Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Club des Cinéphiles

Aller en bas 
+13
kalawasa
quantat
Zora232
andre
Charly
Ungern
jam
Zed
Biloulou
emma
moussa abd al nour
EddieCochran
OmbreBlanche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty16/11/2008, 15:24

Rappel du premier message :

Ici, vos coups de coeur cinéma ou coups de griffes.
Bref, tous les films que vous avez adoré ou détesté.


Arrow A voir en ce moment: "L'Echange", un drame signé Clint Eastwood




L'histoire d'une femme qui voit son fils se faire kidnapper.
Cinq mois passent, et elle apprend qu'il a été retrouvé. Mais elle ne reconnaît pas l'enfant qu'on lui présente...

Avec : Angelina Jolie, John Malkovich, Michael Kelly, Jeffrey Donovan et Harner Jason Butler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty30/1/2014, 07:51

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Encore si ça pouvait nous assurer les petits pains chauds du matin...  Rolling Eyes

pour ça, tu vas voir ta boulangère,elle doit avoir de belles miches tout droit sorties du four  lol! 

Tu as le bonjour du boulanger... Le Club des Cinéphiles - Page 9 Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty30/1/2014, 09:17

Le Club des Cinéphiles - Page 9 529485

... pas mal du tout ce petit film français ... Karin, presque quinqua, n'en reste pas moins appétissante sans être vraiment jolie ...

... je suis partant pour l'emmener un week end à Deauville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty30/1/2014, 10:59

Il y en a qui ont les moyens. Un week end à Deauville.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty30/1/2014, 12:20

e-délivrance a écrit:
Il y en a qui ont les moyens. Un week end à Deauville.

Va faire un tour à Koh Phan Gan pour la full moon party, Eric.... je t'assure que c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty30/1/2014, 12:25

Avec tout les drogués ? non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty30/1/2014, 12:26

j'plaisante. évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty30/1/2014, 12:30

Laughing Laughing Laughing 

y sont sympas les drogués !!! (en revanche faut faire gaffe c'est un vrai repère d'anti anti sémites : les jeunes israëliens qui ont terminé leur service militaire y vont justement pour se droguer ...impossible de lire mein kampf sur la plage tranquillement ...)

C'est quand même un endroit hallucinant : les drogues y sont rigoureusement interdites, mais t'as des bars qui vendent des magic omelets (aux magic mushrooms) et des bang lassi (à l'herbe) qui figurent sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty30/1/2014, 12:33

j'oubliais : y'a aussi des varans en liberté ... mais ils viennent jamais à la full moon party

faire gaffe à la baignade : y'a des requins qui mangent les jambes des nageurs (comme dans "la plage")... faut bien penser à s'épiler pour pas les dégoûter (Koh Phan gan est une réserve )
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty30/1/2014, 16:52

Quantat a écrit:
...impossible de lire mein kampf sur la plage tranquillement ...)


Question naïve, Quantat : est-il interdit de vendre "Mein Kampf", de le lire, d'en posséder un exemplaire ,....etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty30/1/2014, 18:09

quantat, avec sa jambe de bois, a écrit:
y'a des requins qui mangent les jambes des nageurs (comme dans "la plage")... faut bien penser à s'épiler pour pas les dégoûter (Koh Phan gan est une réserve )

Apres la France, Thailande interdite pour Leonarda ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty4/2/2014, 10:11

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty4/2/2014, 12:39

kalawasa a écrit:
Quantat a écrit:
...impossible de lire mein kampf sur la plage tranquillement ...)


Question naïve, Quantat : est-il interdit de vendre "Mein Kampf", de le lire, d'en posséder un exemplaire ,....etc ?

Je ne sais pas: à mon avis il vaut mieux demander à Eddie ou à André ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty4/2/2014, 13:16

quantat, citant le subversif Kalawasa, a écrit:
Kalawasa a écrit:
Question naïve, Quantat : est-il interdit de vendre "Mein Kampf", de le lire, d'en posséder un exemplaire ,....etc ?

Je ne sais pas: à mon avis il vaut mieux demander à Eddie ou à André ...


Tout ça parce qu'ils sont protestant & juif ! C'est degoutant !

Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty4/2/2014, 16:12

Je ne peux pas me permettre de porter un quelconque avis sur un ouvrage que je n'ai pas encore lu.

Au delà de ce cas d'espèce, mais je crois m'être déjà à maintes reprises prononcé sur le sujet, je suis contre tout ce qui peut porter atteinte à la liberté d'expression ... et peu importe le sens de l'exercice de cette expression.

En vérité et comme beaucoup de mes concitoyens, je suis fatigué d'entendre depuis si longtemps des conneries bien pensantes des uns et des autres.

Il va ainsi de ce Rihan Cypel
(porte-parole du PS) ... Si longtemps que cet individu n'était pas encore né alors que j'étais déjà en train d'embrasser la "chose" baveuse ...

Certains de ses amis
(il en aurait donc) le surnomme affectueusement tantôt " Tête de gland ", tantôt " Tête de nœud " ... c'est tout dire ...

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Sipa-2045529-jpg_1807127

Son copain Assouline (vous voyez si je suis objectif Miss Mab) ne vaut pas mieux ...

Le Club des Cinéphiles - Page 9 132126_david-assouline-secretaire-national-a-la-communication-du-ps-a-paris-le-5-avril-2011

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty4/2/2014, 16:35

Mab, citant Quantat qui me cite...etc... a écrit:


quantat, citant le ubversif Kalawasa, a écrit:
Question naïve, Quantat : est-il interdit de vendre "Mein Kampf", de le lire, d'en posséder un exemplaire ,....etc ?

Je ne sais pas: à mon avis il vaut mieux demander à Eddie ou à André ...


C'est vrai ,Mab, ça fait un bout de temps que j'attends l'avis éclairé de nos juristes politologues, car je possède un exemplaire original que j'ai acheté il y a une vingtaine d'années à un marché aux puces .

Vu l'ambiance de folie répressive actuelle de nos gouvernants, dois-je organiser un autodafé en battant ma coulpe ou faire une quenelle au juge qui m'aura condamné ?


Le Club des Cinéphiles - Page 9 Auto10
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty4/2/2014, 17:01

Oui organise ! ... et d'ailleurs, tu pourras alimenter aussi ce feu de joie avec les promesses non tenues des bobo-socialo, les projets de loi avortés des francs-maçons, les rapports à la con du GIEC, ... et des lettres d'amour de l'homme au scooter à ses conquêtes ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty11/3/2014, 17:20

70 ans
Catherine Deneuve en 70 photos


Le Club des Cinéphiles - Page 9 Deneuve_belledejour_jpg_7361_north_560x745_white

Jeune, Catherine Dorléac ne rêvait pas de cinéma, au contraire de sa sœur Françoise qui la pousse à faire des essais pour le film « Les portes claquent », de Jacques Poitrenaud. Elle obtient le rôle et commence sa carrière. Son destin bascule.

Catherine Dorléac devient Catherine Deneuve – le nom de jeune fille de sa mère - et quitte le domicile familial en 1962 (elle a 19 ans) pour vivre avec Roger Vadim. Le réalisateur lui offre un rôle dans « Le vice et la vertu ». A l’écran, elle fascine par sa justesse, brille par sa beauté froide. Discrète mais pas ingénue…

Le réalisateur Mel Ferrer lui trouve des airs d’Audrey Hepburn – son épouse. Son visage, André Téchiné « le filmerait comme ça, simplement durant des heures… » De sa première apparition à l’écran en 1957 dans les « Les Collégiennes » jusqu’à « Elle s’en va » sorti en 2013, retour sur la vie de la grande Catherine. 70 ans en 70 photos.

http://www.vanityfair.fr/culture/cinema/diaporama/catherine-deneuve-en-70-photos/384?utm_source=Outbrain&utm_medium=Outbrain&utm_campaign=Outbrain#catherine-deneuve-en-70-photos-30
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty11/3/2014, 17:46

Le Club des Cinéphiles - Page 9 2013-062
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty11/3/2014, 19:03

Excellent, dis-je... et pourtant je n'ai pas été invité !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty26/3/2014, 12:51

http://garage21.org/2014/03/25/popcorn-time-clap-fin/

http://www.01net.com/editorial/615680/popcorn-time-une-appli-a-la-netflix-pour-regarder-des-torrents-en-streaming/
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Pas son genre ... et Emilie ...    Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty3/5/2014, 08:39

Le Club des Cinéphiles - Page 9 6925f210

Excellent film ! ... Je conseille ... Emilie Dequenne y est merveilleuse ... (pour une belge) ...
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty3/5/2014, 08:42

J'accepterais bien de passer le WE avec elle à Deauville !

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Mystere-au-Moulin-Rouge-Emilie-Dequenne-joue-les-danseuses-legeres-pour-France-2_portrait_w532
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Le coin des cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty21/8/2014, 21:44

Je suis allé voir un film qui devrait plaire à Miss Mab !



Le Club des Cinéphiles - Page 9 TFIOs


Dernière édition par andre le 22/8/2014, 06:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty21/8/2014, 22:20


Un vrai film de cinéphile d'Eric Rohmer, 1978, Avec Fabrice Luchini, Arielle Dombasle...
Une fois que l'on a dépassé le coté quelque peut kitch des décors et du jeu des acteurs , on est sous le charme du texte de chrétien de troyes, de la beauté de la langue...Pour les vrai amoureux de la France uniquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty22/8/2014, 06:47

Allons Personne, ne pollue pas ce fil avec des productions bas de gamme d'un autre siècle !

En fait, tu n'es pas sensible, tu n'es pas romantique ... tu n'es pas un esthète ! Tu es trop poreux aux idéologies ringardes que tes maîtres barbus, ringards eux aussi, qui t'ont hélas instillées : tu es biberonné à leur merde depuis l'origine. Voila le résultat : un gamin sans repère, sans objectif, sans projet ... une merde quoi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty22/8/2014, 07:59

andre a écrit:
Je suis allé voir un film qui devrait plaire à Miss Mab !

Vous voulez dire une histoire d'amour cancéreuse ?
Oh vous savez, moi les histoires d'amour...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Cinéphiles   Le Club des Cinéphiles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Cinéphiles
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUANTANAMO......SOMMES NOUS TOUJOURS EN 1903 ?
» Le Club
» Le club des philatélistes
» The Schivardi's Fan Club
» Le Club des Libéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: