Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

«Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo Empty
MessageSujet: «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo   «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo Empty25/3/2011, 07:30

... un Américain dit avoir rencontré un homme-singe sur une route de Caroline du Nord.

L'homme-singe existe !

Preuve en images a été faite par un Américain, Thomas Byers, qui a rencontré «Big Foot», comme l'appellent les Américains, sur une route de Caroline du Nord.

«Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo Topelement

«Nous roulions tranquillement, une amie et moi. Soudain, nous avons tous deux aperçu un grand animal couvert de fourrure brune, qui mesurait environ deux mètres. Il est sorti du champ pour traverser la route en courant devant nous, a raconté Thomas Byers sur son site web. Carolyn a arrêté le pickup, j'ai bondi hors du véhicule et j'ai commencé à filmer avec une petite caméra vidéo

La scène l'a fortement impressionné: «C'est une des choses les plus folles que j'ai jamais vues!» Il poursuit: «Son odeur était horrible. Un mélange entre un putois et une charogne.» L'homme-singe n'a pas eu l'air d'apprécier la rencontre. Il a grogné contre les humains avant de disparaître dans les bois.

La vidéo qu'il a filmée, mardi dernier, dure seulement cinq secondes. Cela ne l'a pas empêchée de faire la une des recherches de Yahoo! jeudi.