Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans

Aller en bas 
+5
Zed
Lawrence
Biloulou
Malba
chat noir
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 12:47

après une mosquée à Bruxelles , une boucherie hallal en France dans le 78


http://mejliss.com/video/attentats-dans-mosqu-e-chiite-bruxelles-le-sheikh-dahdouh-d-c-de-suite-lincendie-criminel-et-l
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 13:03

On s'en fout. Quand les cimetières catholiques sont profanés, tout le monde s'en fout aussi.. Ou quand on se fait traiter de sale blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 13:24

chat noir a écrit:
après une mosquée à Bruxelles , une boucherie hallal en France dans le 78
Bonjour ChatNoir ! sunny

Tu es sûr que les sunnites soient assimilables à l'extrême droite ?
C'est vrai que ces chemins théocratiques sont souvent très proches (trop) du fascisme (dans le sens péjoratif du mot)... What a Face

(Et réussissent même l'exploit de former une alliance contre-nature mais réelle avec l'extrême-gauche, qu'elle soit rouge ou verte...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 13:32

Biloulou a écrit:
... ces chemins théocratiques sont souvent très proches (trop) du fascisme (dans le sens péjoratif du mot)...

Tu nous annonces ici que toi, tu connais un sens mélioratif pour le mot fascisme?

Pourquoi ne suis-je pas étonné?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 13:55

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
... ces chemins théocratiques sont souvent très proches (trop) du fascisme (dans le sens péjoratif du mot)...
Tu nous annonces ici que toi, tu connais un sens mélioratif pour le mot fascisme?
Parce que la définition du mot "fascisme" par l'historien, relative à un épisode quasi centenaire du passé de l'Italie, est : "Régime politique dictatorial établi en Italie par Mussolini en 1922, basé sur le totalitarisme, le corporatisme et sur un nationalisme exacerbé."
Et que la définition déviante et péjorative actuelle est : "Qui manifeste une autorité arbitraire, dictatoriale et violente"

Pétard a écrit:
Pourquoi ne suis-je pas étonné?
Peut-être parce que tu portes aujourd'hui avec fierté la chemise brune que tu as soigneusement lavée et repassée hier ?l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Yelims61


Dernière édition par Biloulou le 16/3/2012, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 14:04

Tous les "Lebrun" sont faschistes ?


confused scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 14:08

Biloulou a écrit:
"Qui manifeste une autorité arbitraire, dictatoriale et violente"

Pétard a écrit:
Pourquoi ne suis-je pas étonné?[/b]
Peut-être parce que tu portes aujourd'hui avec fierté la chemise brune que tu as soigneusement lavée et repassée hier ?

Gnark! Gnark! Gnark!

Péjorative toujours mais déviante? Dans ta tête mon grand! C'est juste que déviante fait ton affaire parce qu'ainsi on ne pourrait l'appliquer au système socio-politique tordu dont t'es inné et dont t'es nostalgique au point de dresser le bras droit au moins une fois l'an lors d'un certain anniversaire...

Quant à ma chemise brune, sans compter que tu sembles coqueloeil à cause de ton nez, tu souffres probablement d'une forme rare de daltonisme qui t'empêche de distinguer le blanc du noir.

Toutes mes sympathies.


QS: Amusante ta tentative de te servir de la technique «arroseur/arrosé» si chère à l'équipe de ton mentor BaBush, le menteur contrit... Ton chéri avait Kerry en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 14:15

Citation :
"Qui manifeste une autorité arbitraire, dictatoriale et violente"

Comme celle-ci qui correspond, me semble-t-il, au monde imaginaire qui te tourne dans la caboche?

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Jules7hm
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 14:17

C'est du bon, du très bon David, ça ! l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 14:22

C'est que j'ai du nez, moi itou!

Hors-propos mais parlant d'appendice nasal, j'ai pas pu m'empêcher! Une nature cachée, peut-être?


l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Dyn001_original_417_480_pjpeg__5531580b7950879f43b3219dfc1122dd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 14:32

chat noir a écrit:
après une mosquée à Bruxelles , une boucherie hallal en France dans le 78



Quel rapport avec le titre ?
L'assassin de la mosquée de Bruxelles est un musulman et concernant la boucherie halal, la police est quasiment sure que les mobiles ne sont ni religieux, ni terroriste.

Lorsqu'un acte est commis par racisme ou haine d'une religion, c'est toujours monté en epingle.

Alors bon, "l'extreme droite europeenne"... Ne t'en fais pas, Chat Noir, c'est aux democrates qu'elle fait le plus de mal, pas aux fondamentalistes ni à ceux qui confondent la foi et la politique.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 15:41

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
après une mosquée à Bruxelles , une boucherie hallal en France dans le 78



Quel rapport avec le titre ?
L'assassin de la mosquée de Bruxelles est un musulman et concernant la boucherie halal, la police est quasiment sure que les mobiles ne sont ni religieux, ni terroriste.

Lorsqu'un acte est commis par racisme ou haine d'une religion, c'est toujours monté en epingle.

Alors bon, "l'extreme droite europeenne"... Ne t'en fais pas, Chat Noir, c'est aux democrates qu'elle fait le plus de mal, pas aux fondamentalistes ni à ceux qui confondent la foi et la politique.


Mab

Un musulman menteur ou qui déforme les faits, ça rien de bien surprenant.

Le titre devrait plutôt ce lire ainsi.

Les musulmans continuent leur guerre contre les musulmans.

Le printemps Arabe ressemble de plus en plus a une boucherie halal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 15:45

T'as des flashbacks?

C'est ta cure «Dr. Cameron» qui te fais des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 16:41

Pétard a écrit:
C'est que j'ai du nez, moi itou!
Hors-propos mais parlant d'appendice nasal, j'ai pas pu m'empêcher! Une nature cachée, peut-être?

Mon Dieu, David, qu'est-ce qu'il t'arrive ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 16:58

Biloulou a écrit:
Mon Dieu, David, qu'est-ce qu'il t'arrive ? affraid

Je sais, je sais, j'avais juré sur la tête de ma mère de ne jamais révéler la vraie nature physique et morale de ta personne, j'ai trahis notre amitié,mais là j'ai pas pu m'en empêcher. Un élan de sincérité irrésistible!

Ce sera difficile, probablement au-dessus de tes forces, mais faudra essayer de me pardonner, mon pôvre de pôvre ami Biloulou.

Crois-moi, sincèrement, je suis désolé d'avoir révélé aux zôtres l'image de ta vraie nature.

Je me le reprocherai jusqu'à la fin de mes jours.

Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 17:04

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Mon Dieu, David, qu'est-ce qu'il t'arrive ? affraid

Je sais, je sais, j'avais juré sur la tête de ma mère de ne jamais révéler la vraie nature physique et morale de ta personne, j'ai trahis notre amitié,mais là j'ai pas pu m'en empêcher. Un élan de sincérité irrésistible!

Ce sera difficile, probablement au-dessus de tes forces, mais faudra essayer de me pardonner, mon pôvre de pôvre ami Biloulou.

Crois-moi, sincèrement, je suis désolé d'avoir révélé aux zôtres l'image de ta vraie nature.

Je me le reprocherai jusqu'à la fin de mes jours.

Snif!



Donc, tu reproches a Biloulou, ta sinusite chronique scratch

T'en fait pas, s'il se met a me pousser un millier de pattes, je saurai qui voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 17:12

Pwette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 17:31

Lutte contre l'Islam et les musulmans :

https://www.youtube.com/watch?v=DOQ6BmZSKaE&feature=related


https://www.youtube.com/watch?v=NFyvipo9LY0&feature=related.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 17:53

Personne a écrit:
Lutte contre l'Islam et les musulmans :

https://www.youtube.com/watch?v=DOQ6BmZSKaE&feature=related


https://www.youtube.com/watch?v=NFyvipo9LY0&feature=related.


... Ne pas oublier la lecture edifiante du degueuli antisemite des commentaires... What a Face


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 18:01

Mara-des-bois a écrit:
... Ne pas oublier la lecture edifiante du degueuli antisemite des commentaires...
Mab

C'est pas moi, c'est l'autre...

C'est lui qui a commencé...

Mon papa est plus fort que le tien...

Deux «mal» font un «bien»...

Z'êtes pas tanné de gazouiller comme des bébés naissants?

Y'a-t-il un adulte dans ces fils?

QS: Je retourne chouchouter ma collection de sac-poubelles verts... ça, c'est édifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 18:05

On dirait André après un cunilingus ...

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Dyn001_original_417_480_pjpeg__5531580b7950879f43b3219dfc1122dd
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 18:19

Pétard a écrit:
Z'êtes pas tanné de gazouiller comme des bébés naissants?

He bien va leur dire Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 19:27

Mara-des-bois a écrit:
Personne a écrit:
Lutte contre l'Islam et les musulmans :

https://www.youtube.com/watch?v=DOQ6BmZSKaE&feature=related


https://www.youtube.com/watch?v=NFyvipo9LY0&feature=related.


... Ne pas oublier la lecture edifiante du degueuli antisemite des commentaires... What a Face


Mab

Oui oui oui.
Madame Mara des bois
Il me semble que vous êtes une adepte du différentialisme civilisationnel .

Je me suis interrogé pour déterminer qui de la civilisation chrétienne ou musulmane était la plus "antisémite" ( ou judéo-phobe ). Interrogation qui semble passionner les forumeurs de Libres Propos.
Sur le plan théorique ( références théologiques...etc) difficile de les départager .
Mais sur la mise en pratique je note une nette supériorité pour la civilisation chrétienne (1)
Donc vous voyez madame, comme vous, je considère que toute les civilisations ne sont pas égales entre elles! Que vaut la théorie sans la pratique?




(1) C'est vrai que la chrétienté bénéficie d'une poignée de siècle d'avance sur l'islam, mais cela n'explique pas tous! Il faudrait sans doute qu'un pays comme l'Iran acquière la bombe atomique et s'en serve pour envisager de combler son retard en la matière. Cette hypothèse me semble tous de même hautement improbable. En effet les musulmans ont été jusqu'à présent surtout été très performant à s'entretuer. Heureusement qu'ils sont musulmans si non on pourrait les accuser d'islamophobie.


Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 20:01

23 -

Personne n' a écrit:
Il me semble que vous êtes une adepte du différentialisme civilisationnel

Juste pour mettre un peu de feu sur l'huile servant à faire revenir les piments
d'Espelette, voici la copie d'un texte appelant à l'uniformisation civilisationnelle
qui a atterrit sur ma boîte au lettre à l'insu de mon plein gré en raison du laxisme
FW FW FW de certains correspondants (qui me contraignent à effacer des
dizaines de >>> pour rendre le texte présentable, du moins formellement) :

Voici ce billet dont j'ai conservé les commentaires d'un posteur qui m'est inconnu
dans la chaîne des FW
Citation :

Que cela serve d'exemple pour toutes les autres régions de France ! !!!
Bravo les Basques, les Basques s'énervent ! Et pour quand les autres ?....
Au Pays Basque les immigrants doivent s'intégrer. A Bayonne, mais
aussi a Saint Jean Pied de Port, de la Soule à la Basse Navarre , du
Nord au Sud, partout ont fleuri des tracts destinés aux musulmans.


VOUS ÊTES MUSULMANS, ALORS LISEZ CECI, SANS HAINE NI RACISME.

En Pays Basque les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur
vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société
française sans abandonner leur identité , tout en respectant celle de
leur pays d’accueil.

Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés
d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter influencés par les
voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer,
progressivement les lois de la charia.

NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA AU PAYS BASQUE

Nous n’aurons pas, comme c’est le cas dans certaines banlieues, des
zones de non droit. Les habitants de notre Pays Basque seront
particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui
exaspèrent la française.

Vous qui êtes musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur
le Territoire Français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et
sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine. Alors rappelez
cela à vos descendants qui revendiquent l’islam au Pays Basque en
s’habillant de plus en plus, comme une provocation.
Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes,
de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.
Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral.
Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui
d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier
dans le milieu scolaire..
Comme nous, noyez-vous dans la masse.

MUSULMANS,

Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles. Ici, c’est
notre pays , notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans
toujours les respecter. Le Pays Basque ne se pliera pas à vos
exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de
retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.

Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier
à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que
nous sommes de plus en plus déterminés.

C M S B Comité de la Majorité Silencieuse Basque.


Il est vrai qu’au Pays Basque le " climat " devient palpable depuis
quelques mois, et on sait que les Basques ne plaisantent pas quand il
s’agit de la défense de leur culture, de leur terre :
On s’intègre ou on dégage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty16/3/2012, 20:15

Personne a écrit:
Madame Mara des bois
Il me semble que vous êtes une adepte du différentialisme civilisationnel .

Je me suis interrogé pour déterminer qui de la civilisation chrétienne ou musulmane était la plus "antisémite" ( ou judéo-phobe ).


Je ne sais pas ce que veut dire "differentialisme cisiv... cilivi... cilivisi...".
Bref.

En revanche, comparer la nocivité de deux religions envers une autre et en faire un argument sortable est -je ne dis pas "me semble", vous noterez- signe d'une mentalité parvenue à un ecoeurant degré de pourriture.
N'ayant pas encore été seulement effleurée par un comparatif serieux, etudié, posé et ideologique de ce genre, je n'imaginais que l'on puisse s'y commettre; je croyais que la chose relevait de la blague de blonde, mais apparemment, ma naiveté continue à me jouer des tours.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grandes manoeuvres Juives de séduction à l'égard de l'extrême droite Européenne
» Catholiques, musulmans : faites l'amour pas la guerre !
» Les musulmans sont-ils devenus les "juifs" d'avant-guerre ?
» Guerre aux musulmans : la contre attaque commence ... C'est "petit" encore,mais ça commence .... Faut encore trouver Pierre l'Hermitte ...
» Le Monde selon Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: