revendications de la rue,ce que je dis, n est pas si idiot que cela, suffisez d y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 18:36

MARIAGE HOMO Th_lau10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 18:36

Mara-des-bois a écrit:
jaco a écrit:
Je vois d ici Madame a la mairie avec son berger Allemand.lui faisant les yeux doux .
Pour Monsieur cela sera different, pour l evenement il aura pris sa chevre angora, qui poura lui faire un patin jusqu a l estomac.
Ma parole, mais Jaco aurait presque de l'humour ? Very Happy
Mab
Je subodore un joint-venture avec Dédé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 19:24

L'Église Unie du Canada a élu son premier chef spirituel ouvertement gai

MARIAGE HOMO R-GARY-PATERSON-large570

Le révérend Gary Paterson de Vancouver a été élu premier modérateur ouvertement gai de l'Église Unie du Canada, une organisation protestante qui regroupe trois millions de fidèles canadiens.

Il a été choisi jeudi au cours du 41e Conseil général de l'Église qui a lieu du 11 au 18 août à Ottawa.

Gary Paterson est né au Yukon et a servi dans trois églises de la région de Vancouver.

Le chef spirituel de l'organisation protestante est élu pour trois ans et présidera aussi les réunions du conseil général de l'Église.

L'Église Unie du Canada admet les homosexuels comme pasteurs depuis 1988.

À son premier discours devant l'assemblée, Garry Paterson a parlé d'un important défi à relever. Il a noté que l'Église était en danger et demandé à ses confrères et consoeurs de trouver de nouvelles façons de vivre leurs croyances. Gary Paterson croit que ce combat reste à faire, mais souligne que celui du changement des mentalités a fait un grand bout de chemin.

Le révérend Paterson s'affiche comme gai depuis des décennies. Il espère qu'une organisation chrétienne menée par une personne gaie donnera de l'espoir aux jeunes qui souffrent à cause de leur orientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 19:40

jaco a écrit:
Ce n est pas de l humour, c est la realite, il y aura bien un jour un derange du bulbe qui demandera un pax ,ou le mariage avec son animal prefere, etant donne que nous vivons,dans une societe ou il est interdit d interdire.
Reflechisez, et vous verrez qu a force de ceder a toutes les , revendications de la rue,ce que je dis, n est pas si idiot que cela, suffisez d y penser.
Bonjour Jaco ! sunny

Je suis bien conscient de vos craintes.
Sous la pression de certains philosophes, idéologues, démagogues et autres marchants d'illusions mortelles, notre société devient peu à peu une sorte de supermarché normatif où chacun est en "droit" d'exiger la loi ou réglement qui satisfait ses désirs qu'il considère comme norme et que, lobbies aidant, devient légalement norme à laquelle toute la société doit se plier.

Curieusement, le moteur de ces normes nouvelles et presque toujours une pulsion sexuelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 20:03

Sous la pression de certains philosophes, idéologues, démagogues et autres marchants d'illusions mortelles, notre société devient peu à peu une sorte de supermarché normatif où chacun est en "droit" d'exiger la loi ou réglement qui satisfait ses désirs qu'il considère comme norme et que, lobbies aidant, devient légalement norme à laquelle toute la société doit se plier.

Je n'aurais cru venir le jour où je lirais mon Celtibère préféré (diable, chassez de moi cet homo dysfonctionnel !! j'aguis ça quand on me joue dans le dos), oui, disais-je avant de me cogner contre une parenthèse, est arrivé ce jour où je lis Biloulou faisant un procès retentissant aux très-capitalistes qui font voter des lois à leurs usages mercantiles, les gens normaux ne sachant pas quoi en faire.

Curieusement, le moteur de ces normes nouvelles et presque toujours une pulsion sexuelle.

Ouais, amasser de l'argent compulsivement, ça provient du stade anal. Quand on retenait ses selles (on craignait de se vider de soi-même !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 20:04

Biloulou a écrit:
Je suis bien conscient de vos craintes.
Sous la pression de certains philosophes, idéologues, démagogues et autres marchants d'illusions mortelles, notre société devient peu à peu une sorte de supermarché normatif où chacun est en "droit" d'exiger la loi ou réglement qui satisfait ses désirs qu'il considère comme norme et que, lobbies aidant, devient légalement norme à laquelle toute la société doit se plier.


MARIAGE HOMO Th_lau10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 20:32

Koganwel a écrit:
Sous la pression de certains philosophes, idéologues, démagogues et autres marchants d'illusions mortelles, notre société devient peu à peu une sorte de supermarché normatif où chacun est en "droit" d'exiger la loi ou réglement qui satisfait ses désirs qu'il considère comme norme et que, lobbies aidant, devient légalement norme à laquelle toute la société doit se plier.
Je n'aurais cru venir le jour où je lirais mon Celtibère préféré (diable, chassez de moi cet homo dysfonctionnel !! j'aguis ça quand on me joue dans le dos), oui, disais-je avant de me cogner contre une parenthèse, est arrivé ce jour où je lis Biloulou faisant un procès retentissant aux très-capitalistes qui font voter des lois à leurs usages mercantiles, les gens normaux ne sachant pas quoi en faire.
Curieusement, le moteur de ces normes nouvelles et presque toujours une pulsion sexuelle.
Ouais, amasser de l'argent compulsivement, ça provient du stade anal. Quand on retenait ses selles (on craignait de se vider de soi-même !).
Je crains fort que tu fasses fausse route en cédant à la facilité de la pensée commune et obligée.
Non, je ne fais pas ici de procès aux professionnels des affaires, du commerce et de la finance, nécessaires dans notre société, même si celle-ci oublie parfois de les faire respecter les règles du libéralisme bien compris et tel qu'énoncé par ses créateurs.

Non, je parle d'autres profesionnels bien plus fourbes et véritablement dangereux, eux : ceux qui entendent diriger le monde en gouvernant notre manière de penser et d'agir, d'abord en destructurant la société, en supprimant nos repères, et ensuite en lui substituant la société qu'ils considèrent comme idéale.

L'Homme Nouveau, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 20:44

Biloulou a écrit:
Non, je parle d'autres profesionnels bien plus fourbes et véritablement dangereux, eux : ceux qui entendent diriger le monde en gouvernant notre manière de penser et d'agir, d'abord en destructurant la société, en supprimant nos repères, et ensuite en lui substituant la société qu'ils considèrent comme idéale.

L'Homme Nouveau, quoi.

Meunon, meunon... Ce sont les prophètes des Vraies Foies de la préhistoire dont tu causes, pas de l'homo novellus. Les prophètes des Vielles Foies, ces momies d'un âge abhorré qui sont à l'origine de tous les intégrismes religieux et sociaux et des dictatures qui te fascinent tant.


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 21:20

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Non, je parle d'autres profesionnels bien plus fourbes et véritablement dangereux, eux : ceux qui entendent diriger le monde en gouvernant notre manière de penser et d'agir, d'abord en destructurant la société, en supprimant nos repères, et ensuite en lui substituant la société qu'ils considèrent comme idéale.
L'Homme Nouveau, quoi.
Meunon, meunon... Ce sont les prophètes des Vraies Foies de la préhistoire dont tu causes, pas de l'homo novellus. Les prophètes des Vielles Foies, ces momies d'un âge abhorré qui sont à l'origine de tous les intégrismes religieux et sociaux et des dictatures qui te fascinent tant.
David, j'ai bien peur que tu confondes donner des repères à des sociétés qui émergent de l'âge de la pierre, avec les enlever à des sociétés modernes et adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 21:47

ceux qui entendent diriger le monde en gouvernant notre manière de penser et d'agir, d'abord en destructurant la société, en supprimant nos repères, et ensuite en lui substituant la société qu'ils considèrent comme idéale.

L'Homme Nouveau, quoi.


L'Ordre mondial, plutôt.

Et cet Ordre-là ne vient pas de l'imaginaire d'oisifs intellectuels, ou de dépravés idéologiques, mais des seigneurs de la haute finance.

Mais bon, ce sujet est surchargé de tabous.

Parlons plutôt de Mariza.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 22:06

Koganwel a écrit:
ceux qui entendent diriger le monde en gouvernant notre manière de penser et d'agir, d'abord en destructurant la société, en supprimant nos repères, et ensuite en lui substituant la société qu'ils considèrent comme idéale.
L'Homme Nouveau, quoi.

L'Ordre mondial, plutôt.
Et cet Ordre-là ne vient pas de l'imaginaire d'oisifs intellectuels, ou de dépravés idéologiques, mais des seigneurs de la haute finance.
Mais bon, ce sujet est surchargé de tabous.
C'est une vision des choses qui n'est pas la mienne et je n'y mets aucun tabou.
Pol Pot et autres idéologues plus récents, plus fourbes et moins expédidifs, n'ont pas été et ne sont pas des seigneurs de la haute finance, ils voulaient et veulent déconstruire notre société y compris le monde de la finance, pour la reconstruire selon leur projet de domination du monde, sans argent ni biens personnels.

Citation :
Parlons plutôt de Mariza.
C'est en effet un sujet plus intéressant, sutout associée à Pessoa.

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 22:15

Et pour fermer cette parenthèse, de quoi nous dégoûter définitivement du mariage homo. Laughing



"Morada Aberta" (demeure, maison ouverte) un des plus grands succès de Mariza de ces derniers temps.
Musique de Rui Veloso sur un sublime poème de Carlos Té


Demeure (maison) ouverte

Dis-moi, ô fleuve que je connais
Mieux que je me connais, moi
Combien de chagrin va couler
Jusqu’à ce que le désamour s’achève

Tu ne m’ecoutes même pas, ô lancier
Par monts et par vaux
Tuant la soif aux saules
Lavant l’âme des fontaines

J’ai vu mon amour partir
Dans un train de vanités
Il s’en alla à la découverte du monde
Dans le carrousel des cités (grandes villes)

Là où vivre est facile
Et on dit qu’il n’y a pas solitude
Mais moi dans ma campagne déserte
Je n’ai pas cette illusion

Si j’étais un nuage blanc
Et pas un lambeau de femme (une moins que rien)
Je me changerais en averse
Me déversant dans ton courant

Et ainsi je m’en allais sans chagrin
Sans même faire attention à moi
Et comme toi dans cette rumeur
J’aimais sans m’attacher

Viens, ô fleuve, il se fait tard
Pour arriver en lieu incertain (Dieu seul sait où)
Répands par ces montagnes
Que j’ai une demeure (maison) ouverte (bis)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Diz me rio que conheço
Como não conheco a mim
Quanta magua vai correr
Até o desamor ter fim

Tu nem me ouves lanceiro
Por entre vales e montes
Matando a sede ao salgueiro
Lavando a alma das fontes

Vi o meu amor partir
Num comboio de vaidades
Foi à procura de mundo
No carrocel das cidades

Onde o viver é folgado
E dizem não há solidão
Mas eu no meu descampado
Não tenho essa ilusão

Se eu fosse nuvem branca
E não um farrapo de gente
Vertia-me aguaceiro
Dentro da tua corrente

E assim corria sem dor
Sem de mim querer saber
E como tu nesse rumor
Amava sem me prender

Vem rio que se faz tarde
para chegares a parte incerta
espalha por esses montes
que tenho uma morada aberta (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 22:54

Pol Pot et autres idéologues plus récents, plus fourbes et moins expédidifs, n'ont pas été et ne sont pas des seigneurs de la haute finance, ils voulaient et veulent déconstruire notre société y compris le monde de la finance, pour la reconstruire selon leur projet de domination du monde, sans argent ni biens personnels.

Les Pol Pot, tout ce qui est petit dictatoriat en des régions plus ou moins obscures, ça ne nous concerne pas, ça ne nous touche même pas.

Tu sais de quoi je parlais. De ceux qui ont le pouvoir de fixer des fils à nos marionnettes politiques. Pol Pot n'avait absolument pas ce pouvoir-là.

Mais on en reparlera une autre fois, on entend encore résonner la voix chaude de Mariza. (Ce pourquoi je me la réserve pour l'hiver venu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 23:03



Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty18/8/2012, 23:20

Koganwel a écrit:
Pol Pot et autres idéologues plus récents, plus fourbes et moins expédidifs, n'ont pas été et ne sont pas des seigneurs de la haute finance, ils voulaient et veulent déconstruire notre société y compris le monde de la finance, pour la reconstruire selon leur projet de domination du monde, sans argent ni biens personnels.
Les Pol Pot, tout ce qui est petit dictatoriat en des régions plus ou moins obscures, ça ne nous concerne pas, ça ne nous touche même pas.
Tu sais de quoi je parlais. De ceux qui ont le pouvoir de fixer des fils à nos marionnettes politiques. Pol Pot n'avait absolument pas ce pouvoir-là.
Non, galopin ; les destructurateurs succésseurs de Pol Pot mais moins exubérants sont parfaitement présents dans nos sociétés occidentales et bien plus nuisibles que ceux qui fixeraient des ficelles à des politiciens. Les déstructurateurs les fixent à tout le monde et les tirent plus discrètement et insidieusement.

Citation :
Mais on en reparlera une autre fois, on entend encore résonner la voix chaude de Mariza. (Ce pourquoi je me la réserve pour l'hiver venu.)
Bonne idée. Qaund tu penses que Ungern (encore un destructurateur) trouve que Mariza ne chante pas, qu'elle miaule !

Ungern au goulag ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty19/8/2012, 01:09

Non, galopin ; les destructurateurs succésseurs de Pol Pot mais moins exubérants sont parfaitement présents dans nos sociétés occidentales et bien plus nuisibles que ceux qui fixeraient des ficelles à des politiciens. Les déstructurateurs les fixent à tout le monde et les tirent plus discrètement et insidieusement.

Non, Gare-ne-ment. Les "successeurs " du minable Pol Pot, comme je te connais, ils s'appellent les écologistes et ces autres Bové de tout poil. Ceux-là n'intéressent que ceux inspirés par leur passion revendicatrice de justiciers non diplômés.

Tu m'étonnes, ne sachant pas reconnaitre qui sont les acteurs majeurs de notre Société qui va vers l'avenir cahin-caha, louvoyant entre des récessions - ma foi du bon Yeu arrangées avec le gars des vues, si tu veux mon avis (pis tu ne le voulais pas, repasse-le à ton voisin). Si nos gourous de l'Économie savaient ce qu'ils faisaient jusqu'au point de BIEN le faire, on ne jouerait pas à saute-mouton pour s'affranchir de la sale inflation, défaiseuse de rêves... car il n'y a pas que les " méchants " pour déstructurer.

Bonne idée. Qaund tu penses que Ungern (encore un destructurateur) trouve que Mariza ne chante pas, qu'elle miaule !

Il n'a pas tort, Ungern. Quoique... tout à coup, le doute me pogne, au vu et au lu de ses mots où perce un machisme que le grand inquisiteur aurait élevé au rang de la vertu théologale.

Mariza est une fé-li-ne. Tout l'indique chez elle, sans nul besoin de déplacement corporel - celui-là ne fait qu'ajouter à la conviction première. Je crois, cependant, qu'Ungern la dirait " chatte ", ce qui n'est pas du tout ce dont il s'agissait.

Je pense que de la dire miaulante est une proposition qui est très difficile à justifier dans une discussion qui, veut veut pas, cherche à convaincre l'interlocuteur.

Ungern au goulag !

Kekchose me disait que ce garçon devait investir une partie des produits de sa tirelire dans les camps de redressement, on devine ici et là qu'il est du côté de la RÈGLE. Plus bénédictin que lui, c'est baptismal !

Je me demande si, Ungern envoyé au goulag, faisant la connaissance des Pussy Riot, n'ayant qu'elles sous la main, s'il les trouverait encore " moches ".

Effarante est la profondeur de la misogynie. À cela seul j'établis la non-providentialité de Dieu. Il n'aurait jamais créé une moitié de l'Humanité - faite à son image, ne l'oublions pas ! - susceptible d'être réduite à du prêt-à-servir (servir de maman, de complice, de bonne et de bouc émissaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty19/8/2012, 01:56

dieu n'est pas homo qu'on se le dise. mais s'étant absenté de cette planète de merde pendant bien longtemps, et bien maintenant on voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty19/8/2012, 02:05

remarquez que plus il y a d'homo et plus ça nous laisse de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty19/8/2012, 02:08

j'avais pas vu. c'est encore dimanche aujourd'hui. va falloir que je sorte. j'ai plus rien a bouffer et je fait chauffer le café avec l'eau des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE HOMO Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE HOMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?
» et ce mariage ?
» Mariage Afghan .
» Mariage sur Internet .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: