Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spécial Biloulou

Aller en bas 
+18
Marieden
Sylvette
kalawasa
chat noir
OmbreBlanche
Armelle
Zed
Ungern
Zora232
Lawrence
andre
GIBET
Charly
EddieCochran
quantat
jam
Biloulou
emma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty23/5/2009, 12:44

Rappel du premier message :

Spécial Biloulou - Page 20 Rebel-05b

Spécial Biloulou - Page 20 75479

Spécial Biloulou - Page 20 Concombre-masque-52-10


Dernière édition par emma le 3/8/2009, 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty29/1/2015, 15:27

Biloulou, deguisé en pur esprit, a écrit:


La Voix de votre conscience, Madame.

(Maich... Mabychette adoulée, tou ne reconnais plouch la douche voich chevrotanthe de ton Biloulouchou d'amour ?  Chette longue et  douloureuche chéparation fout la faute du chinistre Lawrenche, penches-y...)

'Manquait plus que ça. Une conscience, comme si je n'avais pas dejà assez d'embetements.

------------------

Tcher Biloulouche d'amour,

Yé faillis pas to roconnaitre, depouis longtemps qué tou é partiche. Orosement, tou evoques lo chinichtre (et pas "chinistre", beochien) Lawrenche, et la, yé tout dé souite réconnouche ton chtyle inimitable.

Puisque tu es là, rends-toi utile et transmets à Kala et Eddie les messages suivants s'il te plait :

- Je ne suis pas fabricante en matiere d'humour mais je fournis sur demande des references en noir, grivois, absurde, corps de garde, pipi-caca et autres catégories auxquelles mes fonctions de mere, epouse, maitresse, soeur, copine, amie, confidente et pote m'ont longuement preparées, souvent à l'insu de mon plein gré. Je sais que l'arbeit rend frei, mais que voulez-vous, de moi on ne pourra jamais rien sortir, je suis une paresseuse contrariée.


- Comment ça, Tristan et Iseult ? Mais c'est beaucoup trop au nord ! Ca sent la boue sous les godasses, le rance et la misere des forets humides (on a les racismes qu'on peut...).
Non, je vous recommande en revanche le fin amor, plus sec et plus chaud, et qui n'etait pas que courtois, Dieu merci. En occitanie, où naquit cet occitan qui fut la premiere langue à se detacher du latin, on ne fait pas uniquement dans la chastitude. On a edulcoré la chose lorsqu'elle a penetré les milieux de la noblesse du sud, mais elle conservé une part sacrement erotique -voir carrement obscene, n'ayons pas peur des maux-, qu'elle n'avait pas chez les gens du froid.


Mab -oui, j'ai une vague idée de ce qu'on peut faire d'une bonne partie de mes propos, oui...-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty29/1/2015, 17:52

Bon, c'est pas fini ces larmoiements, comme si vous n'étiez pas ravis de mon absence ?

Si vous voulez tout savoir, léger accident à l'atterrissage. De ma valise : roulette arrière gauche fichue.
Non, pas la roulette de la valise que Lawrence m'a refilée because excédent de bagage, ça n'aurait été qu'un moindre mal, c'est MA valise qui a été accidentée.

Charly, tes cris de joie réchauffent mon coeur tout rabougri par ce froid d'hiver que j'avais déjà oublié.

Eddie et Kala ont faits des siennes, je veux dire des leurs, quelle ambiance ! Spécial Biloulou - Page 20 Yelims12

Mab, je te retrouve avec ce charmant accent du Sud-Ouest qui se confond si facilement avec le lusitanien... je chavire ! Laughing
Toute réflexion faite je ne transmets pas tes messages, ces grands paresseux de destinataires n'ont qu'à les lire eux-mêmes.
(On va encore me reprocher de jouer à a fois le petit télégraphiste et le commis voyageur, non mais !)

Enfin, j'ai encore tant à lire avant de rabrouer les autres... Twisted Evil

Coupons court aux tergiversations, je vous retrouve tous, chers amis entoilés, avec la joie, l'affection et l'amitié que vous devinez.

Bisous goûteux ! Spécial Biloulou - Page 20 Yelims27
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty29/1/2015, 22:17

cheers BIENVENUE CHEZ TOI BILOULOU ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty30/1/2015, 01:29

477 -

Mara-des-bois a écrit:

(...)
- Comment ça, Tristan et Iseult ? Mais c'est beaucoup trop au nord ! Ca sent la boue sous les godasses, le rance et la misere des forets humides (on a les racismes qu'on peut...).
Non, je vous recommande en revanche le fin amor, plus sec et plus chaud, et qui n'etait pas que courtois, Dieu merci. En occitanie, où naquit cet occitan qui fut la premiere langue à se detacher du latin, on ne fait pas uniquement dans la chastitude. On a edulcoré la chose lorsqu'elle a penetré les milieux de la noblesse du sud, mais elle  conservé une part sacrement erotique -voir carrement obscene, n'ayons pas peur des maux-, qu'elle n'avait pas chez les gens du froid.


Mab -oui, j'ai une vague idée de ce qu'on peut faire d'une bonne partie de mes propos, oui...-

Bien vu, chère vulpinophile vous aimeriez la jouer façon Na Loba de Puègnautièr et faire évoluer votre Pierre Vidal de la chastitude transie vers la maîtrise assumée du Kamasutra occitan.

Le plaisir des sens peut être raffiné et torride à la fois, ce qui lui procure de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty30/1/2015, 09:04

EddieCochran a écrit:
477 - (...) la jouer façon Na Loba de Puègnautièr et faire évoluer votre Pierre Vidal de la chastitude transie vers la maîtrise assumée du Kamasutra occitan.

Je ne peux prétendre à un millième de la connaissance du français et de sa littérature de Eddie, mais il a certainement voulu dire "La Zorra de Prugnautièr"

(Seule Mab et l'impérial Ombre Blanche sont dans le bon qui, lui, ronronne d'aise.)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty30/1/2015, 09:14

Eddie a écrit:
Kamasutra occitan.


....et Kamasutra rime avec Kalawasa .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty30/1/2015, 09:21


Mab, le racisme chevillé au corps, a écrit:

- Comment ça, Tristan et Iseult ? Mais c'est beaucoup trop au nord ! Ca sent la boue sous les godasses, le rance et la misere des forets humides (on a les racismes qu'on peut...).

Mais j'en veux pas de votre soleil en hiver . Il y a en ce moment une tempête de neige : c'est merveilleux ! Et toc !


PS : Chère Mab, je vous avais demandé votre avis dans l'affaire Charb/Bougrab : un oubli ? Spécial Biloulou - Page 20 151686
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty30/1/2015, 09:22

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:
Kamasutra occitan.

....et Kamasutra rime avec Kalawasa .... Laughing

Encore un qui ronronne d'aise... Spécial Biloulou - Page 20 954313
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty30/1/2015, 09:23

OUTAI BILOULOU OUTAI !!!

Pour le 1er fois en 30 ans  -1º ce dimanche brrrrrrr !!!!!!!



Spécial Biloulou - Page 20 Mm_tif10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty30/1/2015, 09:34

Quand je pense que j'ai laissé Marbella avec 23°... Mais qu'en as-tu fait, vil garnement ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty30/1/2015, 10:25

Biloulou a écrit:
Quand je pense que j'ai laissé Marbella avec 23°... Mais qu'en as-tu fait, vil garnement ? Neutral

ça ira quand même,la fièvre c'est 39 à 40°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty30/1/2015, 18:35

Eddie, taquinage hors piste, a écrit:

Bien vu, chère vulpinophile vous aimeriez la jouer façon Na Loba de Puègnautièr et faire évoluer votre Pierre Vidal de la chastitude transie vers la maîtrise assumée du Kamasutra occitan.

Ah mince, ça ne rentre pas.
Dans mes cases historiques, veux-je dire; c'est trop tot, à quelques micronuscules années pres.


Na Mab

Post Script'homme : Kalawasa, il va falloir assumer vos forfaitures...

Spécial Biloulou - Page 20 Kamasu10
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 12:41

Bientôt ...

Spécial Biloulou - Page 20 Hommealavalisecouv
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 14:37




...finies les aventures racistes et tintinesque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 15:31

Bonne évasion, Biloulou !


Spécial Biloulou - Page 20 B10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 17:54

Oui, c'est toujours un drame de refermer une valise, surtout avec du linge de corps de si mauvais goût que l'on voudrait le soustraire aux regards malsains...
Merci pour votre touchante sollicitude, je suis très touché. Spécial Biloulou - Page 20 75479
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 18:32

Biloulou a écrit:
Oui, c'est toujours un drame de refermer une valise, surtout avec du linge de corps de si mauvais goût que l'on voudrait le soustraire aux regards malsains...
Merci pour votre touchante sollicitude, je suis très touché. Spécial Biloulou - Page 20 75479



...les voyages forment la jeunesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 18:42

Zora232 a écrit:
...les voyages forment la jeunesse cheers

La mienne est assez bien formée, je ressemble de plus en plus à un tirebouchon... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 18:56

Biloulou chez Zora !!!


Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 19:03

Lawrence a écrit:
Biloulou chez Zora !!!


Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13
Spécial Biloulou - Page 20 Images13







...Biloulou viens me voir , je te presenterai baba Ali , la tombe du Caid Moussa ,

et je te ferai visiter mon oasis .
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 19:08

Zora232 a écrit:
...Biloulou viens me voir , je te presenterai baba Ali , la tombe du Caid Moussa , et je te ferai visiter mon oasis .

C'est tout ? Evil or Very Mad

Je ne serai que deux jours et demi au Maroc.... et puis tu n'as jamais voulu me donner l'adresse de ton oasis.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 20:44

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...Biloulou viens me voir , je te presenterai baba Ali , la tombe du Caid Moussa , et je te ferai visiter mon oasis .

C'est tout ? Evil or Very Mad

Je ne serai que deux jours et demi au Maroc.... et puis t as jamais voulu me donner l'adresse de ton oasis.... Sad



...la maman du caid mort qui aimerait bien te rencontrer

elle adore les portugais , moi j ai peur que ce soit contagieux

comprends moi si jamais Najat ... Spécial Biloulou - Page 20 212580


...Bon , je te souhaite bon sejour chez nous , et de tres belles

vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 20:57

Merci, c'est sympa... pour dire vrai ce ne sont pas vraiment des vacances, juste une courte visite de courtoisie de deux ou trois jours.
Mais si Najat le souhaite je peux prolonger mon séjour ! Spécial Biloulou - Page 20 Yelims27
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 22:09






...t es un kafir , la maman du caid et encore tu devras te convertir

quand a Najat n y reve meme pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 22:17

Zora232 a écrit:
...t es un kafir , la maman du caid et encore tu devras te convertir quand a Najat n y reve meme pas geek

Mais... je n'ai pas eu à me convertir, je suis chrétien depuis mon baptême, voyons ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty12/1/2016, 22:24

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...t es un kafir , la maman du caid et encore tu devras te convertir quand a Najat n y reve meme pas geek

Mais... je n'ai pas eu à me convertir, je suis chrétien depuis mon baptême, voyons ! clown



...Mme la mere du Caid est musulmane , comprends que les musulmans ont droit de prendre des epouses

des gens du livre , par contre les gens du livre doivent se convertir a l islam pour epouser des

musulmanes /


/gens du livre/; les chretiens et juifs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Biloulou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Biloulou
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR - BUEN DIA
» CONCOURS DE BLAGUES
» PHOTO DU JOUR
» SPECIAL ZED
» Religions et idéologies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: