Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le plus gros succès d'Israël.

Aller en bas 
+2
LE GAVE
Ungern
6 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 18:28

Le plus gros succès d'Israël c'est d'être né de la Shoah tout en refoutant la faute de la Shoah sur tout le monde .

Alors qu'il n'y avait que les nazis pour la Shoah et encore,seulement les nazis antisémites fanatiques !
Les autres nazis se sont contentés de fermer leurs gueules par idéologie ou par prudence,
Quant aux autres nations ils s'en sont tout simplement foutu ,comme toujours .

Partant de ce principe : qui ne dit mot conscent ,il faut leurs faire payer l'addition à eux aussi .
Et pour ce qui est de payer l'addition,ils sont pas près d'avoir appuré leur dette !
La guerre d'Irak 1,la guerre d'Irak 2 ,la guerre de Lybie,bientôt celle de Syrie,peut être celle d'Iran ....

Même si on ne compte pas les morts de l'USS Liberty de 1967,ça en fait des morts américains pour Israël ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 18:57

Le plus gros succès d'Israël. 83254 UNGERN Le plus gros succès d'Israël. 83254


PLUS C ON EN MEURT
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 19:19

Allez,

Un p'tit coup sur l'USS Liberty :



http://palestine1967.voila.net/usa/usa.scandale.ussliberty.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 19:33

Salut le Gave,

Ce n'est pas un illuminé de Lourdes qui va m'apprendre les problèmes créés dans le monde arabe par l'état factice d'Israël,
Malgré ton jeune âge, j'ai probablement vècu plus longtemps que toi dans cette région, ne fais surtout pas un amalgame des religions, les résistants palestiniens les plus farouches sont chrétiens, si tu ne le sais pas tu n'as pas droit au chapitre !!!!!






Le plus gros succès d'Israël. U_thin17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 19:51

LAWRENCE

Parceque vous donnez des notes sur qui sera le plus cruel ?
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 19:54

LAWRENCE

J'ai ete rapide dans ma reponse, mais ne vous seriez vous pas trompe de rubrique car je ne vois pas le rapport avec mes propos destines a UNGERN
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 19:57

UNGERN Le plus gros succès d'Israël. 83254

Mais bien sur on oubliera les morts Americains et Francais des attentats au Liban et meme en ISRAEL. Pas vrais ma petite cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 20:00

LE GAVE a écrit:
UNGERN
Mais bien sur on oubliera les morts Americains et Francais des attentats au Liban et meme en ISRAEL. Pas vrais ma petite cloche.

Tu vois le Gave,tu mets de l'eau à mon moulin .
Votre génie, c'est d'avoir réussi à nous faire endosser VOS problèmes ,
parce que si il n'y avait pas eu l'occupation de la Cisjordanie et l'expulsion des palestinien de 48 et 67 dis-moi ce que nous aurions été faire au Liban ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 20:08

UNGERN Le plus gros succès d'Israël. 83254

DIS DONC MA BELLE TON EAU NE SERAI-CE PAS DU SABLE ?

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 20:10

Mais qu'est-ce que Le Gave a à voir avec les problèmes des arabes de Palestine que leurs frères ont forcé à partir pour laisser champ libre à leurs armées qui allaient noyer les juifs dans la Méditerranée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 20:20

T'as pas répondu à la question Le Gave;

qu'est ce qu'on aurait été foutre au Liban si vous aviez pas foutu le bordel dans la région ?


Question subsidiaire pour départager les éventuels ex aequo : tu crois que ça va encore durer longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 20:20

Biloulou a écrit:
Mais qu'est-ce que Le Gave a à voir avec les problèmes des arabes de Palestine que leurs frères ont forcé à partir pour laisser champ libre à leurs armées qui allaient noyer les juifs dans la Méditerranée ? scratch

Évidemment s'ils étaient restés en Mésopotamie à la place de croire à des promesses imaginaires !!!!!


Le plus gros succès d'Israël. 001510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 20:37

Ungern, Lawrence, serait-il possible de cesser de déverser votre haine pour Israël et son peuple sur tous les fils de LP où Le Gave intervient en le prenant pour prétexte ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 20:38

Biloulou a écrit:
Ungern, Lawrence, serait-il possible de cesser de déverser votre haine pour Israël et son peuple sur tous les fils de LP en prenant Le Gave comme prétexte ? Merci.

Beuf,

Ce n'était qu'une brève apparition ...........


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 20:43

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Mais qu'est-ce que Le Gave a à voir avec les problèmes des arabes de Palestine que leurs frères ont forcé à partir pour laisser champ libre à leurs armées qui allaient noyer les juifs dans la Méditerranée ? scratch
Évidemment s'ils étaient restés en Mésopotamie à la place de croire à des promesses imaginaires !!!!!
Ils n'ont probablement pas voulu continuer à supporter la compagnie des phéniciens ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 20:43

Biloulou a écrit:
Ungern, Lawrence, serait-il possible de cesser de déverser votre haine pour Israël et son peuple sur tous les fils de LP où Le Gave intervient en le prenant pour prétexte ? Merci.


Coco vient plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty8/10/2011, 23:16

Ungern, ça doit aussi vachement te faire chier que certains revendiquent des compensations pour tous les maux amenés par le colonialisme occidental, colonialisme qui serait la cause de tout ce qui ne va pas aujour'dhui dans les ex-pays colonisés...

Quant à ta lecture révisionniste de la WWII (seuls une poignée de nazis auraient été de vrais salauds, personne d'autres n'aurait été complice de leurs crimes...), ... va te faire foutre
(j'ai l'impression d'entendre les descendants du salaud qui a "récupéré" le commerce, stocks et logement de ma famille déportée et qui ne comprenait pas de quel droit ceux qui avaient survécu osaient venir réclamer le biens de leurs parents (sous-entendus : nous les juifs, on ne pense qu'au fric parce qu'on ose revendiquer nos biens spoliés... et je ne parle pas de la fortune des Rotschild et cie, mais du petit commerce et du maigre patrimoine de pauvres immigrants juifs polonais établi à la sueur de leur front et qui leur fut volé, et dont nous les descendants fument lésés...)

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty9/10/2011, 00:43

J'ai jamais dit ça .
Ton résumé est délibérément tronqué et partial .
Ton analyse de la WWII dénote une profonde méconnaissance de la question .

Je ne saurais trop te conseiller des lectures éducatives type "Les corps francs allemands de la Baltique" de Dominique Venner aux éditions le Livre de Poche; un ouvrage remarquable sur les origines du nazisme .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty9/10/2011, 02:00

18 -

Alice a écrit:
et dont nous les descendants fument lésés...

Bonsoir Chère Alice,

En lisant votre message on comprend bien que vous soyez fumace contre les vilaines scories de l'Histoire contemporaine auxquelles vous fûtes confrontée.

Ungern a écrit:
"Les corps francs allemands de la Baltique" de Dominique Venner aux éditions le Livre de Poche

Encore la censure entoilée qui a sévi : lire Livre de Boche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros succès d'Israël. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros succès d'Israël.   Le plus gros succès d'Israël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros succès d'Israël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est trop gros,il est trop gros ! ....Marre de ses gamines qui ne font que se plaindre !
» LE MONDE (actualité)
» Pour gagner plus travaillez plus - pour vous
» Le bleu, couleur du succès
» Succès fou de mon blog sur nouvelobs.com !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: