Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En attendant la fin du monde

Aller en bas 
+9
andre
GIBET
Zora232
Zed
Charly
Biloulou
Ungern
LE GAVE
OmbreBlanche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

En attendant la fin du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: 2012 approche ... bientôt la fin du monde ?   En attendant la fin du monde - Page 5 Empty2/1/2011, 21:09

Rappel du premier message :

Arkansas (USA) : Pluie d'oiseaux morts sur une ville ...

La mystérieuse pluie d'oiseaux a commencé le soir de la Saint-Sylvestre.

En attendant la fin du monde - Page 5 Teaserbreit

Les habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts, dont le décès restait inexpliqué dimanche, a indiqué la commission de la chasse et de la pêche de cet Etat du Sud américain.

Les services communaux en ont dénombré plus d'un millier, gisant dans les rues de Beebe, explique la commission sur sa page Facebook. La plupart des oiseaux sont des carouges à épaulettes, reconnaissables à leurs taches rouges à la base des ailes.

Les autorités n'ont pas encore réussi à déterminer la cause de cette vague de décès. Des tests doivent être pratiqués lundi.

Selon le quotidien Arkansas Times, les oiseaux pourraient avoir été touchés par la grêle en haute altitude. Une autre théorie met en cause les feux d'artifice du Nouvel An qui pourraient avoir surpris les oiseaux en plein vol.

Lire la suite

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

En attendant la fin du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la fin du monde   En attendant la fin du monde - Page 5 Empty22/12/2012, 18:59

Zed a écrit:
Les Hobbits, c'est pas les petits nabots avec d'énormes pieds? What a Face
Plaît-il ? En attendant la fin du monde - Page 5 890803
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

En attendant la fin du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la fin du monde   En attendant la fin du monde - Page 5 Empty22/12/2012, 19:07

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Les Hobbits, c'est pas les petits nabots avec d'énormes pieds? What a Face
Plaît-il ? En attendant la fin du monde - Page 5 890803


Je comprends pas là, je m'étais laissé dire que les myriapodes avaient des petits pieds, mais qu'ils en avaient plusieurs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

En attendant la fin du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la fin du monde   En attendant la fin du monde - Page 5 Empty22/12/2012, 19:10

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Les Hobbits, c'est pas les petits nabots avec d'énormes pieds? What a Face
Plaît-il ? En attendant la fin du monde - Page 5 890803

En fait, les petits nabots ont en général d'énormes pieds et un tout petit pénis ... mais bon, ne remuons pas le couteau ... Bilou va encore se fâcher ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

En attendant la fin du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la fin du monde   En attendant la fin du monde - Page 5 Empty22/12/2012, 19:27

andre a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Les Hobbits, c'est pas les petits nabots avec d'énormes pieds? What a Face
Plaît-il ? En attendant la fin du monde - Page 5 890803

En fait, les petits nabots ont en général d'énormes pieds et un tout petit pénis ... mais bon, ne remuons pas le couteau ... Bilou va encore se fâcher ... pirat


C'est quoi au juste un petit pénis?

Je demande juste parce que dans l'échelle des choses courantes, il y a justement pas grand chose plus petit qu'un pénis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la fin du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la fin du monde   En attendant la fin du monde - Page 5 Empty22/12/2012, 19:54

Tu ne serais pas un personnage de Swift pour avoir un tel point de vue sur les Choses ?

Par chez-nous, toutes les choses plus petites qu'un pénis rempliraient un Univers, de fait, c'est bel et bien ce qui survient, considérant que même la plus que gigantesque VY Canis Majoris (avec son diamètre d'environ 2,7 milliards de km) n'est qu'un assemblage de briques... invisibles à l'œil nu.

Le pénis n'est bien qu'une construction Lego réalisée par un esprit manquant d'envergure... (Ou manquait-il d'inspiration érotique, en ce cas-ci ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la fin du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la fin du monde   En attendant la fin du monde - Page 5 Empty22/12/2012, 20:02

andre a écrit:
En attendant la fin du monde - Page 5 The-hobbit-movie

... A mon avis, Miss Mab - mais elle avait beaucoup bu hier soir - m'a confondu à Bugarach avec un Hobbit ... sans doute à cause de ma tenue de Druide avant l'orgie ... Heureusement tout est rentré dans l'ordre lorsque nous nous sommes retrouvés entièrement nus l'un et l'autre ... Wink


Ah non, imposible de confondre : vous vous etes le truc tout nu avec du poil aux pattes etqui tient en permanence son vermicelle en main.
Personne d'autre ne se baladerait à poil dans les Corbieres en decembre.


Mab -mais vous, le ridicule ne vous tuera jamais, vous pouvez-
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

En attendant la fin du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la fin du monde   En attendant la fin du monde - Page 5 Empty23/12/2012, 08:47

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
En attendant la fin du monde - Page 5 The-hobbit-movie

... A mon avis, Miss Mab - mais elle avait beaucoup bu hier soir - m'a confondu à Bugarach avec un Hobbit ... sans doute à cause de ma tenue de Druide avant l'orgie ... Heureusement tout est rentré dans l'ordre lorsque nous nous sommes retrouvés entièrement nus l'un et l'autre ... Wink


Ah non, imposible de confondre : vous vous etes le truc tout nu avec du poil aux pattes etqui tient en permanence son vermicelle en main.
Personne d'autre ne se baladerait à poil dans les Corbieres en decembre.


Mab -mais vous, le ridicule ne vous tuera jamais, vous pouvez-

Une chose m'inquiète Miss Mab : vous, une fille de la campagne, comment pouvez-vous confondre un gros poireau avec un vermicelle ? ... Il est temps de rejoindre Alain Afflelou afin qu'il corrige votre vision ! ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la fin du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la fin du monde   En attendant la fin du monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la fin du monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: