Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....

Aller en bas 
+9
Marieden
quantat
kalawasa
Zed
Charly
EddieCochran
Biloulou
Lawrence
Malba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty27/5/2011, 06:16

Rappel du premier message :





Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty11/2/2015, 14:09

Malba a écrit:
[Coucou Quantat !

Moi ce qui me colle des frissons et ce dans un autre registre, c'est ça :





ahhh ça me rappelle quand j'étais écossais* ... tout jeune et très fier de me promener avec leur "cache sexe" en fourrure d'animal mort ... j'aurais alors aimé porter un kilt - et je ne désespère pas de le faire un de ces quatre ...c'est effectivement très impressionnant !
Quand on pense que les musiciens occupaient la première ligne sur les champs de bataille ... (paraît-il)


* la loi qui date de la "great alliance" et qui veut que tout français soit écossais sur le sol d'Ecosse et tout écossais français en France n'a jamais été abolie (à vérifier bien sûr...)

Nos amis écossais nous reprochent d'ailleurs notre défaillante mémoire : "you may have forgotten, but WE haven't" nous sommes nous entendu dire (avec un effroyable accent)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty11/2/2015, 16:01




Vous comprendrez pourquoi Lawrence a quitté sa belgitude m...... en 1968 destination Liban....  cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty12/2/2015, 16:45



Vous comprendrez pourquoi Lawrence a quitté sa belgitude m...... en 1968 destination Liban....  cheers



NAN ! geek

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 856590
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty12/2/2015, 23:43

27 -

Malba yet coming home a écrit:


Vous comprendrez pourquoi Lawrence a quitté sa belgitude m...... en 1968 destination Liban....  cheers
Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Lp_15-10

Pourquoi ânonnent-ils frénétiquement "anaux, anaux, anaux, anaux" ? Insondable syndrome straußkahnien ?

Très bon rappel à nos souvenirs que la version de "Ain't No Sunshine" par le souleur Bill Whiters.

Perso je préfère la performance de Buddy Guy en duo avé Tracy Chapman. En plus d'un bel
organe viril, puissant et qui envoie Buddy nous gratifie d'une maîtrise fantastique de son redoutable
engin sa Fender Stratocaster Standard Buddy Guy à la robe noire à points blancs qui est la
signature de l'artiste.

Tracy Chapman, s'adressant à un mâle en détournant le she en he , apporte un contre point tout en
vibrato à la voix franche de Buddy. Du bel ouvrage, sauf pour un ajout en arrière plan dans le refrain
d'une voix de choriste pas très audible mais de mauvaise facture, donc absolument inutile, il aurait 
mieux valu en surenregistrement sur la bande son laisser Tracy pousser son timbre très haut 
pour donner l'effet écho souhaité. Jugez-en par vous même :

Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty13/2/2015, 06:26

"Pourquoi ânonnent-ils frénétiquement "anaux, anaux, anaux, anaux" ? Insondable syndrome straußkahnien ?"

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 909307


Superbe album de Marvin

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty15/2/2015, 10:42

29 -

Ayant entendu à la radio une classification des catégories vocales féminines de la musique classique
le galli-marié que je ne connaissais pas j'ai vogué sur la Toile pour apprendre qu'il s'agissait
d'un autre mot pour désigner le type de voix mezzo-soprano dramatique (oui on ne met pas de a à la
fin de sopran? même si c'est de l'italien et que c'est féminin).

Et de tessiture en tessiture, en passant par le dugazon (mezzo-soprano léger) qui aurait sûrement excité
l'attention éveillée de notre bon camarade expat' André j'arrive au contralto, dramatique lui aussi et
je tombe en arrêt devant le nom de la  chanteuse australienne d'origine irlandaise Lisa Gerrard qui
a la particularité de posséder un organe qui s'échantillonne (fait des jingles pour les Francaouis)
entre contralto et mezzo-soprano.

J'aurais probablement pu m'arrêter là si je n'avais pas cherché sur You'reEntubed à savoir de manière
sonore comment fonctionnait cette peu commune articulation de tessitures. Et là je tombe sur un bijou,
le thème du péplum Gladiator revisité en mélangeant plusieurs phases musicales de la bande sonore et
interprétée par Lisa Gerrard qui a contribué avé le compositeur germano-américain Hans Zimmer à créer
la musique du film.


Ne cherchez pas à comprendre la glossolalie chantée par Lisa Gerrad, même si ça sonne avé de l'hébreu,
celà reste de l'hébreu même pour les Hébreux car il s'agit d'une langue imaginaire qui porte la marque de
fabrique de Lisa Gerrad depuis qu'elle a eu 12 ans, les linguistes désignent celà par une sorte de gros
mot dégueu : langue idiosyncrasique.
Ecoutez et laissez-vous aller à apprécier (les sons sont à découvrir dans leur graphie sous le clapet magique) :



Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty16/2/2015, 11:12

Cher Eddie, votre chanteuse de "Gladiator" me fait penser à la merveilleuse voix de Mary Black, une de mes interprètes préférées.

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty16/2/2015, 11:55

31 -

kalawasa donnant dans le Celtic Song a écrit:
Cher Eddie, votre chanteuse de "Gladiator" me fait penser à la merveilleuse voix de Mary Black, une de mes interprètes préférées.


Jolie voix, elle est mezzo-soprano léger.

Dites-moi Cher Kalawasa, auriez-vous épousé une Irlandaise pour être aussi fana de musique celtique ?
A moins que cela provienne de la rousse (la bière veux-je dire).
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty16/2/2015, 14:31

Eddie a écrit:

Dites-moi Cher Kalawasa, auriez-vous épousé une Irlandaise pour être aussi fana de musique celtique ?

Non, cher Eddie, et ce n'est pas au programme . J'aime cette musique parce qu'elle est empreinte d'énormément de saudade . Eh oui, je suis un grand romantique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty16/2/2015, 20:25

33 -

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

Dites-moi Cher Kalawasa, auriez-vous épousé une Irlandaise pour être aussi fana de musique celtique ?

Non, cher Eddie, et ce n'est pas au programme . J'aime cette musique parce qu'elle est empreinte d'énormément de saudade . Eh oui, je suis un grand romantique... Laughing

Côté celtic, ma saudade à moi, mon atuirse en gaélique irlandais, ça serait Caroline Corr. Pour
servir dans son corps je quitterais père et mère. C'est ballot que je sois orphelin. Mad
Quelle battante ! Un fantasme. Il manque juste la russitude, mais elle a toutes les escuses pour elle.
Après elle, la damnation sera vécue comme un Eden.

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty16/2/2015, 20:45

Juste ciel ! Comment arrive-t-elle à chanter tout en se démenant comme ça ?
Tiens, demain je tenterai de pousser la chansonnette en montant les escaliers quatre à quatre ! Laughing

(Je crains le pire, j'espère que les voisins ne vont pas appeler la concierge...)
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty19/2/2015, 06:43

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty21/2/2015, 14:45



Sans grimaces, sans coiffes étranges, sans tenues ni allures équivoques, souvent en chemise et cravate... merci M. John Miles, vous êtes un mec, un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty21/2/2015, 14:59

Je vote pour une saine revolte, à 20 ans, c'est plus que souhaitable, necessaire (Biloulou va dé-tes-ter) :




Mab -a fini de grandir-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty21/2/2015, 15:12

Mara-des-bois a écrit:
Je vote pour une saine revolte, à 20 ans, c'est plus que souhaitable, necessaire (Biloulou va dé-tes-ter) :
Mab -a fini de grandir-

M'enfin, Mab, tu te trompes, une fois n'est pas coutume, j'adoooore ; même que quand j'étais gosse je rêvais de travailler dans une chaudronnerie ! cheers

Oui, bon, en revenant à la musique, j'admire réellement la force de celle de John Miles et la puissance de son interprétation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty21/2/2015, 15:48

Long message de reponse, tout perdu,tant pis !


Mab, n'a marre
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty21/2/2015, 16:00

Mara-des-bois a écrit:
Long message de reponse, tout perdu,tant pis !
Mab, n'a marre

Oh, Mab, quelle tristesse...
Si ça peut te rendre le sourire, note que je suis d'accord qu'aux environs des 20 ans, la révolte est une salutaire étape de la formation du caractère et du développement de la personnalité , moi je parlais seulement de musique...
Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Smiley10

(Et particulièrement de celle de John Miles, de son interprétation...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty21/2/2015, 16:25

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Long message de reponse, tout perdu,tant pis !
Mab, n'a marre

Oh, Mab, quelle tristesse...
Si ça peut te rendre le sourire, note que je suis d'accord qu'aux environs des 20 ans, la révolte est une salutaire étape de la formation du caractère et du développement de la personnalité , moi je parlais seulement de musique...
Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Smiley10

(Et particulièrement de celle de John Miles, de son interprétation...)


Meuh non, ça n'a rien à voir avec ton appreciation de la musique americaine (toi, il te faut de la femelle latine pour t'emouvoir, c'est normal et meme salutaire).


Non, je repondais surtout à Eddie à propos des Corrs, de la sublime Sharon qui vaut 10 Caroline et du violon qui est le plus bel instrument du monde apres mon mari.


Mab, poutous
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty21/2/2015, 16:38

42 -

Bonjour Mab, tenez pour vous apporter de la consolation je vous offre de la sublime Sharon exécutant avé son archet en bois de Pernambouc un truc qui devrait vous aller droit au cœur et au Corr : Wedding Day enregistré à Sao Paolo en bilouloulien



(Caro c'est quand même plus animal pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty21/2/2015, 16:51

Mara-des-bois a écrit:
Meuh non, ça n'a rien à voir avec ton appreciation de la musique americaine (toi, il te faut de la femelle latine pour t'emouvoir, c'est normal et meme salutaire).

1- Musique américaine ? Oui, comme tous les autres genres, certaines j'apprécie. Pas d'idées fixes.

2- Ça m'a tout l'air d'une latine....

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Rita_210

Pas d'idées fixes non plus, c'est une très chère amie brugeoise, elle ne vit pas en Europe.

Mab, doigts de fée et de musicienne, a écrit:
Non, je repondais surtout à Eddie à propos des Corrs, de la sublime Sharon qui vaut 10 Caroline et du violon qui est le plus bel instrument du monde apres mon mari.
Mab, poutous

Tu as essayer de le jouer en harpe ? Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 75479

(Je te vois venir avec tes gènes de harpiste, toi...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty21/2/2015, 16:59

EddieCochran a écrit:
42 - Bonjour Mab, tenez pour vous apporter de la consolation je vous offre de la sublime Sharon exécutant avé son archet en bois de Pernambouc un truc qui devrait vous aller droit au cœur et au Corr : Wedding Day enregistré à Sao Paolo en bilouloulien.

Ah oui, bon, le "sublime" n'est pas volé...

C'est une "latino" ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty21/2/2015, 17:03

Biloulou, oreille musique mâle, a écrit:


Tu as essayer de le jouer en harpe ?

Tu ne l'as jamais entendu quand il se demande ce qu'il a bien pour faire au Bon Dieu pour me meriter (je n'ai pas encore reussi à savoir si c'etait flatteur... ou pas).


---------

Eddie, entre parenthèse, a écrit:
(Caro c'est quand même plus animal pour moi)


Ah bon, je croyais que c'etait pour faire l'amour, au temps pour moi.



Mab - distraite -
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty21/2/2015, 20:10

46 -

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
42 - Bonjour Mab, tenez pour vous apporter de la consolation je vous offre de la sublime Sharon exécutant avé son archet en bois de Pernambouc un truc qui devrait vous aller droit au cœur et au Corr : Wedding Day enregistré à Sao Paolo en bilouloulien.

Ah oui, bon, le "sublime" n'est pas volé...

C'est une "latino" ? Twisted Evil

Réponse : No !

(Une petite note harpiste : oui toujours sublime mais 44 ans ça commence à marquer - néanmoins
bien conservée, c'est bonnard pour Gavin son instrument mari)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty19/4/2015, 13:41

Oui, un peu de musique ne peut pas faire de mal.
Admettons.
 clown

http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty19/4/2015, 14:14

Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty19/4/2015, 14:29

Un peu de musique, ça détend l'atmosphère... santa

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca ne peut pas faire de mal !
» Ce qu'une religion ne peut pas faire
» Peut-on faire confiance aux surgelés ?
» SCANDALE D'ETAT QUI PEUT FAIRE TOMBER L'ÉLYSÉE !
» La mort n'est même plus un refuge paisible, on peut s'y faire détrousser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: