Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui a le plus gros pénis sur terre ?

Aller en bas 
+11
Biloulou
Lawrence
Zed
Branmakmorn06
Zora232
Shansaa
EddieCochran
LE GAVE
Charly
Ungern
OmbreBlanche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui a le plus gros pénis sur terre ?   Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty27/3/2011, 18:42

Rappel du premier message :

... le site cartographique Target Map met en ligne une carte mondiale de la taille du plus gros pénis.

Taille du pénis : le classement mondial

Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Taille-du-penis

Une étude a été faite et selon ces scientifiques c’est le Congo qui occupe la première place avec une taille moyenne de 17,93 cm, ensuite viennent les équatoriens avec une moyenne de 17,77 cm, les Ghanéens avec 17,31cm. Les français avec une moyenne de 16, 1 cm devant les belges (15,85 cm), les Italiens (15,74 cm) et les Suisses (14,35 cm). Les Américains et les asiatiques ont les plus petits pénis variant entre 9,66 et 12,9 cm.

Sources: yeca.fr

voir le site Target Map Arrow cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
EddieCochran
Admin



Nombre de messages : 12768
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus gros pénis sur terre ?   Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty8/9/2013, 11:26

99 -

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Le pénis des hommes européens a grandi de 11  % en un siècle
A-t-on etabli un lien de cause à effet avec la diminution de la taille du cerveau ?
Mab, no comment
Disons plutôt une densification du cerveau masculin qu'une diminution, avé une capacité
accrue à maîtriser la mathématique des échelles de longueur et la complexité
des entiers rationnels (je dis entiers pour faire plaisir à l'excellent Sigismond).

C'est peut-être pour cela que j'entends les djeuns du XXI°s. qui bénéficient de l'alonge séculaire
dire : "Je la calcule cette meuf"...

A contrario pour le moins djeun que je suis, Chère Mab vous venez d'espliquer la raison de l'incapacité croissante des hommes à comprendre leurs femmes !
Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Orage_10
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus gros pénis sur terre ?   Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty8/9/2013, 16:52

Les stats d'OB me réconfortent : je peux arrêter la psychanalyse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus gros pénis sur terre ?   Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty8/9/2013, 18:00

Eddie, illuminé, a écrit:
A contrario pour le moins djeun que je suis, Chère Mab vous venez d'espliquer la raison de l'incapacité croissante des hommes à comprendre leurs femmes !

Je suis contente pour vous, Eddie, d'autant que c'est un souci que je n'ai pas.
Et si ça se trouve, ça merite le prix Nobel de quelque chose...


Mab, ravie
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus gros pénis sur terre ?   Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty8/9/2013, 18:14

EDDIE a écrit:

A contrario pour le moins djeun que je suis, Chère Mab vous venez d'espliquer la raison de l'incapacité croissante des hommes à comprendre leurs femmes !

Mais Eddie, venez donc me rejoindre sur d'autres sujets mieux adaptés qui parlent de la capacité croissante des hommes à se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus gros pénis sur terre ?   Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty15/9/2013, 00:05

OB a écrit:
Une étude a été faite et selon ces scientifiques c’est le Congo qui occupe la première place
Les scientifiques n'ont fait leur boulot qu'à moitié : y-a-t'il une différence entre les quéquettes des habitants de l'ancien Congo belge et du français ?  
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus gros pénis sur terre ?   Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty15/9/2013, 00:35

kalawasa a écrit:
OB a écrit:
Une étude a été faite et selon ces scientifiques c’est le Congo qui occupe la première place
Les scientifiques n'ont fait leur boulot qu'à moitié : y-a-t'il une différence entre les quéquettes des habitants de l'ancien Congo belge et du français ?  



Feu Jack le baroudeur d'LP aurait assuré q'c'est les belges noirs du congo ,

mais rien n'est moins sur puisqu'il est mort What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus gros pénis sur terre ?   Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty15/9/2013, 00:55

105 -

Zora232 a écrit:
kalawasa a écrit:
OB a écrit:
Une étude a été faite et selon ces scientifiques c’est le Congo qui occupe la première place
Les scientifiques n'ont fait leur boulot qu'à moitié : y-a-t'il une différence entre les quéquettes des habitants de l'ancien Congo belge et du français ?  
Feu Jack le baroudeur d'LP aurait assuré q'c'est les belges noirs du congo ,
mais rien n'est moins sur puisqu'il est mort
What a Face 
Je me suis toujours interrogé sur les causes de la disparition du pauvre Jackleloup mais
j'étais loin de me douter qu'il fallait incriminer un perfide coup de quéquette congolaise !

Je vous remercie Cher Zora d'avoir osé déflorer la vérité pour nous.

Sommes-nous sûrs que les médecins appelés à son chevet aient utilisé les bons instruments
médicaux pour poser un diagnostic correct ?

Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Normal_chibroscope-stethoscope-chibre-zizi-quequette-penis-zigounette-queue-enterrement-vie-celibataire-jeune-fille-garcon-jeux-erotiques-infirmiere-sexy-deguisement-docteur-medecin-toubib-medical-ecouter-battements-coeur-praticien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus gros pénis sur terre ?   Qui a le plus gros pénis sur terre ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le plus gros pénis sur terre ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le gros pénis: une joie ou une souffrance?
» Il est trop gros,il est trop gros ! ....Marre de ses gamines qui ne font que se plaindre !
» LE MONDE (actualité)
» Insolite -
» Insolite -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: