Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ils Nous ont Quittés

Aller en bas 
+13
chat noir
LE GAVE
Alande
GIBET
Alice
Zora232
jam
Charly
Zed
quantat
Biloulou
Lawrence
OmbreBlanche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty2/2/2012, 12:53

Rappel du premier message :

Citation :
Décès de la poétesse Wislawa Szymborska, Nobel de littérature

(Reuters)

La poétesse polonaise Wislawa Szymborska, prix Nobel de littérature en 1996, est morte mercredi des suites d'un cancer de la gorge à l'âge de 88 ans. Surnommée "le Mozart de la poésie", elle s'est éteinte dans son sommeil, a précisé à l'agence de presse polonaise PAP son assistant, Michal Rusinek.

Wislawa Szymborska, peu encline aux honneurs, avait accédé à la célébrité en devenant en 1996 prix Nobel de littérature, une récompense que trois Polonais seulement avaient obtenue avant elle. ...

Ils Nous ont Quittés - Page 11 2012-02-02T071611Z_1_APAE8110K7100_RTROPTP_2_OFRTP-POLOGNE-LITTERATURE-SZYMBORSKA-20120202

Feu Vaclav Havel, dramaturge et dissident tchèque devenu président après la révolution de velours, parlait d'elle comme d'une "femme plaisante, sympathique et modeste".

Wislawa Szymborska, qui était également critique littéraire et traductrice de poésie française, a publié plusieurs volumes de poésie après la levée de la censure stalinienne, en 1957.

Elle avait en revanche désavoué ses oeuvres antérieures, qu'elle jugeait trop empreinte de stalinisme.

Son oeuvre était marquée par le recours à la fable, à l'anecdote et à la métaphore -un de ses poèmes compare Josef Staline à l'abominable homme des neiges. Elle maniait aussi l'ironie et l'humour noir.

A un journaliste lui demandant pourquoi elle n'avait finalement publié que moins de 350 poèmes, elle avait eu cette réponse: "J'ai une poubelle chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty16/8/2012, 13:39

J'entre en prière à l'instant, que Oncle Picsou ait pitié de son âme... Ils Nous ont Quittés - Page 11 806956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty16/8/2012, 13:40

l’église de l'unification ça fait joli. parce-que secte moon ça fait plutôt péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty18/8/2012, 11:14

Ils Nous ont Quittés - Page 11 L_patr11


"La famille, le Conseil d'Administration et la Direction Générale de Pernod Ricard ont la tristesse d'annoncer le décès de Monsieur Patrick Ricard survenu soudainement ce jour. Le personnel de la SA Paul Ricard et les 18 000 collaborateurs du Groupe Pernod Ricard s'associent à la douleur de la famille"

Là-dessus, santé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty18/8/2012, 11:28

Pasqua va surement faire "quelque chose" . Twisted Evil


Tiens,il a "la rosette" .
Me demande ce qu'il a du faire pour çà .
Pourvoyeur de cirrhose ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty20/8/2012, 07:22

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Media_xll_5098266

Le chanteur américain Scott McKenzie est décédé

Par: rédaction

20/08/12 - 06h42 Source: belga.be

Le chanteur américain Scott McKenzie, rendu célèbre principalement grâce à sa chanson "San Franscisco" (be sure to wear flowers in your hair) sortie en 1967, est décédé samedi soir à l'âge de 73 ans, ont annoncé ses amis australiens Gary et Ralene Hartman sur le site officiel de l'artiste.
Le chanteur américain Scott McKenzie, rendu célèbre principalement grâce à sa chanson "San Franscisco" (be sure to wear flowers in your hair) sortie en 1967, est décédé samedi soir à l'âge de 73 ans, ont annoncé ses amis australiens Gary et Ralene Hartman sur le site officiel de l'artiste.

Scott McKenzie souffrait depuis 2010 du syndrome de Guillain-Barré, une maladie inflammatoire du système nerveux. Il avait mis un terme à sa carrière en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty20/8/2012, 13:30

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 04:26

Charly a écrit:
Ils Nous ont Quittés - Page 11 Media_xll_5098266

Le chanteur américain Scott McKenzie est décédé

Par: rédaction

20/08/12 - 06h42 Source: belga.be

Le chanteur américain Scott McKenzie, rendu célèbre principalement grâce à sa chanson "San Franscisco" (be sure to wear flowers in your hair) sortie en 1967, est décédé samedi soir à l'âge de 73 ans, ont annoncé ses amis australiens Gary et Ralene Hartman sur le site officiel de l'artiste.
Le chanteur américain Scott McKenzie, rendu célèbre principalement grâce à sa chanson "San Franscisco" (be sure to wear flowers in your hair) sortie en 1967, est décédé samedi soir à l'âge de 73 ans, ont annoncé ses amis australiens Gary et Ralene Hartman sur le site officiel de l'artiste.

Scott McKenzie souffrait depuis 2010 du syndrome de Guillain-Barré, une maladie inflammatoire du système nerveux. Il avait mis un terme à sa carrière en 2009.

A cette époque là, nous vivions libres et nus ... Ungern jouait de la guitare pendant que je faisais l'amour sans retenue à sa fiancée ... Bilou n'avait pas encore perdu ses cheveux et ceux-ci étaient longs et bouclés ...

Peace and fuck ... ah le flower power ! ... Tout ce qui est à toi et à moi ... et tout ce qui est à moi doit rester à moi bien entendu !



Ils Nous ont Quittés - Page 11 Flower-power-020716

Là, c'est le véhicule de Bilou dans lequel je faisais l'amour à la fiancée d'Ungern pendant qu'il jouait de la guitare au son des cigales ...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 08:36

T'as vraiment pas de chance avec les plaques ...
Pour autant que je puisse la lire avec l'angle qu'il m'est donné,
c'est une plaque de "garage" d'avant 2012 mais d'après 1977 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 12:39

Bonne observation Ungern ! ... Notre ami Bilou a fait réimmatriculer son véhicule à la fin des années 70 car à cette époque, il a voulu se déplacer incognito et ne plus être harcelé par des jeunes filles désirables et désireuses qui, de mon fait, confondaient ce moyen de locomotion avec un lieu de plaisir ... ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 16:36

andre a écrit:
Bonne observation Ungern ! ...


Il faut toujours regarder les petits détails .
C'est souvent les petits détails qui dénoncent les grosses saloperies ...
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 16:52

moi j'aime bien regarder les details... clown parfois je me prend pour un gynécologue
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 17:01

andre a écrit:
Bonne observation Ungern ! ... Notre ami Bilou a fait réimmatriculer son véhicule à la fin des années 70 car à cette époque, il a voulu se déplacer incognito et ne plus être harcelé par des jeunes filles désirables et désireuses qui, de mon fait, confondaient ce moyen de locomotion avec un lieu de plaisir ... ! pirat

Quel comique cet André, je me marre car je suis le seul à avoir connu notre cher Biloulou dans les années 70 !!!!!!!!


Ils Nous ont Quittés - Page 11 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 17:07

Eric a écrit:
moi j'aime bien regarder les details... clown parfois je me prend pour un gynécologue
Tes copines ont un intérieur très propre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 17:08

heuuu.... c'est pas toujours très propre de partout
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 17:30

Lawrence a écrit:
andre a écrit:
Bonne observation Ungern ! ... Notre ami Bilou a fait réimmatriculer son véhicule à la fin des années 70 car à cette époque, il a voulu se déplacer incognito et ne plus être harcelé par des jeunes filles désirables et désireuses qui, de mon fait, confondaient ce moyen de locomotion avec un lieu de plaisir ... ! pirat

Quel comique cet André, je me marre car je suis le seul à avoir connu notre cher Biloulou dans les années 70 !!!!!!!!


Ils Nous ont Quittés - Page 11 909307

admettons,mais ce n'est pas une référence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 17:34

Charly a écrit:
Lawrence a écrit:
Quel comique cet André, je me marre car je suis le seul à avoir connu notre cher Biloulou dans les années 70 !!!!!!!! Ils Nous ont Quittés - Page 11 909307
admettons,mais ce n'est pas une référence Very Happy
De quantité non, de qualité oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 18:18

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Lawrence a écrit:
Quel comique cet André, je me marre car je suis le seul à avoir connu notre cher Biloulou dans les années 70 !!!!!!!! Ils Nous ont Quittés - Page 11 909307
admettons,mais ce n'est pas une référence Very Happy
De quantité non, de qualité oui ! cheers
de quel cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty21/8/2012, 18:22

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Lawrence a écrit:
Quel comique cet André, je me marre car je suis le seul à avoir connu notre cher Biloulou dans les années 70 !!!!!!!! Ils Nous ont Quittés - Page 11 909307
admettons,mais ce n'est pas une référence Very Happy
De quantité non, de qualité oui ! cheers
de quel cru ?
De celui qui y croit... Ils Nous ont Quittés - Page 11 Yelims56
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty22/8/2012, 18:14

Que ceux qui l'ont connu aient une pensée émue.

Les familles BELLOT, BRULLS et apparentées
ont la tristesse de faire part du décès de
Monsieur Robert BELLOT

époux de Annette BRULLS
Licencié en Philologie romane
Journaliste
Ancien Directeur de l'École d'Hôtellerie de Spa
né à Sclayn le 11 janvier 1949 et décédé à Verviers le 21 août 2012.


Adieu l'ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty25/8/2012, 21:28

Ils Nous ont Quittés - Page 11 46810

Décès de Neil Armstrong, le premier homme à avoir posé pied sur la Lune.
Neil Armstrong, né le 5 août 1930 à Wapakoneta était un astronaute américain. Il est décédé le 26 août 2012, à l'âge de 82 ans.

Les hommages de personnalités et d'anonymes se multiplient.

(Reuters)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty25/8/2012, 21:45

Biloulou a écrit:
le premier homme à avoir posé pied sur la Lune.

Ben voyons, t'es pas au courant? C'est même pas vrai!

Pas plus que le réchauffement climatique et la mort d'Elvis... Alors que le pétrole abiotique par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty25/8/2012, 21:53

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
le premier homme à avoir posé pied sur la Lune.
Ben voyons, t'es pas au courant? C'est même pas vrai!
Pas plus que le réchauffement climatique et la mort d'Elvis... Alors que le pétrole abiotique par contre...

Noooonnn... et tu as lu cette révélation dans quelle gazette ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty25/8/2012, 21:56

Biloulou a écrit:
Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
le premier homme à avoir posé pied sur la Lune.
Ben voyons, t'es pas au courant? C'est même pas vrai!
Pas plus que le réchauffement climatique et la mort d'Elvis... Alors que le pétrole abiotique par contre...

Noooonnn... et tu as lu cette révélation dans quelle gazette ?

La gazette de NezNette!

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty25/8/2012, 21:58

Hummm.... nous n'avons pas les mêmes lectures. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty25/8/2012, 22:03

Biloulou a écrit:
Hummm.... nous n'avons pas les mêmes lectures.

Tu fréquentes pas le Net? Ou tu ne t'en tiens qu'à tes organes d'illusions au services de Vraies Foies?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty25/8/2012, 22:57

Quoi Elvis n'est pas mort cheers


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils Nous ont Quittés
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils Nous Ont Quittes
» Ils Nous ont Quittés
» Que Croisant Nous ... Qu'Esperions nous ... Que Vouliant Nous ...
» Le paradis, il est en nous et autour de nous...
» UNE PAGE D'HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: