Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?

Aller en bas 
+9
quantat
Charly
EddieCochran
Ungern
Alice
jam
Lawrence
Biloulou
andre
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 07:52

Frédéric Taddeï (Ce soir ou jamais), Yves Calvi (C dans l'air), Serge Moati (Ripostes), Daniel Schneidermann (Arrêt sur image), Franz Olivier-Giesbert (Chez FOG), Guillaume Durand (Esprits libres), Michel et Marie Drucker, Carole Gaessler (remplaçante de Marie Drucker au journal), Tania Young (Meteo), Béatrice Schönberg, Christine Bravo, Gérard Miller, Olivier Mazerolle, Ruth Elkrief, Anne Sinclair, Daniela Lumbroso, Paul Amar, Christine Ockrent, Michel Polac, Serge Kalfon (qui réalise toutes les émissions) etc, etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 08:01

C'est une question difficile...
Peut-être sont-ils de confession israélite ? Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Yelims41
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 09:05

Biloulou a écrit:
C'est une question difficile...
Peut-être sont-ils de confession israélite ? Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Yelims41


Tu crois ?
Il ont pourtant l'air sympathique !

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 09:54

Biloulou a écrit:
C'est une question difficile...
Peut-être sont-ils de confession israélite ? Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Yelims41

Oui sans doute, c'est une hypothèse à laquelle je n'avais pas pensé ... ceci dit et dans un autre biotope que je connais encore mieux (de l'autre côté de l'Atlantique), le schéma est identique ... six sociétés juives possèdent 96% des médias du monde entier et que les directeurs des trois plus grands conglomérats de médias, Walt Disney, Time Warner et Viacom sont des Juifs, comme l’étaient les trois plus grandes chaînes de télévision ABC, CBS et NBC avant leur entrée dans les conglomérats.

Ce sont d'excellents pourcentages puisque les juifs sont environ 2 % dans la population américaine ... en vérité, il n'y a pas de hasard ... le talent se source toujours au même endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 10:06

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est une question difficile...
Peut-être sont-ils de confession israélite ? Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Yelims41
Tu crois ?
Il ont pourtant l'air sympathique ! confused
Heu... tu as l'impression qu'adhérer à une religion rend d'office les gens antipathiques ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 10:11

andre a écrit:
Oui sans doute, c'est une hypothèse à laquelle je n'avais pas pensé ... ceci dit et dans un autre biotope que je connais encore mieux (de l'autre côté de l'Atlantique), le schéma est identique ... six sociétés juives possèdent 96% des médias du monde entier et que les directeurs des trois plus grands conglomérats de médias, Walt Disney, Time Warner et Viacom sont des Juifs, comme l’étaient les trois plus grandes chaînes de télévision ABC, CBS et NBC avant leur entrée dans les conglomérats.
Ce sont d'excellents pourcentages puisque les juifs sont environ 2 % dans la population américaine ... en vérité, il n'y a pas de hasard ... le talent se source toujours au même endroit ...
Bonjour André ! sunny

Deux questions m'interpellent au niveau du vécu : les trois directeurs en question sont-ils des juifs pratiquants ?
Les six sociétés juives vont aussi à la synagogue ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 10:16

andre a écrit:
Ce sont d'excellents pourcentages puisque les juifs sont environ 2 % dans la population américaine ... en vérité, il n'y a pas de hasard ... le talent se source toujours au même endroit ...


Dans la mesure où ce postulat implique d'emblée que le pourcentage de ratage dans certaines communautés est de meme nature, je reconnais que vous etes parvenu à m'etonner, Dédé : j'ai rarement lu de propos aussi clairement raciste.

(Vous n'imaginiez tout de meme pas que j'allais vous passer ça, avec notre passif ? Cool )



Mab, scandalisée et toutes ces sortes de choses
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 10:23

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Oui sans doute, c'est une hypothèse à laquelle je n'avais pas pensé ... ceci dit et dans un autre biotope que je connais encore mieux (de l'autre côté de l'Atlantique), le schéma est identique ... six sociétés juives possèdent 96% des médias du monde entier et que les directeurs des trois plus grands conglomérats de médias, Walt Disney, Time Warner et Viacom sont des Juifs, comme l’étaient les trois plus grandes chaînes de télévision ABC, CBS et NBC avant leur entrée dans les conglomérats.
Ce sont d'excellents pourcentages puisque les juifs sont environ 2 % dans la population américaine ... en vérité, il n'y a pas de hasard ... le talent se source toujours au même endroit ...
Bonjour André ! sunny

Deux questions m'interpellent au niveau du vécu : les trois directeurs en question sont-ils des juifs pratiquants ?
Les six sociétés juives vont aussi à la synagogue ? clown

S'agissant de Iger (Disney), j'ignore s'il a le temps de fréquenter assiduement la synagogue de Burbank mais je vais me renseigner ...

S'agissant de Jeffrey Bewkes (Warner), j'ai cru comprendre qu'il ne négligeait pas le Shabbat ...

S'agissant de Redstone (Viacom), aucun problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 10:31

andre a écrit:
S'agissant de Iger (Disney), j'ignore s'il a le temps de fréquenter assiduement la synagogue de Burbank mais je vais me renseigner ...
S'agissant de Jeffrey Bewkes (Warner), j'ai cru comprendre qu'il ne négligeait pas le Shabbat ...
S'agissant de Redstone (Viacom), aucun problème ...
Oui, oui, ça oui, mais... les six sociétés juives dont vous parlez, vont-elles à la synagogue elles-aussi ? clown
Plus clairement encore, c'est quoi, une société juive ? Laughing


Dernière édition par Biloulou le 8/5/2012, 10:34, édité 1 fois (Raison : Précision)
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 10:33

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Ce sont d'excellents pourcentages puisque les juifs sont environ 2 % dans la population américaine ... en vérité, il n'y a pas de hasard ... le talent se source toujours au même endroit ...


Dans la mesure où ce postulat implique d'emblée que le pourcentage de ratage dans certaines communautés est de meme nature, je reconnais que vous etes parvenu à m'etonner, Dédé : j'ai rarement lu de propos aussi clairement raciste.

(Vous n'imaginiez tout de meme pas que j'allais vous passer ça, avec notre passif ? Cool )



Mab, scandalisée et toutes ces sortes de choses

Miss Mab ! ... Qu'allez-vous encore insinuer ??? Vous êtes incorrigible ! ... Affirmer que 98 % des talents sont contenus dans 2 % d'une cohorte de population n'a rien de péjoratif pour la cohorte des 98 % de la population qui possèdent 2 % des talents !

Un ami qatari me disait l'autre jour : " ici à Al Jazeera, nous apprécions l'excellente collaboration qui s'est instaurée désormais entre notre média d'une part, CNN et Bloomberg d'autre part " ...

Vous voyez, Chère Miss Mab, le talent n'a pas de frontière ... ni géographique, ni culturelle, ni religieuse ... il faut dépasser les vieux clivages !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 10:35

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
S'agissant de Iger (Disney), j'ignore s'il a le temps de fréquenter assiduement la synagogue de Burbank mais je vais me renseigner ...
S'agissant de Jeffrey Bewkes (Warner), j'ai cru comprendre qu'il ne négligeait pas le Shabbat ...
S'agissant de Redstone (Viacom), aucun problème ...
Oui, oui, ça oui, mais... les six sociétés juives dont vous parlez, vont-elles à la synagogue elles-aussi ? clown

Pour des raisons que vous pouvez imaginer aisément, je ne fréquente plus vraiment la synagogue depuis quelques temps ... ni en Asie, ni à Doha ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 11:32

andre a écrit:
Pour des raisons que vous pouvez imaginer aisément, je ne fréquente plus vraiment la synagogue depuis quelques temps ... ni en Asie, ni à Doha ... Surprised

Pas possible de draguer à la sortie ? Ou bien les filles sont trop moches ? (Pourvu qu'Alice ne rode pas, pardon Alice)



Mab
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 11:46

parce que tout pouvoir est basé sur des réseaux (happy few, élites, etc... wasp)
c'est comme au football il y a les amateurs et la première division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty8/5/2012, 14:22

Mara-des-bois a écrit:
Pas possible de draguer à la sortie ? Ou bien les filles sont trop moches ?

Et les JAP, elles?

QS: JAP, Jewish American Princess...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty9/5/2012, 21:55

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Pour des raisons que vous pouvez imaginer aisément, je ne fréquente plus vraiment la synagogue depuis quelques temps ... ni en Asie, ni à Doha ... Surprised

Pas possible de draguer à la sortie ? Ou bien les filles sont trop moches ? (Pourvu qu'Alice ne rode pas, pardon Alice)



Mab

ça dépend des synagogues.
De toute façon, moi je ne suis pas une fille mais une femme mariée d'obédience "extrémiste portant coiffe" (c'est mieux que la perruque pour signaler aux obsédés masculins impénitents le statut de "pas touche", au moins, ils ne peuvent pas dire : "mais je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'une perruque !") et flanquée de deux mouflets bruyants derrière les rideaux du cagibi servant d'espace pour les femmes à la synagogue. Donc, je ne me sens pas visée, na.

Alice, (à la sortie, impossible à cause de la Sécu)

(sauf en Israel, où y a pas de sécu...
Moralité : si vous voulez draguer à la sortie de la synagogue, faite votre alyiah !
Ceci était un message sponsorisé par la Sokhnout -
Merci de verser vos dons et legs sur le compte IBAN : FR76 1751 5900 000808158965520)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty9/5/2012, 21:58

Il y a un N° de compte pour authentifier le message ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty9/5/2012, 22:00

Moi j'aime bien mater les JAP's. En plus, j'ai le bon prénom.

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? David10
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty9/5/2012, 22:07

De toute évidence, Alice n'est plus assez jeune pour être appétissante et pas encore assez âgée pour être suffisamment mature ... c'est l'âge ingrat ...

PS : je termine mon petit tour à Paris. Tout paraît encore calme malgré les évenements récents. Peu d'agitations du côté de la porte d'Auteuil, je viens de dîner au Murat et je suis rentré à pied chez moi, la température était agréable ... Demain, je serai loin ...

See you soon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty9/5/2012, 22:09

andre a écrit:
Frédéric Taddeï (Ce soir ou jamais), Yves Calvi (C dans l'air), Serge Moati (Ripostes), Daniel Schneidermann (Arrêt sur image), Franz Olivier-Giesbert (Chez FOG), Guillaume Durand (Esprits libres), Michel et Marie Drucker, Carole Gaessler (remplaçante de Marie Drucker au journal), Tania Young (Meteo), Béatrice Schönberg, Christine Bravo, Gérard Miller, Olivier Mazerolle, Ruth Elkrief, Anne Sinclair, Daniela Lumbroso, Paul Amar, Christine Ockrent, Michel Polac, Serge Kalfon (qui réalise toutes les émissions) etc, etc ...


André, voici un site pour soigner vos angoisses : http://www.jewpop.com/category/ils-sont-partout/
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty10/5/2012, 07:23

Alice a écrit:
andre a écrit:
Frédéric Taddeï (Ce soir ou jamais), Yves Calvi (C dans l'air), Serge Moati (Ripostes), Daniel Schneidermann (Arrêt sur image), Franz Olivier-Giesbert (Chez FOG), Guillaume Durand (Esprits libres), Michel et Marie Drucker, Carole Gaessler (remplaçante de Marie Drucker au journal), Tania Young (Meteo), Béatrice Schönberg, Christine Bravo, Gérard Miller, Olivier Mazerolle, Ruth Elkrief, Anne Sinclair, Daniela Lumbroso, Paul Amar, Christine Ockrent, Michel Polac, Serge Kalfon (qui réalise toutes les émissions) etc, etc ...


André, voici un site pour soigner vos angoisses : http://www.jewpop.com/category/ils-sont-partout/

Bonjour Alice,

Merci bien mais je n'avais pas de doute ... Je transmets à Miss Mab qui a encore hélas quelques préjugés malsains : son vieux fond antisémite hexagonal n'est jamais très loin de ses propos ... c'est très dommage ...

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty10/5/2012, 13:18

andre a écrit:
Merci bien mais je n'avais pas de doute ... Je transmets à Miss Mab qui a encore hélas quelques préjugés malsains : son vieux fond antisémite hexagonal n'est jamais très loin de ses propos ... c'est très dommage ...

Eh oh, pas de projection, Dédé !
Ce n'est pas parce que vous etes un vieux beau en mal de bandaison qui adore se faire passer pour un Don Juan du portefeuille que je suis une antisemite -ma parole, vous etes le frere de Coco, vous en voyez partout !

Mon pauvre ami, si vous saviez...

Bon, Alice, ce que j'ai retenu des sorties de synagogues, c'est que les belles, on les cache; dites, ce ne serait pas un peu à cause de vous qu'on enfoularde, dans l'islam ? Suspect
Pardon pour l'histoire des moches, mais nous autres cathos, c'est ce que nous faisons : ce sont toujours les physiques difficiles qui s'attardent devant les portes des eglises (des folles de la messe !)


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty11/5/2012, 01:36

21 -

Mara-des-bois très Vogue a écrit:
Bon, Alice, ce que j'ai retenu des sorties de synagogues, c'est que les belles, on les cache; dites, ce ne serait pas un peu à cause de vous qu'on enfoularde, dans l'islam ?
Pardon pour l'histoire des moches, mais nous autres cathos, c'est ce que nous faisons : ce sont toujours les physiques difficiles qui s'attardent devant les portes des eglises (des folles de la messe !)


Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Yoplai10

La foi des ces trois Grasses Grâces déplace bien des montagnes de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty11/5/2012, 08:08

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Merci bien mais je n'avais pas de doute ... Je transmets à Miss Mab qui a encore hélas quelques préjugés malsains : son vieux fond antisémite hexagonal n'est jamais très loin de ses propos ... c'est très dommage ...

Eh oh, pas de projection, Dédé !
Ce n'est pas parce que vous etes un vieux beau en mal de bandaison qui adore se faire passer pour un Don Juan du portefeuille que je suis une antisemite -ma parole, vous etes le frere de Coco, vous en voyez partout !

Mon pauvre ami, si vous saviez...

Bon, Alice, ce que j'ai retenu des sorties de synagogues, c'est que les belles, on les cache; dites, ce ne serait pas un peu à cause de vous qu'on enfoularde, dans l'islam ? Suspect
Pardon pour l'histoire des moches, mais nous autres cathos, c'est ce que nous faisons : ce sont toujours les physiques difficiles qui s'attardent devant les portes des eglises (des folles de la messe !)


Mab


Tout commence à s'expliquer vous concernant Chère Miss Mab ...

Mais gardez espoir ! ... justement hier dans l'aéroplane alors que je compulsais un magazine, j'ai aperçu une publicité très intéressante pour vous et pour toutes celles qui sont molles de la fesse : rien n'est perdu, la Science peut vous aider efficacement par l'application quotidienne, avant l'office par exemple, de crèmes sur vos chairs émollientées ... mieux encore et pour votre partenaire si souvent mou du gland, d'autres thérapies peuvent être envisagées d'autant que dès lors où vous aurez retrouvé la fermeté du postérieur de vos 15 ans, ledit partenaire retrouvera peut-être même spontanément la raideur de sa propre jeunesse !

Courage Miss Mab !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty11/5/2012, 08:14

Descente de police lors d'un spectacle de Dieudonné à Bruxelles

Par: Céline Bayet

10/05/12 - 11h50

Un spectacle clandestin de l'humoriste français Dieudonné a été interrompu par une descente de police ce mercredi soir à Bruxelles, rapporte Le Soir.
D'après M. Dassonville, porte-parole du bourgmestre bruxellois Freddy Thielemans, au moins 700 personnes se trouvaient au Fiesta Club, la salle où un premier spectacle avait lieu au moment de la descente de police tandis que 300 personnes attendaient la seconde représentation prévue pour 22 heures.

La police avait été prévenue du rassemblement. A leur arrivée, ils ont pu constater qu'une personne invitait la foule à réaliser le salut nazi. L'homme a été interpellé.

Pour cesser le spectacle de l'humoriste français dont les propos antisémites ont souvent fait polémique, la police a ensuite fait couper l'électricité de la salle. "La Ville examine les possibilités juridiques de se retourner contre M. Dieudonné et éventuellement l'exploitant de la salle", indique M. Dassonville à nos confrères du Soir.

Le comédien français Dieudonné avait déjà tenté de se produire à Anderlecht le 8 mai mais la ville avait refusé. Une enquête a également été ouverte à son encontre à Herstal suite à la tenue d'un spectacle clandestin où des propos antisémites avaient été tenus.

"J'ai été floué"
De son côté, Olivier Da Silva, le gérant du Fiesta Club a affirmé qu'il n'était au courant de rien. Il a réagi auprès de nos confrères de Sud Presse. "J'ai été floué, je ne savais pas qu'il s'agissait de Dieudonné. J'ai reçu un coup de fil mercredi dans la journée. On m'a dit qu'on souhaitait réserver ma salle pour un humoriste, en me donnant le nom de Plume Productions, sans me donner le nom de l'artiste", affirme-t-il. "Ce n'est que le soir que j'ai compris. J'ai débarqué en catastrophe. La police était encore là".

Appel à témoin
Ce matin, Dieudonné a réagi suite à l'interruption de son spectacle la veille. Celui-ci lance un appel à témoin sur Facebook. "Appel à témoin. Hier soir le 9 mai à Bruxelles, le gouvernement belge a fait interrompre le spectacle de Dieudonné après 20 minutes", écrit-il. "Lors de la deuxième séance 100 CRS et des camions anti-émeute ont encerclé les spectateurs et les ont faits évacuer. Dieudonné a appelé au calme et à la coopération. Nous remercions tous les fans d'avoir gardé leur sang-froid. Nous souhaitons porter plainte contre les autorités belges et nous avons besoin de vos témoignages", dit-il en demandant aux personnes présentes de lui envoyer des photos ou des vidéos de la descente de police.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty11/5/2012, 08:38

andre a écrit:
Courage Miss Mab !

Dites, on sent bien que vous connaissez votre sujet Cool
Vous faites donc porter à madame Dédé la raison de vos fantasmes sur les ladies boys ? Soi elle ets tres laide, soit elle est tres malade -la plupart des hommes un peu bas du front supportent difficilement la maladies.

Vous n'etes vraiment qu'un goujat... Les outrages du temps touchent toutes les femmes, Dédé, vous devriez frequenter un peu plus les synagogues pour relativiser vos obsessions, et temperer le degout que vous inspire le temps qui passe sur le corps de epouse ou concubine.


Mab, navrée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?   Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de talents à la télé fréquentent la synagogue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de haine ?
» Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?
» Arabes et Juifs : pourquoi tant de haines ?
» Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?
» Du côté de la Belgitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: