Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En attendant la fin du monde

Aller en bas 
+9
andre
GIBET
Zora232
Zed
Charly
Biloulou
Ungern
LE GAVE
OmbreBlanche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

En attendant la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: 2012 approche ... bientôt la fin du monde ?   En attendant la fin du monde - Page 2 Empty2/1/2011, 21:09

Rappel du premier message :

Arkansas (USA) : Pluie d'oiseaux morts sur une ville ...

La mystérieuse pluie d'oiseaux a commencé le soir de la Saint-Sylvestre.

En attendant la fin du monde - Page 2 Teaserbreit

Les habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts, dont le décès restait inexpliqué dimanche, a indiqué la commission de la chasse et de la pêche de cet Etat du Sud américain.

Les services communaux en ont dénombré plus d'un millier, gisant dans les rues de Beebe, explique la commission sur sa page Facebook. La plupart des oiseaux sont des carouges à épaulettes, reconnaissables à leurs taches rouges à la base des ailes.

Les autorités n'ont pas encore réussi à déterminer la cause de cette vague de décès. Des tests doivent être pratiqués lundi.

Selon le quotidien Arkansas Times, les oiseaux pourraient avoir été touchés par la grêle en haute altitude. Une autre théorie met en cause les feux d'artifice du Nouvel An qui pourraient avoir surpris les oiseaux en plein vol.

Lire la suite

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

En attendant la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la fin du monde   En attendant la fin du monde - Page 2 Empty3/1/2012, 03:57

Moi je suis tellement persuadé de la fin du monde que j'ai fais rajouter dans ma police d'assurance vie, qu'en cas de décès dû a la fin du monde que la prime soit quintuplée.

Pas fou le mec hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

En attendant la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la fin du monde   En attendant la fin du monde - Page 2 Empty3/1/2012, 18:14

Citation :
Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe

De Gentside.com

Le volcan Laacher See, en Allemagne, est-il sur le point d'exploser ? Les scientifiques répondent positivement à cette question, laissant peser une forte menace sur l'Europe.

En attendant la fin du monde - Page 2 Volcano1

Une inquiétude règne chez les scientifiques.

Le volcan Laacher See, en Allemagne, pourrait se réveiller brusquement, comme le relaie Daily Mail. Ce monstre, qui entre en éruption tous les 10 à 12 000 ans, a explosé pour la dernière fois il y a 12 900 années. La menace de son éveil en 2012 est donc de plus en plus pressante. Ainsi, son activité sismologique a débuté en 2010. Les dernières secousses remontent à février 2011, avec l'enregistrement de sept tremblements de terre allant de 2 à 4,5 de magnitude.

Caché sous les eaux du lac Laacher See, la taille du volcan peut être comparée à celle du Mont Pinatubo qui, en 1991, a créé la plus grande éruption du XXe siècle. Si l'hypothèse des experts se révèle exacte, des milliards de tonnes de cendres et de magma pourraient être éjectés.Ce volcan géant est qualifié d'actif de part de nombreuses activités sismiques et de fortes anomalies thermiques sous le lac. Des bulles de gaz provenant du magma - dioxyde de carbone (CO2) - sont encore visibles sur la rive sud.

Aussi, son éruption serait une catastrophe pour l'Europe. S'il ne s'éteint pas, cela pourrait conduire à une dévastation généralisée, des évacuations de masse et même à court terme, le refroidissement global par le nuage de cendres bloquant le soleil. La France serait également fortement touchée par l'éruption de ce volcan,avant d'être couverte d'un voile épais. Toutefois, il y a des raisons d'être rassuré. Selon le site Gizmodo, le volcan dégazerait régulièrement, empêchant ainsi son explosion. Et tant que ce phénomène se produira, toute l'Europe sera à l'abri du danger.