Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX

Aller en bas 
+8
GIBET
Biloulou
Zed
Ungern
Charly
EddieCochran
quantat
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty28/3/2012, 17:47

Citation :
Cet adulte a décidé de vivre comme un bébé

De 20min.ch

Agé de 31 ans, l'Américain Stanley Thornton a subi un traumatisme durant son adolescence. Depuis, il porte des couches, mange des petits pots et dort dans un berceau pour «se sentir en sécurité».



Né en décembre 1980, ce Californien adore porter des couches, boire au biberon, se faire nourrir dans une chaise-haute et avoir une lolette en bouche!

Ce «gros bébé» de 1m67 pour 130 kg dort même en grenouillère dans un berceau géant qui mesure 2 mètres de long et 60 cm de large. Stanley précise que cette manière de vivre n'a rien d’un fantasme sexuel et ne peut pas être considéré comme de l'autonepiophilie (attirance sexuelle pour les couches-culottes et par le désir d'être traité comme un enfant).

Il recommence à faire pipi au lit à l'âge de 13 ans

Un reportage diffusé dans l'émission «My Crazy Obsession» sur la chaîne américaine The Learning Channel (TLC) explique que son obsession a commencé lorsqu'il avait 13 ans, peu après le divorce de ses parents. Traumatisé par les nombreuses maltraitances, il a alors commencé à faire pipi au lit. C'est là qu'il s'est mis porter des couches et qu'il a réalisé qu'il aimait ça. A cette époque, Stanley a aussi découvert que boire au biberon et avoir une lolette lui donnait «un sentiment de sécurité». À l'âge de 20 ans, il portait des couches jour et nuit, relate le site «7sur7.be».

Les passe-temps favoris de cet ancien gardien de sécurité, en «arrêt maladie», sont de regarder les chaînes câblées qui proposent des programmes pour les petits et d'écouter de la musique pour les enfants. Il aime aussi s'amuser avec des jouets pour bébés et des peluches. L'année dernière, «Stan» s'est senti moins seul: il a en effet rencontré un autre bébé adulte à Torrance, sa ville natale et ils ont du plaisir à jouer ensemble, rapporte le site «ABC News».
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty29/3/2012, 07:32

Citation :
Cette salle de la colère a été conçue pour être totalement détruite

De Gentside.com

Une femme d'affaires a eu l'idée surprenante de louer une salle spécialement conçue pour laisser aller sa colère et tout détruire sur son passage.

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX The-anger-room_82974_w250

Un concept original pour évacuer sa colère vient de voir le jour aux États-Unis, a déclaré Oddity Central. Désormais, plus besoin de contenir tous les mauvais sentiments qui bouillonnent en vous, il vous suffit de vous rendre dans la "Anger Room" de Donna Alexander pour vous défoulez. Cette femme d'affaires de Dallas a mis au point une salle conçue pour se libérer de son stress en saccageant tout autour de soi, plutôt que détruire ses propres effets personnels ou se casser un os en tapant son poing dans le mur !

Les fameuses sessions peuvent durer 5, 15 ou 25 minutes et la salle peut être meublée selon les souhaits du client, prenant l'allure d'un bureau, d'une cuisine ou encore d'une salle de séjour. L'aménagement est réalisé avec des meubles d'aucune valeur et du matériel est fourni pour la circonstance : batte de baseball ou club de golf sont à portée de main pour tout détruire. Par ailleurs, un casque, des gants et des lunettes sont disponibles pour sa protection.

Aujourd'hui âgée de 30 ans, Donna a eu cette idée alors qu'elle n'avait que 16 ans : "Je voulais un endroit où l'on pouvait faire des trous dans les murs, mais j'ai pensé que quelqu'un d'autre y penserait. Finalement, en 2008, j'ai commencé à faire des tests dans mon garage". Son petit business n'est pas encore très connu, mais on ne doute pas que son succès ne serait tarder. D'après la dirigeante, ce qui surprend le plus ses clients, c'est toute l'énergie qu'il faut puiser pour tenir 15 minutes. En effet, lorsque l'on est rempli de colère, on croit pouvoir anéantir le monde entier, mais une fois que l'on a déversé sa haine, on finit déjà par manquer d'air au bout de quelques minutes.


> C'est peut-être un bon concept mais je crains que cela ne puisse pas fonctionner avec moi.

Parce que, même dans une salle spécialement prévue à cet effet, je ne saurais employer une batte de base-ball pour fracturer ne serait-ce que le bras d'un fauteuil... je suis assez sensible et je n'aime pas casser, faire "mal" aux objets et aux choses.

Pour moi, les objets ont une âme. Et je ne saurais nullement leur porter atteinte.

C'est grave, docteur ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty30/3/2012, 13:21

Ce que tu appelles "âme" des objets, n'est rien d'autre que ce que tu "investis" dans ces objets (ce que tu y projettes)... comme ce "quelque chose" n'est pas matériel, le langage ne te laisses pas beaucoup le choix et le mot "âme" permet de verbaliser ce dont il s'agit...

Bref, c'est pas grave Laughing

(après mes enfants je ferai baptiser ma nouvelle guitare : je crois qu'elle s'appelle EVA)
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty30/3/2012, 13:45

3 -

quantat vague à l'âme et tout en harmoniques a écrit:

(après mes enfants je ferai baptiser ma nouvelle guitare : je crois qu'elle s'appelle EVA)

C'est très Joly comme petit nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty30/3/2012, 15:59

quantat a écrit:
(après mes enfants je ferai baptiser ma nouvelle guitare : je crois qu'elle s'appelle EVA)


Tu as acheté une guitare verte avec des lunettes rouges ?


Mab -je ne juge pas-
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty30/3/2012, 16:07

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
(après mes enfants je ferai baptiser ma nouvelle guitare : je crois qu'elle s'appelle EVA)


Tu as acheté une guitare verte avec des lunettes rouges ?


Mab -je ne juge pas-

meuuhh non,c'est Eva Peron clown
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty30/3/2012, 19:08

Sa soeur "Brown" était pas mal non plus .
Un peu grassouillette peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty30/3/2012, 20:47

Ungern a écrit:
Sa soeur "Brown" était pas mal non plus .
Un peu grassouillette peut être ...


Ouais, jolie fille.

Je ne suis pas différent de la majorité, mais pourquoi c'est juste les anorexiques qui pogne?

Je veux dire, pourquoi tant d'éloge pour des insignifiance d'apparences?

Ça m'écoeure que de voir que d'être grassouillette c'est la fin du monde.

Oui ok pour grosse a pu finir, mais une grassoullette, c'est jolie quand même king
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty30/3/2012, 22:34

Grosse,passe encore,
Conne,passe encore,
Mais grosse et conne,ça commence à poser des problèmes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty30/3/2012, 22:41

Ungern a écrit:
Grosse,passe encore,
Conne,passe encore,
Mais grosse et conne,ça commence à poser des problèmes ....


Il en va ainsi au masculin clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty30/3/2012, 22:49

Zed a écrit:
[

Il en va ainsi au masculin clown

On s'ennuie des commentaires de la Mémé!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty30/3/2012, 23:26

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
[

Il en va ainsi au masculin clown

On s'ennuie des commentaires de la Mémé!


Psssssssssssst, je t'ai envoyé un mp clown
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty1/4/2012, 12:57

EddieCochran a écrit:
3 -

quantat vague à l'âme et tout en harmoniques a écrit:

(après mes enfants je ferai baptiser ma nouvelle guitare : je crois qu'elle s'appelle EVA)

C'est très Joly comme petit nom.

Evil or Very Mad

Méchant va.... j'ai supposé qu'elle s'appelait comme ça parce qu'elle est rouge flamboyant mélé de noir, avec des sortes de zébrures, et qu'elle a une très fine taille, mais beaucoup de caractère...

Ou alors c'est parce que je suis en train de boire un café "longo"?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty1/4/2012, 12:59

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
(après mes enfants je ferai baptiser ma nouvelle guitare : je crois qu'elle s'appelle EVA)


Tu as acheté une guitare verte avec des lunettes rouges ?


Mab -je ne juge pas-

Toi aussi t'es méchante... heureusement qu'elle sait pas lire..

(ceci dit si tu me trouve une Gibson demi caisse forme ES, couleur verte, comme celle du chanteur de Two door cinema club, je veux bien lui acheter des lunettes rouges)

Méchante quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty1/4/2012, 13:04

quantat a écrit:
(ceci dit si tu me trouves une Gibson demi caisse forme ES, couleur verte, comme celle du chanteur de Two door cinema club, je veux bien lui acheter des lunettes rouges)

Faut préciser l'année, tabarnak!

Faut tout lui apprendre, au ch'ti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty1/4/2012, 13:05

Une Gib ES-350....


MMmmmmmm! Quelle guit!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty1/4/2012, 13:07

Elle est superbe, mais pour trouver une de couleur verte, c'est une autre histoire...
Je crois que je vais économiser pour m'en faire faire une par un luthier pour mes 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty1/4/2012, 13:11

quantat a écrit:

Je crois que je vais économiser pour m'en faire faire une par un luthier pour mes 50 ans

Sont rouges, genre Sunburst d'habitude.

Quand tu voudras faire, give me a ring!

J'ai comme copain le meilleur luthier au monde! Ouais, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty1/4/2012, 14:13

Pétard a écrit:
quantat a écrit:

Je crois que je vais économiser pour m'en faire faire une par un luthier pour mes 50 ans

Sont rouges, genre Sunburst d'habitude.

Quand tu voudras faire, give me a ring!

J'ai comme copain le meilleur luthier au monde! Ouais, ouais...



C'est vrai, c'est un Luthier Japonais de Scandinavie né en Australie d'une mère Suisse, mais d'un père Québécois, d'ou son talant clown
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty2/4/2012, 15:01

Pétard a écrit:
quantat a écrit:

Je crois que je vais économiser pour m'en faire faire une par un luthier pour mes 50 ans

Sont rouges, genre Sunburst d'habitude.

Quand tu voudras faire, give me a ring!

J'ai comme copain le meilleur luthier au monde! Ouais, ouais...

Elle me plait aussi en rouge, mais la plupart de mes grattes le sont ... et quand j'ai vu la verte (qui doit être une "sur mesure") je suis tombé amoureux. j'ai fais des recherches sur le net mais je n'ai trouvé aucune image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty2/4/2012, 15:41

quantat a écrit:
Elle me plait aussi en rouge, mais la plupart de mes grattes le sont ... et quand j'ai vu la verte (qui doit être une "sur mesure") je suis tombé amoureux. j'ai fais des recherches sur le net mais je n'ai trouvé aucune image

Si T'as une ES-350 et que tu la veux verte, j'ai mon copain Pierre Laporte qui dans son atelier de la rue Duluth, te fera ja jobbe du siècle...

Pour te dire, c'est le seul luthier approuvé Martin au Canada...

On a les amis qu'on mérite, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty2/4/2012, 15:48

Une ES-295!

Je savais pas que ça avait existé!

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Gibson+ES+295+Bigsby+guitarz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty2/4/2012, 15:56

Une Tèlé verte c'est pas mal non plus!

C'est la guit studio, verte ou pas, de Jimmy Page. On le croit Les Paul mais vraiment, il est Télé, mieux encore ... Esquire vintage...

On dira ce qu'on veut du humbucker, rien ne vaut un single coill!

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX DSCN4917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty2/4/2012, 16:00

Je pensais à Page... pis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty2/4/2012, 16:14

Pour la couleur c'est plutôt celle de la télécaster (elle est superbe)... demande à ton pote comment ça coûterait une demi caisse forme ES, que je commence à faire des économies Very Happy

J'ai une tite préférence pour les humbuckers (je joue avec des Seymour Duncan) ... mais sur ma gratte (washburn wi 66 pro) en lieu et place des potards de tonalité , ils ont installé un système (VCC) qui permet de passer du simple au double bobinage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX   PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSYCHOLOGIE, PSYCHIATRIE & autres TROUBLES MENTAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychiatrie, psychanalyse, circoncision et violence
» Psychiatrie, psychanalyse et circoncision, une dangereuse folie collective
» Un espoir pour Coco ?
» Douce France - Nouvelles
» Les immigrés : principaux facteurs de troubles en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: