Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty
MessageSujet: La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté   La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty7/12/2011, 14:49

Larry King veut être congelé après sa mort

> Larry King, figure du petit écran et présentateur vedette de talk-shows aux Etats-Unis a révélé dans une interview son désir de finir cryogénisé.

Il n'est pas le seul. Moi aussi. Smile


Citation :
La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté 64854

http://tele.fluctuat.net/blog/51260-larry-king-veut-etre-congele-apres-sa-mort.html

Ce week-end, il recevait quelques personnalités marquantes du monde du show-business (parmi lesquelles Shaquille O'Neal, Quincy Jones ou Conan O'Brien) dans le cadre d'une émission-confessions : Dinner with King, un peu sur le mode de Rive droite, sur Paris Première. La conversation dérive sur la vie, la mort, les peurs de chacun... Puis, Seth MacFarlane, créateur de Family Guy, interpelle King, lui demandant si il n'est pas "un peu obsédé, comme lui, par son espérance de vie". Et là, entre le fromage et le dessert et devant des convives légèrement hallucinés, Larry King balance qu'il voudrait être congelé, dans l'espoir qu'on trouve de quoi il est mort, pour pouvoir le ramener à la vie et repartir la fleur au fusil, pour de nouvelles aventures télévisuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty
MessageSujet: Re: La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté   La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty7/12/2011, 15:04

Pauvre futur La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté 151686
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty
MessageSujet: Re: La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté   La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty7/12/2011, 16:04

Sais si c'est une bonne idée ça pour toi de te faire congeler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty
MessageSujet: Re: La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté   La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty7/12/2011, 16:30

Ungern a écrit:
Sais si c'est une bonne idée ça pour toi de te faire congeler ...

> Tu connais le film "Hibernatus" ?

Et bien, peut-être qu'un jour on trouvera le moyen de faire revivre des cadavres conservés dans la glace.

Voilà pourquoi, quand je décèderais et que je serais en état de mort cérébrale, je veux que mon corps soit plongé dans l'azote liquide et maintenu ainsi jusqu'à ce que l'on trouve un sérum pouvant réveiller les défunts.

La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Images?q=tbn:ANd9GcSLnJ1CkGAIvqmlNGBtdvmmC4Z3-O_-qAFJballPDxXTTWCX6LxYQ

Je m'offrirais une nouvelle jeunesse en 2285 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty
MessageSujet: Re: La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté   La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty7/12/2011, 16:32

OmbreBlanche a écrit:
Ungern a écrit:
Sais si c'est une bonne idée ça pour toi de te faire congeler ...

> Tu connais le film "Hibernatus" ?

Et bien, peut-être qu'un jour on trouvera le moyen de faire revivre des cadavres conservés dans la glace.

Voilà pourquoi, quand je décèderais et que je serais en état de mort cérébrale, je veux que mon corps soit plongé dans l'azote liquide et maintenu ainsi jusqu'à ce que l'on trouve un sérum pouvant réveiller les défunts.

La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Images?q=tbn:ANd9GcSLnJ1CkGAIvqmlNGBtdvmmC4Z3-O_-qAFJballPDxXTTWCX6LxYQ


Je m'offrirais une nouvelle jeunesse en 2285 ! cheers

Et la fin du monde est avant cette date.

Mauvais investissement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty
MessageSujet: Re: La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté   La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty7/12/2011, 16:38

Charly a écrit:


Et la fin du monde est avant cette date.

Mauvais investissement Twisted Evil

> Il n'y aura jamais de fin du monde. Tout ça ne sont que des charlataneries pour gourous en mal de secte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty
MessageSujet: Re: La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté   La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» Que faire si un individu n'obéit pas à la volonté générale ?
» Paix & Amour sur Terre aux Hommes de Bonne Volonté
» LES ELECTIONS AUX USA
» Une journée pour rendre hommage aux victimes du communisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: