Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Indignons-nous !

Aller en bas 
+7
Laogorus
Zed
OmbreBlanche
Ungern
quantat
EddieCochran
andre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty22/6/2011, 13:05

Ce fil est consacré à tous ceux qui veulent s'indigner !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty22/6/2011, 13:18

1 -

Ce fil n'est qu'une parodie! Je suis indigné et pousse un cri : AAAHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty22/6/2011, 13:41

Eddie a écrit:
Je suis indigné et pousse un cri : AAAHH !!!


Biloulou, fais un peu attention où tu mets les pieds.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty22/6/2011, 14:18

Enfin un lieu pour se libérer cheers

Alors je me libère: quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis content de penser ce que je pense... et je me comprends !!!



ça fait un bien fou de dire ce qu'on a sur le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty22/6/2011, 15:59

quantat a écrit:
Enfin un lieu pour se libérer


Tu ne viens pas de le faire sur le fil de monsieur Tron ?



Mab -gourmand, va-
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty22/6/2011, 16:13

Au moins avec un accompagnateur pédophile,
la gamine n'aurait pas été oubliée dans le bus !

On ne sait plus ce qu'il faut faire !



Une fillette de 3 ans oubliée toute une journée dans un car scolaire

Une enfant de 3 ans a été oubliée toute une journée lundi dans un car scolaire à Saint-Calais dans la Sarthe, sur un parking de la société de transport, a-t-on appris mercredi de sources judiciaires et auprès de la gendarmerie.

La fillette, montée dans le car de ramassage à 8 heures 30, n'est pas descendue à l'arrêt devant son école, échappant au fond du car à la vigilance de l'accompagnatrice employée par la municipalité, selon les mêmes sources. Revenu vers 16 heures sur le parking de sa société de transport pour faire sa tournée, le chauffeur du car a aperçu la fillette qui était restée attachée sur son siège toute la journée sans manger et sans boire. "Une chance qu'il n'y ait pas eu un temps caniculaire. Cela aurait été dramatique", a-t-il confié. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Saint-Calais.[/b]


Dernière édition par Ungern le 22/6/2011, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty22/6/2011, 16:30

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
Enfin un lieu pour se libérer


Tu ne viens pas de le faire sur le fil de monsieur Tron ?



Mab -gourmand, va-

Je sais que ce que j'ai pu écrire ci dessus est dérangeant et qu'on aime pas être dérangé quand on préfère son confort tranquille... mais c'est pas le genre de chose qui m'arrête moi... et c'est pas tes arguments ad moni ab monimen ad boneyM afro qui vont me faire changer: s'il faut que je me répète pour éveiller les conscience sur ceci ou sur celà ou encore sur autre chose , ou tout simplement pour les reveiller parce qu'elles dorment, je n'irai pas par quatre chemins... et comme je l'ai déjà dit (ce qui prouve ma cohérence avec moi même) : je me comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty22/6/2011, 16:35

Ungern a écrit:
Au moins avec un accompagnateur pédophile,la gamine n'aurait pas été oubliée dans le bus !

On ne sait plus ce qu'il faut faire !



Une fillette de 3 ans oubliée toute une journée dans un car scolaire

Une enfant de 3 ans a été oubliée toute une journée lundi dans un car scolaire à Saint-Calais dans la Sarthe, sur un parking de la société de transport, a-t-on appris mercredi de sources judiciaires et auprès de la gendarmerie.

La fillette, montée dans le car de ramassage à 8 heures 30, n'est pas descendue à l'arrêt devant son école, échappant au fond du car à la vigilance de l'accompagnatrice employée par la municipalité, selon les mêmes sources. Revenu vers 16 heures sur le parking de sa société de transport pour faire sa tournée, le chauffeur du car a aperçu la fillette qui était restée attachée sur son siège toute la journée sans manger et sans boire. "Une chance qu'il n'y ait pas eu un temps caniculaire. Cela aurait été dramatique", a-t-il confié. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Saint-Calais.[/b]

C'est moins fun qu'hier : hier on a eu la mise à mort d'une jeune fille de 13 ans devant son bahut, une joggeuse de 17 ans retrouvée brulée, et une nounou de 23 piges qui tabassait un petit de 18 mois...

"Babylone system is a vampire
sucking the children day by day
me say, the babylone system is a vampire
sucking the blood of the sufferers...
tell the children the truth..."
Bob, the teacher of the teachers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty22/6/2011, 17:01

quantat a écrit:
Je sais que ce que j'ai pu écrire ci dessus est dérangeant et qu'on aime pas être dérangé quand on préfère son confort tranquille...


Toi, si tu persistes à me piquer mes indignations, tu n'es plus mon copain.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty22/6/2011, 23:19

Je m'indigne : BOUH !

Voilà je me suis indigné. Qu'est-ce que j'ai gagné ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty23/6/2011, 00:00

C'est moins fun qu'hier : hier on a eu la mise à mort d'une jeune fille de 13 ans devant son bahut, une joggeuse de 17 ans retrouvée brulée, et une nounou de 23 piges qui tabassait un petit de 18 mois...

Dis-moi, Lacaniste, aurais-tu Régis Jauffret en lecture de chevet ?

Te voilà à faire de la " microfiction "...

S'il te plait, ne te soigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty23/6/2011, 00:52

Moi, je suis indigne de l'indignation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty23/6/2011, 03:37

    Hum je ne suis pas lacaniste
    parce que je sais que cet homme était un drogué (cocaïne)
    et je m'indigne, non pas du fait qu'il se défonce,
    mais par le fait qu'il ait essayé de défoncer les autres
    en tentant de faire passer des vessies pour des lanternes ...
    Mmmm très lacanien que tout celà ! bom
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité




Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty23/6/2011, 09:14

L'esprit l'emporte sur la lettre.

Je n'attends pas des autres qu'ils entrent dans un moule éthique, mais qu'ils m'inspirent.

Quantat occupe ce créneau comme une bague son écrin.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty23/6/2011, 10:04

Et bien... je crois qu'on donne le doctorat à n'importe qui aujourd'hui Laughing

Enfin, non .. je ne le crois pas... Laughing

Lacan n'a jamais été cocaïnomane. Freud l'a été dans sa jeunesse, lorsqu'il n'était qu'un jeune médecin. Il en prescrivait à tout va, à cette époque où elle n'avait pas encore été identifiée comme "drogue".
Il raconte d'ailleurs que c'est grace à cette drogue qu'il a osé demandé en mariage celle qui lui a dit "oui"...

Quant à faire passer des vessies pour des lanternes... ben... faut d'abord apprendre à lire, puis mettre en pratique et ensuite ... réfléchir... ouille ouille ouille...

T'as raison: vaut mieux s'en tenir aux arguments ad hominem, même s'ils ne reposent que sur du vide... ça emplit si bien les citrouilles, le vide Wink

Citation :
Dis-moi, Lacaniste, aurais-tu Régis Jauffret en lecture de chevet ?

Je ne connais pas ce monsieur ... en ce moment je me coltine Jean Giono , "les âmes fortes"... et sur ma table de chevet il y a le bouquin d'Averroes sur la republique de Platon... mais c'est en angalis alors je m'endors très vite Very Happy

Et toujours le très remarquable "les formations de l'inconscient"... une pure splendeur qui me donne l'impression de ne découvrir la psychanalyse que depuis que je l'ai ouvert (après 25 ans de "travail", c'est pas mal non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty23/6/2011, 18:25

Je ne peux pas admettre qu'on jette la nourriture ainsi !

Ka Yang (29 ans), une habitante de Sacramento, a été arrêtée.
La police la soupçonne d'avoir tué son bébé Mirabelle Thao-Lo, âgée de six semaines, en le cuisant au micro-ondes.

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty23/6/2011, 18:34

moi... et c'est pas tes arguments ad moni ab monimen ad boneyM afro qui vont me faire changer: s'il faut que je me répète pour éveiller les conscience sur ceci ou sur celà ou encore sur autre chose , ou tout simplement pour les reveiller parce qu'elles dorment, je n'irai pas par quatre chemins... et comme je l'ai déjà dit (ce qui prouve ma cohérence avec moi même) : je me comprends !!

Mr André j'suis indigné de notre Mab ,elle ne comprend plus rien à rien Embarassed

ce monsieur l'a hypnotisé " Shocked déjà quelle n'y connait pas granchose c grave"q'q'un qui bounce les 4chemins vit la semaine des 4jeudi vous me recevez ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty23/6/2011, 22:29

Je m'indigne !

Citation :

Le cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon et Primat des Gaules, a qualifié mardi d'"offense" la photographie de l'artiste américain Andres Serrano représentant un crucifix trempé dans l'urine, vandalisée dimanche à Avignon. Il a réclamé son "retrait".
"C'est une offense, une blessure profonde pour nous, surtout en cette Semaine Sainte, car elle touche Celui qui nous a aimés jusqu'à l'extrême", a estimé Mgr Barbarin. Il a également demandé le "retrait" de l'oeuvre, ainsi que l'avait fait l'évêque d'Avignon, Mgr Jean-Pierre Cattenoz.

Selon l'archevêque de Lyon, "Jésus nous a préparés :''Heureux serez-vous lorsqu'on vous insultera'' et il nous demande : ''Priez pour ceux qui vous persécutent''. J'espère que nous aurons assez de courage intérieur pour le faire", a-t-il dit.

"Les chrétiens, comme tous les croyants, ont droit à être respectés dans leur foi. Ce serait un beau cadeau de paix, nous pouvons le demander à Dieu pour cette fête de Pâques", a-t-il conclu.
Dimanche, deux photographies d'Andres Serrano, dont l'oeuvre controversée "Immersion Piss Christ", ont été vandalisées par deux personnes munies d'un marteau et d'un objet contondant, dans les locaux de la collection d'art contemporain Yvon Lambert à Avignon (Vaucluse).

"Immersion Piss Christ", exposée dans le cadre d'une exposition intitulée "Je crois aux miracles", fait l'objet depuis début avril de protestations de la part de mouvements catholiques, notamment intégristes. A l'origine de cette affaire, une pétition lancée par l'Institut Civitas, qui, selon son site internet, regroupe "des laïcs catholiques engagés dans l'instauration de la Royauté sociale du Christ sur les nations et les peuples".

Le 7 avril, l'évêque d'Avignon, Mgr Jean-Pierre Cattenoz, avait demandé le retrait de l'oeuvre, dénonçant un cliché "odieux" qui "bafoue l'image du Christ sur la croix, coeur de notre foi chrétienne". L'oeuvre, qui avait fait l'objet d'une polémique aux Etats-Unis dans les milieux "extrémistes" au moment de sa création en 1987, n'avait suscité aucune réaction lors d'une rétrospective il y a cinq ans à Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty24/6/2011, 03:23

HugoLotte a écrit:
Quantat occupe ce créneau comme une bague son écrin.
    Mais de quel créneau parles-tu ? Shocked
    Quant à la bague, qu'elle reste dans son écrin,
    car quand il l'enfile, il ne sait plus l'enlever ... Razz
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty24/6/2011, 17:48

Je m'indigne encore ! Trop c'est trop !

Citation :

Le procès de la “tournante de Carpentras” s’est ouvert hier devant la cour d’assises des mineurs de Vaucluse à Avignon. Les débats se tiendront à huis clos jusqu’à ce que soit prononcé le verdict le 5 juillet prochain.

Face aux jurés, douze accusés. Tous Carpentrassiens au moment des faits en avril 2005. Ils étaient alors âgés de 15 à 22 ans. Aujourd’hui, certains ont quitté la cité comtadine, d’autres ont fondé un foyer.

Dix d’entre eux comparaissent libres. Les deux derniers étant détenus dans le cadre d’autres affaires.

Têtes basses et habillés de couleur sombre, il est un peu plus de 14h30 lorsqu’ils s’installent pour le début de l’audience. Chacun devant s’assoir sur la chaise où une feuille blanche porte son nom marqué en gras.

Dans ce dossier sensible, les débats devraient s’orienter, entre autres, autour de la question du consentement de la victime, absente à l’audience d’hier. Aujourd’hui âgée de 19 ans, elle en avait 14 ans au moment des faits. Et était en fugue de chez son père alors domicilié à Monteux.

L‘adolescente a-t-elle participé de son plein gré à plusieurs tournantes dans des caves du quartier du Pous-du-Plan ? “L’effet de groupe” a-t-il pu influer sur les accusés ? Sur la victime ? Et a-t-elle suivi délibérément une partie des accusés lors d’un périple qui l’a conduite dans plusieurs chambres d’hôtel de la région d’Avignon ? La cour et les jurés auront trois semaines pour y répondre. Ils s’accordent pour dire « qu’il s’agit d’une relation consentie »

A l’audience, cinq proches ont été entendus en faveur de deux accusés : « Un homme droit qui s’occupe de ses enfants », dit l’un. « Un employé rigoureux et pointilleux », assure un autre.

Mais ce début de procès a surtout été marqué par la position des douze mis en cause. Interrogés une première fois par la présidente de la cour Marie-Claude Berenger, onze d’entre eux ont reconnu avoir eu au moins une relation sexuelle avec la victime. Mais ils s’accordent pour dire « qu’il s’agit d’une relation consentie. Pas d’un viol ». Un seul des accusés a nié avoir eu un quelquonque rapport avec la victime.

Tous sont néanmoins poursuivis pour “viols en réunion sur une mineure de 15 ans”. Il est reproché en plus à quatre d’entre eux de “la corruption de mineure. Et à deux autres des actes de “proxénétisme aggravé”.

Lorsque la victime arrive dans la cité du Pous-du-Plan à Carpentras au printemps 2005, elle y va pour être hébergée chez l’amie d’une amie. Au détour d’un immeuble, elle est abordée par un groupe de jeunes du quartier. Selon les éléments de l’enquête, ces derniers l’attirent dans une cave. Le début de l’enfer. Ce 7 avril 2005, de 18 à 1h, les partenaires se seraient succédés. Elle aurait été violée. Certains gardant leur capuche. Tandis que d’autres lui demandant de pousser des cris pour justifier de son consentement. L’ado aurait ainsi été menée de caves en caves. Séances photos dans des positions du Kama-sutra

Puis deux jeunes l’aurait ensuite récupérée. Ils l’auraient conduite de chambres d’hôtels en chambres d’hôtels. Nouveaux viols selon l’enquête. Avec séances photos dans des positions du Kama-sutra. Un sordide périple qui aurait duré cinq jours. Jusqu’au 11 avril ou deux des accusés sont soupçonnés de l’avoir obligée à se prostituer pour se faire rembourser le prix de la chambre. Ce qui ne leur aurait pas rapporté plus de 50€… Abandonnée sur Avignon, l’adolescente va ansuite errer quelques jours. Dormant chez qui veut bien l’héberger. Pour finalement recroiser une autre bande du quartier du Pous-du-Plan. Elle dit alors avoir encore vécu deux nouveaux jours de cauchemar, violée à plusieurs reprises. Avant qu’elle puisse finalement se rendre à la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty25/6/2011, 01:59

Je rentre à l'instant du club : excellente soirée au demeurant ! Bravo, très bonne ambiance !

Je ne m'indigne donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty25/6/2011, 02:35

21 -

andre a écrit:
Je rentre à l'instant du club : excellente soirée au demeurant ! Bravo, très bonne ambiance !

Je ne m'indigne donc pas !

Même pas la possibilité de s'indigner du comportement indigne d'un swinger qui se serait montré hostile à tout échange tout en fouaillant dans les affaires des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty25/6/2011, 03:07

parce que je sais que cet homme était un drogué (cocaïne)
et je m'indigne,

Vous indignez pas c'est gràce à la coke que notre maniaco dépréssif de vienne a

pourtant eu plus de succés que Jung (plus compétent que tous ces dopés !!!)

Bref la gloire c'est pour les freudien et Lacan en est

...$$$ Indignons-nous ! 75479

J'en dors pas ,et toi Lao ? Indignons-nous ! 909307
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty25/6/2011, 03:47

Bon ce n'est pas tout cela mais après cette soirée au club, je dois récupérer un peu ... j'ai un déjeuner coquin ce samedi midi ... la digestion risque d'être chaude !

Bonne fin de nuit à toutes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty25/6/2011, 08:19

Le Golf du Bernalmont source d'insécurité


Indignons-nous ! Media_xl_4251507


La socialiste Julie Fernandez Fernandez interpellera le conseil communal de Liège le 27 juin au sujet du danger que représentent les balles de golf du Bernalmont pour les riverains et leurs habitations. "Si le Golf du Bernalmont constitue un cadre enchanteur pour les amateurs de swing, il en va autrement pour les riverains de la rue Renardi", explique la conseillère communale. Elle constate qu'ils subissent régulièrement les conséquences de tirs malheureux qui aboutissent dans les fenêtres des maisons ou des véhicules.

"Bien que le Golf ait installé un filet de protection, il semble que celui-ci soit bien trop bas pour éviter les dégâts", ajoute Julie Fernandez Fernandez. Certains riverains auraient entamé des actions en justice, mais aucune mesure concrète n'aurait encore été prise pour répondre à cette problématique.

"Qu'arrivera-t-il le jour ou une balle percutera non plus une voiture ou une vitre mais une personne passant sur le trottoir à ce moment là ?", interroge la socialiste. "Ou si elle atteignait le pare-brise d'une voiture en mouvement? Vu la puissance de ces projectiles lancés à pleine vitesse, nous n'osons même pas imaginer quelles pourraient être les conséquences". (belga)

24/06/11 23h01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indignons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Indignons-nous !   Indignons-nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indignons-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que Croisant Nous ... Qu'Esperions nous ... Que Vouliant Nous ...
» Le paradis, il est en nous et autour de nous...
» UNE PAGE D'HISTOIRE
» Good Morning Israël
» D'où venons-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: