Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meurtres en series

Aller en bas 
+5
Ungern
Biloulou
jam
quantat
jaco
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 09:27

Decidement cela va de plus mal dans notre pays, nous sommes de plus en plus en insecurite, des militaires abattus,, des enfants ce matin qui sont abattus par un tueur, personne, ne sait ses motivation, mais on commence deja a dire que cet homme est fou, cela simplifie le probleme.
Je trouve quand meme bizarre , qu un homme n ayant pas toutes ses facultees, choissent ses victime avec autant de precisions.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 12:35

Bonjour Jaco

La folie n'est pas du tout incompatible avec la capacité de reflechir et de calculer: c'est d'ailleurs pour ça que la folie n'implique plus l'irresponsabilité pénale (seule la démence l'implique)
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 12:40

jaco a écrit:
Decidement cela va de plus mal dans notre pays, nous sommes de plus en plus en insecurite, des militaires abattus,, des enfants ce matin qui sont abattus par un tueur, personne, ne sait ses motivation, mais on commence deja a dire que cet homme est fou, cela simplifie le probleme.
Je trouve quand meme bizarre , qu un homme n ayant pas toutes ses facultees, choissent ses victime avec autant de precisions.

je risque rien, je suis ni militaire ni enfant !!!

et les fous il y en a plein quand ils font une connerie on se démerde toujours pour pas qu'ils puissent dire publiquement pourquoi ni comment
faut surtout pas qu'ils puissent parler : interdits de presse puis flingués ou suicidés selon l'occasion qui se présente
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 19:41

Je voudrais vous dire sans ambages toute ma révolte et dégoût contre les crimes terroristes commis ces deniers jours en France contre ses soldats et dont l'horreur culmine aujourdhui avec l'assassinat de sang froid d'un adulte et trois enfants dans une école juive.

J'espère que ça ne va pas se terminer par un mea-culpa collectif de la société envers un homme qu'elle aurait transformé en bête sauvage...

Et je souhaite au plus haut point qu'une fois interpellé, jugé et condamné à quelques années de prison, vite mués en une peine symbolique, un commando du Mossad vienne faire justice sur le sol français.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 19:53

Biloulou a écrit:
un commando du Mossad vienne faire justice sur le sol français.

Amen.

Tu crois qu'ils vont proclamer la libération de la Cisjordanie au départ du territoire français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 20:06

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
un commando du Mossad vienne faire justice sur le sol français.
Amen.
Tu crois qu'ils vont proclamer la libération de la Cisjordanie au départ du territoire français ?
Je suis déçu.
Venant de toi je m'attendais à plus d'abjection, mais bon, il y a des jours où l'on ne sais pas donner le meilleur de soi-même......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 20:22

Biloulou a écrit:
Et je souhaite au plus haut point qu'une fois interpellé, jugé et condamné à quelques années de prison, vite mués en une peine symbolique, un commando du Mossad vienne faire justice sur le sol français.

Intéressante cette envolée lyrique!

Si je ne me trompe pas, proférée ici au Canada, cette incitation au meurtre est passible d'une peine d'emprisonnement de 10 ans selon notre code pénal.

Et dire qu'Ungern ne voit pas en Biloulou le preux combattant qu'il est.

QS: Stan, Kyle, Kenny et Cartman parleraient de «fiotte» plutôt que de preux mais je comprends pas bien le sens de ce mot! Je suis juste kébéquoi, moi,voyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 20:38

Biloulou a écrit:
Je voudrais vous dire sans ambages toute ma révolte et dégoût contre les crimes terroristes commis ces deniers jours en France contre ses soldats et dont l'horreur culmine aujourdhui avec l'assassinat de sang froid d'un adulte et trois enfants dans une école juive.

J'espère que ça ne va pas se terminer par un mea-culpa collectif de la société envers un homme qu'elle aurait transformé en bête sauvage...

Et je souhaite au plus haut point qu'une fois interpellé, jugé et condamné à quelques années de prison, vite mués en une peine symbolique, un commando du Mossad vienne faire justice sur le sol français.

Amen.

Monsieur Biloulou

Je n'était pas encore sur LP lorsque , Anders Behring Breivik a fait ce carnage ( 76 morts et une centaine de blessés) en Suède.
Pourriez vous me dire si votre indignation a été aussi radicale à l'époque?

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 21:38

Crisse que des fois on se sent impuissant Sad

J'ai mon drapeau du coeur en berneMeurtres en series Drapea10




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 21:47

Zed a écrit:

J'ai mon drapeau du coeur en berne

Laisse-le en berne à temps plein, ton drapeau justement écoeuré!

Ça se passe ainsi depuis le début de l'humanité...

Y'en a qui ont appris à se faire du cash à la suite d'événements de ce genre et d'autres, une pléîade de démagogues à coulisses, qui se font jouir à cracher leur fiel...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 22:08

Personne a écrit:
Biloulou a écrit:
Je voudrais vous dire sans ambages toute ma révolte et dégoût contre les crimes terroristes commis ces deniers jours en France contre ses soldats et dont l'horreur culmine aujourdhui avec l'assassinat de sang froid d'un adulte et trois enfants dans une école juive.
J'espère que ça ne va pas se terminer par un mea-culpa collectif de la société envers un homme qu'elle aurait transformé en bête sauvage...
Et je souhaite au plus haut point qu'une fois interpellé, jugé et condamné à quelques années de prison, vite mués en une peine symbolique, un commando du Mossad vienne faire justice sur le sol français.
Amen.
Monsieur Biloulou
Je n'était pas encore sur LP lorsque , Anders Behring Breivik a fait ce carnage ( 76 morts et une centaine de blessés) en Suède.
Pourriez vous me dire si votre indignation a été aussi radicale à l'époque?
Bonjour Monsieur Personne ! sunny

Je retiens le terme indignation et je fais l'impasse sur radicale.
Ma réponse est oui en ce qui concerne l'assassinat d'enfants et un peu plus nuancée sur les motivations.
Anders Behring Breivik semblait dès le début être un illuminé et s'est laissé appréhender sans résistance, si mes souvenirs sont bons ; ça faisait partie de son projet pour mieux proclamer ses motivations.
Dans le cas présent on semble (je dis bien : semble) être en présence d'actes de terrorisme.

Mais il est vrai que l'indignation est une émotion qui, comme telle, s'évanouit avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 22:11

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

J'ai mon drapeau du coeur en berne

Laisse-le en berne à temps plein, ton drapeau justement écoeuré!

Ça se passe ainsi depuis le début de l'humanité...

Y'en a qui ont appris à se faire du cash à la suite d'événements de ce genre et d'autres, une pléîade de démagogues à coulisses, qui se font jouir à cracher leur fiel...


N'as tu qu'un seul mode d'aller vers les autres?

Je m'interresse a l'histoire de l'humanité et c'est vrai que les tueries et les massacres sont notre pain quotidien, mais je ne suis pas l'histoire, tout au mieux juste quelqu'un qui regarde et se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 22:16

Biloulou a écrit:
Personne a écrit:
Biloulou a écrit:
Je voudrais vous dire sans ambages toute ma révolte et dégoût contre les crimes terroristes commis ces deniers jours en France contre ses soldats et dont l'horreur culmine aujourdhui avec l'assassinat de sang froid d'un adulte et trois enfants dans une école juive.
J'espère que ça ne va pas se terminer par un mea-culpa collectif de la société envers un homme qu'elle aurait transformé en bête sauvage...
Et je souhaite au plus haut point qu'une fois interpellé, jugé et condamné à quelques années de prison, vite mués en une peine symbolique, un commando du Mossad vienne faire justice sur le sol français.
Amen.
Monsieur Biloulou
Je n'était pas encore sur LP lorsque , Anders Behring Breivik a fait ce carnage ( 76 morts et une centaine de blessés) en Suède.
Pourriez vous me dire si votre indignation a été aussi radicale à l'époque?
Bonjour Monsieur Personne ! sunny

Je retiens le terme indignation et je fais l'impasse sur radicale.
Ma réponse est oui en ce qui concerne l'assassinat d'enfants et un peu plus nuancée sur les motivations.
Anders Behring Breivik semblait dès le début être un illuminé et s'est laissé appréhender sans résistance, si mes souvenirs sont bons ; ça faisait partie de son projet pour mieux proclamer ses motivations.
Dans le cas présent on semble (je dis bien : semble) être en présence d'actes de terrorisme.

Mais il est vrai que l'indignation est une émotion qui, comme telle, s'évanouit avec le temps...


Encore une fois tu frappes haut et fort, mais ils (je ne dis pas qui) ne comprendrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 22:21

Zed a écrit:
Encore une fois tu frappes haut et fort, mais ils (je ne dis pas qui) ne comprendrons pas.
Tu crois ?
Il me semble que ce n'est pas la capacité à comprendre qui manque mais celle d'entendre...
(Ou alors ce n'est pas la capacité qui manque, juste la volonté...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 22:33

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Encore une fois tu frappes haut et fort, mais ils (je ne dis pas qui) ne comprendrons pas.
Tu crois ?
Il me semble que ce n'est pas la capacité à comprendre qui manque mais celle d'entendre...
(Ou alors ce n'est pas la capacité qui manque, juste la volonté...) Wink


De mon point vue, et je n'engage personne.

Il est possible d'entendre sans comprendre.

Il est possible de comprendre sans avoir de volonté.

Comme il est possible de ne pas avoir la volonté de vouloir comprendre ce que l'on a entendu.

Il y a aussi (mais c'est optionnel) entendre et comprendre et rempli de volonté, mais complètement dans l'impossibilité de.


Dernière édition par Zed le 19/3/2012, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 22:34

Biloulou a pondu:
Citation :
Anders Behring Breivik semblait dès le début être un illuminé et s'est laissé appréhender sans résistance, si mes souvenirs sont bons ; ça faisait partie de son projet pour mieux proclamer ses motivations.
Dans le cas présent on semble (je dis bien : semble) être en présence d'actes de terrorisme.

C'est bien vrai, Breivik n'a terrorisé personne! Toutes ses victimes, et les gens qui les entouraient, se sont certainement dit que c'était business as usual

Que ce monstre tue des soldats gratuitement n'a pas l'air de t'interpeller plus qu'il ne le faut, des adultes pas plus mais tu nous verses une tite larme de croco pour les enfants...

Puis tu hurles vengeance et appelle le Mossad à la curée...

Peuh! C'est ton hypocrite dépendance Hasbara qui te motive.

Sectarisme!

Si selon Mémé je pue du bec, toi t'as le parfum des Santorum et Gingrich... ça n'a pas le parfum de la rose et ton cri du «coeur» est vraiment considéré criminel de ce côté-ci de la mare!

Ça vaut pas de la chnoutte...


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 22:43

Pétard a écrit:
Biloulou a pondu:
Citation :
Anders Behring Breivik semblait dès le début être un illuminé et s'est laissé appréhender sans résistance, si mes souvenirs sont bons ; ça faisait partie de son projet pour mieux proclamer ses motivations.
Dans le cas présent on semble (je dis bien : semble) être en présence d'actes de terrorisme.

C'est bien vrai, Breivik n'a terrorisé personne! Toutes ses victimes, et les gens qui les entouraient, se sont certainement dit que c'était business as usual

Que ce monstre tue des soldats gratuitement n'a pas l'air de t'interpeller plus qu'il ne le faut, des adultes pas plus mais tu nous verses une tite larme de croco pour les enfants...

Puis tu hurles vengeance et appelle le Mossad à la curée...

Peuh! C'est ton hypocrite dépendance Hasbara qui te motive.

Sectarisme!

Si selon Mémé je pue du bec, toi t'as le parfum des Santorum et Gingrich... ça n'a pas le parfum de la rose et ton cri du «coeur» est vraiment considéré criminel de ce côté-ci de la mare!

Ça vaut pas de la chnoutte...




Moé mon ti canard que j'aime bien lire I love you Des fois je trouve que tu défends l'indéfendable. L'islam est aussi coupable que le Vatican, ça va de soit.

Qui en doute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 22:51

Zed a écrit:
Moé mon ti canard que j'aime bien lire I love you Des fois je trouve que tu défends l'indéfendable. L'islam est aussi coupable que le Vatican, ça va de soit.

Rien à voir, t'es à côté de la plaque.

Biloulou, lui, tient des propos indéfendables et immoraux. Il appelle une tierce puissance à commettre un meurtre sur un territoire souverain pour causes de «race religieuse», un concept totalement tordu qu'il semble vouloir faire avaler à la galerie.

Des fois, faut cesser de biberonner pour comprendre le sens d'un texte. Penses-y!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 23:02

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Moé mon ti canard que j'aime bien lire I love you Des fois je trouve que tu défends l'indéfendable. L'islam est aussi coupable que le Vatican, ça va de soit.

Rien à voir, t'es à côté de la plaque.

Biloulou, lui, tient des propos indéfendables et immoraux. Il appelle une tierce puissance à commettre un meurtre sur un territoire souverain pour causes de «race religieuse», un concept totalement tordu qu'il semble vouloir faire avaler à la galerie.

Des fois, faut cesser de biberonner pour comprendre le sens d'un texte. Penses-y!


Je pense surtout que j'ai pas besoin de victoire lorsqu'il s'agit de joutes d'idées.

C'est par mes défaites que j'apprends qui est moi.

Ou est le plaisir de partager si les autres sont mes ennemis? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty19/3/2012, 23:13

Zed a écrit:

Je pense surtout que j'ai pas besoin de victoire lorsqu'il s'agit de joutes d'idées.

C'est par mes défaites que j'apprends qui est moi.

Ou est le plaisir de partager si les autres sont mes ennemis?

Partager quoi? L'appel au meurtre?

On voit que t'es pas chrétien, toi. Jésus serait pas de ton bord. Ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty20/3/2012, 00:59

J'adore ces meurtres en série !!!!!!!

Quoi de plus normal, sans que je puisses intellectuellement l'accepter, que des miliiers de civils disparaissent en Afghanistan ou ailleurs et que sur notre minable territoire normalement bien protégé, un illuminé s'énerve, s'exicite et flingue CE MONDE PROPRE ET IMMACULÉ mais on se fout de QUI !!!!!


scratch


Dernière édition par Lawrence le 20/3/2012, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty20/3/2012, 01:01

Il est grand temps de réapparaître sur LP ......
Tout le mond
e ronfle !!!!!!!!


Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty20/3/2012, 02:42

Lawrence a écrit:
Il est grand temps de réapparaître sur LP ......
Tout le monde ronfle !!!!!!!!

J'me disais aussi que chuis pas du monde!
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Meurtres en series   Meurtres en series Empty20/3/2012, 07:02

Je pense,, que si le plan vigie pirate ,,avait ete lance tout de suite apres le meurtre des militaires, la tuerie de l ecole n aurait peut etre pas eu lieu.
Je suis oblige de reconnaitre que l assassina des militaires n a pas vraiment remue les foules, comme la etait celui des ses pauvvres enfants, oui on en a parle ,mais un peu comme un fait divers
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series Empty
MessageSujet: Meurtres en series   Meurtres en series Empty20/3/2012, 07:12

Ca y est, on laisse deja sous entendre les responsabilites duFN dans ces attentats, parce qu il a eu le malheur de parler immigration, n y a qu a voir la premiere page de Charly ebdo.decidement la liberte de parole est de plus en plus interdite dans notre pays, si l on ne peut plus dire, qu il faut diminuer l immigration dans notre pays, sans etre traite de raciste ou de xenophobe, alors là je le dis franchement nous ne sommes plus en republique democratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres en series Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres en series
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les meutres en afrique
» Nouveaux meurtres
» Vols,viols,meurtres,n'aggravez pas votre cas !
» La loi des séries ...
» Les mystères des séries américaines .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: