Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meurtres en series

Aller en bas 
+5
Ungern
Biloulou
jam
quantat
jaco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty19/3/2012, 09:27

Rappel du premier message :

Decidement cela va de plus mal dans notre pays, nous sommes de plus en plus en insecurite, des militaires abattus,, des enfants ce matin qui sont abattus par un tueur, personne, ne sait ses motivation, mais on commence deja a dire que cet homme est fou, cela simplifie le probleme.
Je trouve quand meme bizarre , qu un homme n ayant pas toutes ses facultees, choissent ses victime avec autant de precisions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jaco




Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty20/3/2012, 07:12

Ca y est, on laisse deja sous entendre les responsabilites duFN dans ces attentats, parce qu il a eu le malheur de parler immigration, n y a qu a voir la premiere page de Charly ebdo.decidement la liberte de parole est de plus en plus interdite dans notre pays, si l on ne peut plus dire, qu il faut diminuer l immigration dans notre pays, sans etre traite de raciste ou de xenophobe, alors là je le dis franchement nous ne sommes plus en republique democratique.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty20/3/2012, 08:04

jaco a écrit:
Ca y est, on laisse deja sous entendre les responsabilites duFN dans ces attentats, parce qu il a eu le malheur de parler immigration, n y a qu a voir la premiere page de Charly ebdo.decidement la liberte de parole est de plus en plus interdite dans notre pays, si l on ne peut plus dire, qu il faut diminuer l immigration dans notre pays, sans etre traite de raciste ou de xenophobe, alors là je le dis franchement nous ne sommes plus en republique democratique.
Quoi ? Charly y est pour quelque chose ?
Je me disais aussi qu'on ne se méfie jamais assez... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty20/3/2012, 08:12

Lawrence a écrit:
J'adore ces meurtres en série !!!!!!!
Quoi de plus normal, sans que je puisses intellectuellement l'accepter, que des miliiers de civils disparaissent en Afghanistan ou ailleurs et que sur notre minable territoire normalement bien protégé, un illuminé s'énerve, s'exicite et flingue CE MONDE PROPRE ET IMMACULÉ mais on se fout de QUI !!!!!
scratch
Bonjour Lawrence ! sunny

C'était utile mais pas vraiment nécessaire que tu nous rappelles les dizaines voire centaines de milliers de morts, victimes des attentats confessionnels en Afghanistan, Irak, Pakistan, aux Indes, Soudan, Égypte, Maroc, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis d'Amérique, etc., etc..

Il faut vraiment être déficient du neurone pour s'en foutre ou l'oublier... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty20/3/2012, 09:04

Une chose est sur , le meurtre sur les militaires n a rien a voir avec le rasisme. comment le tueur aurait t il pu savoir qu a l instant' (T) allait trouver des militaires juste a cet endroit, et en plus musulmans , disons qu il avait dans l idee de tuer des militaires, c est tombe sur des musulmans, comme cela aurait pu tomber sur d autres personnes, je crois que le hazard est plus credible.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty20/3/2012, 09:10

jaco a écrit:
Une chose est sur , le meurtre sur les militaires n a rien a voir avec le rasisme. comment le tueur aurait t il pu savoir qu a l instant' (T) allait trouver des militaires juste a cet endroit, et en plus musulmans , disons qu il avait dans l idee de tuer des militaires, c est tombe sur des musulmans, comme cela aurait pu tomber sur d autres personnes, je crois que le hazard est plus credible.
Oui... et disons que le calcul statistique pourrait démontrer qu'il y avait beaucoup plus de "chances" pour qu'il tombe sur des musulmans... Meurtres en series - Page 2 954313
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty20/3/2012, 09:34

Et je souhaite au plus haut point qu'une fois interpellé, jugé et condamné à quelques années de prison, vite mués en une peine symbolique, un commando du Mossad vienne faire justice sur le sol français.

Amen.

Cela m'étonnerait pas , la dérnière fois qu'il ont agi de la sorte

j'etais en vacances en Tunisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Meutres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 08:30

J ose esperer qu ils vont le prendre vivant ,car il faut savoir si il a des complisses.
Faut absolument le faire parler, pour eviter que d autres attentats ne soient pas perpetuer sur notre territoire.
Pour moi faut employer les grands moyens, pour connaitre la verite, je sais je vais encore en faire hurler quelques uns,(les bien pensant) mais si cela peur eviter le pire dans l avenir, et surtout sauver des enfants, , alors faut le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 08:39

jaco a écrit:
J faut le faire parler.



Faut envoyer Le Pen et sa gégène .
Elle sera déjà toute contente si le mec est pas affilié au FN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 09:03

Vous n avez pas honte de parler comme cela, et les droits de l homme alors, ce n est pas parce qu il a tue quelques personnes , qu il faut le maltraiter, c est un etre humain et il a le droit au respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 09:19

Le présumé coupable arrêté se revendique au nom d'Al Qaïda....
Ce connard de G.I. leur a montré la route avec le meurtre de 16 innocents et ils vont continuer c'est certain et personne ne pourra les arrêter !

Thank's U.S.A.....


Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 10:55

Direction Guantanamo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 10:57

Charly a écrit:
Direction Guantanamo Twisted Evil

POUR LR G.I. ?


confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 11:50

Je ne comprends pas les autorites de laisser ces gents aller en Afganistan, et lorsqu ils reviennent on les met sous surveillances, on vois le resultat.
Franchement, que vont t ils foutent dans ce pays je ne crois pas qu ils vont passer des vacances, sincerement nos autoritees sont en dessous de tout.
Une fois de plus je m appercois, que seule Marine Le Pen est dans le vrais. pensez ce que vous voulaient, mais je suis sur que cela ne va pas aller en s arrangeant, quand j entends Melenchon qui veux laisser rentrer tout le monde; on crois rever.
Un jour viendra ou il y en a ,qui auront des comptes a rendre, avoir laisse envahir notre pays par une categorie de personnes qui n ont qu une idee , c est de nous aneantir, je ne mets pas tous les musulmans dans le meme sac, loin de là, mais il est grand temps de reagir, dans l interet de tous ceux qui vivent sur notre territoire, musulmans compris, et surtout arreter de faire de l angelisme, cela nous mene nul part, sauf qu un jour on va se reveiller devant une tuerie que l on ne peut pas immaginer, voyez ce qui se passe en afrique, ce n est que tuerie , surtout de ces gents n attendaient pas un peu d humanite, vous risqueriez d etre deçu
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 13:12

Lawrence a écrit:
Le présumé coupable arrêté se revendique au nom d'Al Qaïda....
Ce connard de G.I. leur a montré la route avec le meurtre de 16 innocents et ils vont continuer c'est certain et personne ne pourra les arrêter !
Thank's U.S.A..... Twisted Evil
Je prédis qu'à ton prochain message tu vas décerner à ce GI qui a perdu la tête dans un pays en guerre où ils doivent affronter l'ennemi avec les mains liées, tu vas lui décerner, disais-je, la plus haute distinction djihadistes : la médaille du Croissant d'Or... Meurtres en series - Page 2 Yelims63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 13:59

Mollah Biloulou qui prêche encore, toujours aussi déma-danss-les-gogues, pour sa paroisse lobotomisée...
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Meurtre en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 14:13

Moi tant que je ne vois pas les musulmans defiler dans les rues avec le drapeau francais en tete , et condamnant a haute voix les agissements, de ces terroristes je ne croirais jamais a leur bonne fois.
ILs savent bien defiler avec la cgt pout certaines revendications , alors qu ils en fassent autant pour montrer leur attachement au pays qui les a bien reçu.
Pour en revenir a notre tueur, faut bien se dire que pour un qui revient d afganistan, combien d adeptes a t il forme dans notre pays? c est peut etre cela le plus grave, l avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 14:23

Moi tant que je ne vois pas les musulmans defiler dans les rues avec le drapeau francais en tete , et condamnant a haute voix les agissements, de ces terroristes je ne croirais jamais a leur bonne fois.



Bien d'accord avec toi, ils devraient en profiter pour ce dissociés des fous d'allah.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 14:23

jaco a écrit:
... combien d adeptes a t il forme dans notre pays? c est peut etre cela le plus grave, l avenir nous le dira

Si on le torture assez vicieusement, peut-être dénoncera-t-il le mollah Biloulou et son disciple, le croyant Charly. Qui sait?

Seul son futur bourreau le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 14:28

Zed a écrit:
Bien d'accord avec toi, ils devraient en profiter pour ce dissociés des fous d'allah.

Ils sont associés? Depuis quand?

De quoi on s'mêle, simonak! T'es comme Harpeur, Santorum ou Ramadan pour faire dire et agir des gens à ta manière!

On s'embarque dans quoi, là?

Dans l'augmentation exponentielle de ma collection de points Godwin?
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Meurtres sn series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 15:41

La classe politique est deçu, ils ne peuvent pas mettre cela sur le dos de Maine Le Pen, mais j ai quand meme entendu le journaliste Christophe Barbier dire a Marine ,ces meurtres avaient peut etre eu lieu suite au probleme leve par celle ci au sujet de la viande hallal.
Decidement ils ont deja passe pour des cons avec le cimetiere de Carpentra, et ils sont pres a recommencer
Quoi qu il puissent en dire le FN a raison, il nous previent depuis assez longtemps, sur ce qui risque de nous arriver, et une fois de plus je m appercois qu il ne s est pas trompe.
A part monsieur Melenchon qui trouve qu ils n y en a pas assez, et qui parle d ouvrir toutes grandes nos frontieres. Si au moins ce carnage pouvait ouvrir les yeux des Francais, que tous ces martyres ne soit pas mort pour rien
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 15:52

Parmis vous quelqu un me peut t il me donner un verse du coran , ou il y a le mot amour
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 15:57

jaco a écrit:
Parmis vous quelqu un me peut t il me donner un verse du coran , ou il y a le mot amour


L'Amour (en russe « Амур » d'après le terme bouriate signifiant « boueux », en nanaï :Мангбо ou Дāи Маңбо signifiant « grand fleuve »), appelé en chinois (en sinogrammes traditionnels : 黑龍江 ; en sinogrammes simplifiés : 黑龙江 ; en pinyin : Hēilóngjiāng) ; littéralement, le « fleuve du dragon noir » et (Sahaliyan ula) ; littéralement « fleuve noir » en mandchou, est un fleuve d'Asie qui s'étend sur 4 354 km depuis la source de l'Argoun, ce qui en fait le premier fleuve de Sibérie — moins long toutefois que le système formé par l'Ob et son affluent l'Irtych — et le quatrième d'Asie pour la longueur de son cours. La province du Heilongjiang en Chine où il s'écoule doit son nom au nom chinois de l'Amour.

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 16:01

...


Dernière édition par Pétard le 21/3/2012, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 16:01

...


Dernière édition par Pétard le 21/3/2012, 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 16:02

Et comme le cours de l'Amour se modifie sans cesse ,et que ce fleuve sert de frontière,
on se casse la gueule sur l'Amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty21/3/2012, 16:04

Déjà que j'ai lu la Bible dans laquelle il n'y a pas plus mention d'amour, je me taperai pas cette autre fabulation qu'est le Coran...

Citation :
Si au moins ce carnage pouvait ouvrir les yeux des Francais, que tous ces martyres ne soit pas mort pour rien

Comme harangue, ça ressemble beaucoup à du Mahmoud dans le texte tout craché! J'adôôôôôre ce rappel aux martyrs!

Si ça se concluait ainsi, l'Iran finirait pas passer pour un oasis de liberté comparé à la France espérée par notre bon ayatollah Jaco.

Pissant, quand même!

Mais dillieu que ça craint!


Dernière édition par Pétard le 21/3/2012, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres en series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series   Meurtres en series - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres en series
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux meurtres
» les meutres en afrique
» Vols,viols,meurtres,n'aggravez pas votre cas !
» La loi des séries ...
» Les mystères des séries américaines .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: