Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chaîne de la gentillesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La chaîne de la gentillesse Empty
MessageSujet: La chaîne de la gentillesse   La chaîne de la gentillesse Empty22/5/2012, 07:29

> Une vidéo réflexion... La gentillesse est un acte tellement simple qui engendre tellement de bien. Ne brisez pas la chaîne ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




La chaîne de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de la gentillesse   La chaîne de la gentillesse Empty23/5/2012, 06:20

alors le mec il aide le mec a sortir la valise du coffre de sa voiture, et il lui ferme son coffre. Il a pas pensé qu'il avait posé les clefs de sa voiture dans son coffre. Voila comment gâcher la journée de quelqu'un en pensant lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaîne de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de la gentillesse   La chaîne de la gentillesse Empty23/5/2012, 11:09

Je sais pas si vous allez me croire. Une fois j’étais avec ma copine et j'avais un truc lourd a déplacer. Je lui dit vu que tes fils sont la ils vont nous donner un coup de mains. Elle me dit qu'on ne demande rien a ses fils. Elle me dit qu'on prend un voisin et qu'on le paye. On a pris un voisin et on l'a payé. Pas d'embrouilles. Les bons comptes font les bons amis comme on dit.

Une autre fois j’étais seul avec un de ses fils. Il avait rien d'autre a faire de ses journées que de regarder la télé. J'avais encore un truc lourd a déplacer. Il m'a donné un coup de main. 2 jours après il me demande que je lui prête de l'argent. Je lui prête en sachant qu'ils ne connaissent pas vraiment le mot rendre. Si j'avais pris un voisin ça m'aurait coûté beaucoup moins cher. Quand j'vous dit que la Thailande est un pays d'merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaîne de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de la gentillesse   La chaîne de la gentillesse Empty23/5/2012, 11:27

Bon évidemment si vous avez un accident au bord de la route ils seront tous prêt a vous rendre service et ils seront tous a vos petits soins. Il ne s'agit pas que sos assistance vous rapatrie dans votre pays avec votre pognon avec. Il y en a qui vont encore dire que j'ai mauvais esprit.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La chaîne de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de la gentillesse   La chaîne de la gentillesse Empty23/5/2012, 12:26

Eric a écrit:
Bon évidemment si vous avez un accident au bord de la route ils seront tous prêt a vous rendre service et ils seront tous a vos petits soins. Il ne s'agit pas que sos assistance vous rapatrie dans votre pays avec votre pognon avec. Il y en a qui vont encore dire que j'ai mauvais esprit.

J'ai eu un accident avec un scooter 80cm3 à Koh Samui... madame Quantat s'est retrouvée sur le sol , la tête en sang...

J'ai pas attendu 2mn avant que quelqu'un ne la prenne sur son scooter pour l'emmener dans un dispensaire...moins d'un heure après l'accident elle était recousue (son crâne, bande de dégueulasses Very Happy )... le toubib nous a demandé 2000 baths... à l'époque ça faisait environ 60 euros (moins maintenant je crois)... médicaments compris

Elle a retiré les fils deux semaines plus tard dans un tout petit dipensaire sur une île encore plus petite (koh phan gan) :problème réglé en 5 mn, tarif 40 baths... moins de deux euros...

Je n'ai JAMAIS vu un peuple aussi serviable... même si cela n'enlève rien à ce que tu dis Eric... j'ai aussi observé cette cupidité sans complexe dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaîne de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de la gentillesse   La chaîne de la gentillesse Empty23/5/2012, 18:18

C'est comme une fois. Je suis resté seul dans la baraque de ma copine plusieurs mois. Dans la baraque d'a coté il y avait son fils, sa femme, et leur gamin. Tout les jours son fils venait me demander de l'argent pour acheter a manger. Avec sa femme ils cuisinaient et venaient m'apporter la nourriture a domicile. J'avais juste a mettre les pieds sous la table. Ils s’occupaient même de faire la vaisselle. C’était super cool. J'avais même calculé que ça ne me coûtais pas plus cher que si je vivais seul.

Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'ils bouffaient sur mon dos. Ils ne faisaient rien d'autre de leur journée que d'aller faire les courses et de cuisiner. Je ne pense pas que son mec me prenait pour un pigeon. C'est pas comme sa bonne femme qui s'est fait engrosser pour essayer de rendre son mec esclave du boulot. Jusqu’au jour ou je l'es foutu dehors. Mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La chaîne de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de la gentillesse   La chaîne de la gentillesse Empty23/5/2012, 19:41

Tu te tapes des vieilles maintenant ?
A ton âge ?
Des Mamas San ?

J'espère qu'elles ont pas mastiqué du Bétel !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La chaîne de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de la gentillesse   La chaîne de la gentillesse Empty23/5/2012, 19:45

quantat a écrit:


J'ai eu un accident avec un scooter 80cm3 à Koh Samui...

D'habitude le scénario ,c'est pas çà !

Tu loues le scooter .
Le mec de la location téléphone aussitôt à un de ses potes "loubards" .
Le mec s’arrange pour que tu lui fasse s un bel accident là où t'es "bien en tort" .
Et il menace de rameuter les flics qui vont te retirer en prime ton passeport si tu payes pas un max .


T'es sur que t'as pas raté un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La chaîne de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de la gentillesse   La chaîne de la gentillesse Empty24/5/2012, 03:19

son fils, sa femme, et leur gamin.

Étrange famille, mais que dire d'un de mes ami qui a marié son frère et sa soeur, mais qui eux n'avaient pas de parenté entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaîne de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de la gentillesse   La chaîne de la gentillesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaîne de la gentillesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Salon de la Courtoisie et de la Gentillesse
» aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse!
» Bientôt sur la chaîne socialo-bobo ...
» Nouvelles d'Extreme Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: