Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas facile de vous quitter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Pas facile de vous quitter Empty
MessageSujet: Pas facile de vous quitter   Pas facile de vous quitter Empty5/3/2012, 18:46

On a quand meme passe du bon temps ensemble, alors je reviens, parmis vous le plaisir de voir certaines de vos reaction sur certains sujets, et sincerement vous me manquez deja.... bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pas facile de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de vous quitter   Pas facile de vous quitter Empty5/3/2012, 18:57

T'es un copain à Coco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pas facile de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de vous quitter   Pas facile de vous quitter Empty5/3/2012, 19:04

jaco a écrit:
On a quand meme passe du bon temps ensemble, alors je reviens, parmis vous le plaisir de voir certaines de vos reaction sur certains sujets, et sincerement vous me manquez deja.... bonsoir
À la bonne heure, Jaco ! Laughing

En tout cas tous vos messages d'aujourd'hui semblent être passés, sauf un : celui où vous nous auriez décrit en détail votre problème... Pas facile de vous quitter 954313
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pas facile de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de vous quitter   Pas facile de vous quitter Empty5/3/2012, 19:06

jaco a écrit:
On a quand meme passe du bon temps ensemble, alors je reviens, parmis vous le plaisir de voir certaines de vos reaction sur certains sujets, et sincerement vous me manquez deja.... bonsoir


Tu devais sûrement parler pour toi par ce que pour moi c'est l'après-midi. Very Happy

Tu quittes pourquoi?

Es tu entrain de dire que Le Pen, ne gagne pas et que tu préfères t'éclipser?

Tu m'abandonnerais a mon sort?

Méchant copain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pas facile de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de vous quitter   Pas facile de vous quitter Empty6/3/2012, 08:01

Zed a écrit:
Tu m'abandonnerais a mon sort?
Méchant copain Rolling Eyes

Bonjour Zed ! sunny

Tiens, tu me fais penser à un couple de Québécois plus très jeunes sauf d'esprit, qui hantaient LP (enfin, InfosBis à l'époque de MSN)...
Ils étaient d'origine indienne, faisaient preuve d'un bon sens désarmant et partaitement politiquement incorrect.
Ils m'avaient appris le terme "chum" ! Wink

J'essaie de me souvenir de leurs pseudos... lui c'était quelque chose comme Eyinou-ni et son épouse FéeMorgane.

Disparus subitement sans laisser de traces.... si jamais tu les trouves sur leur 4x4 (non, pas un Porsche Cayenne, non non, c'est si vulgaire...) ou leur moto-neige en panne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pas facile de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de vous quitter   Pas facile de vous quitter Empty6/3/2012, 12:16

jaco a écrit:
On a quand meme passe du bon temps ensemble, alors je reviens, parmis vous le plaisir de voir certaines de vos reaction sur certains sujets, et sincerement vous me manquez deja.... bonsoir

... à quelle heure est la cérémonie ? ... ni fleurs, ni couronnes ? ...

Adieu Jaco ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pas facile de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de vous quitter   Pas facile de vous quitter Empty6/3/2012, 12:27

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Tu m'abandonnerais a mon sort?
Méchant copain Rolling Eyes

Bonjour Zed ! sunny

Tiens, tu me fais penser à un couple de Québécois plus très jeunes sauf d'esprit, qui hantaient LP (enfin, InfosBis à l'époque de MSN)...
Ils étaient d'origine indienne, faisaient preuve d'un bon sens désarmant et partaitement politiquement incorrect.
Ils m'avaient appris le terme "chum" ! Wink

J'essaie de me souvenir de leurs pseudos... lui c'était quelque chose comme Eyinou-ni et son épouse FéeMorgane.

Disparus subitement sans laisser de traces.... si jamais tu les trouves sur leur 4x4 (non, pas un Porsche Cayenne, non non, c'est si vulgaire...) ou leur moto-neige en panne... Sad


Ouais ''chum'' est vraiment québécois, je veux dire qu'ici c'est le terme exacte.

Vraiment, ici té mon chum (copain)

Ma chum (copine)

Mon chum (mon ami de coeur)

Ma chum (mon amie de coeur)

En fait, chum c'est vraiment quelque chose.

Mais c'est du slang régional, j'essaye de pas trop en polluer LP


Si un québécois te dit ''Toé té un chum'' C'est que tu es devenu son frère.


Dernière édition par Zed le 6/3/2012, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pas facile de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de vous quitter   Pas facile de vous quitter Empty6/3/2012, 12:28

Bilou a écrit :

Citation :
J'essaie de me souvenir de leurs pseudos... lui c'était quelque chose comme Eyinou-ni et son épouse FéeMorgane.

Je crois me souvenir pour l'épouse ! ... Ne s'agissait-il pas de FéeLation ? ... à moins que ce ne soit Blowjob lorsqu'ils quittaient le Québec ... non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pas facile de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de vous quitter   Pas facile de vous quitter Empty6/3/2012, 12:34

andre a écrit:
Bilou a écrit :

Citation :
J'essaie de me souvenir de leurs pseudos... lui c'était quelque chose comme Eyinou-ni et son épouse FéeMorgane.

Je crois me souvenir pour l'épouse ! ... Ne s'agissait-il pas de FéeLation ? ... à moins que ce ne soit Blowjob lorsqu'ils quittaient le Québec ... non ? Wink


Ben oui la fée lation est une fée très connu au Québec, mais le nabot de blowjob ça c'est votre Sarko, rien a voir avec nous. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de vous quitter   Pas facile de vous quitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de vous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils Nous Ont Quittes
» Comme les abeilles, quitter la ruche pour survivre ...
» Du côté de la Belgitude...
» CHANSON FRANCAISE
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: