Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées

Aller en bas 
+4
LE GAVE
EddieCochran
Zed
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty30/9/2011, 18:31

Rappel du premier message :

> La création par des militants pro-ours de patrouilles de volontaires dans les Pyrénées provoque la colère des anti-ours, qui parlent de 'fascisme' et menacent de faire appel à la Cour européenne des droits de l'homme.

Citation :
'Vigies' ou 'miliciens', les volontaires pro-ours enflamment les Pyrénées

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 1580762_3_4574_des-opposants-a-la-reintroduction-de-l-ours

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/30/vigies-ou-miliciens-les-volontaires-pro-ours-enflamment-les-pyrenees_1580760_3244.html#xtor=AL-32280184

Les pro-ours, représentés par des associations comme Ferus ou le Pays de l'Ours-Adet, ont annoncé dans un communiqué qu'ils 'patrouilleraient volontairement dans la montagne pour contribuer à prévenir un empoisonnement ou des dérangements et harcèlements' des ours.

'Quand l'écoterrorisme vise les habitants des Pyrénées', répondent dans leur propre communiqué les anti-ours de l'Association pour le développement durable de l'identité des Pyrénées (Addip), qui dénoncent 'l'inquiétude paranoïaque des miliciens patrouilleurs'.

DROITS DE L'HOMME

Les patrouilleurs 'contre le braconnage des ours', qui n'auront pas d'armes à feu, seront supposés 'remonter tout signe suspect ou autre' aux coordinateurs des opérations 'appelées 'vigie'' précisent les pro-ours. Ils 'observeront les allées et venues des hommes dans les zones supposées (...) fréquentées par les ours', et décideront s'ils sont suspects ou 'de simples randonneurs', ajoutent-ils.

Les anti-ours estiment que 'le fonctionnement de telles milices est totalement attentatoire aux droits de l'homme tels que l'article 8 de la Convention européenne concernée les reconnaît : respect de la vie privée et familiale'. L'Addip a décidé de 'soumettre le problème à la Cour européenne des droits de l'homme'.

'Face aux dictatures et fascismes de tous ordres, notre histoire (...) a toujours montré que les Pyrénées, bien avant d'être le grand zoo des ours slovènes, sont le Pays de la Liberté', conclut l'Addip.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
andre




Nombre de messages : 7219
Date d'inscription : 08/09/2010

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty8/10/2011, 11:48

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Biloulou a écrit:
Pauvre type... La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 160684
... Bilou s'est levé du mauvais pied-bot ! Smile
T'en fais pas, c'est plus de la commisération que du mépris.

Ca me rassure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty8/10/2011, 11:49

Dites André, bien que je sois à priori flattée -"à priori", parce qu'à vrai dire, je m'en fous un peu- de susciter des textes erotico-taquins de votre part (je parle de la forme et de l'intention), je ne trouve pas tres galant que vous vous y laissiez aller.
Oui, parfaitement.

Je comprends bien que nos mondes sont inconciliables -vous en galere dans les humidités exotiques et moi les deux pattes solidement ancrées dans la gadoue française-, mais vous connaissez sans doute un tantinet les usages occidentaux ?
Ceux qui veulent qu'une femme mariée, ferocement fidele et attachée au bipede mâle (ou femelle, remarquez...) qu'elle s'est choisie ne reçoive d'hommage appuyé que du dit élu ?



Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty8/10/2011, 11:57

Mara-des-bois a écrit:
Dites André, bien que je sois à priori flattée -"à priori", parce qu'à vrai dire, je m'en fous un peu- de susciter des textes erotico-taquins de votre part (je parle de la forme et de l'intention), je ne trouve pas tres galant que vous vous y laissiez aller.
Oui, parfaitement.

Je comprends bien que nos mondes sont inconciliables -vous en galere dans les humidités exotiques et moi les deux pattes solidement ancrées dans la gadoue française-, mais vous connaissez sans doute un tantinet les usages occidentaux ?
Ceux qui veulent qu'une femme mariée, ferocement fidele et attachée au bipede mâle (ou femelle, remarquez...) qu'elle s'est choisie ne reçoive d'hommage appuyé que du dit élu ?



Mab

... qu'elle s'est choisie ne reçoive d'hommage appuyé que du dit élu ? ... attention à la routine Miss Mab !!! Elle tue l'amour et les plaisirs ...

... Je comprends bien que nos mondes sont inconciliables -vous en galere dans les humidités exotiques ... oui bon là, je vous l'accorde ... pas aussi souvent qu'il me plairait (comme jadis) certes ... mais bientôt à temps presque que complet à nouveau !!! Je n'aurais plus être galant (du tout) et même, je n'aurai plus aucun usage des préventions occidentales !!!! ... Je vivrai à nouveau libre et nu à temps complet ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty8/10/2011, 12:02

andre a écrit:
oui bon là, je vous l'accorde ... pas aussi souvent qu'il me plairait (comme jadis) certes ... mais bientôt à temps presque que complet à nouveau !!! Je n'aurais plus être galant (du tout) et même, je n'aurai plus aucun usage des préventions occidentales !!!! ... Je vivrai à nouveau libre et nu à temps complet !


Oh, bientot retraité ?
Vous risquez de regretter de n'avoir jamais connu la tendresse et la sensualité du mariage... Remarquez, si vous avez un petit matelas de billets pour amortir les angles de la solitude quotidienne, vous pourrez sans doute vous reveiller au matin accompagné de quelqu'un qui vous enlace instinctivement.


Mab -ça alors, je deviens enfin une garce femme ! Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty8/10/2011, 12:10

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
oui bon là, je vous l'accorde ... pas aussi souvent qu'il me plairait (comme jadis) certes ... mais bientôt à temps presque que complet à nouveau !!! Je n'aurais plus être galant (du tout) et même, je n'aurai plus aucun usage des préventions occidentales !!!! ... Je vivrai à nouveau libre et nu à temps complet !


Oh, bientot retraité ?
Vous risquez de regretter de n'avoir jamais connu la tendresse et la sensualité du mariage... Remarquez, si vous avez un petit matelas de billets pour amortir les angles de la solitude quotidienne, vous pourrez sans doute vous reveiller au matin accompagné de quelqu'un qui vous enlace instinctivement.


Mab -ça alors, je deviens enfin une garce femme ! Very Happy -

Si, si Miss Mab, j'ai connu les affres du mariage jadis mais ce n'était pas ma tasse de thé (c'est une des raisons pour laquelle le matelas auquel vous faites allusion est un peu moins épais qu'il le devrait ... mais c'est une histoire ancienne) ... retraité ? ... oui en quelque sorte car je vais vendre mes parts ... et partir bientôt ... libre et nu comme je vous le disais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty8/10/2011, 12:14

andre a écrit:
oui en quelque sorte car je vais vendre mes parts ... et partir bientôt ... libre et nu comme je vous le disais ... Wink


Alors prenez garde aux courants d'air et je vous souhaite bonne chance.

En ce qui concerne le mariage et son décès, cause de pensions dites alimentaires versées à celles considérées comme inferieures et donc à soigner, sachez que je le deplore; j'ai pour ma part refusé ce genre de deal lors de ma premiere erreur, et je vous prie de ne pas tenir pour general le comportement depacé de certaines femelles lors des separations (sinon, je vais etre obligée de redevenir desagreable).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty8/10/2011, 12:37

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
oui en quelque sorte car je vais vendre mes parts ... et partir bientôt ... libre et nu comme je vous le disais ... Wink


Alors prenez garde aux courants d'air et je vous souhaite bonne chance.

En ce qui concerne le mariage et son décès, cause de pensions dites alimentaires versées à celles considérées comme inferieures et donc à soigner, sachez que je le deplore; j'ai pour ma part refusé ce genre de deal lors de ma premiere erreur, et je vous prie de ne pas tenir pour general le comportement depacé de certaines femelles lors des separations (sinon, je vais etre obligée de redevenir desagreable).


Mab

Cette attitude vous honore chère Miss Mab, vous n'êtes donc pas de celles qui prennent plaisir à exposer les détails de la vie sentimentale de leur ex-compagnon devant le juge aux affaires matrimoniales : bravo ! Vous imaginez ma gêne en ces moments délicats où furent exposées ainsi mes soirées échangistes, quelques unes de mes nombreuses aventures avec de jeunes amies asiatiques et africaines, mes échanges avec des secrétaires, consoeurs, servantes et baby-sitter, voire même mes moments d'émotion avec de jeunes éphèbes exotiques ! J'étais nu (déjà) face au bras armé de la justice dont l'usage est d'ordinaire pourtant mon quotidien. Pour peu, la juge (car hélas, c'en fut une et non pas un pour l'occasion, le destin s'acharne souvent ...) allait me prendre pour un turlupin, un lovelace sans scrupule toujours prêt à courir le guilledou par monts et par vaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty8/10/2011, 13:02

andre a écrit:
Cette attitude vous honore chère Miss Mab, vous n'êtes donc pas de celles qui prennent plaisir à exposer les détails de la vie sentimentale de leur ex-compagnon devant le juge aux affaires matrimoniales


Certainement pas, il eut fallu livrer les aleas de ma propre vie Very Happy
Cela etant, permettez moi une perfidie toute feminine : madame votre epouse vous meconnaissait au point de ne pas vous tenir à l'ecart d'une regularisation qui allait fatalement mal tourner ?
Et vous avez accepté son erreur ?
He bien vous n'avez pas volé votre sort.

Le mariage est une affaire trop amoureuse pour y ceder sans en connaitre tous les tenants et aboutissants; on ne rigole pas avec ça. Lorsqu'on se trompe -dans tous les sens du terme-, il faut en accepter les consequences, comme les grandes personnes seules habilitées à se commettre dans le mariage (ce n'est donc pas pour rien) le peuvent, quelquefois le dos rond et la tete dans les epaules.
C'est bien normal, parce que lorsque ça marche, le benef est au-dela de ce que peuvent envisager les avocats.


Mab -c'est terrible, vous avez le don de me rendre peste-
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty8/10/2011, 13:23

Hélas Miss Mab, je n'ai jamais pu dire non aux charmes à portée de mes mains innnocentes ... c'est le noeud du problème ...

Peut-être fut-elle aveuglée par mon charme irrésistible ? Peut-être vit-elle en moi un être susceptible de rompre avec ses démons ? ... Comme beaucoup, elle a feint de l'ignorer jusqu'au jour où elle me surprit en pleine étreinte avec deux de ses meilleures amies (nous étions tous les trois nus et enchevêtrés) ... puis, la semaine suivante, lorsqu'elle me surprit dans notre lit avec notre jeune servante nue et avec mon pénis en bouche et, le mois suivant, elle me déclara que cela en était trop lorsqu'elle découvrit que je sortais d'un novotel après quelques heures passées avec sa propre jeune soeur à quelques kilomètres de notre domicile.
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty8/10/2011, 14:23





Et les ours et les renards, et les dames ecologistes ? Ou sont ils dans tous vos blablas.

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 453561
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty9/10/2011, 00:35

34 -

LE GAVE a écrit:
scratch CHERS AMIS

Maintenant on tue des renards. Silence sur LP et meme chez les verts. Serait-ce que cela ce passe au centre de la France et qu' il ne faut surtout pas que le gibier des grands proprietaires (verts) soit contamine ?

Amicalement La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 909307

Pourquoi se monter le bourrichon pour des renards slovènes alors qu'on a déjà tant à faire avé ces blaireaux de Français !!!

Pour le Renard c'est l'estimable Charly qui est le mieux placé :
http://renard-asso.org/index.php
--------------
Mara-des-bois de mauvais poil, page 2, a écrit:
Porter de la peau de bete morte ? (oui parce qu'un renard sur les epaules, fut-ce une renarde, je ne vous le souhaite pas, André).

Cette année, pour les mordues de fourrure animale, c'est plutôt tendance et très couru de porter son renard négligemment enroulé autour du bras.

Citation :
Une joggeuse court pendant un km avec un renard accroché à son bras
Los Angeles - Une femme qui faisait son jogging dans l'Arizona a couru pendant plus d'un kilomètre avec un renard enragé accroché à son bras, avant de parvenir à l'enfermer dans le coffre de sa voiture et de se précipiter à l'hôpital, a indiqué la police jeudi.

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Renard10

La jeune femme courait sur un sentier à Granite Mountain près de Prescott (Arizona, sud-ouest) quand elle s'est retrouvée face à face avec un renard dans une clairière, a raconté le shérif local.

Alors qu'elle tentait de faire demi-tour, le renard a bondi et a refermé ses mâchoires sur les pieds de la joggeuse. La victime a réussi à se dégager en attrapant le canidé par le cou mais le renard l'a alors mordue au bras, sans relâcher sa proie.

Réalisant qu'elle devrait présenter l'animal pour des analyses, la jeune femme a décidé de courir jusqu'à sa voiture avec le renard ainsi accroché à son bras. De retour à son véhicule, elle a réussi à ouvrir les mâchoires de l'animal et à le jeter dans le coffre avant de rouler jusqu'à l'hôpital.

Le renard a aussi mordu un agent des services vétérinaires qui tentait de le sortir du coffre. La joggeuse ainsi que l'agent ont été pris en charge pour traitement.
http://www.blog.ma/femmes/Une-joggeuse-court-pendant-un-km-avec-un-renard-accroche-a-son-bras_a1955.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty9/10/2011, 11:12

Eddie, mordu d'infos, a écrit:
Une joggeuse court pendant un km avec un renard accroché à son bras


Elle n'avait qu'à pas l'embêter, Eddie.
Pour maigrir, il y a des boites à sueur où on fait trembloter sa graisse pour quelques dollars de l'heure.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty9/10/2011, 11:25

Moi qui suis artiste d'une certaine façon,et assez pervers d'une autre,
je propose un plateau vibrant à télécommande .

On met la nénette "à poil" sur le plateau vibrant.
Et on joue avec les 2 manettes : amplitudes et fréquences,
le tout pour obtenir des harmoniques de graisse avec son corps dysharmonieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty9/10/2011, 11:39

36 -

Mara-des-bois a écrit:
Pour maigrir, il y a des boites à sueur où on fait trembloter sa graisse pour quelques dollars de l'heure.
Mab

Sûrement Chère Mab. Il est également loisible de brûler ses petites cellules adipeuses en bonne undesperate ménagère chez soi comme nous le prouve ici la délicieuse Mercy que je remercie pour sa prestation.

J'avoue que ses abdos m'impressionnent. Je n'en ai vu de pareils chez une fille qu'une fois, il y a longtemps alors que mes "six packs" persos étaient encore parfaitement compétitifs ; il s'agissait d'une gymnaste avé laquelle nous pratiquions indoor et de conserve les sauts carpés et de l'ange .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty9/10/2011, 13:40

Ungern a écrit:
Moi qui suis artiste d'une certaine façon,et assez pervers d'une autre,
je propose un plateau vibrant à télécommande .


Il y a quelque chose que tu n'as pas reglé, toi, ch'te l'dis Very Happy


-------------


Eddie, les tablettes de chocolat sont tres tres tendances chez les filles, mais j'avoue que mon indolence naturelle et l'idée de suer comme une serpillere (oui, l'image n'est pas des plus glamour Embarassed ) me font preferer une esthetique plus banale; et non, le ventre par dessus la ceinture du pantalon n'est pas à banaliser.



Mab -aime regarder les filles lorsqu'elles ressemblent à es filles-
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty9/10/2011, 13:45

Mab,

Créer des harmoniques mathématiques avec de la vile graisse made in Mac Do,
n'est ce pas la quintescence de la revanche de l'intellect sur la matière ?

N'est ce pas un défi Alchimique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty9/10/2011, 14:10

Ungern a écrit:
Mab,

Créer des harmoniques mathématiques avec de la vile graisse made in Mac Do,
n'est ce pas la quintescence de la revanche de l'intellect sur la matière ?

N'est ce pas un défi Alchimique ?

Ali le Chimique, je croyais qu'il avait été pendu haut et court !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty6/11/2011, 00:07

42 -

Il serait dommage que ce thème ne disparaisse comme la pauvre Canelle.
Voici quelques vidéogrammes qui ont vocation à entretenir la flamme.

Ça se passe aux Zétazunis, chez nous il n'y a pas d'enclosure pareille :


Des randonneurs ont surpris des bergers pyrénéens en flagrant délit de massacre d'un animal. Voici la terrible vidéo de leur exaction. Et cette fois, ni le loup, ni l'ours n'y sont pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées   La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de l'ours est déclarée dans les Pyrénées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En Italie, la guerre culinaire est déclarée !
» PHOTO DU JOUR
» Dans une juste guerre
» Douce France - Nouvelles
» Guerre économique dans les airs : une victoire pour Boeing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: